Aller au contenu

Everton FC 1-1 Manchester United (EPL J28) - dim. 01/03/2020, 15:00 CET


Scholesy

Everton FC - Manchester United (EPL J28) - dim. 01/03/2020, 15:00 CET  

24 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

🤝 Everton FC v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 28e journée
📅 dim. 01/03/2020, 15:00 CET
🏟 Goodison Park, Liverpool

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour le match contre Everton OGS si seulement il pouvait nous mettre cette équipe pour démarrer ..

                              De gea

AwB         Bailly       maguire       williams

 

                Mctominay           Fred

 

Mata                  Fernandes            Martial

 

                              Ighalo

🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros duel en perspective 

sur leurs banc y a un coach très très expérimenté , et ils ont pas mal de joueurs pas "bling bling" mais c est pas des "peintres" l an passé on se prend une fessée il me semble 

ce sera un combat de boxe car eux aussi peuvent rêver d Europe via la PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore en mémoire le 4-0 de l'année passée...

Même si le contexte est nettement différent, il faudra néanmoins se méfier d'eux.

Mais les battre me ferait bien plaisir tant je ne supporte pas cette équipe de surcotés. J'espère un nouveau grand match de notre attraction portugaise !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'Ancelotti les a pris en main, ils jouent enfin à leur potentiel. Je m'en méfie.

Mais il faut faire le maximum pour prendre les 3 pts. Maintenant que McTo est revenu, j'espère qu'on va arrêter le 5-3-2.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, One Sheasy a dit :

J'ai encore en mémoire le 4-0 de l'année passée...

Même si le contexte est nettement différent, il faudra néanmoins se méfier d'eux.

Mais les battre me ferait bien plaisir tant je ne supporte pas cette équipe de surcotés. J'espère un nouveau grand match de notre attraction portugaise !

Ils vont bien mieux depuis qu'Ancelotti est arrivé. Leur défaite face à Arsenal est un trompe l'oeil selon moi.

Tu les trouves vraiment surcotés ? Pour moi ils méritent une grande prudence, même sans parler de la leçon qu'ils nou sont donné l'an passé.

On doit prendre les 3pts mais je serai agréablement surpris que ça soit facile.

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Depuis qu'Ancelotti les a pris en main, ils jouent enfin à leur potentiel. Je m'en méfie.

Mais il faut faire le maximum pour prendre les 3 pts. Maintenant que McTo est revenu, j'espère qu'on va arrêter le 5-3-2.

Tu m'énerves à écrire les même choses que moi mais juste avant... 🤬

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ils vont bien mieux depuis qu'Ancelotti est arrivé. Leur défaite face à Arsenal est un trompe l'oeil selon moi.

Tu les trouves vraiment surcotés ? Pour moi ils méritent une grande prudence, même sans parler de la leçon qu'ils nou sont donné l'an passé.

On doit prendre les 3pts mais je serai agréablement surpris que ça soit facile.

Tu m'énerves à écrire les même choses que moi mais juste avant... 🤬

Surcotés car ils sont capables de lâcher beaucoup de points contre des équipes prétendument bien moins fortes (Newcastle, Norwich, Bournemouth...). J'espère qu'on les corrigera et qu'on les renverra à la place qui leur appartient, c'est-à-dire le ventre mou du championnat, et non pas les places européennes. 

Tout autre résultat qu'une victoire serait une déception à mes yeux ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce sera serré mais on va repartir avec les 3 pts! Sceptique sur la participation de Martial ce qui serait vrmt handicapant pour nous! 

J'avais annoncé la baisse de Leicester en seconde partie de championnat et cela se confirme,  je sens qu on peut les rattraper !!  Commençons par battre Everton!!!

Come on MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Leicester vient de perdre contre Norwich. En-cas de victoire contre Everton on reviendrait à seulement 6 points de la troisième place. On pourrait ainsi se permettre de revoir nos ambitions à la hausse. Leicester depuis le boxing day c'est très irrégulier et je ne suis pas sûr qu'ils arrivent à garder cette troisième place. Nous avons certes un mois de mars compliqué, mais il faudra prendre les match un par un et rester concentré.

Nous sommes dans une position inespérée (5ème et pouvant revenir à 6 points de la 3ème place en cas de victoire dimanche), nous sommes encore bien dans la course et j'espère vraiment que pour une fois cela motivera les joueurs, et qu'ils se battront jusqu'à la fin pour ne pas avoir de regrets comme la saison dernière, car nos concurrents sont aussi irréguliers que nous et lâcherons des points à coup sûr. Everton est certes une bonne équipe, mais franchement je pense qu'on doit aller là-bas et les fouetter en étant bien solide car nous en sommes capable.

