Aller au contenu

Vos messages à la communauté Manchester Devils


Duncan Edwards

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Salut. Je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours, et j'en aurai encore moins ce soir et les suivants. Alors j'en profite pour poster mon message maintenant. 

Je tiens vraiment à remercier des gars nouveaux et des vieux briscards comme @dube @Rooney_24 @redidevil @Dace @Jiminy@EricLeRouge @Charles@Ole Gunnar Solskjaer @Scholesy @Ryan @Steph @TrueManutd @Helena @MacLeod@One Live, One Love, Man U @One Sheasy @Marshall723 @Norvegian @Breizh Devils @Robin Masters @Coolman @Fletcher88 @ElBarto25 @ya4man et bien d'autres que j'oublie, qui font que le forum prospère toujours après tant d'années, que je me trouve toujours là avec la même envie et la même passion (ce qui ne fût pas toujours le cas pour diverses raisons)...je ne vous connait pas dans la vrai vie et pourtant c'est comme ci... vous êtes de chouettes membres (si ce n'est personnes) je vous apprécie vraiment et suis certains que je vous apprécierai tout autant IRL...Continuez tous comme ça, changez rien (ou si, soyez un peu plus présent pour certains) et on remet ça pour la nouvelle année qui arrive à grand pas, sans aucun doute. 

En attendant, si vous avez la chance comme d'autres ou moi d'avoir vos proches avec vous pour Noël, profitez en au maximum, riez, chantez, partagez, serrez vous dans les bras, dansez ou ce que vous voulez mais profitez. Ceux qui n'auront malheureusement pas cette chance pour diverses raisons ici ou ailleurs, je vous souhaite de tout mon coeur de passer un merveilleux Noël et sachez que quelqu'un pense à vous quelque part ou ici.  

Pour ceux qui seront dans l'excès, faites doucement sur la route voire ne conduisait pas du tout, faites pas les cons hein. 

Voila voilà. Je vous embrasse toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et un merveilleux réveillon malgré tous ce qui se passe de nos jours un peu partout dans le globe. A très bientôt biz. 

Marc 

 

 

 

Bonnes fêtes de fin d année 2019 ET Que de belles choses pour toi et tes proches Marc en 2020 

Coté Manchester United , je nous souhaite en 2020 des victoires des trophées 

Coté Humain , je souhaite tout simplement la Paix dans le Monde INCH ALLAH 

Bonnes fêtes de fin d année amies amis Devils 

Redidevil ( Didier ) 

PEACE and LOVE MANCHESTER UNITED 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

Salut. Je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours, et j'en aurai encore moins ce soir et les suivants. Alors j'en profite pour poster mon message maintenant. 

Je tiens vraiment à remercier des gars nouveaux et des vieux briscards comme @dube @Rooney_24 @redidevil @Dace @Jiminy@EricLeRouge @Charles@Ole Gunnar Solskjaer @Scholesy @Ryan @Steph @TrueManutd @Helena @MacLeod@One Live, One Love, Man U @One Sheasy @Marshall723 @Norvegian @Breizh Devils @Robin Masters @Coolman @Fletcher88 @El_Barto25 @ya4man @W.Rooney-10 @RobertoLarcos @JKad94 @mu4ever59 @FR7 @Alruud et bien d'autres que j'oublie certainement, qui font que le forum prospère toujours après tant d'années, que je me trouve toujours là avec la même envie et la même passion (ce qui ne fût pas toujours le cas pour diverses raisons)...je ne vous connait pas dans la vrai vie et pourtant c'est comme ci... vous êtes de chouettes membres (si ce n'est personnes) je vous apprécie vraiment et suis certains que je vous apprécierai tout autant IRL...Continuez tous comme ça, changez rien (ou si, soyez un peu plus présent pour certains) et on remet ça pour la nouvelle année qui arrive à grand pas, sans aucun doute. 

En attendant, si vous avez la chance comme d'autres ou moi d'avoir vos proches avec vous pour Noël, profitez en au maximum, riez, chantez, partagez, serrez vous dans les bras, dansez ou ce que vous voulez mais profitez. Ceux qui n'auront malheureusement pas cette chance pour diverses raisons ici ou ailleurs, je vous souhaite de tout mon coeur de passer un merveilleux Noël et sachez que quelqu'un pense à vous quelque part ou ici.  

