Aller au contenu

Chelsea FC 1-2 Manchester United (FLC 1/8) - mer. 30/10/2019, 21:05 CET


Scholesy

Chelsea FC - Manchester United (FLC 1/8) - mer. 30/10/2019, 21:05 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 10/30/19 Ă  19:05

Messages recommandés

🤝 Chelsea FC v MANCHESTER UNITED
🏆 League Cup, 1/8e de finale
📅 mer. 30/10/2019, 21:05 CET
🏟 Stade : Stamford Bridge, Londres (40 834 places)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacement à stamford bridge, j’espère un bon résultat pour continuer sur notre lancée à l’extérieur et que les gars engendre un maximum de confiance en vue des prochains matchs. Attention tout de même à Chelsea qui est en forme et qui voudra sûrement se venger de la défaite en début de saison. En espérant une titularisation de Garner et de Williams ! Go utd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question, c'est surtout quels sont les objectifs de Chelsea et MU dans cette compét' ? Veulent ils gagner à tout prix où bien vont ils chercher à s'économiser ?

Chelsea peut faire tourner un peu son effectif sans trop perdre en qualité alors que pour nous c'est plus compliqué.

Ils sont meilleurs, mais sur un match tout est possible.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait faire tourner au moins un peu, histoire de pas se tirer une balle dans le pied avant le match contre Bournemouth dans 3 jours. Eux auront eu une semaine de repos, c'est pas des foudres de guerre mais on a perdu contre moins bon qu'eux cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est capable de les battre. Par contre, est-ce qu'on va s'en donner les moyens, ça c'est une autre histoire... J'en voudrais absolument pas à OLE s'il nous met son équipe B afin de préparer le match de ce week-end (qui a plus de valeur). 

Par exemple, je n'ai pas du tout envie de tirer sur la corde avec Martial, vu son importance... j'espère qu'il débutera sur le banc. Qu'on lui donne 90 min ce week-end. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp, arrêter avec Greenwood on dirait qu'on parle de Ronaldo. Il a du potentiel, il est bon mais pas assez et surtout pas encore prêt comme pourrait l'être un Garner par exemple ou un Williams, encore que ça reste à confirmer. Rashford commence tout juste à prendre de la confiance, Martial revient bien et semble bien remis vu ce qu'il a pris contre Norwich, c'est pas maintenant qui faut stopper ça. Ils ont besoin de jouer ensemble et je n'oublie pas James aussi, ces 3 là doivent enchaîner ensemble si on veut avoir une attaque prolifique et cohérente.

 Ce serait une erreur de la part de Chelsea de vouloir se " venger " de la claque reçu en Août. C'est vrai qu'ils sont sur une bonne dynamique et reste sur 7 victoires avec une certaine cohérence, mais le bilan n'est pas fameux non plus de leur côté faut pas croire hein. Deux matchs contre Pool pour un nul et une défaite, face à Leicester match nul, défaite contre Valence, seulement 3 matchs sans prendre de buts. Par contre ils ont su prendre les points contre des équipes dites plus faible, là ou nous on a pas su le faire par exemple contre Newcastle, Palace etc...d'où leur bonne place au classement..

D'ailleurs, pour en revenir aux dernières confrontations, si on regarde notre bilan depuis 2017 contre Chelsea, il est plutôt bon, quand nous savons que Le bridge a été notre bête noire pendant pas mal d'années.

11.08.19 Manchester United - Chelsea 4 - 0 Premier League
28.04.19 Manchester United - Chelsea 1 - 1 Premier League
18.02.19 Chelsea - Manchester United 0 - 2 FA Cup
20.10.18 Chelsea - Manchester United 2 - 2 Premier League
19.05.18 Chelsea - Manchester United 1 - 0 FA Cup
25.02.18 Manchester United - Chelsea 2 - 1 Premier League
05.11.17 Chelsea - Manchester United 1 - 0 Premier League
16.04.17 Manchester United - Chelsea 2 - 0 Premier League

