Aller au contenu

Manchester United 0-2 Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET


Scholesy

Manchester United - Burnley (EPL J24) - mer. 22/01/2020, 21:15 CET  

33 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Burnley
🏆 Premier League, 24e journée
📅 mer. 22/01/2020, 21:15 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, on retrouve l'équipe de bouchers ! 

En tout cas, grande méfiance vis-à-vis de cette équipe qui est quand-même invaincue sur les trois derniers matches à OT (et presque victorieuse sur les deux derniers) même si je m'attends à une courte victoire au final. Ils sont en ce moment dans une mauvaise phase, à nous de les achever ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils viennent de battre Leicester 

Nous comme tout les autres , on a perdu a Anfield , 

Demain soir y CHELSEA-ARSENAL 

Faut prendre les 3pts , on doit aussi faire tourner , et donner plus de temps de jeu a certains joueurs de retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infirmerie est déjà blindée, c'est pas en jouant le FC Bouchers que ça va s'arranger ...

Il faut préserver au maximum Williams et Greenwood sur ce type de match si on veut qu'ils aient du temps de jeu par la suite.

J'aimerais voir Bailly à la place de Lindelöf un peu.

Niveau résultat on n'a pas d'autre option que la victoire même s'ils viennent de battre Leicester, vu le match qu'ils ont fait c'est un gros malentendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 23 matchs, on est juste 5 Pts derrière le 4ème (Chelsea), mais aussi seulement 5Pts devant le 12ème (Newcastle) !

On peut très vite couler, il faut se ressaisir vite. La victoire contre Burnley, est impérative.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Robin Masters a dit :

Au bout de 23 matchs, on est juste 5 Pts derrière le 4ème (Chelsea), mais aussi seulement 5Pts devant le 12ème (Newcastle) !

On regarde devant c est bien mais ce serais aussi une erreur de pas faire attention a ce qui se passe dans le rétro !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'on va aborder ce match en patron, comme des guerriers et pas des victimes. C'est comme ça qu'on battra cette équipe de Burnley qui peut battre de sacrés clients si on la laisse prendre confiance.

On plie ça en 40 secondes, paraît que c'est possible ! 😵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Lindelof incertain d après l Equipe !!! 

Romero qui a échappé a un accident de la route , on a quasi une équipe a l infirmerie !!! 

On est vraiment marabouté, c'est pas possible autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, redidevil a dit :

Lindelof incertain d après l Equipe !!! 

Romero qui a échappé a un accident de la route , on a quasi une équipe a l infirmerie !!! 

S'il est juste incertain, qu'on le laisse au repos. Ne prenons pas de risque. Bailly était sur le banc dimanche, il est prêt. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

On est vraiment marabouté, c'est pas possible autrement...

Ça fait 2 3 ans que les seules satisfactions dont on peut jouir sont les retours de nos blessés...limite je pète le champagne si d'ici la fin de saison on arrive à jouer au moins un match avec Fred Mctom et Pogba sauf que d'ici là Bissaka se sera pété et aura rejoint Rashford à l'infirmerie...

  • J'aime 1
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne sais pas si on a de la chance avec les résultats des autres ou si le niveau cette saison est vraiment moyen, mais le nul de chelsea est parfait : on peut revenir à 3 points et arsenal avance au ralenti. 

Je ne m'attend vraiment pas à un beau match malgré les bonnes séquences contre pool mais gagner est absolument obligatoire. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patte arteta on m'a dit. Les mecs ils gagnent keudale.

Quant a nous, dans ce championnat où chacun avance au ralenti si on ne gagne pas contre Burnley on n'a rien a faire a la 4eme place.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que tout les messages précédent , l'excuse des absents ne doit pas l être pour ceux qui joueront , a eux de montré les crocs !! 

On a encore une occasion de se rapprocher  au classement , on a manqué le coche a chaque fois ! ca suffit 

COME ON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

Idem que tout les messages précédent , l'excuse des absents ne doit pas l être pour ceux qui joueront , a eux de montré les crocs !! 

On a encore une occasion de se rapprocher  au classement , on a manqué le coche a chaque fois ! ca suffit 

COME ON 

L'excuse des absents contre pool ou arsenal je suis le premier à la sortir mais contre burnley une passe de Mata vers Martial ça doit faire la diff.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

L'excuse des absents contre pool ou arsenal je suis le premier à la sortir mais contre burnley une passe de Mata vers Martial ça doit faire la diff.

Méfions-nous quand même des passes de Lingard vers Jones.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

L'excuse des absents contre pool ou arsenal je suis le premier à la sortir mais contre burnley une passe de Mata vers Martial ça doit faire la diff.

j ai dit "  l'excuse des absents ne doit pas l être pour ceux qui joueront " 

toi et moi on a le droit d'utiliser ce joker quand on se fait chambré ;) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

j ai dit "  l'excuse des absents ne doit pas l être pour ceux qui joueront " 

toi et moi on a le droit d'utiliser ce joker quand on se fait chambré ;) 

 

Le dernier qui m'a chambré je lui ai juste répondu que ça faisait 30ans qu'il s'enterrait et que j'étais d'accord pour qu'il s'avoure une ou deux années de gloire. C'etait un mec qui portait un maillot de virgil van dijk

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai peur de ce Match, les bourrins de Burnley.

Pourvu qu'on est pas de blesser de nouveau.

J'aimerai aussi voir Bailly jouer.

Cette période est quand même violentes, il y a trop de match en trop peu de temps.

Avec un effectif aussi mince, ça peu vite tourner au cauchemar ce soir.

J'appréhende cette deuxième partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...