Aller au contenu

Newcastle United 1-0 Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET


Scholesy

Newcastle United - Manchester United (EPL J8) - dim. 06/10/2019, 17:30 CET  

30 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 10/06/19 Ă  14:30

Messages recommandés

đŸ€Â Newcastle United v MANCHESTER UNITED
🏆 Premier League, 8e journĂ©e
📅 dim. 06/10/2019, 17:30 CET
🏟 Stade : St James Park, Newcastle upon Tyne
🏃 Compo possible : à venir
🗣 Le prono des membres : à venir

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 ans ce n était qu'un déplacement chez un voisin géographique .......aujourd'hui nous sommes 4 pts devant eux , ce qui serais trÚs bien si ils était 3e ou 4e ........mais non ils sont 19e ! 

Match important pour le maintien donc , le leurs surement , le notre .......ne nous voilons pas la face pour dire que la situation est inquiĂ©tante ! on aura jouĂ© jeudi peut ĂȘtre avec 11 joueurs diffĂ©rents ! il faut gagner ce match peut importe comment ( sauf tricherie ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

il y a 10 ans ce n était qu'un déplacement chez un voisin géographique .......aujourd'hui nous sommes 4 pts devant eux , ce qui serais trÚs bien si ils était 3e ou 4e ........mais non ils sont 19e ! 

Match important pour le maintien donc , le leurs surement , le notre .......ne nous voilons pas la face pour dire que la situation est inquiĂ©tante ! on aura jouĂ© jeudi peut ĂȘtre avec 11 joueurs diffĂ©rents ! il faut gagner ce match peut importe comment ( sauf tricherie ) 

Oui bah on est aussi à 3 points de la 4Úme place... 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Coolman a dit :

Oui bah on est aussi à 3 points de la 4Úme place... 

c est exprÚs que je ne l ai pas mentionné , pour bien montré dans quel "pétrin" on se trouve actuellement 

Car on plus le niveau et les résultats d une équipe de 2e partie de tableau que d une équipe qui vise le top 4 

Je peut t assurer que c est dur d écrire cela mais c est la triste vérité a mes yeux , faut vraiment se réveiller et commencer a enchainé les victoires en PL 

Mais BELIEVE quand mĂȘme , WE NEVER DIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EspĂ©rons un rĂ©sultat positif, avant une trĂȘve internationale bienvenue. Bienvenue, car ça va laisser du temps Ă  certains joueurs de se rĂ©tablir, sans qu'on lĂąche de points. On a un tel dĂ©ficit de talent que gagner des match sans Pogba, Martial et Shaw semble de plus en plus compliquĂ©. Et certains commencent Ă  manquer de peps (Rashford). Donc, vivement qu'ils reviennent et j'espĂšre qu'on ne perdra personne d'autre d'ici lĂ .

En attendant, il y a ce match contre Newcastle qui fait un trÚs mauvais début de saison. Equipe faible donc, mais qui voudra sauver sa peau. Contre nous, une équipe en panne. Ce sera l'occasion d'observer Sean Longstaff, qui intéressait nos recruteurs cet été (sans que je sache pourquoi).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir regardé cette année je ne comprends pas non plus.... Il a le niveau de McTominay . Au mieux....

Si on ne gagne pas ça deviendra de plus en plus difficile de justifier les résultats. En plus le jeu est immonde.... 

Attention ils sont capables de fermer derriÚre avec une défense à 5 et des pitbull devant la défense... Ils viennent d'en prendre 5 contre Leicester. Mais ils ont joué à 10 une bonne partie du match et Leicester a eu 100% de réussite. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, antoinepittet a dit :

Pour l'avoir regardé cette année je ne comprends pas non plus.... Il a le niveau de McTominay . Au mieux....

Si on ne gagne pas ça deviendra de plus en plus difficile de justifier les résultats. En plus le jeu est immonde.... 

Attention ils sont capables de fermer derriÚre avec une défense à 5 et des pitbull devant la défense... Ils viennent d'en prendre 5 contre Leicester. Mais ils ont joué à 10 une bonne partie du match et Leicester a eu 100% de réussite. 