Au niveau de la composition, on joue contre Chelsea, coupe ou pas on doit gagner ce match, et dans la situation actuelle, toutes victoires est bonne à prendre pour la confiance d'un groupe. La plupart des joueurs on moins de 25 ans, ils ont la condition pour enchaîner les matchs, et une cohésion doit enfin pouvoir se mettre en place pour pouvoir progresser et pour ça, les joueurs doivent jouer ensemble un certains nombre de matchs. Lampard joue avec un milieu à 3, Jorginho Mount sont quasi titulaire à chaque match depuis le début de saison, le troisième milieu étant soit Kante soit Barkley soit Kovacic selon la forme. Les deux étant out, kovacic va certainement être aligné ce soir aux cote de Jorginho. Je choisirai donc cette équipe pour ce match. Ce week end on joue Bournemouth pas City...

Seul changement pour moi, De gea, Young et Lindelof qui sortent. Tuanzebe est semble t il rétablit, si c'est le cas j'espère le voir ce soir et faire une prestation xxl afin de faire réfléchir Ole. 

Roméro

WB Tuanzebe Maguire(c) Williams

Mc Tominay 

Pereira Fred

James Martial Rashford 

Plutôt, confiant pour ce match, j'ai pronostiqué une victoire avec 3 buts pour nous. Je vois bien un match très ouvert, avec un Chelsea cherchant à attaquer chez eux et à jouer très haut pour nous mettre ne difficulté. A nous de profiter de ça avec la vitesse de nos attaquants. Nos phases de possessions doivent comme lors de nos derniers matchs se concrétiser soit par une occasion, soit par un tir cadré. 

J'ai hâte d'être à ce soir, ça promet un bon petit match je pense...

Bon match Ă  tous..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Lingard et Rojo sont douteux, le reste c'est de la continuité. Martial est préservé ce qui peut-être compréhensible même si je l'aurais aligné.

Content de voir Williams en tout cas...

Un 3 5 2 au bridge ça peut se comprendre...

Hâte d'y être !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-5-2 alors que Rojo est mauvais. Que AWB est divin en lateral mais n'a pas du tout le jeu offensif pour faire le piston sur ce poste, un milieu Lingard-McTominay-Fred et James en pointe alors que c'est pas du tout son poste et que ça se voit..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

3-5-2 alors que Rojo est mauvais. Que AWB est divin en lateral mais n'a pas du tout le jeu offensif pour faire le piston sur ce poste, un milieu Lingard-McTominay-Fred et James en pointe alors que c'est pas du tout son poste et que ça se voit..

Rojo n'est pas mauvais. Rojo est capable du bon comme du pire c'est pas pareil....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Duncan Edwards D'accord sur Greenwood, on en fait trop avec lui et il est loin d'être prêt, il est trop frêle pour avoir un impact sur un match même en rentrant en fin de match. Mais sur ce match, je l'aligne volontiers pour faire souffler Rashford car il enchaîne bcp de matchs. Je comprends le fait de vouloir faire enchaîner le trio Rashford/Martial/James, mais je me dis aussi que la saison est encore longue, un peu de repos ne fait pas de mal non plus. 

En tout cas, OGS ne veut pas prendre se match à la légère et ne fait pas de pari "fou" dans le choix des joueurs. Je l'aurai fait.

Bon match à tous :united: 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, antoinepittet a dit :

Mon dieu ce 11... Si on gagne avec ça. 

Ouais... Mais Chelsea fait tourner aussi un peu. Manquent Ă  l'appel : Azpilicueta, Tomori, Mount, et Abraham (+ le gardien).

ça peut passer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme on n'aurait jamais pensé gagner à Paris avec le onze qu'on avait... sur un match, tout peut arriver. Croisons les doigts.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente provocation de James. Et comme @Scholesy l'a dit pour le match passé, il passe bien son épaule devant son défenseur. Cette fois-ci, c'est plus clair. C'est un beau travail de "corps" de la part de James.  

Rashford conclu !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp cette tactique. 

5-3-2 en phase défensive avec un Lingard en chien "fou". 3-2-3-2 (en gros) en possession avec Lingard aussi très libre. Peu d'espace derrière, difficile pour les latéraux adverses de dédoubler. Ça manque un peu de largeur en phase offensive, mais ça peut venir avec l'habitude et le travail sur le placement. 

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...