Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City (EPL J29) - dim. 08/03/2020, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Manchester City (EPL J29) - dim. 08/03/2020, 17:30 CET  

16 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/08/20 à 15:30

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Manchester City
🏆 Premier League, 29e journée
📅 dim. 08/03/2020, 17:30 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est largement favori, certes, pourtant en terme d'enjeu, c'est nous qui devons absolument gagner ce match.

City est quasi-assurée de finir 2ème. Ils ne gagneront pas le titre c'est une certitude presque mathématique (+de 20pts de retard). Ils sont focus sur la cup et leur dernière ligue des champions, leur objectif est maintenant de réaliser un triplé, Coupe d'Angleterre - Coupe de la Ligue - Champions League , pour se faire pardonner de ne plus jouer de C1 pendant 2 ans. Ils sont à 7pts du 3ème avec un match en moins donc la deuxième place est bouclée. 

Du coup, mis-à-part l'enjeu symbolique d'un derby, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre concrètement de ce match ?

Ils pourraient finir 12ème que ça ne changerait rien pour eux vu qu'ils ne joueront pas de Champions League l'année prochaine dans tous les cas. Et pourtant ils sont assurés de finir 2ème. 

Notre contexte à nous ? On joue à domicile un match crucial pour la 4ème place. Une défaite ou un nul nous éloignerait significativement de la course à la ligue des champions.
On est en bonne forme en ce moment, Bruno fait des merveilles, Ighalo est en forme, notre défense commence à avoir de vrais repères. Et en prime, Pogba devrait revenir. 

Sans oublier le fait qu'on à réussi à le faire à l'aller dans leur stade. 

Les bookmakers nous mettent une côte à 5 comme si City jouait contre un club de championship. Mais je pense que, vu le contexte et notre forme, on a une véritable chance d'y arriver ! 

En tout cas on doit. Les points coûtent très très cher en ce moment et on ne peut plus se permettre de les offrir à nos adversaires (hein David ?..)

GGMU

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils n'ont pas vraiment besoin de points, sont concentrés sur d'autres objectifs... mais, justement, ça peut être vu par eux comme un bon moyen de préparer "leurs matchs importants". Et puis, ils ont une revanche à prendre et doivent battre le voisin pour faire plaisir à leur supporters, leur faire oublier un peu la déception que le titre soit joué aussi longtemps à l'avance. Cela reste un match prestigieux, et ils ont ce qu'il faut sur le banc avec quelques remplaçants de bon niveau. Il ne faut pas s'attendre à un match qu'ils lâcheraient. Par contre, les équipes de Guardiola jouent très bien, mais que "leur" football et sont donc prévisibles. OGS sait déjà comment City va jouer alors il peut préparer le plan adéquat pour les ennuyer. Reste à l'appliquer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Faycal*Manchester a dit :

City est largement favori, certes, pourtant en terme d'enjeu, c'est nous qui devons absolument gagner ce match.

City est quasi-assurée de finir 2ème. Ils ne gagneront pas le titre c'est une certitude presque mathématique (+de 20pts de retard). Ils sont focus sur la cup et leur dernière ligue des champions, leur objectif est maintenant de réaliser un triplé, Coupe d'Angleterre - Coupe de la Ligue - Champions League , pour se faire pardonner de ne plus jouer de C1 pendant 2 ans. Ils sont à 7pts du 3ème avec un match en moins donc la deuxième place est bouclée. 

Du coup, mis-à-part l'enjeu symbolique d'un derby, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre concrètement de ce match ?

Ils pourraient finir 12ème que ça ne changerait rien pour eux vu qu'ils ne joueront pas de Champions League l'année prochaine dans tous les cas. Et pourtant ils sont assurés de finir 2ème. 

Notre contexte à nous ? On joue à domicile un match crucial pour la 4ème place. Une défaite ou un nul nous éloignerait significativement de la course à la ligue des champions.
On est en bonne forme en ce moment, Bruno fait des merveilles, Ighalo est en forme, notre défense commence à avoir de vrais repères. Et en prime, Pogba devrait revenir. 

Sans oublier le fait qu'on à réussi à le faire à l'aller dans leur stade. 

Les bookmakers nous mettent une côte à 5 comme si City jouait contre un club de championship. Mais je pense que, vu le contexte et notre forme, on a une véritable chance d'y arriver ! 

En tout cas on doit. Les points coûtent très très cher en ce moment et on ne peut plus se permettre de les offrir à nos adversaires (hein David ?..)

GGMU

Pas du tout d accord avec toi 

Si ils peuvent nous battre , ils vont pas se privé et sa m étonnerais que Guardiola mettent la réserve 

On les a tapé chez eux 2 fois cette saison , ils seront revanchards et si ils peuvent nous empêchés de faire quoi que ce soit de bien dans notre saison ils le feront 

La ligue des champions , le Tas a pas statué il me semble , donc ils peuvent toujours la jouer 

Quand a Pogba .................a t il repris l entrainement collectif ? 