Le moment est venu d'être des bonhommes et de se sortir les doigts du c***

Modifié par zo_united
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zo_united a dit :

Je viens de voir que Leicester vient de perdre contre Norwich. En-cas de victoire contre Everton on reviendrait à seulement 6 points de la troisième place. On pourrait ainsi se permettre de revoir nos ambitions à la hausse. Leicester depuis le boxing day c'est très irrégulier et je ne suis pas sûr qu'ils arrivent à garder cette troisième place. Nous avons certes un mois de mars compliqué, mais il faudra prendre les match un par un et rester concentré.

Nous sommes dans une position inespérée (5ème et pouvant revenir à 6 points de la 3ème place en cas de victoire dimanche), nous sommes encore bien dans la course et j'espère vraiment que pour une fois cela motivera les joueurs, et qu'ils se battront jusqu'à la fin pour ne pas avoir de regrets comme la saison dernière, car nos concurrents sont aussi irréguliers que nous et lâcherons des points à coup sûr. Everton est certes une bonne équipe, mais franchement je pense qu'on doit aller là-bas et les fouetter en étant bien solide car nous en sommes capable.

Le moment est venu d'être des bonhommes et de se sortir les doigts du c***

 

Je me suis dit la même chose, surtout qu'on joue Leicester en dernière journée.... I had a dream

image.png.f257c3f62857dd26a23b5cabf2cada60.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut confirmer la bonne forme du moment par une victoire. On sent que l'équipe est sur la pente ascendante, il faut continuer comme ça. De plus, la course pour le top 4 c'est maintenant que ça commence ! 

Hormis Liverpool, toutes les équipes sont très irrégulières cette saison, je pense que tout le monde perdra encore des points, c'est à nous d'en gagner le plus. Je sens que l'équipe approche de sa forme physique optimale pile au bon moment. Je ne serai pas étonné de nous voir faire une bonne dernière partie de saison si les corps ne lâchent pas.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2020 à 14:58, One Sheasy a dit :

J'ai encore en mémoire le 4-0 de l'année passée...

Même si le contexte est nettement différent, il faudra néanmoins se méfier d'eux.

Mais les battre me ferait bien plaisir tant je ne supporte pas cette équipe de surcotés. J'espère un nouveau grand match de notre attraction portugaise !

Bah moi, je repense plus au terrible 4-4 de 2012, où à quelques journées de la fin on était en tête du championnat et on menait 4-1 contre les Toffees et où on s'est fait rattraper. Quel gâchis !  Du coup, les Citizens ont été champions à la dernière minute de la dernière journée, chose qui n'aurait JAMAIS dû arriver. Ce titre "perdu"... j'y repense encore !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Match à gagner absolument au vu du nul de chelsea et de l'affrontement entre les les spurs et les wolfs!!!

Et aussi city arsenal 

 

C'est le match du tournant on saura demain si on sait enchainer et profiter des faux pas des autres concurrents ou si tout simplement on continue dans cette morosité.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que semaines après semaines, nos concurrents nous offre gentiment la possibilité de revenir sur eux. On a su en profité la semaine dernière, on a battu Chelsea il y a peu. Et là nous avons encore la chance de grappiller des points ! Avec la bonne forme actuelle on peut y croire.

 

ps : Liverpool qui se fait sécher par Watford c'est cool aussi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2020 à 16:45, One Sheasy a dit :

Surcotés car ils sont capables de lâcher beaucoup de points contre des équipes prétendument bien moins fortes (Newcastle, Norwich, Bournemouth...). J'espère qu'on les corrigera et qu'on les renverra à la place qui leur appartient, c'est-à-dire le ventre mou du championnat, et non pas les places européennes. 

Tout autre résultat qu'une victoire serait une déception à mes yeux ! 

🤔 Nous aussi il me semble on a lâcher des points contre des "petits" 

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

Et aussi city arsenal 

 

C'est le match du tournant on saura demain si on sait enchainer et profiter des faux pas des autres concurrents ou si tout simplement on continue dans cette morosité.

 

City vs Arsenal c est reporté 

Demain il me semble que c est la finale de la Carabao Cup entre City et Villa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement compliqué. On reste sur une très bonne impression face à Bruges. Everton c'est un autre niveau sans être exceptionnel non plus. 

Typiquement le genre de match ou Iwobi aura un cerveau le temps d'une journée. 

Martial et James présents ou absents? 

Mais j'y crois ! c'est le moment ou jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui perd du terrain encore une fois, un programme de dingue en Mars... le 2ème boxing day de la saison. On doit tout péter. Liverpool est dans le doute aussi et ils ont de grosses échéances. City aura la rage, alors on commence par bouffer Everton. Un match plein comme face à Bruges. Même à 11vs11 on doit être capable de tenir ce rythme.

United 💪🏻💪🏻💪🏻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...