Aller au contenu

Chelsea FC 0-2 Manchester United (EPL J26) - lun. 17/02/2020, 21:00 CET


Scholesy

Chelsea FC - Manchester United (EPL J26) - lun. 17/02/2020, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/17/20 à 19:00

Messages recommandés

🤝 Chelsea FC v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 26e journée
📅 lun. 17/02/2020, 21:00 CET
🏟 Stamford Bridge, Londres

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des matchs joués ce week end et ceux du week end prochain , on aura pas mal de pression lundi soir , un match clé de cette fin de saison !!! 

Notre équipe ce prépare sous le soleil d Espagne , j espère qu'ils vont revenir fort MENTALEMENT  !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que si on perd on aura fini de parler de la 4ème place, d'autant que les Spurs et Wolves sont aussi dans la course. Dans ce cas, il faudra tout miser sur l'Europa League pour viser une qualif' en LDC, et la FA Cup pour un titre national.

Si on fait match nul, alors ça va être compliqué et il faudra être bon pour rattraper ça tout en comptant sur des "malentendus" de tous nos concurrents pour espérer quelque chose.

Et si on gagne, alors on peut continuer d'espérer, surtout avec le retour de nos blessés.

C'est possible de faire un bon résultat. Chelsea a de bons moments, et peut se monter très percutant (plus que nous). Mais leurs défense centrale ne fonctionne pas et fait pas mal de cadeaux qui gâchent tout (aussi bien les expérimentés que les plus jeunes... leurs 4 DC ne font pas l'affaire !).

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va espérez que le stage a Marbella porte ces fruits et que notre groupe soit focus sur les objectifs , y a moyen de finir bien la saison !

Le peuvent ils ? Le veulent ils ? Car la semaine pro sera très importante lundi c est Chelsea mais n'oublions pas qu'on va enchaîné dés jeudi notre 16e a Bruges 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos joueurs ne sont pas motivés pour ce match, c'est à n'y plus rien comprendre ! Je suis plutôt confiant quant à leur engagement sur ce match.

Mais en face, ça va être pareil : ils savent qu'ils peuvent nous écarter pour de bon, nous "tuer".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Si nos joueurs ne sont pas motivés pour ce match, c'est à n'y plus rien comprendre ! Je suis plutôt confiant quant à leur engagement sur ce match.

Mais en face, ça va être pareil : ils savent qu'ils peuvent nous écarter pour de bon, nous "tuer".

je soulignais plutôt la motivation générale pour cette fin de saison , on va 2 fois a l Etihad 2 fois cette saison 2 fois on les bats ; mais on se fait secouer et ballader sur le terrain par Watford et Burnley !! 

La semaine a venir sera très importante pour la fin de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole de plomber l'ambiance mais je ne crois ni en notre victoire lundi soir, même si je l'espère beaucoup, ni à une finalisation en 4 ême place.

Tous les espoirs sont en europa league,  mais même la,  c'est compliqué...mais moins lol.

Le retour de pogba et des autres fera du bien dans tous les prochains matchs, il va vouloir partir en laissant un trophé, et on dépend beaucoup de lui alors..

Dans tous les cas   COME ON UNITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attend pas grand chose pour ma part de ce match, ni de cette saison d'ailleurs, à part pour les autres compétitions (Cup et EL). Pour le championnat je me dit que c'est 1 année de transition (Manque de jeu, manque à certains postes, blessures reccurentes, Problème Pogba, etc...). On est encore trop faible, et je pense que notre niveau réel correspond à une 6eme ou 7eme place au mieux. Mais je vais quand même être devant ma TV ce soir, en espérant une victoire et du spectacle. Mais je ne regarde plus le classement ça me fait trop de mal 😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'espère juste qu'on aura du suspens et de l'émotion dans ce match, et jusqu'à la fin de la saison quel que soit notre classement.

Cette qualif' en LDC, on ne la mérite pas vraiment, mais les autres ont des faiblesses aussi alors pourquoi pas nous ? C'est tellement irrégulier que tout peut se jouer à la dernière journée pour nous.

Allez, j'espère que Bruno Fernandes va faire parler la poudre ce soir !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne la mérite pas , pas d accord , pour l instant on n y est ai pas en LDC mais si on gagne nos 10 prochains matchs de PL , elle sera mérité ! 

Le plus important , faut déjà gagné ce soir , pour déja uniquement se rapproché car même si on gagne on ne sera que 6e ou 5e du classement ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

On ne la mérite pas , pas d accord , pour l instant on n y est ai pas en LDC mais si on gagne nos 10 prochains matchs de PL , elle sera mérité ! 

Le plus important , faut déjà gagné ce soir , pour déja uniquement se rapproché car même si on gagne on ne sera que 6e ou 5e du classement ! 

 

Tu fais des prévisions sur le futur alors que @Robin Masters parle de fait du passé. 

La qualification en LDC est une obligation car nous arrivons à un des mercatos les plus importants de note histoire récentes. On est au fond du trou. On va perdre notre meilleur joueur , n'en déplaise à certains, et notre star médiatique ce qui va avoir une grosse influence sur nos prochains contrat sponsoring qui sont les seuls à nous maintenir un minimum en vie. 

