Aller au contenu

Bournemouth 1-0 Manchester United (EPL J11) - sam. 02/11/2019, 13:30 CET


Scholesy

Bournemouth - Manchester United (EPL J11) - sam. 02/11/2019, 13:30 CET  

20 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/02/19 à 11:30

Messages recommandés

🤝 Bournemouth v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 11e journée
📅 sam. 02/11/2019, 13:30 CET
🏟 Stade : Dean Court, Bournemouth (11329 places)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous allons continuer sur notre bonne dynamique contre un adversaire qui compte le même nombre de points que nous (13).

En cas de victoire on peut passer devant Palace (qui reçoit Leicester) et moins probablement devant Arsenal (qui joue les Wolves). En termes de position au classement, nous avons plus à perdre qu'à gagner, c'est vraiment serré en dessous de nous.

Ce déplacement  arrive tôt, j'espère que ça ira au niveau de la récupération. J'imagine un retour au 4-2-3-1 vu l'adversaire... avec Martial titulaire dans l'axe (et Rash/James sur les côtés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D"après la conf D'Ole avant le match Maguire, Lindelof et Rashford ont reçus des coups contre Chelsea et sont peut etre incertains.

"c'est encore trop tôt, on espère les voir sur le terrain demain".

 

Bournemouth est une bonne équipe, avec de bons joueurs. Faut faire gaffe, on continue nos matchs à l'extérieur faut enchainer. 

Ils sont pas au mieux en ce moment, avec 0 but en PL depuis Octobre ..

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est peut-être pas: quel XI aligner, mais plutôt: avons-nous le choix ?

DDG

AWB - Maguire - Lindelof - Young

McTo - Fred

James - Pereira - Rashford

Martial

par contre si les 2 centraux sont blessés et que Tuanzebe l'est également, je vous raconte pas le cauchemar! On pourrait avoir une défense Jones - Rojo...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le match contre Liverpool 

L etat d esprit a l air d avoir changer 

Les joueurs et le staff on compris qu ils n en faisait pas assez je pense 

Y a clairement du mieux dans tout les domaines mais attention ce match peut etre le caillou dans la chaussure 

Faut continuer à rien lâcher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut confirmer notre bonne forme a l'extérieur aujourd'hui. Ne pas regarder les autres et plier le match en première mi temps. Tous les points doivent être pris désormais et en Janvier on sera dans une bonne position. 

Bon match à tous. 

 

 

oaVbh9Q.png

 

Classique, Ole semble avoir trouvé son onze. Lingard sur le banc c'est une bonne chose. 

Onze logique encore une fois. Vite le retour de Shaw pour prendre la place de Young avec un Williams en doublure qui pousse..

Je pronostic une victoire 1-4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, clem_andarine a dit :

Très content du 11, seul bémol Young, j'aimerais voir Williams. Maintenant à voir si l'on se place en 4-2-3-1 ou 4-3-3. Je pense que ce sera un 4-3-3 ! (Par pitié)

Bah en fait 4 2 3 1 ou 4 3 3, je trouve que quand Pererai et Fred sont aligné, on a pas une formation type mais quelque chose de très modulable. 

Ce qui est appréciable au niveau des choix d'Ole, cest que conte Bournemouth(adversaire largement à notre portée en temps normal) il abandonne son shema à 5 défenseurs et adopte un schéma plus offensif. Le retour de Martial qui offre plus d'options n'est pas étranger a cela.

 

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Mon dieu Mathias Pogba sur le plateau de RMC sport... Preparez vous a entendre de la m**** 

Mais il fait quoi lui il joue plus au foot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Mon dieu Mathias Pogba sur le plateau de RMC sport... Preparez vous a entendre de la m**** 

Je sens que je vais regarder le match sur canal + 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FanLuv a dit :

Pogba who ??? McSaucy is the big deal !!!

Bon match et a tous !

En effet, sans les comparer intrinsèquement, l'écossais, sans oublier Fred, on réussi à combler et presque faire oublier Paul. Je trouve ça malheureux quand on sait de quel joueur on parle quand il veut bien jouer, mais c'est la triste réalité du moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

En effet, sans les comparer intrinsèquement, l'écossais, sans oublier Fred, on réussi à combler et presque faire oublier Paul. Je trouve ça malheureux quand on sait de quel joueur on parle quand il veut bien jouer, mais c'est la triste réalité du moment...

C'est bien ça ! Et si ces blessures a répétition + son envie de partir qui n'est plus un secret pour personne permettent a d'autres d'éclore comme c'est le cas présentement avec cette paire, on peut définitivement le lâcher a un bon prix l'été prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah Mais va te flinguer Mathias.... Va jouer au lieu de dire de la m****...

Il a pas aimé les commentaires des Scholes et cie...Mathias qui défend son frère en disant de la m**** 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cuns a dit :

p***** il respire quand même pas l'intelligence le frère Pogba... C'est navrant.

Pas du tout même ! T'as vu sa tronche quand ils ont passé les clashs des anciens joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Pas du tout même ! T'as vu sa tronche quand ils ont passé les clashs des anciens joueurs?

Mais oui tu sens le mec qui veut en découdre 😂😂😂

Pourtant honnêtement dans les discours il n'y avait aucun manque de respect envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Mais oui tu sens le mec qui veut en découdre 😂😂😂

Pourtant honnêtement dans les discours il n'y avait aucun manque de respect envers lui.

Non, c'était simplement la vérité...Et franchement, ils n'avaient pas tord... J'ai bien aimé comme il essayait d'être impassible 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Non, c'était simplement la vérité...Et franchement, ils n'avaient pas tord... J'ai bien aimé comme il essayait d'être impassible 😂😂😂

Oui il a pris sur lui ça se voyait.

Et quand il parle de foot on dirait pas du tout que le mec est professionnel...

Ses arguments sont à ch***, Petit à côté devait rire intérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...