Aller au contenu

Manchester United 4-1 Newcastle United (EPL J19) - jeu. 26/12/2019, 18:30 CET


Scholesy

Manchester United - Newcastle United (EPL J19) - jeu. 26/12/2019, 18:30 CET  

17 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 12/26/19 Ă  16:30

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v Newcastle United
🏆 Premier League, 19e journĂ©e
📅 jeu. 26/12/2019, 18:30 CET
🏟 Stade : Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins a cette période, pas le temps de cogiter sur notre derniÚre prestation

Un autre adversaire nous attend 

Stoppons cette série vite fait en gagnant ce match 

Arretons les cadeaux !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiĂšte dans cette pĂ©riode folle de fin d'annĂ©es oĂč les match s'enchaĂźnent, c'est qu'on ne peut pas vraiment faire tourner. Hier, contre le dernier de BPL, OGS a alignĂ© son meilleur 11 possible. Si on avait un effectif correct, il aurait fait une Ă©quipe mixte de titulaires / remplaçants / jeunes. Et lĂ , dans 4 jours contre ChĂąteauneuf, logiquement ça devrait ĂȘtre Ă  peu prĂšs les mĂȘmes, et pareil dans 6 jours contre Burnes-Les et dans 9 jours contre Arsenal. Franchement, dans une pĂ©riode aussi intense c'est compliquĂ©. Les joueurs vont s'Ă©puiser et on risque des blessures, en plus de perdre des points.

Et Newcastle, cela ne me semble pas une équipe qui joue de la façon qui nous arrange. Contre Watford que j'ai trouvé bien faible (ils n'ont pas fermé le jeu, n'ont été ni créatifs ni agressifs) on a presque rien créé. Alors contre Newcastle qui joue bien regroupé derriÚre et capable de nous faire mal en contre, on risque de souffrir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire joueur des matic ou Garner... En attaque, pas hésiter à titulariser Greenwood et reposet certains attaquants... Mais il est clair qu'on est limiter... Pourquoi monter Young en ailier gauche avec Williams derriÚre... En espérant un retour de Dalot qui pourrait jouer ailier droit... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En envoyĂ© certains sur le banc mĂȘme si on s affaiblit ne me pose pas de problĂšme , les joueurs doivent se dĂ©foncer , aucun joueur ne doit ĂȘtre dans le confort  

DDG + les 4 de la défense , on n y touche pas , mais les 6 autres on peut faire tourner , vu ce qu'ils on montré hier , vaut mieux pas que y en a un qui la ramÚne sur son cas ! 

Olé doit montré dans sa compo que c est lui le BOSS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, Ole doit montrer une rĂ©action sur la composition. Greenwood aurait du commencer les deux derniers matchs (depuis son match face Ă  Alkmaar). Dan James laisse sa place Ă  100% pour moi car mis Ă  part ses dĂ©buts canons, il a Ă©tĂ© pauvre depuis au moins 1 mois. Pas de problĂšmes Ă  ce niveau-lĂ  car on ne devrait jamais se reposer sur un joueur de championship qui n'a pas signĂ© pour ĂȘtre titulaire immĂ©diatement. 

Lingard va dans toute logique laisser sa place Ă  Pogba en 10, ce mĂȘme Pogba qui a plus créé en 30 minutes que toute notre attaque sur les deux derniers matchs. 

Ensuite deux joueurs s'en sortent avec une immunitĂ© (la carte spĂ©ciale formĂ© au club) Rashford et McTominay qui ont Ă©tĂ© trĂšs trĂšs moyen sur ces deux derniers matchs Ă©galement mais on ne peut pas les remplacer par manque de profondeur, mĂȘme si je ne serai pas contre titulariser Matic Ă  la place de McTom sur ce match. (mĂȘme si j'ai Ă©normĂ©ment critiquĂ© Matic).

Les 5 derriÚres ne bougeront pas. (Williams mérite sa chance par contre)

                     De Gea

AWB - Maguire - Lindelof - Shaw

       Fred - McTom - Pogba

Martial     Greenwood     Rashford

(Greenwood en pointe trĂšs important car c'est un tueur, le mettre sur l'aile Ă  nouveau serait une erreur.)

Modifié par clem_andarine
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, clem_andarine a dit :

Pour ce match, Ole doit montrer une réaction sur la composition.

