Aller au contenu

Manchester United 1-3 Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET  

51 membres ont voté

  1. 1. Votre prono ?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/19/20 à 15:30

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Crystal Palace
🏆 Premier League, 2e journée
📅 sam. 19/09/2020, 18:30 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

 

@redidevil @RobertoLarcos ainsi soit-il

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé va nous faire son équipe habituelle, sauf cas de covid-19 ou gros bobos.

Vu l'état du recrutement à ce jour, il n'y a pas de raison qu'Olé change son équipe.  Le même 11 jouera, quelque soit l'état de forme des uns ou des autres (Maguire sur une jambe, Rashford complètement à l'ouest, Pogba pas concerné... c'est ce qu'on a vu la saison dernière à certains moments). Et cela jusqu'à ce que quelqu'un se blesse.

On verra peut être Fred à la place de Matic, ou bien VdB rentrer en cours de partie.

Pour l'instant, Olé n'a pas de cartes tellement différentes de la saison passée. Grâce à VdB, on ne verra plus Lingard / Perreira / Mata, mais c'est tout. Olé n'a pas trop de choix et on doit croiser les doigts pour que certains joueurs ne se blessent pas car il y a un banc insuffisant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Coolman a dit :

Van de Beek ne s'est même pas encore entraîné avec le club. 

C'est pas faux 😄

De mémoire Bruno ne s'était même pas entrainé 1 semaine avant de jouer son premier match avec nous comme titulaire. Mais bon je vois mal ce scénario se reproduire avec VdB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amen ;) 

Il restera au staff plus d'une semaine au staff et joueurs pour préparé ce match après la trêve internationale mais c est vrai qu'entre les Bagarreurs , les Hardeurs , les Covid , les Blessés , Les nouveau papa , peut être que l on va commencé la saison avec pas grand monde de dispo ..........ENFIN on est quand même mieux loti que L immense Finaliste de la Ligue des Champions ! 

Quel visage aura notre équipe ? Quel objectif ? J ai hâte que ça recommence et s enchaîne pour être focus sur l essentiel : LE TERRAIN 

On démarre AT HOME ! COME ON Devils 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même si on ne joue pas le titre j'espère qu'au moins il y aura du jeu cette saison, un peu comme dans les 1ers matchs du restart.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe de Crystal Palace qui nous réussit généralement sauf que...l'année dernière, là aussi en début de saison, ils nous ont cueillis à froid à Old Trafford. 

Méfiance donc pour ce premier match de la saison, même si je nous vois difficilement lâcher des points. Une victoire 2-0 ou 3-1 me semble réaliste. 

Aussi, hâte de voir Donny à l'oeuvre même s'il devrait vraisemblablement démarrer la rencontre sur le banc. 

Hâte d'y être en tout cas ! :united: 

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de la saison !

On doit bien commencer chez nous à Old Trafford!

Avec quelle compo VDB va débuter ?
Sincèrement je sais pas ... difficile à dire 

Objectif réaliste selon vous de viser le titre cette saison ?

Et en LDC à mon avis les quarts de finale... c’est un minimum quand on s’appelle Manchester United

GGMU

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MancunianDevils a dit :

Premier match de la saison !

On doit bien commencer chez nous à Old Trafford!

Avec quelle compo VDB va débuter ?
Sincèrement je sais pas ... difficile à dire 

Objectif réaliste selon vous de viser le titre cette saison ?

Et en LDC à mon avis les quarts de finale... c’est un minimum quand on s’appelle Manchester United

Avec cet effectif? je comprends même pas comment tu peux y penser. La CL avec notre effectif est un cadeau empoisonné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Breizh Devils a dit :

Avec cet effectif? je comprends même pas comment tu peux y penser. La CL avec notre effectif est un cadeau empoisonné. 

Non c'était une question selon vous avec notre effectif je sais que Liverpool, City, est plus fort que nous mais c'était une question.

 

 

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Avec cet effectif? je comprends même pas comment tu peux y penser. La CL avec notre effectif est un cadeau empoisonné. 

Lyon est bien arrivé en demies... certes dans une édition particulière, mais ils sont arrivés en quart de manière "classique"

Un quart de finale c'est largement envisageable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NeoVanadium a dit :

Lyon est bien arrivé en demies... certes dans une édition particulière, mais ils sont arrivés en quart de manière "classique"

Un quart de finale c'est largement envisageable. 

Ce que je veux dire c'est que l'on ne pourra pour jouer sur les 2 tableaux avec notre effectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Quelqu'un sait pourquoi notre J1 est reportée ?

Il me semble que c'est lié au fait qu'on soit allé en 1/2 d'EL mais pas sûr.

Pour avoir un peu plus de "vacances".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Alexis.B a dit :

Quelqu'un sait pourquoi notre J1 est reportée ?

C'est dû au faite qu'en PL on ne peut attaquer une saison que 30 jours au moins après le dernier match officiel de la saison précedente.

On a joué le 13/08 je crois

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Alexis.B a dit :

Quelqu'un sait pourquoi notre J1 est reportée ?

En effet, parce qu'on a fini la saison plus tard que les autres. City reprendra également en même temps que nous

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des mots qu'on devrait bannir sur ce forum... Des mots, quand tu les tapes sur ton clavier, qui ne peuvent pas apparaitre dans ton post. Des mots genre... City, au hasard, hein, je ne suis pas sectaire.

Vivement la reprise, j'ai hâte de voir nos joueurs de nouveau.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les entraînements collectifs reprennent , hâte de voir la compo de Olé et le message qui en découlera par rapport au poste de gardien notamment 

Auront nous des recrues avant ce prochain match , wait and see 

Apparemment Batsuahy va signé chez eux , bel atout offensif avec Zaha , ils nous avait battu l an passé un peu comme souvent avec nous , domination stérile , adversaire qui marque en fin de match 

nouvelle saison , nouveau départ 

EN ROUTE POUR LE QUADRUPLE  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a un petit rigolo qui s'attend à une défaite par au moins 3 buts.. 🙂

 

Hâte que la saison commence en tout cas !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rooney_24 a dit :

Je vois qu'on a un petit rigolo qui s'attend à une défaite par au moins 3 buts.. 🙂

 

Hâte que la saison commence en tout cas !!

Pourquoi je suis pas surpris de qui c'est😅.

J'ai encore le goût amer du match aller contre eux , faut les poutrer pour effacer ce souvenir 😄.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...