Aller au contenu

Manchester United 1-0 Wolverhampton (CUP T3 replay) - mer. 15/01/2020, 20:45 CET


Scholesy

Manchester United - Wolverhampton (CUP T3 replay) - mer. 15/01/2020, 20:45 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/15/20 à 18:45

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Wolverhampton
🏆 FA Cup, 3e tour (replay)
📅 mer. 15/01/2020, 20:45 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'on est mal embarqué en championnat et dans l'autre coupe nationale (celle avec un nom rigolo).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

D'autant plus qu'on est mal embarqué en championnat et dans l'autre coupe nationale (celle avec un nom rigolo).

On sera pas champion 

Mais on est a 3 buts de la finale de la Carabao Cup

Si on passe les wolves on aura peut etre un tirage plus simple en 16e

Believe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎13‎/‎01‎/‎2020 à 18:52, redidevil a dit :

On sera pas champion 

Mais on est a 3 buts de la finale de la Carabao Cup

Si on passe les wolves on aura peut etre un tirage plus simple en 16e

Believe 

En cas de qualification, on sait déjà qu'on sera opposé soit à Watford soit à Tranmere, qui s'affronteront le 23 janvier en replay après un nul 3-3 à l'aller (Watford menait 3-0...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra tout faire et tout donner pour tuer le match dès la première mi-temps, (bien que les wolves ne l'entendent pas de cette oreille cette équipe a vraiment des atouts a faire valoir ) ça nous évitera une grosse débauche d'énergie et des blessures, déjà qu'on est bien garni de ce côté là surtout en vue du gros match de ce week end conte les scouses 

Glory, Glory Man United 

Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Darren_Fletcher a dit :

En cas de qualification, on sait déjà qu'on sera opposé soit à Watford soit à Tranmere, qui s'affronteront le 23 janvier en replay après un nul 3-3 à l'aller (Watford menait 3-0...)

Yes , c est déjà moins costaud que les Wolves , d ailleurs pour ce 1er tour , on n a pas été chanceux , si on passe y aura un peu plus d équipe "faibles" en 16e ! Mais quand on veut un trophée faut être prêt a affronté les meilleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup que l'on gagne ce trophée, il a une saveur différente de la Carabao Cup, on ne l'a gagné que 2 fois ces 20 dernières années c'est pas fou ...

J'ai vraiment savouré qu'on la gagne en 2016, l'un des rares moments sympas de cette saison-là si ce n'est le seul ...

J'attends si ce n'est un beau match au moins un match avec l'envie de gagner et d'avancer dans la compétition ! D'autant plus qu'en face les Wolves sont dans un temps faible en ce moment, il faut en profiter !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Cuns a dit :

J'aimerais beaucoup que l'on gagne ce trophée, il a une saveur différente de la Carabao Cup, on ne l'a gagné que 2 fois ces 20 dernières années c'est pas fou ...

J'ai vraiment savouré qu'on la gagne en 2016, l'un des rares moments sympas de cette saison-là si ce n'est le seul ...

J'attends si ce n'est un beau match au moins un match avec l'envie de gagner et d'avancer dans la compétition ! D'autant plus qu'en face les Wolves sont dans un temps faible en ce moment, il faut en profiter !

La danse de Pardew, le but de Lingard, le fait qu'on joue à 10... magnifique :wub:

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zimodevils a dit :

Faudra tout faire et tout donner pour tuer le match dès la première mi temps, (bien que mes wolves ne lenrendent pas de cette oreille cette a vraiment des atouts a faire valoir ) ça nous évitera une grosse débauche d'énergie et des blessures, déjà qu'on est bien garni de ce côté là surtout en vue du gros match de ce week end conte les scouses 

Glory, Glory Man United 

Je pense exactement comme toi. Le but étant la qualification et faire tourner le plus rapidement possible en vue du match de ce week-end !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il casse un peu les couilles Ashley Young... Shaw est blessé pour ce soir et il refuse de jouer. Ça va être compliqué de faire enchaîner Williams... Norwich, Wolverhampton et Liverpool.. Pas sûr qu'il tienne le coup, le p'tit. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Il casse un peu les couilles Ashley Young... Shaw est blessé pour ce soir et il refuse de jouer. Ça va être compliqué de faire enchaîner Williams... Norwich, Wolverhampton et Liverpool.. Pas sûr qu'il tienne le coup, le p'tit. 

Il se soucie que de sa gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coolman a dit :

Il casse un peu les couilles Ashley Young... Shaw est blessé pour ce soir et il refuse de jouer. Ça va être compliqué de faire enchaîner Williams... Norwich, Wolverhampton et Liverpool.. Pas sûr qu'il tienne le coup, le p'tit. 

Dalot peut jouer à gauche il me semble. C'est vrai que Williams faudrait le ménager pour dimanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sera diffusé sur Bein sport max 4 pour les intéressés, voici un calendrier avec les chaînes qui diffuseront les matchs de MU

https://www.agendatv-foot.com/equipe-programme-tv-manchester+united

GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RedLikeDevil a dit :

Le match sera diffusé sur Bein sport max 4 pour les intéressés, voici un calendrier avec les chaînes qui diffuseront les matchs de MU

https://www.agendatv-foot.com/equipe-programme-tv-manchester+united

GGMU

Rien a voir avec le match de ce soir mais je vois qu'on joue le 1er fevrier et apres seulement le lundi 17 fevrrier contre Chelsea juste avant d'aller a bruges jeudi...c'est n'impote quoi ils pourrait pas nous faire jouer le dimanche !!

 

EDIT : Bruges joue le 15 eux ,  plus de 48 h de recup en plus

Modifié par mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: Romero; Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire (c), Williams; Matic, Fred; Greenwood, Mata, James; Martial.

Subs: Grant, Dalot, Jones, Andreas, Lingard, Chong, Rashford.

Wolves: Ruddy, Dendoncker, Coady, Saiss, Doherty, Neves, Moutinho, Jonny, Adama, Jimenez, Neto.

Subs: Patricio, Bennett, Kilman, Vinagre, Buur, Gibbs-White, Ashley-Seal. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que James marque aujourd'hui, je trouve qu'il manque un peu de confiance ces derniers temps.

Ils sont faisables les Wolves. Je nous vois bien l'emporter pendant les prolongations.

Prono : MUN 3-1 WLV après 120 minutes

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo, Rashford au repos c'est très bien.

Williams qui enchaine encore une titularisation c'est très bien, mais ça voudrait dire que Shaw sera titulaire contre Liverpool ( et si c'est pas le cas c'est pas malin d ele faire jouer ce soir ).

Greenwood également titulaire c'est une bonne nouvelle mais il va encore jouer sur un côté, car Martial est titulaire et là pour le coup j'aurais préféré qu'il le repose.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stade est loin d'être pleins...... c'est dommage quand même, dans le temps ça n'arrivé jamais.

  • Triste 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...