Aller au contenu

Manchester City 1-2 Manchester United (EPL J16) - sam. 07/12/2019, 18:30 CET


Scholesy

Manchester City - Manchester United (EPL J16) - sam. 07/12/2019, 18:30 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/07/19 à 16:30

Messages recommandés

🤝 Manchester City v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 16e journée
📅 sam. 07/12/2019, 18:30 CET
🏟 Stade : Etihad Stadium, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux principales infos de la conférence de presse d'Ole ce matin :

  • Pogba toujours pas disponible contre City. Toujours très vague les infos le concernant. Retour prévu courant décembre....
  • Martial sera dans le groupe mais pas forcément suffisamment remis pour être titulaire

Sinon pas d'autre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pogba toujours pas disponible contre City. Toujours très vague les infos le concernant. Retour prévu courant décembre....

Ça pue vraiment de plus en plus , après on se plaint de thèse conspirationniste , son contrat au Réal est prêt ou quoi ? Le board confirme qu on aura l argent cet hiver pour recruter !!! On peut se poser des questions 

Après c est dans son intérêt de rejoué  , y a l Euro en fin de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Ça pue vraiment de plus en plus , après on se plaint de thèse conspirationniste , son contrat au Réal est prêt ou quoi ? Le board confirme qu on aura l argent cet hiver pour recruter !!! On peut se poser des questions 

Après c est dans son intérêt de rejoué  , y a l Euro en fin de saison 

Le club est plus grand que lui et au final je trouve pas si mal la gestion de son cas. On en parle ni plus ni moins qu'un Bailly ou qu'un Rojo finalement.

S'il part on pourra investir dans notre milieu de terrain dès cet hiver ou au plus tard l'été prochain. La vie sans lui est possible, s'il faut faire sans on fera sans.

S'il reste, j'ai bon espoir que ça soit pour fermer sa bouche (ainsi que celle de ses frangins) et faire ce pour quoi il est payé : jouer.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

Le club est plus grand que lui et au final je trouve pas si mal la gestion de son cas. On en parle ni plus ni moins qu'un Bailly ou qu'un Rojo finalement.

S'il part on pourra investir dans notre milieu de terrain dès cet hiver ou au plus tard l'été prochain. La vie sans lui est possible, s'il faut faire sans on fera sans.

S'il reste, j'ai bon espoir que ça soit pour fermer sa bouche (ainsi que celle de ses frangins) et faire ce pour quoi il est payé : jouer.

Je pense complètement comme toi ,AUCUN JOUEUR AU DESSUS DU CLUB  mais moi je l aurais viré depuis longtemps et même j aurais jamais été le reprendre a la Juve 

Après je ne nie pas que c est un joueur qui a du talent mais là sa blessure c est long pour récupérer par contre tu compare Bailly et Rojo mais j ai pas entendu parler de leurs envies de départ , dés la fin de saison , ni de leurs vidéos faisant du basket .... 

A un moment donné , faut prendre ces corones que ce soit lui , le board ou Olé 

Là on est dans le flou , le joueur on le voit plus sur le terrain car il est blessé , il fait une vidéo où il joue au basket 

Je sais pas faites venir le médecin du club avec des radios et expliqué son cas là ce serais crédible 

BREF FINI LE HS POGBA 

DEMAIN C EST DERBY DAY et si on pouvais créez la surprise en s imposant là bas ..... 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qu'il ont pas vu, comme le message était assez long j'ai répondu sur le cas Pogba dans son topic .

Pour ce qui est du MATCH de demain, je suis assez confiant parce qu'on vient de battre Tottenham donc les joueurs seront en confiance, et city à la maison laisse pas mal d'espaces avec un Rash comme mercredi et un James qui fait pas de vagues mais qui répond toujours présents je pense qu'on peut leur faire mal, maintenant il faudra à coup sur être concentrer et costaud défensivement ce qui je pense sera plus difficile. (mon Prono 2-2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Pogba, l’équipe annonce un retour sur le terrain pour le 18 décembre, il était au stade et a célébré les buts en tribunes, donc pour moi sa blessure est réel et c’était apparement une fissure osseuse donc je suppose que sa longue convalescence a pour but d’éviter toute rechute.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JKad94 a dit :

Pour le cas Pogba, l’équipe annonce un retour sur le terrain pour le 18 décembre, il était au stade et a célébré les buts en tribunes, donc pour moi ça blessure est réel et c’était apparement une fissure osseuse donc je suppose que sa longue convalescence a pour but d’éviter toute rechute.

Absolument d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain la lune sera rouge ! Pep est sous pression, et n'est jamais aussi mauvais que quand son équipe ne tourne pas bien. Donc il y a un gros coup encore à faire demain pendant que Chelsea jouera le Everton de Duncan Ferguson....

