Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-0 Watford


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et donc pas de Foster dans les buts je suppose.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir manquer de respect à Watford, ça devrait être un match facile...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere et on pourrait faire tourner en mettant quelques jeunes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions surtout pas nôtre rencontre face à West Ham car on c'était attribué les 3 points avant même que le match commence et je pense que tout le monde se rappelle de ce qui c'est produit :cry: alors espérons que notre équipe même si cela ne sera certaine pas l'équipe type nous donnera ces 3 précieux points!!!

J'espère voir quelques jeunes mais aussi Rooney et/ou Saha pour leur faire retrouvés à priori le chemin des filets :):united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la defaite face a arsenal en championnat !fergie va êut etre faire tourné un peu mais pas beaucoup je pense car il faut se remettre en confiance pour repartir sur une petite serie de victoires en championnat...car la c'est nul victoire defaite....un peu irregulier .... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention quand même! rappelons nous de la saison dernière où sunderland quasi relégué avait fait 0-0 à OT :(

la différence c'est que justement la saison passée, à ce moment là nous avions peut-être un excès de confiance après quelquechose comme 9 ou 10 victoires de suite alors que là nous venons de perdre contre Arsenal donc pas trop de danger en vue. Si on leur met pas un 4-0 minimum je ne comprends pas .

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Watford, tomber contre United après une défaite c'est pas bon pour la santé <_<

 

J'espère une victoire convaincante et faire reposer quelques joueurs (Giggs par exemple qui en a bien besoin)

apres botre défaite contre les gunners au match allé a lod trafford on a fait match nul contre reading, donc je suis un peu inquiet pr ce match meme si on est largement favoris

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser, Watford c'est une victoire en 22 matchs. Si on est pas foutus de les battre à OT, autant donner le titre à Chelsea.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs j'annonce lequipe type contre watford : VDS ; Brown-Ferdinand-Vidic(ou peu etr silvestre a la place d'un des 2)-heinze ; ronaldo(comme il été au repos today)-fletcher-oshea-park ; saha(comme il été au repos today)-rooney(soljkaer)

Et c'est largement sufisan pour gagner contre ce futur relegué, et en plus c'est parfait on fai soufler les cadres une semaine avant totenham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. De toute façon, Watford ou pas, la victoire est obligatoire à chaque match. On peut pas se permettre de laisser à Chelsea une chance de revenir à notre niveau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney était au repos, c'est pour qu'il soit en forme contre Watford. Je le vois titulaire moi, avec Saha ou Ole.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...