                     De Gea

AWB - Maguire - Lindelof - Shaw

       Fred - McTom - Pogba

Martial     Greenwood     Rashford

(Greenwood en pointe trĂšs important car c'est un tueur, le mettre sur l'aile Ă  nouveau serait une erreur.)

J'aime beaucoup ta compo, et franchement pour moi c'est presque évident d'aller s'orienter vers un 433. Mais malheureusement je pense que OLE va nous sortir son 4231 habituel. J'espÚre me tromper mais Il a l'air de vouloir persister sur ce dispositif.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, clem_andarine a dit :

Pour ce match, Ole doit montrer une rĂ©action sur la composition. Greenwood aurait du commencer les deux derniers matchs (depuis son match face Ă  Alkmaar). Dan James laisse sa place Ă  100% pour moi car mis Ă  part ses dĂ©buts canons, il a Ă©tĂ© pauvre depuis au moins 1 mois. Pas de problĂšmes Ă  ce niveau-lĂ  car on ne devrait jamais se reposer sur un joueur de championship qui n'a pas signĂ© pour ĂȘtre titulaire immĂ©diatement. 

Lingard va dans toute logique laisser sa place Ă  Pogba en 10, ce mĂȘme Pogba qui a plus créé en 30 minutes que toute notre attaque sur les deux derniers matchs. 

Ensuite deux joueurs s'en sortent avec une immunitĂ© (la carte spĂ©ciale formĂ© au club) Rashford et McTominay qui ont Ă©tĂ© trĂšs trĂšs moyen sur ces deux derniers matchs Ă©galement mais on ne peut pas les remplacer par manque de profondeur, mĂȘme si je ne serai pas contre titulariser Matic Ă  la place de McTom sur ce match. (mĂȘme si j'ai Ă©normĂ©ment critiquĂ© Matic).

Les 5 derriÚres ne bougeront pas. (Williams mérite sa chance par contre)

                     De Gea

AWB - Maguire - Lindelof - Shaw

       Fred - McTom - Pogba

Martial     Greenwood     Rashford

(Greenwood en pointe trĂšs important car c'est un tueur, le mettre sur l'aile Ă  nouveau serait une erreur.)

Je suis plus RADICAL dans ma compo ( elle est dans le topic correspondant ) mais avec plus de sĂ©rĂ©nitĂ© dans ma tĂȘte , ton Ă©quipe est plus logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scholes 35 a dit :

J'aime beaucoup ta compo, et franchement pour moi c'est presque évident d'aller s'orienter vers un 433. Mais malheureusement je pense que OLE va nous sortir son 4231 habituel. J'espÚre me tromper mais Il a l'air de vouloir persister sur ce dispositif.  

Pareil, j'aime beaucoup sa compo mais tout comme toi, ca pue le 4-2-3-1 avec Pogba en 10 alors qu'un 4-3-3 irait beaucoup mieux. Et cela ne fera pas de mal pour James de faire un tour sur le banc vu qu'il est dand le dur ces temps et que Greenwood est en forme ! Par contre, Martial + Ă  gauche vu que Pogba et lui ont l'air de beaucoup se chercher...  Et comme dit @clem_andarine, un Matic au milieu soit Ă  la place de McTo ou mĂȘme de Fred ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, clem_andarine a dit :

Pour ce match, Ole doit montrer une rĂ©action sur la composition. Greenwood aurait du commencer les deux derniers matchs (depuis son match face Ă  Alkmaar). Dan James laisse sa place Ă  100% pour moi car mis Ă  part ses dĂ©buts canons, il a Ă©tĂ© pauvre depuis au moins 1 mois. Pas de problĂšmes Ă  ce niveau-lĂ  car on ne devrait jamais se reposer sur un joueur de championship qui n'a pas signĂ© pour ĂȘtre titulaire immĂ©diatement. 

Lingard va dans toute logique laisser sa place Ă  Pogba en 10, ce mĂȘme Pogba qui a plus créé en 30 minutes que toute notre attaque sur les deux derniers matchs. 

Ensuite deux joueurs s'en sortent avec une immunitĂ© (la carte spĂ©ciale formĂ© au club) Rashford et McTominay qui ont Ă©tĂ© trĂšs trĂšs moyen sur ces deux derniers matchs Ă©galement mais on ne peut pas les remplacer par manque de profondeur, mĂȘme si je ne serai pas contre titulariser Matic Ă  la place de McTom sur ce match. (mĂȘme si j'ai Ă©normĂ©ment critiquĂ© Matic).

