Aller au contenu

Manchester United 3-0 Watford (EPL J27) - dim. 23/02/2020, 15:00 CET


Scholesy

Manchester United - Watford (EPL J27) - dim. 23/02/2020, 15:00 CET  

22 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Watford
🏆 Premier League, 27e journée
📅 dim. 23/02/2020, 15:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire ce weekend, suite à la très bonne opération effectuée face à chelsea.

Malgré le manque de contenu, mathématiquement nous avons encore toutes nos chances pour jouer la 4 eme place.

D'autant plus que deux de nos joueurs clefs au milieu de terrain ont été en partie préservé face à Bruges pour être à 100 pour 100 ce week-end.

J'attends un score net, et une différence de deux buts d'écarts entre les deux équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire et rien d'autre !

Watford ne vient pas en victime, et nous avons trop de lacunes pour les prendre de haut. Néanmoins, on n'a plus le droit des gâcher des points, surtout après le très bon résultat contre Chelsea... qui joue contre les Spurs ce week-end (un petit match nul entre les deux nous arrangerait).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on pouvait en profiter on a foiré, espérons que cela ne se répète pas.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pereira ni de lingard dans le groupe c'est une première. Ole m'a entendu 😁.  On a assez perdu de temps avec ces 2 boulets. Laissez les bouts de match aux jeunes ça nous sera plus utile et franchement ils n peuvent pas faire pire. Screenshot_20200222_190817.thumb.jpg.0f3097b8397bf56a45258907c0c5b793.jpg

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Lingard, no Pereira. On peut critiquer OGS, mais si un truc doit être mis en avant c'est qu'il fait ce qui semblait nécessaire depuis un moment sans pour autant que d'autres coachs prennent ces décisions. Le match de Pereira contre Brugge est zéro en tous les points. Les conditions métrologique n'était pas facile, mais il a trop peu montré. Quant à Lingard, très volontaire mais quand en général c'est la première qualité qui ressort c'est jamais bon signe. 

 

A défaut d'un nul de chelsea, on peut au moins reprendre la cinquième place et avec l'actu de city, elle peut être stratégique. Surtout que les spurs jouent sans Kane et Son, on peut mettre une petite distance. 

3-1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des résultats d hier. On doit maintenir la pression. 

Malgré ces 2 buts en semaine Martial doit montré plus 

En espérant quelques minutes pour Scott et le retour de Greenwood 

Et du bon coaching d Olé en pensant aussi a jeudi ( Lingard / Pereira préserver ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un 3ème but en 3 matchs pour Martial. Il faut qu'il prenne goût à ça, que ce soit son obsession.

Oui, Pereira et Lingard sont des joueurs majeurs qu'il faut préserver, et sans doute l'avenir même du club. On ne va quand même pas leur faire gaspiller leur talent contre Watford !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour faire plaisir à certains crétins, dixit Biff Tannen sur le toit de son building)

si martial marque cet aprem, je mets sa tronche comme avatar, ce pour une période de minimum 15 jours, qui sera réévaluée si entretemps il devait marquer 4 matches à la suite... et soyons fou, si il score 5 matches à la suite, je garde son avatar jusqu'à la fin de saison

bien sur vous savez que je tiendrai parole, je l'avais fait avec johnny evans :)

  • J'aime 5
  • Haha 4

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

(pour faire plaisir à certains crétins, dixit Biff Tannen sur le toit de son building)

si martial marque cet aprem, je mets sa tronche comme avatar, ce pour une période de minimum 15 jours, qui sera réévaluée si entretemps il devait marquer 4 matches à la suite... et soyons fou, si il score 5 matches à la suite, je garde son avatar jusqu'à la fin de saison

bien sur vous savez que je tiendrai parole, je l'avais fait avec johnny evans :)

Tu trouvais qu'il marquait pas assez lui non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement qu'on n'aura ni Lingard, ni Pereira ! Sinon c'est même pas la peine quoi... 

à l’instant, zo_united a dit :

Vs Watford : De Gea ; Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Shaw ; Matic, Fernandes, Fred ; James, Martial, Greenwood

Banc : Romero, Bailly, Williams, McTominay, Mata, Chong, Ighalo

 

Le bon Dieu m'a entendu on dirait...Même pas sur la feuille de match ! J'espère que ça les remettra en question ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

J'espère sincèrement qu'on n'aura ni Lingard, ni Pereira ! Sinon c'est même pas la peine quoi... 

Le bon Dieu m'a entendu on dirait...Même pas sur la feuille de match ! J'espère que ça les remettra en question ! 

Mais non ils sont juste préserver pour jeudi :D

 

Compo attendu, ravi de revoir Greenwood tituaire. J'aurais préféré le voir en pointe à la place de Martial, car dans le jeu et l'implication c'est toujours loin de ce que l'on peut attendre d'un 9 titulaire. Mais bon il marque, donc OGS le fait enchainer, en espérant qu'il plante encore pour peut être se sortir les doigts à l'avenir ( mais je n'y crois pas ).

Et surtout très heureux de revoir McTo sur le banc, dont le staff ne force pas son retour en le mettant titulaire directement et donc une possible rechute ( coucou Paul ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du 4-2-3-1 avec Bruno Fernandes et Greenwood ça peut faire très mal, le facteur X sera James et dans’ une moindre mesure martial les deux doivent montrer beaucoup plus dans le jeu. James sera sur le côté gauche et je le trouve bien meilleur quand il peut rentrer sur son bon pied.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 3-5-2 et Greenwood titulaire ? je suis aux anges. J'aurais préféré Bailly par rapport à Lindelof mais tant pis c'est un détail ! Let's go on doit enchaîner pour ne pas être distancer par Chelsea et surtout se battre pour au pire finir 5ème

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...