Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 2-3 Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET


Scholesy

Brighton & Hove Albion - Manchester United (EPL J3) - sam. 26/09/2020, 13:30 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 09/26/20 Ă  10:30

Messages recommandés

🤝 Brighton & Hove Albion v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 3e journée
📅 sam. 26/09/2020, 13:30 CET
🏟 Falmer Stadium, Brighton

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déplacement compliqué pour un relégable face au 8e de PL 

J'espère qu'on montrera plus d'envie que samedi et on aura joué mardi , on aura 2 matchs dans les jambes , a voir si Olé donnera du temps au joueurs du Banc ou bien si il veut donner du rythme au XI titulaires 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Un déplacement compliqué pour un relégable face au 8e de PL 

J'espère qu'on montrera plus d'envie que samedi et on aura joué mardi , on aura 2 matchs dans les jambes , a voir si Olé donnera du temps au joueurs du Banc ou bien si il veut donner du rythme au XI titulaires 

 

Oui, c'est inutile de pleurnicher pour avoir des stars afin de lutter avec LFC / City / Chelsea si on n'arrive pas à battre CP et qu'on se demande comment jouer BH. Je veux voir des joueurs très remontés, n'importe lesquels mais qui se battent. En 1er lieu, l'état d'esprit doit être irréprochable. Et les plus en forme physiquement doivent jouer en priorité, même s'ils ne sont pas intrinsèquement les plus doués.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, c'est inutile de pleurnicher pour avoir des stars afin de lutter avec LFC / City / Chelsea si on n'arrive pas à battre CP et qu'on se demande comment jouer BH. Je veux voir des joueurs très remontés, n'importe lesquels mais qui se battent. En 1er lieu, l'état d'esprit doit être irréprochable. Et les plus en forme physiquement doivent jouer en priorité, même s'ils ne sont pas intrinsèquement les plus doués.

Complètement d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Brighton est une Ă©quipe qui joue vraiment bien au foot. C'est beaucoup plus fort que Crystal Palace mĂŞme si c'est pas Liverpool hein....

Mais si on joue avec la même intensité que sur les deux premiers matchs on risque de nouveau d'être surpris

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la PL tout simplement , a part 2 équipes ( Liv , City )  , et même a elles ça arrive de perdre contre plus petit , tout le monde peut battre tout le monde 

ils on leurs qualités , on n a les nôtres

COME ON  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, antoinepittet a dit :

 

Mais si on joue avec la même intensité que sur les deux premiers matchs on risque de nouveau d'être surpris

Je pense (j'espere) que l'intensité va monter quand même on sort de deux matchs de prépa (c'est ce que c'était) donc on a déjà plus de rythme dans les jambes.

En plus Greenwood semble en confiance et VDB est appelé à monter en puissance. Je crois que ce nouveau duo sorti de nullepart va nous faire du bien cette saison. Il y a deux ans on dépendait de Pogba, puis de Martial / Rashford, ensuite ça a été au tour de Bruno de nous porter et là VDB / Mason vont se rajouter à la liste. Elle va monter cette équipe n'ayez crainte. Et si c'est pas pour demain ça sera pour dans une ou deux semaines, petit à petit ça va faire mal.

Restez confiant en votre club les copains sinon qui le fera ?

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu la conférence de presse de OGS, j'aimerai pas être à la place de lindelof. Il fait clairement comprendre qu'il va installer Bailly Maguire en défense centrale. Tant mieux pour nous. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

On n a plus temps de faire du sentiment , t es bon tu joue , t es mauvais t es sur le banc 

Par contre faut que ce soit comme ça pour tout l effectif 

Ah ouais ? Parceque tu pense qu'on peut jouer a 4 ? 🤣

(Ca va je le pense pas vraiment)

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, AS7 a dit :

La crise nous guette déjà. Si on gagne pas et qu'on signe personne ou juste Telles, OGS pourrait ne pas voir Noel... Mais bon tentons de rester positifs ;) 

S'il y a bien une chose dont je suis certain, c'est qu'Ole ne sera pas viré cette année quelque soit nos résultats. Enfin sauf sorties médiatiques complètement de travers mais ça m'étonnerait vu le bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

S'il y a bien une chose dont je suis certain, c'est qu'Ole ne sera pas viré cette année quelque soit nos résultats. Enfin sauf sorties médiatiques complètement de travers mais ça m'étonnerait vu le bonhomme.

Je serais pas si surpris malheureusement. On va pas parler de malheur, mais attention Ă  lui quand mĂŞme...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alexis.B a dit :

S'il y a bien une chose dont je suis certain, c'est qu'Ole ne sera pas viré cette année quelque soit nos résultats. Enfin sauf sorties médiatiques complètement de travers mais ça m'étonnerait vu le bonhomme.

J'ai un peu aussi cette impression... Surtout que cela enerverait les fans et le board le sait très bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

pas moi si le remplaçant est Pochettino

Pas sûr que les fans apprécient autant Pochettino qu'OGS... OGS reste une légende de United... Et je doute fortement que Pochettino fasse mieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Pas sûr que les fans apprécient autant Pochettino qu'OGS... OGS reste une légende de United... Et je doute fortement que Pochettino fasse mieux... 

On va pas spéculer sur un potentiel remplacement de OGS après un match les gars. Oui il est déjà sous pression (surtout celle des fans) par le manque de réactivité du board couplé à une préparation plus que compliqué mais quand même...

(Si non OGS, le joueur,  est une légende du club.... pas l'entraineur et je pense que si on est mal placé en championnat après 3 mois, les supporters demanderont sa tête)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Pas sûr que les fans apprécient autant Pochettino qu'OGS... OGS reste une légende de United... Et je doute fortement que Pochettino fasse mieux... 

ah oui c'est que mon opinion, pas celle de la fanbase ... On a un milieu classe mondiale, une attaque talentueuse et prometteuse et un défense certes fragile, mais il a dépensé 140M pour la renforcer quand même ...

et la qualité de jeu pourrait être meilleure selon moi (oui avec quelques recrues sympas ça pourrait aussi aider OGS=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, antoinepittet a dit :

On va pas spéculer sur un potentiel remplacement de OGS après un match les gars. Oui il est déjà sous pression (surtout celle des fans) par le manque de réactivité du board couplé à une préparation plus que compliqué mais quand même...

(Si non OGS, le joueur,  est une légende du club.... pas l'entraineur et je pense que si on est mal placé en championnat après 3 mois, les supporters demanderont sa tête)

Oui les supporters demanderont sa tête parce qu'on vit dans une culture de l'instant complètement insupportable. La plupart auront vite oublier tout ce qu'Ole nous aura apporté. Et ne verront plus le manque de soutien dont a été " victime " le Norvégien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...