Pour ceux qui seront dans l'excès, faites doucement sur la route voire ne conduisait pas du tout, faites pas les cons hein. 

Voila voilà. Je vous embrasse toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et un merveilleux réveillon malgré tous ce qui se passe de nos jours un peu partout dans le globe. A très bientôt biz. 

Marc 

 

 

 

Chouette message, merci beaucoup et je te retourne le compliment ! 

Joyeux Noël et bonne année à toi et tes proches, fêtes bien tout en faisant attention. 

Tout le meilleur pour nos Devils en espérant que cette fin d'année se termine bien et que le début commence bien. 

Sinon bonne fêtes de fin d'année à tous les membres. 

Dube (Andrej) 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Duncan Edwards a dit :

Salut. Je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours, et j'en aurai encore moins ce soir et les suivants. Alors j'en profite pour poster mon message maintenant. 

Je tiens vraiment à remercier des gars nouveaux et des vieux briscards comme @dube @Rooney_24 @redidevil @Dace @Jiminy@EricLeRouge @Charles@Ole Gunnar Solskjaer @Scholesy @Ryan @Steph @TrueManutd @Helena @MacLeod@One Live, One Love, Man U @One Sheasy @Marshall723 @Norvegian @Breizh Devils @Robin Masters @Coolman @Fletcher88 @El_Barto25 @ya4man @W.Rooney-10 @RobertoLarcos @JKad94 @mu4ever59 @FR7 @Alruud et bien d'autres que j'oublie certainement, qui font que le forum prospère toujours après tant d'années, que je me trouve toujours là avec la même envie et la même passion (ce qui ne fût pas toujours le cas pour diverses raisons)...je ne vous connait pas dans la vrai vie et pourtant c'est comme ci... vous êtes de chouettes membres (si ce n'est personnes) je vous apprécie vraiment et suis certains que je vous apprécierai tout autant IRL...Il y a eu un moment dans ma vie il y a longtemps, ou vous avez été comme une deuxième famille pour moi, et je ne vous en remercierai jamais assez. Alors, continuez tous comme ça, changez rien (ou si, soyez un peu plus présent pour certains) et on remet ça pour la nouvelle année qui arrive à grand pas, sans aucun doute. 

En attendant, si vous avez la chance comme d'autres ou moi d'avoir vos proches avec vous pour Noël, profitez en au maximum, riez, chantez, partagez, serrez vous dans les bras, dansez ou ce que vous voulez mais profitez. Ceux qui n'auront malheureusement pas cette chance pour diverses raisons ici ou ailleurs, je vous souhaite de tout mon coeur de passer un merveilleux Noël et sachez que quelqu'un pense à vous quelque part ou ici.  

Pour ceux qui seront dans l'excès, faites doucement sur la route voire ne conduisait pas du tout, faites pas les cons hein. 

Voila voilà. Je vous embrasse toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et un merveilleux réveillon malgré tous ce qui se passe de nos jours un peu partout dans le globe. A très bientôt biz. 

Marc 

 

 

 

Nan mais le gars ici... tout ça pour chopper du like ! Et ca marche ! Héhé je plaisante bien-sûr 😉

Merci, sympa ton message ! Cest vrai qu'on a parfois tendance à pas se rendre compte, mais au fil du temps on noue des liens à travers nos discussions endiablés !  

Profitez de vos amis / famille, oubliez MU un instant et profitez des choses simples de la vie. 

Bonne fête à tous ! Peace !

Edouard.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mu4ever59 a dit :

 

Profitez de vos amis / famille, oubliez MU un instant et profitez des choses simples de la vie. 

 

Oui clairement, parfois faut savoir prendre du recul pour profitez un maximum. Cest d'autant plus vrai en cette période.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Duncan Edwards a dit :

Salut. Je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours, et j'en aurai encore moins ce soir et les suivants. Alors j'en profite pour poster mon message maintenant. 

