Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET


Scholesy

Manchester United - Tottenham Hotspur (EPL J15) - mer. 04/12/2019, 20:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/04/19 à 18:30

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Tottenham Hotspur
🏆 Premier League, 15e journée
📅 mer. 04/12/2019, 20:30 CET
🏟 Stade : Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scholesy , tu ouvre les topics des matchs a venir , plus vite que ton ombre , es tu si impatient que ça , que la saison se termine :) ? 

Celui ci va être très intéressant a regarder :) 

je plaisante toi et tout les autres STAFFEURS vous en faites un sacré TAFF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai écris dur le topic "Tottenham" car j'avais pas vu que celui-ci était déjà ouvert.

Ce match sera considérablement plus problématique maintenant que Mourinho est à la tête de Tott'. 

On sait que l'équipe est mauvaise quand l'adversaire défend bas. Le Old School Mourinho viendrait parquer le bus et nous tuer en contre-attaque, a voir ce que nous réserve le New School Mourinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Pogba sera là ?

il est absent jusqu'a décembre , des mauvaises langues dans les médias disent que c est une blessure diplomatique 

je commence a m interrogé ca fait presque 2 mois il me semble qu il a pas joué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, le 04 décembre c'est en décembre... c'est pour ça que je me posais la question. Il peut être motivé contre celui qui l'a qualifié de "virus". 😀

Et moi aussi je m'interroge sur cette blessure qui dure, cette rééducation qui a l'air drôlement sympa...

Ce match, je ne le sens pas trop. Entre des Spurs qui ont un effectif largement meilleur, leur nouveau manager très revanchard, et nos propres difficultés si faciles à cerner, ça s'annonce difficile.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre dernier match contre Sheffield , j espère que Nos joueurs sont revanchards , déjà envers eux mêmes , parce que si Sheffield nous a marché dessus , que vont faire les Spurs ? 

Mais d ici là , on aura joué Aston Villa , en espérant une victoire pour enchaîner contre les Spurs , et pas avoir le moral dans les chaussettes ! 

En tout cas la conférence de presse d avant match de JM et la poignée de mains entre lui et Olé sera scruté, analysé , décortiqué ! 

un match Ligue des champions ( oui je sais mais je dit cela car on sera mercredi ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après Aston Villa difficile de nous voir gagner. Par contre, dans les gros matchs, nos joueurs se surpassent par magie (Arsenal, Liverpool, Chelsea, Leicester) donc en suivant cette logique, on devrait tenir tête aux Spurs MAIS 

Selon moi, le facteur X de ce match, Mourinho va changer la donne. Il va venir comme un mort de faim avec une tactique "au poil de c**" et ses joueurs en pleine confiance. De plus, la situation est cocasse car lui qui s'est fait prendre son job par Ole pourrait être déterminant dans le licenciement de ce dernier. 

Difficile d'être motivé en tant que fan car soit on perd, soit on gagne ou match nul en sachant que cela n'aura aucune influence positive et que l'équipe retombera dans ses travers dès que possible. La saison est "finie" faut être honnête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir mercredi quel joueur en a vraiment entre les jambes et sous la semelle. 

Le seul fait de jouer Mourinho a Old Trafford devrait être suffisant pour voir des joueurs concernés et mort de faim.

Pogba qui a un ego et un orgueil gros comme pas possible sera certainement de la partie. Je refuse de croire qu'il loupera cette occasion, auquel cas c'est une belle trompette. Si il joue, j'attends de lui du triple XL en terme de prestation. 

Martial Rahford Shaw Fred, ça doit avoir les crocs. Pareil pour les gamins sur qui il a craché en pre saison en disant quil n'avait même pas 10% de son équipe, ils ont l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce. 

