Aller au contenu

FC Séville 2-1 Manchester United (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FC Seville (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET  

31 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v FC Seville
🏆 Europa League, 1/2 finale
📅 dim. 16/08/2020, 21:00 CET
🏟 RheinEnergieStadion, Cologne

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau monte clairement d'un cran, on rentre dans le gros de la compétition. Ça sera un match difficile, j'espère qu'on sera mieux physiquement, le jour de repos en plus ne sera pas du luxe. Il y aura une vraie opposition de style, Séville est une équipe joueuse qui aime avoir la possession, le genre d'équipe contre lequel on excelle en général. Il faudra bien défendre, être bien en place tactiquement et compter sur l'efficacité de nos attaquants. Ça sera pas simple mais si on veut aller au bout de la compétition, c'est ce genre d'équipes qu'il faut réussir à battre. On a déjà perdu 2 fois en demi cette saison, on a perdu notre dernière confrontation contre Séville, pas question de revivre ça alors on y croit !

Et ce sera à nouveau diffusé en clair sur RMC Story  @Scholesy;)

  • Merci ! 1

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il faudra prendre cet adversaire très au sérieux, je suis quand-même soulagé qu'on les affronte eux plutôt que Wolverhampton qui a un style de jeu plus à même de nous rendre la tâche difficile. 

 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis plus confiant que la dernière fois lorsqu'on les avait joué... On avait dans notre 11 de départ: Lingard, Fellaini, Young, Lukaku, Smalling, Valencia, Sanchez, Rash, Matic, Bailly, Degea...

Autant dire que notre équipe a évolué dans le bon sens.

J'espère que le jour de repos en plus nous sera bénéfique, tout comme il a été pour Chelsea.

Le joueur qui en qui j'ai pas confiance c'est Maguire, ce sans cerveau est d'une lenteur...J'ai peur qu'il se fasse balader.

 

 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

Perso je suis plus confiant que la dernière fois lorsqu'on les avait joué... On avait dans notre 11 de départ: Lingard, Fellaini, Young, Lukaku, Smalling, Valencia, Sanchez, Rash, Matic, Bailly, Degea...

Autant dire que notre équipe a évolué dans le bon sens.

J'espère que le jour de repos en plus nous sera bénéfique, tout comme il a été pour Chelsea.

Le joueur qui en qui j'ai pas confiance c'est Maguire, ce sans cerveau est d'une lenteur...J'ai peur qu'il se fasse balader.

 

 

On a peut être 24h de repos supplémentaire mais on a joué les prolongations. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire mon rabat-joie mais OGS moniteur de vacances voire directeur sportif ok. Mais entraîneur... aucun fond de jeu, se repose uniquement sur ses individualités, approche pragmatique/défensive dans les grands matchs ce qui lui permet d'avoir un bon bilan contre les gros... franchement  je suis pas convaincu qu'on passera un cap avec lui, et quand tu sais qu'il y a Rangnick et surtout Pochetinno sur le marché (bien meilleurs que lui...) après on peut avoir un projet réal en gros avoir les meilleur joueurs et les laisser se démerder sur le terrain. mais pour ça il faut s'en donner les moyens. Alors qu'un Pochetinno ou un Klopp te prenne un bon joueur de milieu de tableau (Mané, Son) pour t'en faire une pointure mondiale, avec en prime un projet de jeu cohérent et attractif. Je dis pas qu'il faut se séparer de Solskjer mais ce que je vois sur le terrain ne me convainc pas. Bon aller le point positif d'OGS c'est Martial qu'il a totalement transformé, même si le potentiel était présent fallait oser lui donner les clefs de l'attaque quand t'avais un mec capable de marquer 25 buts/saison assurément ( Lukaku). Encore une fois je trouve qu'on va dans le bon sens et changer  de coach mtn serait stupide, mais j'aurais préféré avoir un Pochetinno sur notre banc, qui a de bien meilleures compétences tactiques selon moi.

  • J'aime 2
  • Confus 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis plutôt d'accord avec toi sauf pour changer les joueurs (surtout les exemples que tu cites parceque Mané était excellent déjà à Southampton) mais tactiquement cela parait limité.

L'idéal cela serait de ramener un adjoint calé côté tactique (comme l'était Queiroz ou à la limite Meulenstein et McLaren ou bien Faria avec le Mou)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seville c'est un autre calibre que Copenhague c'est clair, par contre va falloir lacher les tripes sur le terrain pour passer cette demi

Il reste 2 matchs, les joueurs vont devoir aller chercher leurs dernières ressources pour ramener ce trophé.

