Aller au contenu

LASK Linz 0-5 Manchester United (EL 1/8 aller) - jeu. 12/03/2020, 18:55 CET


Scholesy

LASK Linz - Manchester United (EL 1/8 aller) - jeu. 12/03/2020, 18:55 CET  

16 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 03/12/20 Ă  16:55

Messages recommandés

🤝 LASK Linz v MANCHESTER UNITED
🏆 Europa League, 1/8e de finale aller
📅 jeu. 12/03/2020, 18:55 CET
🏟 Linzer Stadion, Linz

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION DANGER 

Une équipe inconnue de nom mais qui fait mal dans son championnat face au clubs plus connu d Autriche 

Sérieux et appliqués et on prendra une bonne option pour la qualification  ( un 0-2 ce serais top ) 

Si Pogba reviens a l entrainement , une entrée en fin de match ( 20-25 minutes ) 

En tout cas ne pas y aller la fleur au fusil , On peut aller cherché ce trophée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue danger jy crois moyen.

Le seul danger c'est les blessures pour le reste on va dominer le jeu et plier ca tranquillement.

Je vois bien un 0-2 en trottinant voir 3

Par contre j'aimerais bien voir Gomes ce petit m'a toujours plu quand je l'ai vu jouer je comprends pas pourquoi il a pas plus de minutes jouées

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

Moue danger jy crois moyen.

Le seul danger c'est les blessures pour le reste on va dominer le jeu et plier ca tranquillement.

Je vois bien un 0-2 en trottinant voir 3

Ca serait top, histoire de pouvoir donner du temps de jeu à Chong & co, mais surtout reposer ceux qui enchaîneront face aux spurs, qui auront 2 jours de récup en plus.

Attention tout de même à ne pas les prendre trop à la légère. Ils vont certainement nous sortir un bon vieux bloc bas et bien compact, en espérant placer des contres et on sait que ça peut marcher si on est pas focus (j'avoue que c'est de la pure supposition, je les connais pas et si ça se trouver c'est des joueurs....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous battre, inutile de jouer du football champagne comme City avec des artistes comme Silva / De Bruyne / Aguerro / Sterling... non, le style de Burnley est beaucoup plus efficace contre nous. L'embĂŞtant pour nous, c'est que c'est plus simple de jouer comme Burnley et que beaucoup d'Ă©quipes savent le faire.

Ces autrichiens ne vont sûrement nous prendre des haut et jouer avec des principes de jeu inadaptés. Ils vont jouer pour gagner, et pas en se prenant pour des esthètes du football. Il faut donc se méfier. On est en progrès, mais ça reste à démontrer aussi contre les "petites équipes".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Robin Masters a dit :

Pour nous battre, inutile de jouer du football champagne comme City avec des artistes comme Silva / De Bruyne / Aguerro / Sterling... non, le style de Burnley est beaucoup plus efficace contre nous. L'embĂŞtant pour nous, c'est que c'est plus simple de jouer comme Burnley et que beaucoup d'Ă©quipes savent le faire.

Ces autrichiens ne vont sûrement nous prendre des haut et jouer avec des principes de jeu inadaptés. Ils vont jouer pour gagner, et pas en se prenant pour des esthètes du football. Il faut donc se méfier. On est en progrès, mais ça reste à démontrer aussi contre les "petites équipes".

Oui les petites comme bruges ou daaaarby county. Les gars, il ne s'agit pas de les prendre de haut mais juste de ne pas douter de nous mêmes. Vous avez vu nos derniers résultats ? On est bien in faut surfer sur cette vague c'est tout. On joue notre jeu et ca va passer.  

Apres cest mon avis de SUPPORTER si jetais coach je ne donnerais pas ce discours aux joueurs hein !

Modifié par Kamak
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra se méfier de cette équipe. Je me méfie surtout de nos joueurs qui peuvent se voir un peu trop beau après une cette dynamique positive. Malgré tout, je crois en cette progression depuis quelques semaines donc je vois une victoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Breizh Devils a dit :

Je me méfie surtout de nos joueurs qui peuvent se voir un peu trop beau après une cette dynamique positive. 

Au staff de les tenir concernés ... Ce qui peut faire peur c'est que l'on devrait avoir un 11 remanié avec du Lingard, du Pereira et si ils ne se sortent pas les doigts, ils vont se faire rentrer dedans et là on pourra être en danger.

