Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool FC (EPL J9) - dim. 20/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Manchester United - Liverpool FC (EPL J9) - dim. 20/10/2019, 17:30 CET  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/20/19 à 14:30

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v Liverpool FC
🏆 Premier League, 9e journée
📅 dim. 20/10/2019, 17:30 CET
🏟 Stade : Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on peut parler de match charnière.

La suite d'OGS avec nous va sans doute se jouer à ce match.

Il est temps de voir les quels de nos Devils sont véritablement Red.

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt de ce match, c'est de voir ce qu'on peut faire contre une grosse équipe très déterminée qui vient chercher les 3 pts. La marche est haute, ça va être difficile... mais on rame tellement quand c'est à nous de faire le jeu. Là, on se retrouve dans une configuration complètement différente, où on va sans doute subir des assauts répétés, et devoir jouer les contres. On a plutôt une bonne défense quand on est au complet, et on a des joueurs plus à l'aise en contre. J'espère qu'on aura du bon spectacle et de l'émotion.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la titularisation (ou non) de AWB, Pogba et Martial sera déterminante quant à la qualité de notre match.

Sans eux, à part une grosse performance individuelle, je ne nous vois pas gagner. Mais vu qu'on ne sait pas encore qui sera titularisé, je ne préfère pas voter pour le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettez qui vous voulez , on a quasiment aucune chance sur ce match ... En face , c'est plus costaud tactiquement, techniquement , un meilleur QI foot , plus d'automatisme etc ... Bref c'est une autre planete pour nous.

Alors vous pouvez avoir toutes les idées du monde, à part faire revenir l'équipe de 99 ou celle de 2008 ... je vois pas comment on va s'en sortir contre liverpool ....

 

La seule chose positive sur ce match c'est que les jeunes qui seront alignés vont prendre de l'expérience. Mais au final ça finira avec 0 pts et une humiliation de plus au compteur pour Olé ....

 

Croyez moi je déteste écrire ça .... et j'adorerais qu'on ai vraiment une chance ... mais même si ça reste 11 mecs contre 11 mecs ..... la différence qu'il y a entre ces 2 équipes est telle que le sort en est jeté depuis bien longtemps.

 

Je crains même que suivant l'ampleur de la défaite ... cela enfonce le dernier clou sur le cercueil de Olé au club ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est typiquement le match ou l'équipe va se transcander, faire un résultat... on se dira une énième fois que c'est un match charnière, fédérateur... pour ensuite re perdre contre des équipes type Newcastle, ou Brighton ...

je vois ce scénario gros comme une maison

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Norvegian a dit :

mettez qui vous voulez , on a quasiment aucune chance sur ce match ... En face , c'est plus costaud tactiquement, techniquement , un meilleur QI foot , plus d'automatisme etc ... Bref c'est une autre planete pour nous.

Alors vous pouvez avoir toutes les idées du monde, à part faire revenir l'équipe de 99 ou celle de 2008 ... je vois pas comment on va s'en sortir contre liverpool ....

 

La seule chose positive sur ce match c'est que les jeunes qui seront alignés vont prendre de l'expérience. Mais au final ça finira avec 0 pts et une humiliation de plus au compteur pour Olé ....

 

Croyez moi je déteste écrire ça .... et j'adorerais qu'on ai vraiment une chance ... mais même si ça reste 11 mecs contre 11 mecs ..... la différence qu'il y a entre ces 2 équipes est telle que le sort en est jeté depuis bien longtemps.

 

Je crains même que suivant l'ampleur de la défaite ... cela enfonce le dernier clou sur le cercueil de Olé au club ......

Mais enfin qu'est ce que c est que ce défaitisme c est pas comme si c était Liverpool en face .........si ah M..............

Prions Mes Frères et Soeurs Devils 

il y a 44 minutes, gaara70 a dit :

c'est typiquement le match ou l'équipe va se transcander, faire un résultat... on se dira une énième fois que c'est un match charnière, fédérateur... pour ensuite re perdre contre des équipes type Newcastle, ou Brighton ...

je vois ce scénario gros comme une maison

C est que c est tout a fait possible en plus !!! 

il y a 37 minutes, Moha7 a dit :

On va se faire fumer !
Même si les mecs se transcendent ça sera pas suffisant l'écart est énorme et vu ce qu'ils nous montrent depuis le début faudrait un miracle pour gagner

Et Miracle il y aura :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, redidevil a dit :

Mais enfin qu'est ce que c est que ce défaitisme c est pas comme si c était Liverpool en face .........si ah M..............