Outre l'organisation, le discours fédérateur, le plan de jeu et l'equipe aligné, qui sont la responsabilité du coach, dans ce match particulier, en ce qui concerne MU, c'est la responsabilité des joueurs qui est engagé, car ce match va se gagner sur l'intensité, les duels, le combat. On connait tous Mourinho et sa rancune legendaire. Il fait celui qui a changé de philosophie mais qui y croit vraiment ici. Il va venir à Old Trafford avec une équipe qu'il aura remonté toute la semaine. Aux joueurs de répondre présents. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Duncan Edwards a dit :

On va voir mercredi quel joueur en a vraiment entre les jambes et sous la semelle. 

Le seul fait de jouer Mourinho a Old Trafford devrait être suffisant pour voir des joueurs concernés et mort de faim.

Pogba qui a un ego et un orgueil gros comme pas possible sera certainement de la partie. E refuse de croire quilloupera cette occasion. Auquel cas c'est une belle trompette. Si il joue, j'attends de lui du triple XL en terme de prestation. 

Martial Rahford Shaw Fred, ça doit avoir les crocs. Pareil pour les gamins sur qui il a craché en pre saison en disant quil n'avait même pas 10% de son équipe, ils ont l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce. 

Outre l'organisation, le discours fédérateur, le plan de jeu et l'equipe aligné, qui sont la responsabilité du coach, dans ce match particulier, en ce qui concerne MU, c'est la responsabilité des joueurs qui est engagé, car ce match va se gagner sur l'intensité, les duels, le combat. On connait tous Mourinho et sa rancune legendaire. Il fait celui qui a changé de philosophie mais qui y croit vraiment ici. Il va venir à Old Trafford avec une équipe qu'il aura remonté toute la semaine. Aux joueurs de répondre présents. 

Beau discours , mais même en gagnant ce match 3-0 on est capable de perdre dans la foulée contre bristol mdrr , c’est peine perdu avec cette équipe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, romalova a dit :

 , mais même en gagnant ce match 3-0 on est capable de perdre dans la foulée contre bristol 

Ce que je dis dans le sujet Aston Villa. Gros gros problème de mental dans cette équipe...très peu de bonhomme et beaucoup de " divas " ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clem_andarine a dit :

soit on perd, soit on gagne ou match nul

:) tu fais un triple ? 1N2 

Duncan Edwards a raison JM va venir pour nous enfoncer encore plus la tête sous l eau ( expression plus poétique ) 

On va voir qui en a dans le short !!! 

Pogba n était pas sur le banc ce week end , on le reverra pas avec notre maillot j en ai bien peur :( 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, redidevil a dit :

:) tu fais un triple ? 1N2 

Duncan Edwards a raison JM va venir pour nous enfoncer encore plus la tête sous l eau ( expression plus poétique ) 

On va voir qui en a dans le short !!! 

Pogba n était pas sur le banc ce week end , on le reverra pas avec notre maillot j en ai bien peur :( 

1-N-2 c'est ce que je m'étais dit aussi ! 🤣

Pour Pogba, s'il reste ce sera presque comme une recrue car pour l'instant il n'a fait que 5 apparitions en PL et il sera alors motivé pour "crever l'écran" et démontrer au Real qu'il faut claquer du pognon pour le recruter l'été prochain. Et s'il s'en va dès cet hiver... bah ça ne changera pas grand chose pour nous car ça fait un bout de temps qu'on joue sans lui, qu'il nous agace... et j'espère même que le staff bosse déjà à la réutilisation du produit de sa vente pour faire venir d'autres joueurs (Can, Haaland, Maddison, Sancho...) et surtout pas pour verser un dividende exceptionnel aux Glazers.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, clem_andarine a dit :

Si il perd les 2 prochains ce qui est probable, il va sauter malgré les récentes déclarations de Woodward.

(quand un manager commence à être soutenu en public par ses dirigeants c'est jamais bon signe)

Si on les gagne , ils le prolongent de 3 ans tu pense ? ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Duncan Edwards a dit :

Ce que je dis dans le sujet Aston Villa. Gros gros problème de mental dans cette équipe...très peu de bonhomme et beaucoup de " divas " ...