Après, attention il ne faut pas les prendre à la légère, ils ont tapé Bâle en tour préliminaire de CL, sont sortis d'un groupe où il y avait Sporting, PSV et Rosenborg. Ok c'est pas fou sur le papier mais ce sont des clubs qui ont l'expérience des compétitions européennes.

Ils sont en tĂŞte du championnat devant Salzbourg Ă©galement, ils vont arriver avec des certitudes, Ă  nous de leur enlever !

Tu as entièrement raison, il ne faut surtout pas se voir déjà qualifiés ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2020 à 14:19, Moha7 a dit :

Le match se jouera Ă  huis clos ...

Allons nous aller au bout de cette compétition d'ailleurs ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

Allons nous aller au bout de cette compétition d'ailleurs ?

Je sais comment ça va se jouer : par mesure d'hygiène chaque club désignera son meilleur joueur et on terminera la compet' sur FIFA / PES. Les matchs seront retransmis en streaming sur Twitch.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Je sais comment ça va se jouer : par mesure d'hygiène chaque club désignera son meilleur joueur et on terminera la compet' sur FIFA / PES. Les matchs seront retransmis en streaming sur Twitch.

Si on fait ca a l'euro on est pépère avec Bruce 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.manutd.com/fr/news/detail/man-utd-team-news-for-lask-behind-closed-doors-tie-in-linz

On lis cela chaque semaine c est cela qui est énervant 

"“Paul se rapproche d'un retour, mais il ne s'est pas entraîné avec l'équipe. Nous espérons le retrouver la semaine prochaine et qu'il sera apte à jouer.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

https://www.manutd.com/fr/news/detail/man-utd-team-news-for-lask-behind-closed-doors-tie-in-linz

On lis cela chaque semaine c est cela qui est énervant 

"“Paul se rapproche d'un retour, mais il ne s'est pas entraîné avec l'équipe. Nous espérons le retrouver la semaine prochaine et qu'il sera apte à jouer.”

t'abuses... la semaine dernière il était sur le chemin du retour, et celle d'avant son retour était pour très bientôt, et celle d'avant on nous disait qu'il allait imminent.

C'est toi qui sait pas interpréter 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

t'abuses... la semaine dernière il était sur le chemin du retour, et celle d'avant son retour était pour très bientôt, et celle d'avant on nous disait qu'il allait imminent.

C'est toi qui sait pas interpréter 🤣

Oui, mais on ne sait pas d'oĂą il est parti. Ni comment.

Si il était en récupération à Dubaï et qu'il rentre à pieds, il va lui falloir encore un certains temps.

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, mais on ne sait pas d'oĂą il est parti. Ni comment.

Si il était en récupération à Dubaï et qu'il rentre à pieds, il va lui falloir encore un certains temps.

Sachant qu'il ne peut couper par l'Italie...

  • Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais quand mĂŞme fait souffler un petit peu bruno au vu du match de dimanche sinon bonne compo.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo sérieuse pour ce soir

                           Romero

Williams     Bailly    Maguire    Shaw

              Mc Tominay   Fred

                           Bruno

            Mata      Ighalo      James

Curieux de voir Williams pour une fois Ă  droiite, James qui retrouve le couloir gauche, j'attend de voir le match de Bailly aussi.

f*** huis clos & Corona............Come on Uited  !!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compo sympa, les joueurs semblent complémentaires, surtout en attaque et au milieu. On sait si c'est un 4-2-3-1 ou un 4-3-3? J'imagine que c'est un 4-2-3-1, mais j'aimerais bien voir un 4-3-3, surtout si on veut intégrer Pogba dans le 11. Il peut jouer dans un pivot aussi, mais il est meilleur en box to box. 

Et j'aimerais aussi voir Fred en 6 devant la défense, McTo en box to box en attendant Pogba...

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

compo sympa, les joueurs semblent complémentaires, surtout en attaque et au milieu. On sait si c'est un 4-2-3-1 ou un 4-3-3? J'imagine que c'est un 4-2-3-1, mais j'aimerais bien voir un 4-3-3, surtout si on veut intégrer Pogba dans le 11. Il peut jouer dans un pivot aussi, mais il est meilleur en box to box. 

Vu les 2 flancs (James & Mata) ça serais plutôt un 4-2-3-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...