Ouai déjà il faut qu'on soit capable de mettre un but et ça apparemment cette saison, c'est devenu trÚs compliqué... On est tombé au point ou on se demande si on va réussir à battre Newcastle quoi, c'est triste.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé aura de moins en moins de joker toute légende du club qu'il est si les résultats et surtout ce que l on propose sur le terrain ne s améliore pas !! On est en difficulté alors que pour l instant on a pas affronté d adversaire redoutable ( hormis Leicester mais ce jour là ils était amorphes et on marque uniquement sur pénalty ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Autre chose qu'une victoire sera pour moi catastrophique !!! 

MĂȘme Fergie a dĂ©jĂ  perdu des rencontres contre Newcastle, on a pris un 0-3 lĂ -bas en 2012 et il y avait Rio, Giggs, Rooney, Park sur la pelouse, entre autres.

Une victoire à l'extérieur serait un excellent résultat au vu de notre forme actuelle. Quand on n'est pas capable de courir un 100 mÚtres, on ne vise pas le marathon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

MĂȘme Fergie a dĂ©jĂ  perdu des rencontres contre Newcastle, on a pris un 0-3 lĂ -bas en 2012 et il y avait Rio, Giggs, Rooney, Park sur la pelouse, entre autres.

Oui bien sur mais sous Fergie on enchaßnait pas comme cela la médiocrité dans nos résultats et surtout dans ce que l on montre la pluspart du temps 

On peut perdre contre plus fort ou moins fort parfois , si ils donnent tout ça me va , si on perd avec 10tirs 9 cadrés mais que leurs gardien fait 7 arrets et 2 poteaux ca me va aussi ! mais là on ne voit pas cela c est cela qui est rageant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Oui bien sur mais sous Fergie on enchaßnait pas comme cela la médiocrité dans nos résultats et surtout dans ce que l on montre la pluspart du temps 

On peut perdre contre plus fort ou moins fort parfois , si ils donnent tout ça me va , si on perd avec 10tirs 9 cadrés mais que leurs gardien fait 7 arrets et 2 poteaux ca me va aussi ! mais là on ne voit pas cela c est cela qui est rageant 

Je comprends ce que tu veux dire, mais justement c'est ce qui motive mon propos !

On est médiocres en ce moment, et c'est pour ça qu'un résultat nul ou une défaite à Newcastle ne peut pas nous paraßtre catastrophique, mais juste un enchaßnement logique des choses. Une défaite à Newcastle avec une équipe de l'Úre SAF en état de grùce alors qu'on joue le titre à 1 ou 2 points prÚs, ça c'est catastrophique.

L'Ă©quipe a clairement besoin de reprendre de la confiance, ça passera par des matchs dĂ©gueulasses oĂč ils seront capables de marquer plus d'1 unique but, puis par des victoires avec la maniĂšre, avant de revenir au niveau que l'on attend. Liverpool est passĂ© par lĂ  aussi, et regarde oĂč ils sont. Mais ce n'est Ă  mon avis pas avec un dĂ©placement Ă  St James Park qu'on enchaĂźnera une sĂ©rie de matchs qui peut nous remettre en confiance, de la mĂȘme façon que si l'Ă©quipe a repris de la confiance au dĂ©marrage de la pĂ©riode OGS, c'est aussi parce qu'elle dĂ©marrait par une sĂ©rie de matchs plus "faciles" (dĂ©placement Ă  Cardiff, rĂ©ception de Huddersfield et Bournemouth...). Si on l'avait fait dĂ©marrer Ă  Newcastle, puis enchaĂźner par Liverpool et le Partizan Ă  l'extĂ©rieur, pas dit qu'il s'en serait sorti si facilement. Et pourtant ce sont les prochains matchs qui nous attendent, donc cĂŽtĂ© prise de confiance, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile pour engranger.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Je comprends ce que tu veux dire, mais justement c'est ce qui motive mon propos !