La défense Fernandinho Stone ou Fernandinho Otamendi peut avoir de gros problème face à Rahsford James Martial et Greenwood (Martial n'étant pas remis). Mais.....car il y a toujours un mais, Lindelof ne me rassure pas du tout. Quid de qui va jouer latéral gauche. Perso, je titularise encore Young avec la consigne de ne pas trop s'exposer et de marquer à la culotte son joueur, en l'occurence Bernardo Siva. 

Pour le reste comme dit plus haut, un derby ça ne se joue pas, ça se gagne !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Duncan Edwards a dit :

La défense Fernandinho Stone ou Fernandinho Otamendi peut avoir de gros problème face à Rahsford James Martial et Greenwood (Martial n'étant pas remis). Mais.....car il y a toujours un mais, Lindelof ne me rassure pas du tout. Quid de qui va jouer latéral gauche. Perso, je titularise encore Young avec la consigne de ne pas trop s'exposer et de marquer à la culotte son joueur, en l'occurence Bernardo Siva.

Et comment, comme beaucoup de centraux en PL ils sont pas super rapide derrière à City. Après comme t'as dis aussi le Pep est sous pression donc il sont obligés de faire le jeux.

faut remettre le même 11 que contre Tottenham, avec (je sais que ça va déplaire à certains) juste Perreira IN & Lingard OUT (j'ai rien contre Jesse) mais je trouve le Belgo-Brésilien plus accrocheur, essayer de tenir la baraque derrière et partir en contre... Attention je dis pas qui faut faire que ça tout le match mais pendant leurs temps forts , Sinon en possession de balle faut essayer de jouer et développer son jeu quand même.

J’aimerais que Rash confirme son match de mercredi et que James soit décisif sur ce match-la principalement pour qu'il prenne tout doucement une autre dimension, je peux me tromper mais je crois que ce gamin peut être une pièce importante pour le futur.

         De Gea  

AWB   Lindelof   Maguire   Young

      McTominay    Fred   Perreira

James   Greenwood  Rashford

et faire monter Lingard & Martial voir Mata si y a un coup à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour demain:

Confirmed United squad members

David de Gea, Sergio Romero, Lee Grant, Aaron Wan-Bissaka, Victor Lindelof, Harry Maguire, Axel Tuanzebe, Luke Shaw, Ashley Young, Brandon Williams, Fred, Andreas Pereira, James Garner, Scott McTominay, Jesse Lingard, Juan Mata, Mason Greenwood, Daniel James, Anthony Martial, Marcus Rashford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, One Live, One Love, Man U a dit :

Et comment, comme beaucoup de centraux en PL ils sont pas super rapide derrière à City. Après comme t'as dis aussi le Pep est sous pression donc il sont obligés de faire le jeux.

faut remettre le même 11 que contre Tottenham, avec (je sais que ça va déplaire à certains) juste Perreira IN & Lingard OUT (j'ai rien contre Jesse) mais je trouve le Belgo-Brésilien plus accrocheur, essayer de tenir la baraque derrière et partir en contre... Attention je dis pas qui faut faire que ça tout le match mais pendant leurs temps forts , Sinon en possession de balle faut essayer de jouer et développer son jeu quand même.

J’aimerais que Rash confirme son match de mercredi et que James soit décisif sur ce match-la principalement pour qu'il prenne tout doucement une autre dimension, je peux me tromper mais je crois que ce gamin peut être une pièce importante pour le futur.

         De Gea  

AWB   Lindelof   Maguire   Young

      McTominay    Fred   Perreira

James   Greenwood  Rashford

et faire monter Lingard & Martial voir Mata si y a un coup à faire.

Daccord pour ton 11 sauf Pereira qui en ce moment je sais pas, c'est vraiment pas ça du tout, il semble perdu sur le terrain. Lingard bien que peu en vue contre les Spurs a justement contribué par ses déplacements à donner plus de liberté à Rasford et James. Idem pour Greenwod. Je continuerai avec lui. Par contre surtout pas Mata, il y aura trop d'intensité pour qu'il suive me rythme et ça pourrait nous coûter cher. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Duncan Edwards a dit :

Daccord pour ton 11 sauf Pereira qui en ce moment je sais pas, c'est vraiment pas ça du tout, il semble perdu sur le terrain. Lingard bien que peu en vue contre les Spurs a justement contribué par ses déplacements à donner plus de liberté à Rasford et James. Idem pour Greenwod. Je continuerai avec lui. Par contre surtout pas Mata, il y aura trop d'intensité pour qu'il suive me rythme et ça pourrait nous coûter cher. 

Ouais si on a pas mal de possession je suis d'accord avec toi pour Jesse, mais dans le cas contraire je préfère Perreira qui court énormément et niveau placement Scotty est de retour pour boucher les angles😉. Par contre entièrement d'accord sur Mata, malheureusement pour lui parce que j'adore ce joueur, mais pour un match pareil je pense c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Live, One Love, Man U a dit :

Ouais si on a pas mal de possession je suis d'accord avec toi pour Jesse, mais dans le cas contraire je préfère Perreira qui court énormément et niveau placement Scotty est de retour pour boucher les angles😉. Par contre entièrement d'accord sur Mata, malheureusement pour lui parce que j'adore ce joueur, mais pour un match pareil je pense c'est pas possible.