Les 5 derriÚres ne bougeront pas. (Williams mérite sa chance par contre)

                     De Gea

AWB - Maguire - Lindelof - Shaw

       Fred - McTom - Pogba

Martial     Greenwood     Rashford

(Greenwood en pointe trĂšs important car c'est un tueur, le mettre sur l'aile Ă  nouveau serait une erreur.)

Faut arrĂȘter avec Greenwood les gars, il est trĂšs trĂšs fort mais je trouve (et c'est grĂące Ă  Ole qui le gĂšre trĂšs bien) qu'en pointe il fait absolument pas le poids, trop frĂȘle mais c'est normal il a 18 ans. Le foutre en pointe oĂč il touchera pas une balle (vu notre manque de crĂ©ativitĂ©) et sur les ballons long il se fera manger. D'ailleurs si on regarde la plupart de ses buts, la plupart il les mets en Ă©tant positionnĂ© en ailier droit.

Hier encore, quand il rentre Ole le met en pointe... il a vite changé et repositionné Rashford dans l'axe (vu que Martial commençait à bien percuté sur l'aile gauche) et Mason à droite.
Il peut pas pour l'instant tenir le front de notre attaque c'est Ă©vident, en Europa league et en coupe pourquoi pas quoi que maintenant on va commencer Ă  affronter des meilleurs Ă©quipes...

  • Merci ! 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moha7 a dit :

Faut arrĂȘter avec Greenwood les gars, il est trĂšs trĂšs fort mais je trouve (et c'est grĂące Ă  Ole qui le gĂšre trĂšs bien) qu'en pointe il fait absolument pas le poids, trop frĂȘle mais c'est normal il a 18 ans. Le foutre en pointe oĂč il touchera pas une balle (vu notre manque de crĂ©ativitĂ©) et sur les ballons long il se fera manger. D'ailleurs si on regarde la plupart de ses buts, la plupart il les mets en Ă©tant positionnĂ© en ailier droit.

Hier encore, quand il rentre Ole le met en pointe... il a vite changé et repositionné Rashford dans l'axe (vu que Martial commençait à bien percuté sur l'aile gauche) et Mason à droite.
Il peut pas pour l'instant tenir le front de notre attaque c'est Ă©vident, en Europa league et en coupe pourquoi pas quoi que maintenant on va commencer Ă  affronter des meilleurs Ă©quipes...

Justement , un match dans l axe ne peut pas lui faire de mal , il doit apprendre !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Moha7 a dit :

Faut arrĂȘter avec Greenwood les gars, il est trĂšs trĂšs fort mais je trouve (et c'est grĂące Ă  Ole qui le gĂšre trĂšs bien) qu'en pointe il fait absolument pas le poids, trop frĂȘle mais c'est normal il a 18 ans. Le foutre en pointe oĂč il touchera pas une balle (vu notre manque de crĂ©ativitĂ©) et sur les ballons long il se fera manger. D'ailleurs si on regarde la plupart de ses buts, la plupart il les mets en Ă©tant positionnĂ© en ailier droit.

Hier encore, quand il rentre Ole le met en pointe... il a vite changé et repositionné Rashford dans l'axe (vu que Martial commençait à bien percuté sur l'aile gauche) et Mason à droite.
Il peut pas pour l'instant tenir le front de notre attaque c'est Ă©vident, en Europa league et en coupe pourquoi pas quoi que maintenant on va commencer Ă  affronter des meilleurs Ă©quipes...

Hier il est entré sur la droite et Martial occupait la pointe. 

Beaucoup de membres (je ne sais pas pour toi) pensent que le manque de réalisme est en grande partie ce qui nous fait défaut. On a un 9 de formation qui enchaine les buts comme des petits pains en U23 et également avec nous. 

De plus, on lui demande pas de toucher beaucoup de ballon, juste de finir les actions...

Si on suit cette logique, on fait jamais jouer les jeunes car ils sont trop frĂȘles etc ? 

Modifié par clem_andarine
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem_andarine a dit :

Hier il est entré sur la droite et Martial occupait la pointe. 

Beaucoup de membres (je ne sais pas pour toi) pensent que le manque de réalisme est en grande partie ce qui nous fait défaut. On a un 9 de formation qui enchaine les buts comme des petits pains en U23 et également avec nous. 

De plus, on lui demande pas de toucher beaucoup de ballon, juste de finir les actions...

