Aller au contenu

Wolverhampton 0-0 Manchester United (CUP T3) - sam. 04/01/2020, 18:31 CET


Scholesy

Wolverhampton - Manchester United (CUP T3) - sam. 04/01/2020, 18:31 CET  

14 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/04/20 à 16:31

Messages recommandés

🤝 Wolverhampton v MANCHESTER UNITED
🏆 FA Cup, 3e tour
📅 sam. 04/01/2020, 18:31 CET
🏟 Molineux Stadium, Wolverhampton

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pouvais pas tomber pire que sur notre bête noire ( il me semble qu'on a de plus en plus de mal a les battre ) 

C est un match couperet , qu il ne faudra pas prendre a la légère , faudra avoir de l impact physique dans les duels , et pas se laisser bousculer comme on a trop l habitude de faire !!!! 

Je serais super déçu si on ce fait sortir en 32e de la FA Cup , qui est un trophée important a mes yeux , on a mal commencé cette semaine qui est pour moi décisive dans la perspective de gagné un trophée et/ou de remonter au classement 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour moi aussi la FA Cup est un trophée qui compte, avec une vraie "valeur". En plus, on a nos chances et sans jouer énormément de matchs.

Wolverhampton, c'est pas un cadeau. Il s'agit d'une vraie bonne équipe à ne surtout pas prendre à la légère.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un trophée important mais l'equipe est sur les rotules car on a un effectifs reduit avec des bléssés. 

Je suis pas fan de "laisser tomber" cette competition mais je me dis que de bien faire tourner pour miser un peu plus contre city en demi final de cup serait peut etre plus productifs. 

La FA cup est encore longue au moins 7 matchs.

Avec notre effectifs actuels jouer la cup , l'europa league et le championnat est je pense plus raisonnable et laisser cette coupe ou a des joueurs ayant besoins de temps de jeu. pour que certains de nos cadres soit en forme mercredi.

De plus des joueurs comme greenwood , garner , jones qui voudra se rattraper de sa derniere prestiations sont capables de quelques choses et au pire sa allegera peut etre notre calendrier deja compliqué pour avoir de meilleur résultat ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page Facebook du MUSC France 

Ils annoncent Martial Lingard Levitt Garner probablement absent 

@ mamat contre city c est la league cup moins prestigieux que la FA Cup mais c est une demi contre City 

On peut pas lâcher quoi que ce soit 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

Sur la page Facebook du MUSC France 

Ils annoncent Martial Lingard Levitt Garner probablement absent 

@ mamat contre city c est la league cup moins prestigieux que la FA Cup mais c est une demi contre City 

On peut pas lâcher quoi que ce soit 

Pourtant avec notre effectif, il faudra faire des choix et mettre des priorités... Et je ne dis pas y aller en ayant rien à foutre mais reposer certains cadres, dans certains matchs... 

Sinon espérons que cela ne soit pas des blessures pour Martial, Levitt et Garner ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il va falloir porter nos couilles, il faut arrêter les matchs de victimes comme contre Arsenal.

Rentrons sur le terrain en guerriers, nous aurons déjà fait la moitié du chemin !

Y a pas de mystère et ne nous voyons pas plus beaux que nous sommes, dans le jeu les Wolves ont beaucoup plus de certitudes que nous, sont bien plus séduisants. On est les contenders sur ce match, jouons avec les ingrédients qu'il faut à un contender pour l'emporter ...

Moi, la Cup c'est un trophée qui me plaît beaucoup et j'aimerais qu'on le gagne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être un match compliqué mais pas insurmontable. Déjà faut pas gâcher nos premières occasions car on en a toujours une en début de matchs qui j'ai l'impression conditionne la suite de celui ci suivant si on la met au fond ou pas...

J'attends de voir la compo. Martial ayant quitté l'entraînement hier en raison d'une maladie, Lingard pareil. Il se peut qu'on se présente avec Rashford Greenwood James et Pereira. Ca peut-être intéressant. Perso c'est le milieu qui.me fait peur. Matic a beau être aus dessus avec ses passes, il est malheureusement trop juste avec son physique, Fred c'est l'inverse, physiquement top mais techniquement il y a encore du travail...

Garner pourrait être la bonne surprise, à moins d'une titularisation de Tuanzebe ou Jones pour durcir le milieu vu les absents. Ca reste la grosse interrogation pour moi le milieu. 

La défense du classique sauf que Shaw devrait être sur le banc et je l'espère y restera longtemps !

Bref, un match très compliqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce match ne fera pas plus de blessé. Le calendrier a été chargé et il continue à l'être tandis que notre effectif se réduit suite à la blessure de McTominay. On pourrait profiter de ce match pour transmettre une offre conséquente pour Neves 😁

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Charles a dit :

J'espère que ce match ne fera pas plus de blessé. Le calendrier a été chargé et il continue à l'être tandis que notre effectif se réduit suite à la blessure de McTominay. On pourrait profiter de ce match pour transmettre une offre conséquente pour Neves 😁

La FA Cup c'est pas rien. C'est la plus vieille compétition du football. Une coupe qui permis à bon nombre d'équipe de lancer leur épopée ou armoire a trophée dont nous même en 86 ! City en sait quelque chose, tant ils ont battit sur leur FA Cup gagné. C'est un sacré beau trophée à avoir. Rien à voir avec la Carabeo Cup, coupe de France ou Coupe du Roi ! On a pas le choix que d'aligner une équipe compétitive..et ça reste l'une des chances de trophée cette saison avec l'EL !!!

En ce sens, faut la jouer à fond. Le match contre City est aller retour donc ça va..

J'aimerai voir ça aujourd'hui :

Romero

Wan Bissaka Tuanzebe Maguire Williams 

Fred 

James Garner Pereira Rashford

Greenwood 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais...

sur le terrain ça donne donc :

                         Romero

Young - Lindeloff - Maguire - Williams

                 Pereira - Matic

     James      - Mata -       Chong

                   Greenwood

OK pour la défense. mais le milieu de terrain est carrément horrible ! Espérons qu'on ai beaucoup de chance et que les Wolves n'alignent que leurs louveteaux...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compétition  sur laquelle on doit tout donner et on nous met l'équipe B contre une équipe qui nous a déjà mis à mal..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy-18 a dit :

Une compétition  sur laquelle on doit tout donner et on nous met l'équipe B contre une équipe qui nous a déjà mis à mal..

Mouais. Notre effectif est tellement limité. Il reste encore pas mal de tour. Je pense que le duel face à City est plus important dans l'autre coupe.

 

SI non je me demande si Matic va tenir. Déjà fragile, il enchaîne.. Si il se blesse on est foutu ( si c'est pas déjà le cas)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Mouais. Notre effectif est tellement limité. Il reste encore pas mal de tour. Je pense que le duel face à City est plus important dans l'autre coupe.

 

SI non je me demande si Matic va tenir. Déjà fragile, il enchaîne.. Si il se blesse on est foutu ( si c'est pas déjà le cas)

D'accord avec toi mais c'est la cup quand même.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...