Je tiens vraiment à remercier des gars nouveaux et des vieux briscards comme @dube @Rooney_24 @redidevil @Dace @Jiminy@EricLeRouge @Charles@Ole Gunnar Solskjaer @Scholesy @Ryan @Steph @TrueManutd @Helena @MacLeod@One Live, One Love, Man U @One Sheasy @Marshall723 @Norvegian @Breizh Devils @Robin Masters @Coolman @Fletcher88 @El_Barto25 @ya4man @W.Rooney-10 @RobertoLarcos @JKad94 @mu4ever59 @FR7 @Alruud @zo_united @Asran Lionheart @Kamak et bien d'autres que j'oublie certainement, qui font que le forum prospère toujours après tant d'années, que je me trouve toujours là avec la même envie et la même passion (ce qui ne fût pas toujours le cas pour diverses raisons)...je ne vous connait pas dans la vrai vie et pourtant c'est comme ci... vous êtes de chouettes membres (si ce n'est personnes) je vous apprécie vraiment et suis certains que je vous apprécierai tout autant IRL...Il y a eu un moment dans ma vie il y a longtemps, ou vous avez été comme une deuxième famille pour moi, et je ne vous en remercierai jamais assez. Alors, continuez tous comme ça, changez rien (ou si, soyez un peu plus présent pour certains) et on remet ça pour la nouvelle année qui arrive à grand pas, sans aucun doute. 

En attendant, si vous avez la chance comme d'autres ou moi d'avoir vos proches avec vous pour Noël, profitez en au maximum, riez, chantez, partagez, serrez vous dans les bras, dansez ou ce que vous voulez mais profitez. Ceux qui n'auront malheureusement pas cette chance pour diverses raisons ici ou ailleurs, je vous souhaite de tout mon coeur de passer un merveilleux Noël et sachez que quelqu'un pense à vous quelque part ou ici.  

Pour ceux qui seront dans l'excès, faites doucement sur la route voire ne conduisait pas du tout, faites pas les cons hein. 

Voila voilà. Je vous embrasse toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et un merveilleux réveillon malgré tous ce qui se passe de nos jours un peu partout dans le globe. A très bientôt biz. 

Marc 

 

 

 

Merci pour ton message et bonnes fêtes de fin d'années à toi et tous les membres de cette communauté, ainsi qu'à vos proches.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Oui clairement, parfois faut savoir prendre du recul pour profitez un maximum. Cest d'autant plus vrai en cette période.

Ca reste que du foot mais si au fond, cela nous fait mal de voir notre club de coeur dans cet état... C'est vraiment un club à part qui arrive à nous rendre dingue mais comme vpus le dîtes si bien, il faut savoir prendre du recul et profiter de l'instant présent 😉

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis là depuis peu mais je prends plaisir à vous lire la majeure partie du temps car je ressens dans vos écrits la même passion qu'est la mienne pour ce club.

Aussi je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches.

Espérons que l'année 2020 soit plus fructueuse que 2019 pour notre club 🤞

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Duncan pour ton bien joli message ! ;) 

Pour ma part je n'ai pas été trop présent ces derniers temps, l'année 2019 ayant été source de nombreux problèmes personnels pour moi ! 

Mais je garde toujours un œil sur le fofo et sur chacun des membres qui la composent, en particulier les plus anciens (je ne citerai pas de nom, ils se reconnaîtront) #BigBrotherIsWatchingYou 😛 

J'espère que l'année 2020 sera riche en émotions positives pour chacun d'entre nous, en tant que fans bien sûr mais surtout en tant que personnes ! 

En vous souhaitant plein de réussite pour vos futurs projets et de bien bonnes fêtes de fin d'année ! 

Nath. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, One Sheasy a dit :

 

Pour ma part je n'ai pas été trop présent ces derniers temps, l'année 2019 ayant été source de nombreux problèmes personnels pour moi ! 

 

En espérant et en souhaitant que la prochaine soit alors plus clémente 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, One Sheasy a dit :

 

Pour ma part je n'ai pas été trop présent ces derniers temps, l'année 2019 ayant été source de nombreux problèmes personnels pour moi ! 

 

Je souhaite que tes problèmes de 2019 reste derrière et que 2020 t'apporte tout le meilleur ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Duncan Edwards a dit :

Salut. Je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours, et j'en aurai encore moins ce soir et les suivants. Alors j'en profite pour poster mon message maintenant. 

