Aller au contenu

Dean Henderson


Scholesy

Messages recommandés

Le pauvre n'avait pas de topic... C'est chose faite pour annoncer la prolongation de son prêt jusqu'à la fin de cette saison.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8493/dean-henderson-reste-a-sheffield-jusqua-la-fin-de-la-saison

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

D'après le Sunday Express, Chelsea serait intéressé par Henderson. Vu la confiance qu'inspire Kepa, ça peut se comprendre...

mais en même temps, comment peuvent ils imaginer qu'on leur vende ? Du coup, je me demande si c'est sérieux ou non.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, nous on pourrait proposer De Gea + un peu de cash contre Oblak...

Oblak, c'est vraiment le top. Il prouve, sur la durée. Mais gardien à l'Atlético c'est un job particulier : le jeu se passe souvent devant ton but.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Remarque, nous on pourrait proposer De Gea + un peu de cash contre Oblak...

Oblak, c'est vraiment le top. Il prouve, sur la durée. Mais gardien à l'Atlético c'est un job particulier : le jeu se passe souvent devant ton but.

c'est une bonne idée, et moi je vois ça par rapport à un changement dans leurs habitudes, histoire de relever un nouveau challenge et repartir de 0

ça devrait convenir à DDG, surtout retourner sur Madrid, par contre dans l'autre sens pas sur que ça plaise à Oblak (y'a juste l'intérêt de venir jouer en PL... et ptèt le salaire aussi)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2020 à 18:10, Robin Masters a dit :

D'après le Sunday Express, Chelsea serait intéressé par Henderson. Vu la confiance qu'inspire Kepa, ça peut se comprendre...

mais en même temps, comment peuvent ils imaginer qu'on leur vende ? Du coup, je me demande si c'est sérieux ou non.

Chelsea veut jouer sur le fait qu'ils lui garantissent une place de titulaire, et de doubler son salaire. Hors, le joueur est sous contrat jusqu'en 2022 avec une option supplémentaire. Donc le dernier mot revient au club et à OGS ! Autant dire, aucune chance de le voir porter ce maillot vomitif. 

Qu'il soit patient. A la place du club, je ferai une année de plus avec De Gea et Romero, puis je laisserai partir Romero la saison prochaine et installerai definitvement Henderson qui aurait une deuxième saison en PL avec Sheffied. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club veut le blinder pour ne pas le voir partir (à Chelsea notamment). Car ils ne peuvent pas lui promettre une place de titulaire et c'est ce que recherche Henderson avant tout. Si c'est le cas c'est une erreur il n'a rien prouver encore chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'est plus grand que le club. Tu n'as pas joué 1 minute avec ton club formateur, tu veux passer devant l'un des meilleurs gardiens de la dernière décennie ? Et en plus de ça tu veux déjà être payé comme un grand ?

Merci, au revoir. Pas besoin de joueurs avec cette mentalité, aussi talentueux, prometteurs et bon soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un moyen de mettre un peu la pression aussi. Il n'a pas spécialement envie de revenir ici pour s'assoir sur le banc et regarder jouer "le gardien le mieux payé du monde". Il veut pousser le club à faire des choix. Il ne veut pas être une "roue de secours". Avoir un bon salaire, coûter cher, c'est donc aussi augmenter ses chances que ses compétences soient prises en compte, qu'il y ait mise en concurrence... et sinon être vendu. Sinon, quand tu es bon, pas cher, que tu ne fais pas de vagues, dans ce genre de situation tu finis dans le rôle du gentil remplaçant qui passe à côté d'une bonne carrière.

C'est sûr qu'il aimerait être ici... mais  si c'est pour être remplaçant, il préfère sûrement Sheffield, et encore plus sûrement une bonne place à Chelsea !

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel esprit :( j espère que c'est des conneries de journaleux 

Il a fait des merveilles en Championship , surfant sur la vague du succès de la montée , il fait une belle saison , n a pas pris beaucoup de buts , mais observez bien les buts qu ils a pris 

a Sheffield ça choque personne , je pense que les mêmes buts dans nos buts , c est plus le même son de cloche 

pour moi sans dénigré son talent ou potentiel , le récupéré pour mettre De Gea en numéro 2 c est un pari osé 

Idéalement soit il reste a Sheffield encore cette saison avec promesse de retour a MU pour 2021-22 et concurrence pour la place de N1 OU il reviens pour 2020-21 mais en N2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea me désespère. Henderson me laisse sceptique.

La valeur sûre, c'est Oblak. La moyen de l'avoir et de régler notre problème de gardiens sans grever nos finances, c'est de refourguer Henderson à Chelsea (qui devra gérer son problème Kepa) pour avoir du cash. Ensuite, proposer à l'Atlético un échange Oblak contre De Gea + cash. C'est très bien pour les 3 gardiens et les 3 clubs.

