Aller au contenu

Manchester United 2-2 Aston Villa (EPL J14) - dim. 01/12/2019, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Aston Villa (EPL J14) - dim. 01/12/2019, 17:30 CET  

23 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/01/19 à 15:30

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Aston Villa
🏆 Premier League, 14e journée
📅 dim. 01/12/2019, 17:30 CET
🏟 Stade : Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de blague les gars ! 1 semaine pour bosser et recharger les batteries, c'est Victoire et RIEN D'AUTRE !

Solsjkaer va t'il survivre à cette semaine ? On enchaîne avec Totenham puis City derrière. ça serait pas une mauvaise idée de prendre des points... Mais bon...C'est pas encore cette fois coup ci qu'on va gagner 2 matchs de suite en PL...

 

Petit Bilan de ces derniers matchs de PL : vous vous rappelez après Liverpool, on s'était tous dit, OOHH SUPER 5 matchs à notre portée vs Bournemouth, Norwich, Brighton, Sheffield et Aston villa !  résultat : 4 matchs : 2V, 1N, 1D : 7points sur 12.

Un rythme insuffisant, sur une saison ca équivaut à 66 points, en gros une 6ème place.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de jeu, je les trouve plutôt pas mal. Les fois où je les ai vu, il  y avait de la vitesse, de la générosité... mais des trous derrière à cause de "moments d'absence". A priori, on a notre chance contre ce genre d'équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

A priori, on a notre chance contre ce genre d'équipe.

a chaque fois que je lis ce genre de commentaires  je pense a Jean Claude Dusse et y a sa phrase dans ta signature :) !!! 

tu crois que c est le discours que leurs tiens Olé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

a chaque fois que je lis ce genre de commentaires  je pense a Jean Claude Dusse et y a sa phrase dans ta signature :) !!! 

tu crois que c est le discours que leurs tiens Olé ? 

Je serai pas étonné. "Aller les gars battre Newcastle, Sheffield ou Aston Villa, sur un malentendu ça peux passer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon trêve de plaisanterie, avant de jouer les Spurs et City en 2 semaines, on peut pas se permettre de perdre mais bon on est capable de gagner ou de perdre 3-0.

Attention à Grealish entre autres. 

P.S. Selon Ole (conférence de presse post-Astana) Jesse Lingard est de retour à son meilleur niveau. On est sauvé !

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

On est actuellement 9e , ils sont 15e à 3pts derrière nous 

le match est à Old Trafford , y a pas d autres alternative que la victoire 

On pensera au match d aprés ....................aprés 

Ah mais pour le moment c'est ce qu'il faut se dire, il faut assurer le maintien on verra après.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2019 à 11:39, Robin Masters a dit :

En terme de jeu, je les trouve plutôt pas mal. Les fois où je les ai vu, il  y avait de la vitesse, de la générosité... mais des trous derrière à cause de "moments d'absence". A priori, on a notre chance contre ce genre d'équipe.

La tristesse 😭😭 on est vraiment tombé bas 

 

Le 29/11/2019 à 19:15, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Et en + Sir Alex s'est montré lol. Donc victoire!

Est ce que Pereira sera sur le terrain pour nous inventer encore des choses non conventionnelles et contre l'esprit du jeu?

Je parie ma PP qu'il sera titulaire

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RobertoLarcos a dit :

A mon avis il va titulariser Lingard après l'avoir remis en confiance jeudi.

Je le sens venir également, Ole a quand même déclaré que "Lingi" était de retour "à son meilleur niveau". 

Pereira, Mata et Gomes avant Lingard pour moi en n°10 mais bon, parait que Lingard a beaucoup de followers sur Instagram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut débuter ce mois de décembre par une victoire, ce mois-ci va être capital pour la suite de notre saison et peut-être celle d'OGS. Tout autre résultat qu'une victoire aujourd'hui avec des matchs compliqués la semaine prochaine et le boxing day qui approche serait vraiment très fâcheux et inquiétant.

J'espère que McTominay et/ou Matic seront là, sinon l'équipe sera encore coupée en deux et il sera compliqué d'aller chercher un résultat.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de boxing day, cette année je le sens vraiment mal. Au niveau de l'effectif, on peut faire tourner un peu derrière, mais devant et surtout au milieu ça s'annonce compliqué. Dès qu'on a un absent (McTo, Pogba, Martial...) on baisse de niveau.

Il faut gagner le match d'aujourd'hui, parce que les 2 matchs d'après, c'est contre les équipes du niveau au dessus et on risque de sombrer dans une spirale négative après le match nul un peu idiot de la semaine dernière.

Le 29/11/2019 à 20:42, antoinepittet a dit :

La tristesse 😭😭 on est vraiment tombé bas 

Et je n'étais même pas ironique quand j'ai écrit ça !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata et Andreas titulaire...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ManRed17 a dit :

Je redoute juste que le match soit difficile à regarder. 😢

Mais c'est vrai que quand ça ne passe pas à la TV française c'est plus difficile. 🤣

 

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...