Je tiens vraiment à remercier des gars nouveaux et des vieux briscards comme @dube @Rooney_24 @redidevil @Dace @Jiminy@EricLeRouge @Charles@Ole Gunnar Solskjaer @Scholesy @Ryan @Steph @TrueManutd @Helena @MacLeod@One Live, One Love, Man U @One Sheasy @Marshall723 @Norvegian @Breizh Devils @Robin Masters @Coolman @Fletcher88 @El_Barto25 @ya4man @W.Rooney-10 @RobertoLarcos @JKad94 @mu4ever59 @FR7 @Alruud @zo_united @Asran Lionheart @Kamak @AS7@AS7 @NeoVanadium @Moha7 @flashgordon et bien d'autres que j'oublie certainement, qui font que le forum prospère toujours après tant d'années, que je me trouve toujours là avec la même envie et la même passion (ce qui ne fût pas toujours le cas pour diverses raisons)...je ne vous connait pas dans la vrai vie et pourtant c'est comme ci... vous êtes de chouettes membres (si ce n'est personnes) je vous apprécie vraiment et suis certains que je vous apprécierai tout autant IRL...Il y a eu un moment dans ma vie il y a longtemps, ou vous avez été comme une deuxième famille pour moi, et je ne vous en remercierai jamais assez. Alors, continuez tous comme ça, changez rien (ou si, soyez un peu plus présent pour certains) et on remet ça pour la nouvelle année qui arrive à grand pas, sans aucun doute. 

En attendant, si vous avez la chance comme d'autres ou moi d'avoir vos proches avec vous pour Noël, profitez en au maximum, riez, chantez, partagez, serrez vous dans les bras, dansez ou ce que vous voulez mais profitez. Ceux qui n'auront malheureusement pas cette chance pour diverses raisons ici ou ailleurs, je vous souhaite de tout mon coeur de passer un merveilleux Noël et sachez que quelqu'un pense à vous quelque part ou ici.  

Pour ceux qui seront dans l'excès, faites doucement sur la route voire ne conduisait pas du tout, faites pas les cons hein. 

Voila voilà. Je vous embrasse toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et un merveilleux réveillon malgré tous ce qui se passe de nos jours un peu partout dans le globe. A très bientôt biz. 

Marc 

Joyeux Noël à toi, passe de super fête !!!!!

Dans ton message j'ai retenu le passage où tu parle que le forum et manchester t'ont beaucoup aidé dans une partie de ta vie. Tu n'es pas le seul, j'ai aussi vécu des moments très dure et le forum, ma passion pour Manchester United mon beaucoup aidé à surmonter pas mal de choses. Parfois il arrive que tu sois totalement perdu dans ta vie, tous pars en vrille.... Mais on est comme Manchester on renaît toujours de nos cendres !!!!! 

Je ne le dirai jamais assez Manchester United c'est tellement plus que du simple football, ça fait partie de nos vies (plus de 20ans pour moi) et ça va même jusqu'à l'éducation de mes enfants pour ma par. Leurs apprendrent les valeurs du club que l'on peut peut tous adapter à nos vies... En gros rien n'est impossible, il faut y croire et y aller !!!!!!!!!!!!!!

On a tous vécu avec Manchester United le meilleur comme le pire, de la joie à la tristesse, l'émotion, la déprime, la bagarre (haaaaaa le temps du hooliganisme...... lol), le fergie time...

Enfin on est tous lié par une passion qui est Manchester United !!!!

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et prenez des bonnes résolutions pour l'année prochaine !!!! et faites attention à vous, mais profitez bien, profitez de la vie et de vos familles.

Et ce soir on portera un toast en l'honneur de manchester united (enfin moi en tout cas lol comme chaque année).

Rechargez les batteries et soyez tous prêt pour le match face à Newcastle !!!!

Allez Joyeux United Noël à tous !!!!

UNITED UNITED UNITED

 

 

 

 

il y a 23 minutes, dube a dit :

Pour ma part je n'ai pas été trop présent ces derniers temps, l'année 2019 ayant été source de nombreux problèmes personnels pour moi ! 

Joyeux Noël à toi. Dans une vie la roue tourne toujours !!! Et il y a toujours la lumière au bout du tunnel !!!!! 

