Aller au contenu

Liverpool FC 2-0 Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET


Scholesy

Liverpool FC - Manchester United (EPL J23) - dim. 19/01/2020, 17:30 CET  

34 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/19/20 à 15:30

Messages recommandés

🤝 Liverpool FC v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 23e journée
📅 dim. 19/01/2020, 17:30 CET
🏟 Anfield, Liverpool

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus une série se prolonge, plus elle approche de sa fin... Chaque victoire les rapproche de leur 1ère défaite. 😛

Au mach aller, on avait bien joué le coup. Ce match nul, en prenant un peu de recul, ressemble aujourd'hui à un exploit vu que personne d''autre n'a su le refaire en BPL... pourtant, je pense qu'on peut le refaire. On n'est pas fantastique, mais ils montrent parfois quelques signes d'usure, comme dans la dernière 1/2 heure contre les Spurs.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ce serait de fermer un peu le clapet de ces scousers...

Pour avoir un titre, il fait d'abord vaincre United, c'est comme ça que les choses doivent se passer !

À nous de montrer que l'on a des tripes, et j'y crois quand je vois un gamin comme Williams (que j'ai peu de mal à imaginer capitaine)

 

GLORY GLORY MAN UNITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils viendront avec la volonté de prendre les trois points, rien de moins. Tant mieux, généralement ce genre d'équipe nous réussit mieux. Mais attention, ils sont sacrément forts.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner, vous verrez. On aurait déjà dû le faire au match aller...

Niveau compo, je suis sûr que Rashford sera là, rien de bien grave. En tout cas, on va leur laisser le ballon c'est pas compliqué et on va jouer en contre. De ce fait, la titularisation de Mata n'aura pas beaucoup de sens je pense. Martial Rashford et James devant pour les crucifier en contre attaque, Pereira Fred et Matic au milieu et défense classique avec Williams à gauche.

0-1

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

On va gagner, vous verrez. On aurait déjà dû le faire au match aller...

Niveau compo, je suis sûr que Rashford sera là, rien de bien grave. En tout cas, on va leur laisser le ballon c'est pas compliqué et on va jouer en contre. De ce fait, la titularisation de Mata n'aura pas beaucoup de sens je pense. Martial Rashford et James devant pour les crucifier en contre attaque, Pereira Fred et Matic au milieu et défense classique avec Williams à gauche.

0-1

T'es sûr pour Rashford ? Je viens de voir ça sur L'Equipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcus-rashford-manchester-united-forfait-sauf-miracle-dimanche-a-liverpool/1099535

Un coup de bluff du coach ?

En tous cas c'est notre leader d'attaque depuis 2 mois, espérons qu'il soit là et nous porte offensivement ! Il réussit plutôt pas mal contre Pool en plus ...

Ça va être un match compliqué mais mettons la volonté nécessaire pour ce type de rencontre, ça prévaut sur le talent dans ce contexte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est cela qu'on veut voir a chacun de nos matchs , une volonté de vaincre , une haine de la défaite après on ne peut pas toujours gagné ! 

Mais se donner a 100% voir plus et perdre c est plus facilement excusable que ce faire marcher dessus sans un gramme de rébellion

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste pour dire,  cest impressionnant le nombre de scouser qui pullulent à nouveaux sur les réseaux sociaux et espace commentaires sur le net . 

Ca me rappelle l'époque barca où tout le monde se rappelait avoir une arrière grand-mère catalane.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus si je l ai lu ou entendu mais c était concernant leur prochain deal avec Nike , l internaute disait on va voir plus de jeunes ( consommateurs de Nike )   avec le survêtement  de liverpool , comme le maillot du PSG after Qatari c est tendance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yaninis a dit :

Sinon juste pour dire,  cest impressionnant le nombre de scouser qui pullulent à nouveaux sur les réseaux sociaux et espace commentaires sur le net . 

Ca me rappelle l'époque barca où tout le monde se rappelait avoir une arrière grand-mère catalane.

Mais ouiiiiiiii c'est abusé. Ça me rappelle des mecs qui se promenaient avec l'écharpe de l'OM dans les couloirs du collège (fin 90's me concernant) et qui racontent aujourd'hui qu'ils sont supporters du PSG depuis George Weah ... Bande de guignols ...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes les plus proches de nous au classement n'ont pas fait de bonnes affaires aujourd'hui.

En cas d'exploit dimanche, on ferait une belle affaire.