Suffisance et négligence sont pour moi les deux termes qui illustrent nos problèmes de mental.

La suffisance, elle se voit quasiment à chaque match, et était criante lors des deux derniers nuls. On s'arrête de jouer dès lors qu'on mène. C'est comme si les joueurs estimaient que le travail était terminé. En termes de mentalité nous sommes à des années lumières de ce qui a façonné ce club et de ce qui a caractérisé le Manchester de SAF, ce fighting spirit à l'anglaise, et qui a probablement fait aimer ce club à la grande majorité d'entre nous ici (raison pour laquelle nous sommes tant en souffrance lol).

C'est certainement notre problème numéro 1, le deuxième étant pour moi le manque de qualité au milieu, qu'il ne faut pas négliger, car sans être une excuse, c'est une raison assez évidente pour expliquer nos difficultés actuelles.

Et pour terminer sur un mot concernant le prochain match, j'espère d'ailleurs qu'on aura vite des nouvelles concernant Pogba et McTo... J'en peux plus de voir Peireira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Suffisance et négligence sont pour moi les deux termes qui illustrent nos problèmes de mental.

La suffisance, elle se voit quasiment à chaque match, et était criante lors des deux derniers nuls. On s'arrête de jouer dès lors qu'on mène. C'est comme si les joueurs estimaient que le travail était terminé. En termes de mentalité nous sommes à des années lumières de ce qui a façonné ce club et de ce qui a caractérisé le Manchester de SAF, ce fighting spirit à l'anglaise, et qui a probablement fait aimer ce club à la grande majorité d'entre nous ici (raison pour laquelle nous sommes tant en souffrance lol).

C'est certainement notre problème numéro 1, le deuxième étant pour moi le manque de qualité au milieu, qu'il ne faut pas négliger, car sans être une excuse, c'est une raison assez évidente pour expliquer nos difficultés actuelles.

Et pour terminer sur un mot concernant le prochain match, j'espère d'ailleurs qu'on aura vite des nouvelles concernant Pogba et McTo... J'en peux plus de voir Peireira.

Tout a fait. 

Concernant Pogba et Scott. Ce matin Ole a dit que Pogba ne sera pas prêt (info ou intox nous verrons bien demain) en revanche Scott pourrait être disponible pour demain. Matic ne sera pas prêt non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

En termes de mentalité nous sommes à des années lumières de ce qui a façonné ce club et de ce qui a caractérisé le Manchester de SAF, ce fighting spirit à l'anglaise, et qui a probablement fait aimer ce club à la grande majorité d'entre nous ici (raison pour laquelle nous sommes tant en souffrance lol).

Amen tu résume bien , le foot tu gagne ou tu perd c est le jeu mais rien montré comme état d esprit c est pas pardonnable 

 

Pogba n a plus joué depuis combien de temps ? aura t il le rythme pour le défi physique qui nous attend lors des 2 prochains matchs ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedLikeDevil a dit :

Pogba doit être de retour contre City, par contre MatiCMinay sont normalement aptes

https://www.premierinjuries.com/injury-table.php

AHHH ce bon vieux physioroom, je vois que je ne suis pas seul à suivre les blessures sur ce site ! Après c'est pas forcément du 100% fiable, ils se basent sur les déclarations des coachs. Rooney n'aurait jamais joué le match retour face au bayern en 2010 si on les écoutait...

rah quel match .... je me rappelle ce but de gibson en début de match, du rouge de rafael et de robben qui nous crucifie sur corner... je m'égare...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce match. José, on l'aime et on le déteste en même temps... il va être très remonté et donc ses joueurs aussi. Mais de notre côté, certains joueurs le seront probablement aussi et même OGS vu les déclarations que José a faites ces derniers mois (ex : Olë a un job de rêve où il ne parle que du futur). L'ambiance risque d'être "électrique".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me réjouis pas trop des 2 prochains matchs.... Ca va être très très compliqué.....

Et à mon avis, on ne verra plus jamais Pogba avec le maillot de United.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...