Oui comme il l'avait fait avec Childwell contre Leicester. A lui seul il a annihilé le côté gauche des foxes. Peut-être son meilleur match chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Pereira ces derniers matchs est un peu retombé dans ces travers mais Olé pourrait lui donner une chance de montré plus que ce qu il a montré récemment. Là presence de Pogba aurait réglé le problème. Là on hésite entre 3 joueurs Pereira Lingard Mata AIE!!! 

ce serais Lingard pour moi et le même 11 que contre les Spurs avec Martial pour commencer a la place de Greenwood 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview du match :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8374/preview-manchester-city---manchester-united

J'ai du mal à nous voir l'emporter là-bas, franchement. Leur effectif est d'une qualité largement supérieure au nôtre, et ce n'est pas le résultat contre Tottenham qui aura achevé de panser nos blessures. Après, j'espère qu'Ole ne va pas aligner une défense à trois centraux sous prétexte qu'on joue la meilleure attaque d'Angleterre, il n'y aurait rien de tel pour faire passer le message qu'on se prépare à baisser notre froc en vue d'une éventuelle fessée. On doit aller là-bas et essayer de faire le jeu, quel que soit le résultat.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a avoir une équipe dégueulasse pour pourrir le jeu de City il nous faudrait des besogneux comme on avait à l'époque des Keane des Fletcher des Park. Mc Tominay est bien seul et il nous faudrait un deuxième comme lui. Je ne peux plus voir Pereira il vole comme Kagawa. Imaginez contre Viera il serait reparti avec son épaule à la main 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera compliqué d'aller chercher un résultat là-bas, mais pas impossible. Même s'ils ne sont pas aussi performant qu'à l'habitude, City reste une équipe avec beaucoup de qualités.

J'espère voir un visage similaire à mercredi dans la motivation et dans l'intention. Il faut les ennuyer et ne pas les laisser s'installer dans notre camp et les regarder jouer car on aura beaucoup de mal a ressortir.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Duncan Edwards a dit :

Oui comme il l'avait fait avec Childwell contre Leicester. A lui seul il a annihilé le côté gauche des foxes. Peut-être son meilleur match chez nous.

ouais exactement je pense que c'était son meilleur match aussi, il manque un peu de justesse balle au pied mais se type court comme un taré, il est arriver à 14-15 ans chez nous avant ça il a fait ses classes au PSV donc la discipline y connais, moi je trouve que c'est un bon soldat qui connais la mentalité nécessaire pour jouer chez nous.

 

 Everton - Chelsea 2-0.........et si ce soir vers 20h15..........😃

 

ahahahaha...... la PL, Everton - Chelsea 2-1  je pense qu'on va d'abord attendre la fin de ce match.

 

aller je pense que c'est bon Everton - Chelsea 3-1 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu, entre MU et Abu Dhabi il n'y a pas photo : les Citizens jouent beaucoup mieux mais, en ce moment, avec leur défense centrale Fernandinho - Stones (ou Otamendi) qui n'est pas très "inspirée" il peut y avoir de la place pour nos attaquants rapides. Et si Mendy joue, il y aura encore plus de place... On n'est pas favori, mais un bon résultat n'est pas improbable non plus. Sur les 5 ou 6 derniers matchs de PL, Abu Dhabi s'est fait accrocher plusieurs fois.

Bien sûr qu'on devra jouer le contre, qu'on leur laissera le ballon, mais j'espère qu'il y aura quand même de l'ambition et qu'un Greenwood ne laissera pas sa place au profit d'un 3ème DC (surtout, vu le niveau de nos DC remplaçants...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Live, One Love, Man U a dit :

ouais exactement je pense que c'était son meilleur match aussi, il manque un peu de justesse balle au pied mais se type court comme un taré, il est arriver à 14-15 ans chez nous avant ça il a fait ses classes au PSV donc la discipline y connais, moi je trouve que c'est un bon soldat qui connais la mentalité nécessaire pour jouer chez nous.

 

 Everton - Chelsea 2-0.........et si ce soir vers 20h15..........😃

 

ahahahaha...... la PL, Everton - Chelsea 2-1  je pense qu'on va d'abord attendre la fin de ce match.

 

aller je pense que c'est bon Everton - Chelsea 3-1 😎

A la Real Societad (c'était bien ce club !? Jai des doutes pour le coups) pourtant pour ceux qui l'ont suivi il avait l'air très prometteur. Il a du talent, je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est une pipe, c'est l'exemple même du joueur qui sans confiance ne performe pas !!!

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...