On se plaint souvent du fond de jeu mais aujourd'hui, Chelsea et les Spurs, au delà du résultat, ce n'était pas beau non plus à voir jouer (dur de ne pas s'endormir !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu des joueurs qui récemment n'étaient pas présent sur les photos du MEN à l'hôtel mais qui ont joué. De mémoire c'est déjà arrivé plusieurs fois avec Matic cette saison. 

J'ai envie d'y croire à sa présence, il n'a pas subi un gros choc, avec des gros soins je me disais que ça irait, mais on n'a pas eu d'infos sur la nature de la blessure.

Par contre Rasfhord pas Rashford demain c'est au minimum 1 point. Qu'importe l'équipe en face, mais surtout si c'est Pool. Ils vont être champion, on ne le sera pas avant bien au grand minimum 2-3 saisons, mais je ne veux pas qu'ils le soient en ayant gagné contre MU, on s'attache à ce qui reste. 

Surtout au vu des résultats des autres, une victoire et Mu est à 2 points de Chelsea qui joue Arsenal la semaine pro. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des résultats du jour 

On ferais une superbe opération comptable en mettant un peu d espace avec les équipes derrière et on reviendrais a 2pts de Chelsea 

En face y aura Liverpool à Anfield mais ces 3pts il nous les faut, eux ils on de l avance 😉. Faut les taper 

GGMU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview pour la rencontre de 17h30 :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8410/preview-liverpool---manchester-united

Ca va être très compliqué de les taper chez eux. Pour moi, prendre un point serait déjà un excellent résultat. Il faut rester réalistes et mesurer l'écart qui nous sépare d'eux... qui sépare n'importe quelle équipe d'eux en fait, s'ils en sont à 20 victoires en 21 matchs, ce n'est pas pour rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

La preview pour la rencontre de 17h30 :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8410/preview-liverpool---manchester-united

Ca va être très compliqué de les taper chez eux. Pour moi, prendre un point serait déjà un excellent résultat. Il faut rester réalistes et mesurer l'écart qui nous sépare d'eux... qui sépare n'importe quelle équipe d'eux en fait, s'ils en sont à 20 victoires en 21 matchs, ce n'est pas pour rien.

Oublié qu'on a aucune chance sur un malentendu..... 

Ce sera dur, c est la meilleur équipe en Europe en ce moment 

Si on se bat sur chaque ballon, si on les pousse dans leurs derniers retranchements... 

BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé par curiosité sur le Forum de la 'French Branch' de Liverpool, pour voir comment ils abordaient le match. Je peux vous dire qu'ils voient tous une 'branlée' de Liverpool, et ils aimeraient assister à une humiliation d'après leurs termes. Ça me ferait tellement plaisir qu'on arrive à ramener quelque chose de Anfield. Ils n'ont visiblement pas les mêmes soucis que nous quand on voit leurs discussions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholes 35 a dit :

Je suis allé par curiosité sur le Forum de la 'French Branch' de Liverpool, pour voir comment ils abordaient le match. Je peux vous dire qu'ils voient tous une 'branlée' de Liverpool, et ils aimeraient assister à une humiliation d'après leurs termes. Ça me ferait tellement plaisir qu'on arrive à ramener quelque chose de Anfield. Ils n'ont visiblement pas les mêmes soucis que nous quand on voit leurs discussions ^^

Les gens oublient d'où ils viennent. 30 sans titres, j'étais même pas né. Welbeck n'était pas né et il a gagné un titre avant Liverpool. Ils prennent trop vite la confiance. Ya quelques années on les attendait pas. 

On va gagner aujourd'hui. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Scholes 35 a dit :

Je suis allé par curiosité sur le Forum de la 'French Branch' de Liverpool, pour voir comment ils abordaient le match. Je peux vous dire qu'ils voient tous une 'branlée' de Liverpool, et ils aimeraient assister à une humiliation d'après leurs termes. Ça me ferait tellement plaisir qu'on arrive à ramener quelque chose de Anfield. Ils n'ont visiblement pas les mêmes soucis que nous quand on voit leurs discussions ^^

Au match allé cetait la meme chose. Et au final ? Ils sont passés sur un fil. 

Je pense que rashford sera là cette après midi.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit :

Au match allé cetait la meme chose. Et au final ? Ils sont passés sur un fil. 

Je pense que rashford sera là cette après midi.

J'espère bien. Et il a intérêt à marquer ! 

#MPG

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...