Dans ce genre de match éliminatoire, en fin de saison, avec des joueurs rincés, le beau jeux passe en second :) 

Faut y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AS7 chacun son avis là-dessus, mais tu n'es pas dans le bon topic pour lancer ce genre de débats (dont on sait qu'il peut vite partir dans tous les sens).

Si tu veux parler d'Ole, merci de te diriger dans le topic Ole. Merci au reste des membres de ne pas rebondir sur ce message ici.

Ce topic est dédié au match contre Séville de dimanche.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on changera d'entraineur qui viendra avec une autre vision,  et on repart pour 2 ans...

Solskjaer fait avec ce qu'on lui donne comme moyen....  tout comme Moyes, Vangaal et Mourinho....

Klopp, guardiola peuvent venir, ou un autre... ce sera pareil....  ils auront les points lié parce que notre foutu proprio chiale pou sortir son chéquier chaque année. Le pire dans tout ca c'est qu'il (Ed) ose encore dire qu'il a de l'ambition....
Encore heureux que bissaka et fernandes ne valaient pas chacun 100M.....


Quand on voit que c'est la montée de mata qui a fait du bien face copenhague... je me demande si il ne devrait pas être titulaire dimanche pour que Martial ne doivent pas attendre la 95e pour commencer à mieux jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dit pas de bêtises la dernière fois qu'on a affronté Séville en Europe, ça c'est pas super bien terminé (d'ailleurs on avait un De Gea en feu). En espérant qu'on impose notre jeu et qu'on ne se retrouve pas à subir plus de la moitié du match, après tout sur le papier on est supérieur, mais bon ça j'ai vite compris qu'avec nous ça voulais plus dire grand chose 😅

Bref COME ON UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en FC Séville - Manchester United (EL 1/2) - dim. 16/08/2020, 21:00 CET
  • Scholesy a épinglé ce sujet

Je sens un match compliqué qui va ce terminé par un Nul et une Prolongation.

Avec Olé on a deja perdu 2 demi cette saison, pouvu que celle-ci soit la bonne.

Il va nous falloire montré un autres visage que face copenhague.

Mais on peux le faire.

Je pense notre milieu de terrain sera la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de ce match face à Séville, où à l'aller on s'en sort miraculeusement grâce à des parades de De Gea, dont une qui était juste exceptionnelle. On avait rien produit dans ce match. Du coup je m'etais dit, Mourinho va réagir c'est pas possible de proposer un tel niveau de jeu. Le retour à old Trafford c'était la même chose, on attendait une erreur de l'adversaire, sauf que l'adversaire n'en a jamais fait. Résultat, victoire logique et sans difficultés de Séville. Je me rappelle que ce soir là j'ai eu vraiment honte. 

Concernant le match de demain, je vois certains qui disent que sur le papier on est plus forts. Peut-être, malheureusement sur le terrain la vérité n'est pas la même. Séville est une équipe joueuse, très propre techniquement, et qui galope énormément. Ils ont d'ailleurs dominé largement l'AS ROMA y'a peu de temps. Je me méfie fortement de cette équipe, il va falloir qu'on mette de l'intensité et surtout qu'on concrétise nos actions, car contre Copenhague, j'ai pas été convaincue. 

J'espère un beau match de notre part et une victoire au bout! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai vu que pour la plupart des membres, nous avons toujours eu des difficultés contre les equipes de ce genre (Technique et joueuse). Pour moi en général, nos difficultés contre ce genre d'équipe (surtout espagnole) vient plutôt de leurs capacités à être vicieuse et obtenir beaucoup de coup-francs et de décisions arbitrales qui ne seraient pas sifflées au royaume-uni. Nous avons eu Ander Herrera qui est l'exemple type du joueur qui tombe et qui n'arrêtes pas de se plaindre au point que je ne l'aimais pas même chez nous.

J'espère avoir un trio à la hauteur et surtout pas de Cakir (il en a des casseroles lors des matchs des équipes espagnoles)

Edit : Ce sera Felix Brych, ce n'est pas mieux les arbitres allemands et les équipes espagnoles c'est bisous bisous (Pour les anciens demi retour Barca Milan 2006 Puyol qui se demandait lui-même ce que l'arbitre avait sifflé)

Modifié par Redhouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir de l'intensité, des joueurs qui ont faim. C'est le moment de tout donner et de mettre ses tripes sur le terrain !

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Je pense que cela sera le cas. 

Honnêtement, ce serait " normal " que de récompenser Romero pour son travail tout au long de la coupe. Et pourtant, dans ma tête, personnellement, je ferai jouer De Gea. C'est un all-in, un tournoi en un match, tu dois avoir ton meilleur XI sur le terrain. Et ça inclut De Gea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...