Si il faut gagner tous les matchs 1-0 en se faisant danser sur le ventre à tous les matchs je signe. 

Je veux pas revivre une fin de saison comme l'an passé ou la dernière de Van Gaal ou tout était joué ou presque et les dernières semaines étaient du folklore. 

 

Victoire impérative car je rappelle que nos prochains adversaires il y a City, Tottenham et Everton. Si on perd ce soir ça va sentir le roussi violant pour certaines personnes.

 

Pronostique : 1-1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Tu fais des prévisions sur le futur alors que @Robin Masters parle de fait du passé. 

La qualification en LDC est une obligation car nous arrivons à un des mercatos les plus importants de note histoire récentes. On est au fond du trou. On va perdre notre meilleur joueur , n'en déplaise à certains, et notre star médiatique ce qui va avoir une grosse influence sur nos prochains contrat sponsoring qui sont les seuls à nous maintenir un minimum en vie. 

Si il faut gagner tous les matchs 1-0 en se faisant danser sur le ventre à tous les matchs je signe. 

Je veux pas revivre une fin de saison comme l'an passé ou la dernière de Van Gaal ou tout était joué ou presque et les dernières semaines étaient du folklore. 

 

Victoire impérative car je rappelle que nos prochains adversaires il y a City, Tottenham et Everton. Si on perd ce soir ça va sentir le roussi violant pour certaines personnes.

 

Pronostique : 1-1

@Robin MastersDésolé si j ai mal interprété ton message 

tu a raison antoine , on attire pas les mouches avec du vinaigre :) 

sans qualif en LDC dur de retenir Pogba , dur d attiré Sancho / Maddison et compagnies 

Pronostique : 0-2 ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, antoinepittet a dit :

On va perdre notre meilleur joueur , n'en déplaise à certains, et notre star médiatique ce qui va avoir une grosse influence sur nos prochains contrat sponsoring qui sont les seuls à nous maintenir un minimum en vie.

Fort heureusement non, et ça fait longtemps qu'il ne l'est plus.Il ne montre aucune envie de jouer pour le club et les seules et rares fois où il s’investit c'est pour faire des stories sur IG.

Pogba n'a plus le rayonnement médiatique qu'il avait lorsqu'il est revenu chez nous, à un moment donné les performances (ou les non perf dans son cas) ça paie et les marques s'en rendent compte. Il vend encore, mais bien moins qu'à une époque. S'il continue ainsi il va voir le Real ou la Juve prendre d'autres milieux que lui et il n'aura pas de touche à hauteur de ses désirs.

Donc Dieu merci Pogba ne dicte pas l'économie de Manchester United.

 

Pour le match de ce soir nous avons eu une petite trêve, j'espère que Fernandes et Ighalo ont pu s'intégrer un peu mieux au reste du groupe. J'espère qu'on ramènera au moins un point de ce déplacement, ça serait une bonne opération.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo expected : De Gea, Shaw, Maguire (c), Lindelöf, Wan-Bissaka, Matic, Fred, Bruno Fernandes, Mata, Martial, Greenwood
Pronostic : 1-2 avec le 1er but de Bruno ;)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens un vrai gros match ce soir de la part de l'équipe, et un match de Bruno qui va montrer pourquoi on l'a recruté.

Est ce la grippe je sais pas mais je vois une victoire de notre part sur le score de 3 à 1 .

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien vu Chelsea jouer le nul pour nous maintenir à distance, mais les Spurs se rapprochent à grands pas alors ils n'ont pas trop intérêt à la jouer "petit bras" non plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, ce match pourrait être décisif pour la course au top 4 et cela pourrait donner un bon élan pour les prochaines semaines qui s'annoncent chargées et importantes pour la suite de cette saison.

La préparation à Marbella a dû faire du bien et les corps ont pu se reposer, tout comme le mental. J'espère voir une prestation de Fernandes aboutie, l'entrée d'Ighalo, un Martial revigoré et des buts !

Equipe qui nous réussi bien cette saison, espérons que ça continue  ce soir :united:

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les nouvelles, on partirait avec une defense à 5 et James en attaque....

                      De Gea

AWB-Bailly-Maguire-Shaw-Williams

                 Fred       Matic   

                         Bruno

                Martial    James 

 

J'espère que c'est faux car ça à casser une partie de mon enthousiasme

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi je suis chaud patate ce soir c est notre Champion's league 

à l’instant, antoinepittet a dit :

D'après les nouvelles, on partirait avec une defense à 5 et James en attaque....

                      De Gea

AWB-Bailly-Maguire-Shaw-Williams

                 Fred       Matic   

                         Bruno

                Martial    James 

 

J'espère que c'est faux car ça à casser une partie de mon enthousiasme

3-5-2

Defense a 5 en phase défensive 

Awb et Williams sur les côtés en phase offensive 

Williams est plutôt pas mal mais Awb a plus de difficulté 

Par contre Olé aurais put osé Martial Greenwood si il veut 2 attaquant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...