Autrement, on risque de vivre une saison compliquée avec un David sur courant alternatif, ou bien un duo David + Dean fort coûteux et qui peut d'exploser.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a pas besoin de piquer la mouche et de descendre ce pauvre Henderson... Il me semble que Sky n'est pas des plus fiable non ? Ca me paraîtrait quand même bizarre qu'à son âge il demande un énorme salaire... Salaire qu'il aurait sûrement pas à Chelsea au vu justement de son âge... Ensuite, il faut aussi le comprendre, le gars veut jouer pour son club et a la possibilité d'aller jouer pour un grand club (Chelsea) donc il est normal qu'il souhaite un minimum de garantie... Je pencherais comme @redidevil, qu'il fasse encore 1 saison à Sheffield car il n'y aura plus cette vague de succès du à la montée et on pourra vrainent voir ce qu'il vaut réellement ! Et souvent sa saison 2020-2021, on le reprend... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'il veut la place de De gea, ça c'est sûr, il l'a dit à maintes reprises et il veut aussi être le gardien de l'Angleterre. Et je trouve ça bien, le gamin a de l'ambition.

Par contre, vu comme est tourné le tweet, je n'ai pas l'impression que c'est lui qui veut un gros salaire, mais plutôt que c'est nous qui essayons de le blinder. Donc pour moi ce tweet est bidon, vu qu'on sait déjà que Ole ne veut pas refaire les erreurs passées avec Sanchez et De Gea. En plus faire d'un gardien qui n'a joué qu'un an dans l'élite l'un des mieux payés de Premier League, c'est tout le contraire du discours d'Ole.

Tweet bullshit.

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

De Gea me désespère. Henderson me laisse sceptique.

La valeur sûre, c'est Oblak. La moyen de l'avoir et de régler notre problème de gardiens sans grever nos finances, c'est de refourguer Henderson à Chelsea (qui devra gérer son problème Kepa) pour avoir du cash. Ensuite, proposer à l'Atlético un échange Oblak contre De Gea + cash. C'est très bien pour les 3 gardiens et les 3 clubs.

Autrement, on risque de vivre une saison compliquée avec un David sur courant alternatif, ou bien un duo David + Dean fort coûteux et qui peut d'exploser.

Je suis pas d'accord on a beaucoup de problèmes dans notre effectif. Beaucoup de point a améliorer avant de jouer le titre et les gardiens en font pas partie. Si on avait signé Sancho, pris Rice, pris Grealish et un grand DC style Konate, je te dirais oui pour ton echange, mais perdre de l'argent pour un gardien aujourd'hui alors qu'on a Henderson et De Gea sous contrat non merci 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée, c'était juste de faire du troc de gardiens sans aller puiser dans l'enveloppe. L'Atlético dit que c'est 120 M pour Oblak, mais je pense que De Gea plus un peu d'argent (tiré de la vente d'Henderson) ça peut leur convenir.

C'est clair que vouloir se trouver un sauveur providentiel, ce n'est pas la priorité. Je préfèrerai qu'on apprenne à jouer et que le gardien ait moins de boulot.

Acheter, acheter, acheter... le boulot d'un entraîneur, normalement c'est d'abord de tirer parti du meilleur de ses joueurs, de les faire progresser ensemble.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c’est que je suis presque sûr que si on leur file DDG + des sous contre Oblak on se ferais avoir, dans le sens ou j’ai l’impression que DDG qui retourne chez lui redeviendra le gardien qu’il sait être (son soucis est mental pas physique)...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probable, mais ça fait quand même déjà 2 ans qu'il traîne son malaise ici. Bon, bah on va engager un psychologue alors... on n'est plus à quelques dépenses près.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

Le pire c’est que je suis presque sûr que si on leur file DDG + des sous contre Oblak on se ferais avoir, dans le sens ou j’ai l’impression que DDG qui retourne chez lui redeviendra le gardien qu’il sait être (son soucis est mental pas physique)...

J'en suis pas forcément convaincu. Oui, on sait que sa vie est en Espagne, mais y retourner c'est aussi retourner au " coeur " de son problème mental. D'affronter tous ses détracteurs Espagnols qui l'ont enfoncés lorsqu'il a joué avec la Roja. Car c'est là, que David a eu ce fameux trou mental. Il ne retrouvera peut-être jamais son niveau, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si DDG veut rester et pense qu'il peut retrouver son niveau, on doit à mon avis l'aider à y parvenir plutôt que de lui chercher une porte de sortie. On lui doit bien ça et in fine on ne sera jamais aussi gagnant qu'avec un David à nouveau "degeesque". Il y a urgence et c'est à lui, Ole et le staff de comprendre ce qui se passe dans sa tête et trouver la clé pour retrouver son niveau. Le potentiel il l'a, et s'il a l'envie je ne vois pas pourquoi il ne redeviendrai pas un top3 mondial... il connait le chemin pour être au sommet, il y a été un bon bout de temps.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RobertoLarcos a dit :

Si DDG veut rester et pense qu'il peut retrouver son niveau, on doit à mon avis l'aider à y parvenir plutôt que de lui chercher une porte de sortie. On lui doit bien ça et in fine on ne sera jamais aussi gagnant qu'avec un David à nouveau "degeesque". Il y a urgence et c'est à lui, Ole et le staff de comprendre ce qui se passe dans sa tête et trouver la clé pour retrouver son niveau. Le potentiel il l'a, et s'il a l'envie je ne vois pas pourquoi il ne redeviendrai pas un top3 mondial... il connait le chemin pour être au sommet, il y a été un bon bout de temps.