  • J'aime 4

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TrueManutd a dit :

 

Joyeux Noël à toi. Dans une vie la roue tourne toujours !!! Et il y a toujours la lumière au bout du tunnel !!!!! 

Merci mais j'avais cité @One Sheasy  😁😉

Mais je me suis un peu reconnu dans ton message, mon année 2018 a été une horreur que cela soit professionnel ou privé... Et pour me changer les idées, il y avait ce forum. Merci à vous tous ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Merci à toi Duncan pour ton bien joli message ! ;) 

Pour ma part je n'ai pas été trop présent ces derniers temps, l'année 2019 ayant été source de nombreux problèmes personnels pour moi ! 

Mais je garde toujours un œil sur le fofo et sur chacun des membres qui la composent, en particulier les plus anciens (je ne citerai pas de nom, ils se reconnaîtront) #BigBrotherIsWatchingYou 😛 

J'espère que l'année 2020 sera riche en émotions positives pour chacun d'entre nous, en tant que fans bien sûr mais surtout en tant que personnes ! 

En vous souhaitant plein de réussite pour vos futurs projets et de bien bonnes fêtes de fin d'année ! 

Nath. 

J espère qu'en 2020 la source des problèmes sera a sec et que celles des choses positives débordera pour toi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Duncan Edwards a dit :

Salut. Je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours, et j'en aurai encore moins ce soir et les suivants. Alors j'en profite pour poster mon message maintenant. 

Je tiens vraiment à remercier des gars nouveaux et des vieux briscards comme @dube @Rooney_24 @redidevil @Dace @Jiminy@EricLeRouge @Charles@Ole Gunnar Solskjaer @Scholesy @Ryan @Steph @TrueManutd @Helena @MacLeod@One Live, One Love, Man U @One Sheasy @Marshall723 @Norvegian @Breizh Devils @Robin Masters @Coolman @Fletcher88 @El_Barto25 @ya4man @W.Rooney-10 @RobertoLarcos @JKad94 @mu4ever59 @FR7 @Alruud @zo_united @Asran Lionheart @Kamak @AS7 @flashgordon et bien d'autres que j'oublie certainement, qui font que le forum prospère toujours après tant d'années, que je me trouve toujours là avec la même envie et la même passion (ce qui ne fût pas toujours le cas pour diverses raisons)...je ne vous connait pas dans la vrai vie et pourtant c'est comme ci... vous êtes de chouettes membres (si ce n'est personnes) je vous apprécie vraiment et suis certains que je vous apprécierai tout autant IRL...Il y a eu un moment dans ma vie il y a longtemps, ou vous avez été comme une deuxième famille pour moi, et je ne vous en remercierai jamais assez. Alors, continuez tous comme ça, changez rien (ou si, soyez un peu plus présent pour certains) et on remet ça pour la nouvelle année qui arrive à grand pas, sans aucun doute. 

En attendant, si vous avez la chance comme d'autres ou moi d'avoir vos proches avec vous pour Noël, profitez en au maximum, riez, chantez, partagez, serrez vous dans les bras, dansez ou ce que vous voulez mais profitez. Ceux qui n'auront malheureusement pas cette chance pour diverses raisons ici ou ailleurs, je vous souhaite de tout mon coeur de passer un merveilleux Noël et sachez que quelqu'un pense à vous quelque part ou ici.  

Pour ceux qui seront dans l'excès, faites doucement sur la route voire ne conduisait pas du tout, faites pas les cons hein. 

Voila voilà. Je vous embrasse toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et un merveilleux réveillon malgré tous ce qui se passe de nos jours un peu partout dans le globe. A très bientôt biz. 

Marc 

waouhhhhh quel bien beau message, ça fait vraiment plaisir, Merci Marc (alias Duncan Edwards). bonne fêtes de fin d’année, et sincèrement je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et tes proches également.

Pour moi aussi, je suis nouveau sur le forum (c'est mon premier en plus), vos messages de bienvenues m'ont fait très plaisir lors de ma présentation c'est la qu'on voit direct que United est une famille, par après les messages échangés avec vous qu'ont soit sur la même longueur d'onde, un peux moins, voir à l'opposé on fait que j'ai accrocher direct, car tout cela me fait dire une chose, c'est qu'ont est tous ici supporter du meilleur Club du Monde (mais c'est bien plus que ça encore) et donc tous ici dans le même espoir........que notre Club retrouve son rang.

