Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United (FLC 1/2 retour) - mer. 29/01/2020, 20:45 CET


One Sheasy

Manchester City - Manchester United (FLC 1/2 retour) - mer. 29/01/2020, 20:45 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/29/20 à 18:45

Messages recommandés

Malgré une défaite assez nette à l'aller (3-1), l'espoir de disputer la finale de la Carabao Cup nous est encore permis et ce même si l'absence de notre arme offensive numéro 1, Marcus Rashford, pourrait compliquer encore plus la tâche...

À noter que les buts à l'extérieur ne comptent pas double. Ce qui fait qu'une victoire 2-0 serait suffisante pour accrocher les prolongations !

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des nombreuses absences ce sera dur de leurs mettres 3buts ! 

Guardiola fera sûrement tourner lol on devra faire de même et mettre notre équipe mi jeune mi expérience 

Chong Gomes Mata Matic Garner Greenwood 

Tant pis pour la league cup mais les montagnes sont là pour etre escalader 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus d'engouement pour la remontada de demain? 😋🤓

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la rouste qu'on a passé a Tranmere dimanche , je pense que Guardiola va déclaré forfait :) 

Plus sérieusement si on refait le même match qu'en PL , surtout la 1ere période , la remontada est possible 

Chaque match est un nouveau départ , j espère que les joueurs on envie de se qualifier , on envie d un match a Wembley , on envie d un trophée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le système à 3 derrière a bien marché (contre Tranmere, oui je sais), en laissant la possibilité à Maguire de porter le surnombre, et qu'on a des latéraux qui peuvent apporter offensivement avec Williams et AWB, je vois bien Ole débuter avec une défense à 3.

Pourquoi pas... On n'a rien à perdre, on n'est clairement pas favoris, et il n'arrive pas à tirer quoi que ce soit d'un système avec 2 DC et 2 latéraux.

Après, une défense à 3 sans Jones, ça veut dire titulariser Bailly pour son premier match depuis sa blessure. J'ai encore en mémoire sa liquéfaction face au PSG à OT. Je ne sais pas si je veux revivre ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est demain le match

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Après la rouste qu'on a passé a Tranmere dimanche , je pense que Guardiola va déclaré forfait :) 

Plus sérieusement si on refait le même match qu'en PL , surtout la 1ere période , la remontada est possible 

Chaque match est un nouveau départ , j espère que les joueurs on envie de se qualifier , on envie d un match a Wembley , on envie d un trophée 

😆 L'espoir fait vivre.

Je vois 2 - 0 pour City. Guardiola sait très bien qu'il ne risque rien. Même en mettant des remplaçants, on est tellement en dessous d'eux mentalement, physiquement et tactiquement qu'ils peuvent être tranquilles. 

 

Il y a 4 heures, Big_Nog a dit :

J’espère que Jones ne commencera pas le match.

Je préfère encore voir Luke Shaw en défense central.

Selon vous on va joué à 3 derrière ou à 4?

😂 Il a marqué un but contre Tranmere, ça suffit pour qu'Ole le titularise. Je suis prêt à parier.

  • Haha 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, TheRedDevil94 a dit :

C'est demain le match

😆 L'espoir fait vivre.

Je vois 2 - 0 pour City. Guardiola sait très bien qu'il ne risque rien. Même en mettant des remplaçants, on est tellement en dessous d'eux mentalement, physiquement et tactiquement qu'ils peuvent être tranquilles. 

 

😂 Il a marqué un but contre Tranmere, ça suffit pour qu'Ole le titularise. Je suis prêt à parier.

BELIEVE voyons ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Scholesy a dit :

Il reste pas beaucoup de choix donc autant mettre Garner... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Scholesy a dit :

Vu que le système à 3 derrière a bien marché (contre Tranmere, oui je sais), en laissant la possibilité à Maguire de porter le surnombre, et qu'on a des latéraux qui peuvent apporter offensivement avec Williams et AWB, je vois bien Ole débuter avec une défense à 3.

Pourquoi pas... On n'a rien à perdre, on n'est clairement pas favoris, et il n'arrive pas à tirer quoi que ce soit d'un système avec 2 DC et 2 latéraux.

Après, une défense à 3 sans Jones, ça veut dire titulariser Bailly pour son premier match depuis sa blessure. J'ai encore en mémoire sa liquéfaction face au PSG à OT. Je ne sais pas si je veux revivre ça.

Le match catastrophique de Bailly c'était pas au Parc ? Ole l'a justement sorti après quelques minutes. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Coolman a dit :

Le match catastrophique de Bailly c'était pas au Parc ? Ole l'a justement sorti après quelques minutes. 

Tu dois avoir raison, ce qui rend la qualification d'alors encore plus incroyable 😅

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy a dit :

Tu dois avoir raison, ce qui rend la qualification d'alors encore plus incroyable 😅

Le plus incroyable a été de les battre avec 8 blessés dans le groupe. Pour le reste MU qui élimine le psg c'est tout a fait logique.

Ce soir ça serait un exploit et on part pas simplement a 0-2...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas pris une valise a la pause , faudra joué le coup a fond , Olé va devoir nous montré sa force et son intelligence dans le coaching 

On peut faire l exploit mais 3 buts d écarts ça reste énorme  vu le calibre de l adversaire et en plus pas a OT 

Samedi aussi y a un match très important peut être même plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui complique tout, c'est qu'on part avec un handicap. On a absolument besoin de marquer. On ne peut pas rester derrière et les attendre en contre comme on aime, vu que eux n"auront pas spécialement besoin de marquer. Ils peuvent se contenter de faire tourner s'ils veulent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Robin Masters a dit :

Ce qui complique tout, c'est qu'on part avec un handicap. On a absolument besoin de marquer. On ne peut pas rester derrière et les attendre en contre comme on aime, vu que eux n"auront pas spécialement besoin de marquer. Ils peuvent se contenter de faire tourner s'ils veulent.

Faudra tenter de faire comme notre victoire à l'Etihad où c'était nous qui avions pris le match en main en marquant assez rapidement et en continuant de presser.
Malheureusement 2 choses vont changer comparé à ce match à l'Etihad : le retour de Laporte en défense et la confiance de City grace à leur victoire au match aller...

Believe est clairement le mot aujourd'hui

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra tout donner, sans calcul. On n'a pas le choix. Au moins, on n'a pas à se poser des questions.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Il faudra tout donner, sans calcul. On n'a pas le choix. Au moins, on n'a pas à se poser des questions.

J'ai l'impression que les joueurs sont meilleurs (moins pire allez) quand faut pas se poser de question justement

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu des possibilités du moment, c'est bien.

Mais, je croyais que Matic était souffrant ? J'espère qu'on ne prend pas de risques avec lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...