Je suis d'accord avec ça.

Honnêtement, et contrairement à beaucoup ici, je ne vois pas de problème DDG. Il a pendant plusieurs années était l'un des meilleurs gardiens au monde (c'est toujours le cas à mon avis) il a même était le meilleur à un moment. Certes depuis deux saisons il a tendance à commettre des erreurs surprenantes pour un gardien de son niveau. Mais très souvent les footballeurs avec de longues carrières (surtout pour un gardien) ont des trous (parfois de plusieurs années). Vous souvenez-vous de Van Der Sar, qui au début à l'Ajax était le meilleur gardien au monde, et de sa période de galère (à la Juve et à Fulham) ? Qui aurait crû à une renaissance à United ? Même lui n'y croyais pas. Pourtant chez nous il a été tellement bon par la suite, même meilleur que lorsqu'il était à l'Ajax. 

Aujourd'hui, en dépit de ses erreurs, DDG n'est pas "mauvais", ce n'est pas Barthez quoi. Je trouve que les gens en font trop (ce que je peux comprendre tellement il a été fort et tellement il nous a sorti de la galère). Mais on ne doit pas le jeter, ni l'échanger ni le vendre. On doit le garder et rester patient (ne soyons pas ingrat avec lui quand-même...) le temps qu'il retrouve son niveau. Henderson a certainement beaucoup de talent, mais il n'a pas encore les épaules pour être titulaire à United. Revenir pour concurrencer David oui, mais pas en tant que titulaire. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zo_united a dit :

Je suis d'accord avec ça.

Honnêtement, et contrairement à beaucoup ici, je ne vois pas de problème DDG. Il a pendant plusieurs années était l'un des meilleurs gardiens au monde (c'est toujours le cas à mon avis) il a même était le meilleur à un moment. Certes depuis deux saisons il a tendance à commettre des erreurs surprenantes pour un gardien de son niveau. Mais très souvent les footballeurs avec de longues carrières (surtout pour un gardien) ont des trous (parfois de plusieurs années). Vous souvenez-vous de Van Der Sar, qui au début à l'Ajax était le meilleur gardien au monde, et de sa période de galère (à la Juve et à Fulham) ? Qui aurait crû à une renaissance à United ? Même lui n'y croyais pas. Pourtant chez nous il a été tellement bon par la suite, même meilleur que lorsqu'il était à l'Ajax. 

Aujourd'hui, en dépit de ses erreurs, DDG n'est pas "mauvais", ce n'est pas Barthez quoi. Je trouve que les gens en font trop (ce que je peux comprendre tellement il a été fort et tellement il nous a sorti de la galère). Mais on ne doit pas le jeter, ni l'échanger ni le vendre. On doit le garder et rester patient (ne soyons pas ingrat avec lui quand-même...) le temps qu'il retrouve son niveau. Henderson a certainement beaucoup de talent, mais il n'a pas encore les épaules pour être titulaire à United. Revenir pour concurrencer David oui, mais pas en tant que titulaire. 

Je suis d'accord avec toi et Gary Neville l'a évoqué également : être gardien à Sheffield et être gardien à United ce sont deux métiers différents, il faut avoir les épaules pour garder nos buts.

Aujourd'hui nous savons qu'Henderson a de belles qualités mais a-t-il les épaules ?

Je trouverais cela risqué de lui donner les clés de la maison sans avoir vérifié avant qu'il les mérite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HENDERSON MET LA PRESSION SUR SOLSKJAER. Dean Henderson ne compte pas jouer le rôle de doublure de David de Gea à Manchester United. Après deux saisons intéressantes en prêt à Sheffield, le portier anglais de 23 ans veut un poste de numéro 1, selon The Sun. "Donnez moi le statut de numéro 1 ou laissez moi partir", aurait-il lancé à Ole Gunnar Solskjaer selon le tabloïd. Ce qui pourrait placer le manager des Red Devils dans une situation compliquée. De Gea, décevant cette saison, a prolongé la saison passée avec un énorme salaire à la clef. Or, Henderson dispose lui de plusieurs offres, dont Chelsea qui rêve de l'attirer.

La source est complètement bullshit, mais sait-on jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais Olé 

je le récupère , et j instaure une règle simple avec De Gea / Henderson , une semaine avant le 1er match 

PILE OU FACE pour savoir qui débute le Match et ensuite la règle sera  la suivante 

CLEAN SHEET = tu rejoue le match d aprés , tu prend un but , TURN OVER 

LE GAGNANT RESTE SUR PLACE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...