Aller au contenu

Manchester United 3-0 FK Partizan Belgrade (EL J4) - jeu. 07/11/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FK Partizan Belgrade (EL J4) - jeu. 07/11/2019, 21:00 CET  

19 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v FK Partizan Belgrade
🏆 Europa League, 4e journĂ©e
📅 jeu. 07/11/2019, 21:00 CET
🏟 Stade : Old Trafford, Manchester

📰 La preview : cliquez ici
📰 Le report : cliquez ici
⭐ Notez les joueurs : cliquez ici

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gagner ce soir. Adversaire moyen qui n'a rien montrĂ© Ă  domicile et qui a quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  perdre dans une des pires prestations en termes de jeu qu'on ait sorties durant les 150 derniĂšres annĂ©es.

Je pars du principe qu'on ne pourra pas faire pire et qu'on s'imposera de 2 buts.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que j'espĂšre que l'on va s'imposer, mais j'espĂšre surtout voir encore une fois des jeunes, et mĂȘme si au milieu il n'y a rien, j'espĂšre ne pas voir McTominay qu'il se repose un peu.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a absolument besoin de laisser au repos certains de nos gars. Je pense à Rashford, Mctominay, James surtout. Williams, Rojo, Romero, Greenwood, Lingard devraient jouer en toute logique mais est-ce qu'Ole le verra de cette façon ? Pour le moment il semble frileux à l'idée d'aligner des équipes B, on l'a vu en Cup mais c'est essentiel si on ne veut pas se ramasser une grosse crise de forme et blessures...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mctom cest clair il a quasiment tout joué depuis le début il va pas pouvoir tenir a ce rythme.

Bah ouais on n'a pas de banc, laisser partir Herrera gratuit et ne rien recruter au milieu alors qu'on était déjà en sous effectif dans ce secteur était de la folie.

Mctom au repos ! Tant pis si on fait une purge on a besoin de lui a fond pour les prochains matchs

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout Ă  fait d'accord, il faut reposer certains joueurs et donner du temps de jeu aux jeunes, mĂȘme Ă  Mata et Lingard.

J'espÚre voir Gomes, Greenwood, Garner et Wiliams débuter la partie.

"Quand la médiocrité rÚgne, l'incompétence est une rÚgle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Young ne jouera pas dimanche... Par contre, il aurait pu faire reposer McTo et Rashford en effet! Ensuite, si on veut faire un résultat,  on ne peux pas changer le 11 complet... Mais j'aurais bien voulu voir Garner à la place de McTo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette compo ? Il abuse comme mĂȘme, contre cette adversaire tu peux mettre Rojo et Jones, pourquoi Garner et Williams ne jouent pas il s'Ă©tait pas mauvais Ă  aller. OĂč sont passĂ© Gomes et Chong ? ils sont pas prĂȘt mais ils peuvent trĂšs jouĂ© ce genre de match.

Ce staff a une mauvaise gestion Ă  vouloir mettre les titulaires en EL puis ĂȘtre cramĂ© pour la PL ou bien alors OGS Ă  enfin ouvert les yeux que le top 4 et dĂ©jĂ  hors de porter et mise tout sur l'EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour toujours taper sur Ole Ă  la moindre occas' mais tout de mĂȘme, cette compo les gars c'est juste pas possible ! Mcto et Rashford vont ĂȘtre cramĂ©s !! Il a aucune gestion de son effectif sans dĂ©conner pourquoi pas Garner, Lingard ? 

Si c'est pour titulariser lingard ce week-end je serai dĂ©goutĂ© dĂ©finitivement. (De mĂȘme si Young dĂ©bute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, clem_andarine a dit :

Je vais passer pour toujours taper sur Ole Ă  la moindre occas' mais tout de mĂȘme, cette compo les gars c'est juste pas possible ! Mcto et Rashford vont ĂȘtre cramĂ©s !! Il a aucune gestion de son effectif sans dĂ©conner pourquoi pas Garner, Lingard ? 

Si c'est pour titulariser lingard ce week-end je serai dĂ©goutĂ© dĂ©finitivement. (De mĂȘme si Young dĂ©bute)

Et si on gagne pas tu vas demander pq il n'a pas mis rashford et Mctominay ? 

Avec Martial, rashford et Greenwood... Si ya pas de mouvement, je comprends rien. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Ă©galement du mal Ă  comprendre cette composition, comme dit plus haut McTominay, Rashford et Maguire enchainent les matchs. Ok on a personne au milieu mais il y a des jeunes que tu peux faire jouer.

Garner, Gomes et Chong ils sont oĂč ??? Young titulaire j'espĂšre que c'est pour installer Williams en PL.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Et si on gagne pas tu vas demander pq il n'a pas mis rashford et Mctominay ? 

Avec Martial, rashford et Greenwood... Si ya pas de mouvement, je comprends rien. 

Ton commentaire condescendant n'a aucune valeur car avant mĂȘme que la composition sorte j'avais Ă©cris qu'il faut absolument laisser du repos Ă  certains joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop la négativité pour le moment SVP, attendons de voir ce que ça va donner.

Live text pour celles et ceux qui ne pourraient pas voir le match :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/match/673/manchester-united---fk-partizan-belgrade-07-11-2019

Et bon match.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raté de Rashford... ça devait faire 1-0 ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...