Si on suit cette logique, on fait jamais jouer les jeunes car ils sont trop frĂȘles etc ? 

Oui ensuite il est passer en pointe quelque temps, et comme je l'ai dit, voyant qu'il était quasi inexistant Ole l'a remis à droite. Tu peux vérifier ;)

Justement c'est notre meilleur finisseur pourquoi le tuer en lui donnant un rÎle plus grand que ses épaules ? Je reste convaincu qu'en pointe (pour le moment vu notre jeu, notre manque de créativité) on risque de tuer sa confiance. Sur le cÎté il passe un peu plus inaperçu, il marque alors qu'on l'avait limite oublier  ... Bien sur qu'a l'avenir il devra jouer dans l'axe mais pour le moment et pour qu'il continue à marquer il doit continuer à jouer à droite pour avoir plus d'espace et de liberté pour tirer, feinter, dribbler, centrer.

D'ailleurs toi qui aime les stats, Greenwood c'est 7 buts actuellement :
Astana cĂŽtĂ© droit, Rochdale cĂŽtĂ© droit, Belgrade cĂŽtĂ© droit, Sheffield dans les 6m, Alkmaar 1 but dans l'axe (positionnement sur le terrain ? ailier droit) 1 but cĂŽtĂ© droit et le dernier contre Everton cĂŽtĂ© droit allez on va ajouter la prĂ© saison : Leeds dans les 6m et Inter cĂŽtĂ© droit. Une tendance se dĂ©gage quand mĂȘme tu trouve pas ?

Dans l'axe contre des blocs bas avec des défenseurs costauds qui vont lui rentrer dedans et pas lui laisser d'espace je pense que tu réduis son impact de moitié voir plus.

Dernier point j'ai jamais dit qu'on doit jamais faire jouer les jeunes mais essayons de leur faciliter l'intégration pour pas tuer leur confiance et pas les envoyer au charbon ;)
Intégrer des jeunes dans une équipe pas huilée et malade c'est trÚs délicat

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On "reconstruit" et il est l avenir du club , donc on peut l essayĂ© en AC mais lĂ  oĂč tu a pas tort c est comment on va jouĂ© , si on lui lance des chandelles pour aller au duel aĂ©rien , on le suicide MAIS en Renard de surface avec un 2e larron autour de lui qui bouge , pourquoi pas , Martial est loin d ĂȘtre indiscutable tentons le coup 45minutes , on a quoi a perdre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Faut arrĂȘter avec Greenwood les gars, il est trĂšs trĂšs fort mais je trouve (et c'est grĂące Ă  Ole qui le gĂšre trĂšs bien) qu'en pointe il fait absolument pas le poids, trop frĂȘle mais c'est normal il a 18 ans. Le foutre en pointe oĂč il touchera pas une balle (vu notre manque de crĂ©ativitĂ©) et sur les ballons long il se fera manger. D'ailleurs si on regarde la plupart de ses buts, la plupart il les mets en Ă©tant positionnĂ© en ailier droit.

Hier encore, quand il rentre Ole le met en pointe... il a vite changé et repositionné Rashford dans l'axe (vu que Martial commençait à bien percuté sur l'aile gauche) et Mason à droite.
Il peut pas pour l'instant tenir le front de notre attaque c'est Ă©vident, en Europa league et en coupe pourquoi pas quoi que maintenant on va commencer Ă  affronter des meilleurs Ă©quipes..

Merci, j'ai exactement le mĂȘme avis que toi sur greenwood. Les gens rĂ©clament greenwood, quand je le vois sur le terrain dans le jeu il sert Ă  rien. DĂ©jĂ  qu'on a du mal Ă  se crĂ©er des occasions c'est pas Greenwood qui va arranger les choses. Il a du talent c'est sur mais il n'est clairement pas prĂȘt et c'est pas les quelques buts qu'il a mis en europa qui va me faire changer d'avis. 

On aurait eu une équipe qui tourne bien et qui le mets dans de bonne conditions, j'aurais dis oui mais la non clairement. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend les arguments de ceux qui pensent qu il ne faut pas l aligné en 9 mais c est pas comme si qu'on avait le choix 

Vu ce que nous on montré les joueurs ce dimanche , y en a faut les secouer , Martial est notre 9 ok mais faut qu il soit mis en concurrence , ces chiffres sont pas dignes de son talent , si mettre un gamin a sa place , ça peut le piquer tant mieux !!! 

le poste de buteur dans un club si la place se joue a 2 , c est celui qui marque le plus qui joue , et là c est Greenwood 

on joue jeudi et samedi il me semble , Mason joue 60min jeudi Anto le remplace , Anto 60min samedi Mason le remplace 

Y a rien de choquant a cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand mĂȘme les seuls Ă  avoir un des plus grands talent au poste d'avant centre d'Europe,qui aligne but sur but en pointe. Qui a comme points forts sa technique, ses frappes et sa finition et comme points faible sa vitesse et ses debordements mais on le met sur le cĂŽtĂ©.......... 