Je souhaite un joyeux Noel, une bonne fin d’année 2019 et une bonne année 2020, à toutes la famille Red Devils.

Profitons tous de ce moment (ils sont pas assez nombreux) qui rassemble les gens proches ou moins proches, profitons de la présence de nos amis, de notre famille, et ayons une pensée pour tous ceux qui nous ont quitté trop tôt..........ils sont tellement nombreux la-haut.

The dream come true..........and will continue..............BELIEVE !!!!!!!!!!!!! 

Seb

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de lire ce genres de messages merci @Duncan Edwardset tout les autres pour vos posts.

 

Prenez le temps de profiter de ces soirées de fêtes avec vos amis et famille, ces moments sont précieux. Laissez un peu vos soucis de côté le temps de fêter Noël et le nouvel an, reposez vous, prenez aussi un peu de temps pour Manchester United mais pas trop (surtout en cas de défaite..!) et n'oubliez pas que ce n'est que du foot et que ni les joueurs ni OGS ne viendront vous lire. 

Un peu de recul peut faire le plus grand bien, j'en sais quelque chose. 

Je suis en tout cas content et fier de faire partie de cette communauté, fier d'être administrateur ici et agréablement surpris et touché des messages que j'ai reçu de certains suite à mon retour. Mon absence s'est visiblement faite remarquée, je ne pensais pas et ça fait du bien de voir qu'on est apprécié. 

 

Joyeux Noël à tous, prenez soin de vous. 

Guillaume 

  • J'aime 2
  • Merci ! 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Duncan Edwards a dit :

Salut. Je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours, et j'en aurai encore moins ce soir et les suivants. Alors j'en profite pour poster mon message maintenant. 

Je tiens vraiment à remercier des gars nouveaux et des vieux briscards comme @dube @Rooney_24 @redidevil @Dace @Jiminy@EricLeRouge @Charles@Ole Gunnar Solskjaer @Scholesy @Ryan @Steph @TrueManutd @Helena @MacLeod@One Live, One Love, Man U @One Sheasy @Marshall723 @Norvegian @Breizh Devils @Robin Masters @Coolman @Fletcher88 @El_Barto25 @ya4man @W.Rooney-10 @RobertoLarcos @JKad94 @mu4ever59 @FR7 @Alruud @zo_united @Asran Lionheart @Kamak @AS7@AS7 @NeoVanadium @Moha7 @flashgordon et bien d'autres que j'oublie certainement, qui font que le forum prospère toujours après tant d'années, que je me trouve toujours là avec la même envie et la même passion (ce qui ne fût pas toujours le cas pour diverses raisons)...je ne vous connait pas dans la vrai vie et pourtant c'est comme ci... vous êtes de chouettes membres (si ce n'est personnes) je vous apprécie vraiment et suis certains que je vous apprécierai tout autant IRL...Il y a eu un moment dans ma vie il y a longtemps, ou vous avez été comme une deuxième famille pour moi, et je ne vous en remercierai jamais assez. Alors, continuez tous comme ça, changez rien (ou si, soyez un peu plus présent pour certains) et on remet ça pour la nouvelle année qui arrive à grand pas, sans aucun doute. 

En attendant, si vous avez la chance comme d'autres ou moi d'avoir vos proches avec vous pour Noël, profitez en au maximum, riez, chantez, partagez, serrez vous dans les bras, dansez ou ce que vous voulez mais profitez. Ceux qui n'auront malheureusement pas cette chance pour diverses raisons ici ou ailleurs, je vous souhaite de tout mon coeur de passer un merveilleux Noël et sachez que quelqu'un pense à vous quelque part ou ici.  

Pour ceux qui seront dans l'excès, faites doucement sur la route voire ne conduisait pas du tout, faites pas les cons hein. 

Voila voilà. Je vous embrasse toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et un merveilleux réveillon malgré tous ce qui se passe de nos jours un peu partout dans le globe. A très bientôt biz. 