Prions Mes Frères et Soeurs Devils 

C est que c est tout a fait possible en plus !!! 

Et Miracle il y aura :) 

Ah franchement c'est tout ce qu'on souhaite !
Malgré notre défaitisme (réalisme?) on espère tous une victoire mais au delà de la victoire on veut surtout sortir de la spirale négative pour lancer enfin la saison

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gaara70 a dit :

c'est typiquement le match ou l'équipe va se transcander, faire un résultat... on se dira une énième fois que c'est un match charnière, fédérateur... pour ensuite re perdre contre des équipes type Newcastle, ou Brighton ...

je vois ce scénario gros comme une maison

Exact , c’est le match trompé l’oeil Par excellence , on va faire un gros match nul , puis on se dira ça y est là saison est lancé en olé we trust , ensuite  on se fera humilier par norwich le we d’après 😂😂😂

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on récupère tout nos joueurs a l infirmerie et que Olé met un peu de pression , on peut les battre comme toutes les autres équipes de PL !

Maintenant ce sera pas simple mais qui sait ce qui peut se passer dans un match ? 

Vu notre classement on peut plus perdre de temps et des points 

On doit voir un autre visage de ces joueurs et ce staff après cette trêve , la prochaine est dans un mois d ici là faut gagner TOUT nos matchs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps Liverpool récupère son excellent gardien Alison. Tout est contre nous, encore plus que les matchs précédents. 🥺

Je trouve que ça commence à sentir la fessée...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir manquer de respect à Romero, déjà qu'avec De Gea, je nous voyais pas faire mieux qu'un match nul mais là... Mega cata... 

Il serait vraiment temps que le club se penche sur ce problème de blessure car c'est vraiment pas normal le nombre de blessure qu'on subit chaque année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dube a dit :

Sans vouloir manquer de respect à Romero, déjà qu'avec De Gea, je nous voyais pas faire mieux qu'un match nul mais là... Mega cata... 

Il serait vraiment temps que le club se penche sur ce problème de blessure car c'est vraiment pas normal le nombre de blessure qu'on subit chaque année...

Il y a 1 ou 2 saisons il me semble que le club avait communiqué sur le fait que notre infirmerie avait tout un tas d appareils digne des meilleur hopitaux ..............................A MON AVIS les infirmières doivent êtres sacrément canon pour que tout nos joueurs partent si souvent a l infirmerie :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, on récupérerait Martial. C'est l'un de nos rares joueurs à avoir un talent de "classe mondiale" (certes, il le gâche). Il va être à court de rythme. En début de saison, repositionné AC il n'a pas fait grand chose mais ce qu'il avait à faire il l'a très bien fait (2 buts et 1 assist en 3 matchs). Je pense que tout le monde se souvient de sa 1ère entrée en jeu pour nous... Quel but !

Ce retour ne suffira peut être pas pour espérer un résultat contre Liverpool et sa défense de fer, mais c'est de bon augure pour les prochains matchs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

On sait déjà qui seront a la dispo du coach et qui ne le sera pas ? 

Attendons la conf' de OLE vendredi...

Mais j'espère de tout coeur revoir Shaw, Wan-Bissaka, Pogba et Martial si non...  :pendu:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne nous donne favori sur ce match , si on a encore plein d absent , allez hop baptême du feu pour les U23

Tuanzebe en défense 

Garner / Gomes au milieu 

Greenwood en attaque 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20ans que je suis ce club et c'est la première fois de ma vie que j'ai envie de ne pas regarder un match.

En général je suis optimiste sur les confrontations quelque soit l'adversaire mais là voir lingard mata young lindelof et pereira nous faire passer pour des cons contre liverpool ça me file la nausée...on a une idée du groupe ou pas ? On sait si Pogba et Martial seront là ou on peut directement miser 150euros sur une défaite ?

(Je précise que je ne joue à aucun jeu d'argent et encore moins en sport)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...