Sortir Fred pour mettre Matic ? Vous avez regardĂ© Nos matchs rĂ©cement ? C'est pas loin d'ĂȘtre notre meilleur joueur. Il ratisse le milieu comme peu de joueurs en PL actuellement. Il est meilleur que McTominay...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit finir l annĂ©e 2019 par 2 victoires , on peut plus perdre des points bĂȘtement , ensuite on pensera au mercato mais on aura aussi un trĂšs copieux mois de janvier  

Faut gagner , on est a 6v en 18matchs , c est anormal !!! 

Olé doit trouver les mots et faire des choix forts ! 

Staff et joueurs doivent montré autre chose que dimanche 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come On fan de United!! J'espĂšre que vous avez tous passĂ© un excellent NoĂ«l 😍!!

Retour du Boxing Day, pour ma part j'adore ce moment ou ça part dans tout les sens!! 

On doit absolument faire un bon rĂ©sultat today et je pense qu on va gagner les 3 matchs qui arrivent, on va se rapprocher du top 4 , j y crois fort! Avec un mercato hivernal attendu qui pointe le bout de son nez avec un calendrier de janvier costaud ça risque d'ĂȘtre enflammĂ© ce dĂ©but d'annĂ©e!!

Come on United

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match couperet , une fois de plus , on prend 3 pts , on remonte vers la surface , on perd des points , on s enfonce dans les abysses 

On jouera en fin de journée , nos poursuivants et prédécesseurs auront joué , ça rajoutera du piment au match , en espérant que nos joueurs soit motivés , on est a OT , y a pas d autre alternative que la victoire , faut finir 2019 avec 2 victoires , et entamer 2020 contre les Gunners avec la Haine de la défaite 

COME ON DEVILS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rĂ©sultats de la dĂ©cennie contre les Magpies en PL aux thĂ©Ăątres des rĂȘves ; Avec celle d'aujourd'hui, en 9 confrontations c'est la 3Ăšme fois qu'on se rencontre un 26 dĂ©cembre pour 2 victoires......comme on dit.........jamais 2 sans 3 😉.

saison  2018-19   ;    3-2     (Mata, Martial, A.Sanchez  /  Kenedy, Muto )

saison  2017-18   ;    4-1     (Martial, Smalling, Pogba, Lukaku  /  Gayle)

saison  2016-17   ;    Newcastle en D2

saison  2015-16   ;    0-0

saison  2014-15   ;    3-1     (Rooney x2, Van Persie  /  P.Cissé (pen)) --------------------- 26 December 2014

saison  2013-14   ;    0-1     (Cabaye)

saison  2012-13   ;    4-3     (Evans, Evra, Van Persie, Chicharito  /  Perch, Evans (csc), P.Cissé) ------------ 26 December 2012

saison  2011-12   ;    1-1     (Chicharito  /  D.Ba (pen))

saison  2010-11   ;    3-0     (Berbatov, Fletcher, Giggs)

Bon match Ă  tous,:united:

 

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe pour le match : 

United: De Gea; Wan-Bissaka, Maguire (c), Lindelof, Shaw; McTominay, Fred; Greenwood, Andreas, Rashford; Martial.

Subs: Romero, Jones, Young, Lingard, Mata, Pogba, James.

Grosse prestation pour nous aujourd'hui !!!! On va avoir le droit Ă  un bon match bien spectaculaire !!!! 4-1 pour nous !!!!

La composition est assez classique, c'est bien il y a greenwood, il repose un peu james, pogba entrera en court de match...  Bonne composition dans l'ensemble. Reste à savoir le mental de nos joueurs.

UNITED !!!!

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira... Ca va faire jazer certains 😂

Sinon, j'espÚre que Pogba rentrera + tÎt que lors du dernier match, qu'il reprenne gentiment le rythme et évite toute rechute ! 

Mais sinon content de voir Greenwood titulaire ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...