Marc 

 

 

 

Ce message fait extrêmement plaisir, merci beaucoup🤗

Tout à été dit, on est tous réuni ici car on partage la même passion pour notre club de cœur Manchester United et le football en général. C'est un réel plaisir de vous lire, les avis divergent mais c'est ce qui fait la beauté du forum. Je vais essayer d'être un peu plus présent sur le forum à l'avenir. 

Je vous souhaite à tous de passé d'excellentes fêtes de fin d'année, profitez bien de votre famille et vos amis. J'espère aussi sincèrement que vos soucis personnels seront derrière vous car on mérite tous le meilleur. 

Joyeux Noël à tous🎄🎉 😊😁

Brandon. 

  • J'aime 2

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Duncan Edwards a dit :

Salut. Je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours, et j'en aurai encore moins ce soir et les suivants. Alors j'en profite pour poster mon message maintenant. 

Je tiens vraiment à remercier des gars nouveaux et des vieux briscards comme @dube @Rooney_24 @redidevil @Dace @Jiminy@EricLeRouge @Charles@Ole Gunnar Solskjaer @Scholesy @Ryan @Steph @TrueManutd @Helena @MacLeod@One Live, One Love, Man U @One Sheasy @Marshall723 @Norvegian @Breizh Devils @Robin Masters @Coolman @Fletcher88 @El_Barto25 @ya4man @W.Rooney-10 @RobertoLarcos @JKad94 @mu4ever59 @FR7 @Alruud @zo_united @Asran Lionheart @Kamak @AS7@AS7 @NeoVanadium @Moha7 @flashgordon et bien d'autres que j'oublie certainement, qui font que le forum prospère toujours après tant d'années, que je me trouve toujours là avec la même envie et la même passion (ce qui ne fût pas toujours le cas pour diverses raisons)...je ne vous connait pas dans la vrai vie et pourtant c'est comme ci... vous êtes de chouettes membres (si ce n'est personnes) je vous apprécie vraiment et suis certains que je vous apprécierai tout autant IRL...Il y a eu un moment dans ma vie il y a longtemps, ou vous avez été comme une deuxième famille pour moi, et je ne vous en remercierai jamais assez. Alors, continuez tous comme ça, changez rien (ou si, soyez un peu plus présent pour certains) et on remet ça pour la nouvelle année qui arrive à grand pas, sans aucun doute. 

En attendant, si vous avez la chance comme d'autres ou moi d'avoir vos proches avec vous pour Noël, profitez en au maximum, riez, chantez, partagez, serrez vous dans les bras, dansez ou ce que vous voulez mais profitez. Ceux qui n'auront malheureusement pas cette chance pour diverses raisons ici ou ailleurs, je vous souhaite de tout mon coeur de passer un merveilleux Noël et sachez que quelqu'un pense à vous quelque part ou ici.  

Pour ceux qui seront dans l'excès, faites doucement sur la route voire ne conduisait pas du tout, faites pas les cons hein. 

Voila voilà. Je vous embrasse toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et un merveilleux réveillon malgré tous ce qui se passe de nos jours un peu partout dans le globe. A très bientôt biz. 

Marc 

 

 

Merci beaucoup pour ce beau message ! Pas besoin d’en dire plus, tu as extrêmement bien exprimé ce que beaucoup ressentent 😁

Petit coucou en passant, et en vous souhaitant à tous de joyeuses fêtes !

 

Florian.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2019 à 12:12, Duncan Edwards a dit :

Salut. Je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours, et j'en aurai encore moins ce soir et les suivants. Alors j'en profite pour poster mon message maintenant. 

Je tiens vraiment à remercier des gars nouveaux et des vieux briscards comme @dube @Rooney_24 @redidevil @Dace @Jiminy@EricLeRouge @Charles@Ole Gunnar Solskjaer @Scholesy @Ryan @Steph @TrueManutd @Helena @MacLeod@One Live, One Love, Man U @One Sheasy @Marshall723 @Norvegian @Breizh Devils @Robin Masters @Coolman @Fletcher88 @El_Barto25 @ya4man @W.Rooney-10 @RobertoLarcos @JKad94 @mu4ever59 @FR7 @Alruud @zo_united @Asran Lionheart @Kamak @AS7@AS7 @NeoVanadium @Moha7 @flashgordon et bien d'autres que j'oublie certainement, qui font que le forum prospère toujours après tant d'années, que je me trouve toujours là avec la même envie et la même passion (ce qui ne fût pas toujours le cas pour diverses raisons)...je ne vous connait pas dans la vrai vie et pourtant c'est comme ci... vous êtes de chouettes membres (si ce n'est personnes) je vous apprécie vraiment et suis certains que je vous apprécierai tout autant IRL...Il y a eu un moment dans ma vie il y a longtemps, ou vous avez été comme une deuxième famille pour moi, et je ne vous en remercierai jamais assez. Alors, continuez tous comme ça, changez rien (ou si, soyez un peu plus présent pour certains) et on remet ça pour la nouvelle année qui arrive à grand pas, sans aucun doute. 