Par contre ce qui est sur .......................C EST QU'ON VA LES TAPER A OLD TRAFFORD :) 

COME ON DEVILS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Pas du tout d accord avec toi 

Si ils peuvent nous battre , ils vont pas se privé et sa m étonnerais que Guardiola mettent la réserve 

On les a tapé chez eux 2 fois cette saison , ils seront revanchards et si ils peuvent nous empêchés de faire quoi que ce soit de bien dans notre saison ils le feront 

La ligue des champions , le Tas a pas statué il me semble , donc ils peuvent toujours la jouer 

Quand a Pogba .................a t il repris l entrainement collectif ? 

Par contre ce qui est sur .......................C EST QU'ON VA LES TAPER A OLD TRAFFORD :) 

COME ON DEVILS 

Le TAS a pas statué certes mais c'est juste une formalité de faire appel dans ce genre de situation. Revenir sur la décision de l'UEFA mettrait fin à toute crédibilité concernant le fair-play financier.. Si c'est pas 2 ans ça sera 1 an si ils ont de la chance mais c'est sur qu'ils ne la joueront pas la saison prochaine.
Quoique telle n'est pas la question parce que quoiqu'il en soit leur 2ème place est actée.

Concernant Pogba il va faire son retour à l'entrainement cette semaine selon ESPN. Du coup il va sûrement sauter le match contre Derby County pour revenir jouer dimanche, en fin de match probablement. 

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Faycal*Manchester a dit :

Le TAS a pas statué certes mais c'est juste une formalité de faire appel dans ce genre de situation. Revenir sur la décision de l'UEFA mettrait fin à toute crédibilité concernant le fair-play financier.. Si c'est pas 2 ans ça sera 1 an si ils ont de la chance mais c'est sur qu'ils ne la joueront pas la saison prochaine.
Quoique telle n'est pas la question parce que quoiqu'il en soit leur 2ème place est actée.

Concernant Pogba il va faire son retour à l'entrainement cette semaine selon ESPN. Du coup il va sûrement sauter le match contre Derby County pour revenir jouer dimanche, en fin de match probablement. 

ils vont réglé cela entre amis €€€€€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un tournant pour nous ce match et celui de Tott semaine pro pour la LDC! Sheffield Arsenal Tott et Wolwes je trouve que c est plutôt trépidant cette fin de saison(en plus des coupes)

Je pense que si on passe ces deux matchs avec des victoires on se qualifiera!! Sinn on croisera les doigts pour que les prétendants perdent des points!!

Allez Come on MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est jour de Derby !!!

C'est un jour qui reste spécial, City et le match face à Looserpool (surtout celui là) sont les dates qui arrivent à créer vraiment une atmosphère spécial  !!!!!

Rien d'autres que la victoire aujourd'hui, pour avoir les 3 pts bien sur mais surement surtout pour l'honneur et montrer que Manchester est ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

On est sensé avoir plus d'envie et de hargne qu'eux. On peut largement le faire, j'attends avec impatience la compos pour me prononcer.

Premier derby pour Fernandes et Ighalo, Je crois beaucoup en eux surtout Ighalo en tant que fan de United puis tout petit vivre un derby en vrai ça va lui donner de sacré émotions !!!!

Je miserai bien sur une victoire 2-1 pour nous  !!!!

UNITED UNITED UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis plutôt sceptique dans la mesure où notre bilan à Old Trafford contre cette équipe est désastreuse. Seulement une victoire sur les huit précédentes saisons (c'était lors du 4-2 sous LVG) !!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compos intéressante. En attaque j'aurais préféré Martial Ighalo, mais James va surement pouvoir profiter de sa vitesse lors des contres attaques sur les passes de Fernandes.  Côté défense pas mal de dynamisme avec Shaw et Williams  par contre de l'autre côté j'attends de  voir si Bissaka sera dans un bon jour pour ces centres. 

Dommage pour Mcto qu'il ne soit pas direct dans le match, Matic revient bien donc c'est aussi normale de le mettre.  j'ai juste un peu peur de son manque de vitesse en cour de match Moto rentrera surement soit pour redonner du punch soit pour bétonner le milieu avec beaucoup de présence physique.

Le gros point d'interrogation reste Martial devant, une journée avec effort ou sans effort ? dans le tempo  ? tout le temps à contre courant du reste de l'équipe ?????

Une victoire 2-1 me plaît bien, Fernandes, Ighalo dans un match très disputé où l'on va pas mal subir par moment.

UNITED UNITED UNITED

Vivement le match !!!!!!!!!!!!!

 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Heuuuuu , ouais,  je suis pas content de la composition. 

Beckham Giggs et Scholes ne sont plus disponible 😉

On y crois on les a battu 2 fois cette saison 

Believe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Beckham Giggs et Scholes ne sont plus disponible 😉

Pas la peine de dire des choses qui font autant mal au coeur 😭😭  Keane, Butt, Neville, Irwin, Ruud, Teddy, Ole......😭😭 lol 😉😁

UNITED UNITED UNITED

  • Haha 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TrueManutd a dit :

Pas la peine de dire des choses qui font autant mal au coeur 😭😭  Keane, Butt, Neville, Irwin, Ruud, Teddy, Ole......😭😭 lol 😉😁

UNITED UNITED UNITED

On y crois 

Come on Devils 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...