En attendant, si vous avez la chance comme d'autres ou moi d'avoir vos proches avec vous pour Noël, profitez en au maximum, riez, chantez, partagez, serrez vous dans les bras, dansez ou ce que vous voulez mais profitez. Ceux qui n'auront malheureusement pas cette chance pour diverses raisons ici ou ailleurs, je vous souhaite de tout mon coeur de passer un merveilleux Noël et sachez que quelqu'un pense à vous quelque part ou ici.  

Pour ceux qui seront dans l'excès, faites doucement sur la route voire ne conduisait pas du tout, faites pas les cons hein. 

Voila voilà. Je vous embrasse toutes et tous. Je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et un merveilleux réveillon malgré tous ce qui se passe de nos jours un peu partout dans le globe. A très bientôt biz. 

Marc 

 

 

 

Je ne répond que maintenant car je viens de voir.

Merci beaucoup pour ce beau message c'est très touchant ! 

Je fais partie de la communauté depuis 2010 (une décennie pour l’anecdote) certes je ne suis pas le membre le plus actif (je ne poste pas beaucoup), mais il ne se passe pas un jour sans que je ne vienne vous lire. cette communauté fait, sans aucun doute, partie de nos vies et nous sommes devenus une famille, la famille UNITED (tous sans exceptions, car que l'on soit d'accord ou pas nous avons en réalité tous le même souhait c'est que Manchester redevient United), et ton message en est la preuve. 

J'espère que vous avez tous passez une très bonne fête !

Et je fins avec cette phrase de Cantona (aux fans de Leeds) "I don't know why but I love you" 

Merci encore @Duncan Edwards ;) 

David 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un beau message de Duncan Edwards

Même si "en vrai" on ne se connaît pas, il y a quand même une sorte de communauté ici. On vibre ensemble, on enrage ensemble, on se questionne ensemble... tout cela finit par faire une sorte de lien.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait du bien de lire vos messages, on peut être partagé sur énormément de sujets vis-à-vis du club (ou autre), ce qui est normal puisque nous sommes tous différents. Si nous avions tous le même avis sur tout, ce forum n'existerait même pas, ou alors n'aurait aucun intérêt. Mais dans tous les cas, il est important que nous nous rappelions systématiquement que derrière les écrans, il y a des êtres humains qui ont leurs opinions, leurs croyances et leurs vécus, et que nous fassions preuve de respect, de bienveillance et de solidarité envers les personnes qui partagent cet espace de débat et de convivialité.

Le jour où nous n'aurons plus cela, alors nous aurons échoué. Faisons en sorte que cela n'arrive jamais (et quand je dis "faisons", je pense aux membres autant qu'au staff : cette communauté est celle de tous !) !

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et je vous souhaite une année 2020 excellente sur tous les plans !

  • J'aime 4
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Duncan Edwards pour ce message qui fait plaisir et du bien à lire.

Nous sommes tous supporter de ce club, on débat, on se dispute, on est pas d'accord sur pas mal de choses mais on ne souhaite qu'une chose voir notre équipe retrouver les sommets, et là quand ça arrivera soyez certains que nous aurons bien plus de membres sur le Forum :D

Merci à @Scholesy et  @Ryan pour ce site et ce fofo, merci aux admins, au staff (  en espérant en revoir certains de retour bientôt qui manquent comme @Rooney_24 😉 ) et merci à vous, à nous pour tous ces moments de partage autour de notre passion.

Que 2020 soit pleines de bonheur sportif et personnel les gars.

Clèm

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...