On est médiocres en ce moment, et c'est pour ça qu'un résultat nul ou une défaite à Newcastle ne peut pas nous paraßtre catastrophique, mais juste un enchaßnement logique des choses. Une défaite à Newcastle avec une équipe de l'Úre SAF en état de grùce alors qu'on joue le titre à 1 ou 2 points prÚs, ça c'est catastrophique.

L'Ă©quipe a clairement besoin de reprendre de la confiance, ça passera par des matchs dĂ©gueulasses oĂč ils seront capables de marquer plus d'1 unique but, puis par des victoires avec la maniĂšre, avant de revenir au niveau que l'on attend. Liverpool est passĂ© par lĂ  aussi, et regarde oĂč ils sont. Mais ce n'est Ă  mon avis pas avec un dĂ©placement Ă  St James Park qu'on enchaĂźnera une sĂ©rie de matchs qui peut nous remettre en confiance, de la mĂȘme façon que si l'Ă©quipe a repris de la confiance au dĂ©marrage de la pĂ©riode OGS, c'est aussi parce qu'elle dĂ©marrait par une sĂ©rie de matchs plus "faciles" (dĂ©placement Ă  Cardiff, rĂ©ception de Huddersfield et Bournemouth...). Si on l'avait fait dĂ©marrer Ă  Newcastle, puis enchaĂźner par Liverpool et le Partizan Ă  l'extĂ©rieur, pas dit qu'il s'en serait sorti si facilement. Et pourtant ce sont les prochains matchs qui nous attendent, donc cĂŽtĂ© prise de confiance, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile pour engranger.

Je comprend bien tout ton post mais nos résultats actuels serais justifiés si notre équipe type serais celle d hier soir hors c est pas le cas 

y a quand mĂȘme pas mal de joueur dans notre effectif qui on passĂ© la barre des 50 matchs en PL ou en 1ere division ailleurs 

a part James y a aucun de nos joueurs ( je compte pas les U23 de l acadĂ©mie ) qui dĂ©couvre ce championnat , ils on eu une prĂ©paration estivale , normalement on devrait ĂȘtre beaucoup mieux classĂ© et avoir beaucoup moins de doutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy Ă  l’affiche, a Ă©pinglĂ© et plus en Ă©vidence ce sujet
Le 04/10/2019 à 14:40, Scholesy a dit :

MĂȘme Fergie a dĂ©jĂ  perdu des rencontres contre Newcastle, on a pris un 0-3 lĂ -bas en 2012 et il y avait Rio, Giggs, Rooney, Park sur la pelouse, entre autres.

Une victoire à l'extérieur serait un excellent résultat au vu de notre forme actuelle. Quand on n'est pas capable de courir un 100 mÚtres, on ne vise pas le marathon.

Faut dire aussi qu'Ă  cette Ă©poque Newcastle Ă©tait une Ă©quipe de haut de tableau donc trĂšs coriace (ils avaient fini Ă  la cinquiĂšme place cette saison-lĂ , soit devant Chelsea et Liverpool), ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui...

J'ai pronostiqué une victoire 1-0 mais franchement je suis trÚs optimiste. Le nul me semble hélas plus réaliste...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me répéter chaque week-end... Mais bon. Leicester et Tottenham ont perdu, on ferait une magnifique opération en gagnant demain. Newcastle est largement prenable. 

J'espÚre qu'on récupérera au moins Shaw ou Wan Bissaka. 

  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Coolman a dit :

J'ai l'impression de me répéter chaque week-end... Mais bon. Leicester et Tottenham ont perdu, on ferait une magnifique opération en gagnant demain. Newcastle est largement prenable. 

J'espÚre qu'on récupérera au moins Shaw ou Wan Bissaka. 

Vu notre niveau ces derniers temps je vois pas comment on irait battre Newcastle chez eux. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2019 à 14:40, Scholesy a dit :

MĂȘme Fergie a dĂ©jĂ  perdu des rencontres contre Newcastle, on a pris un 0-3 lĂ -bas en 2012 et il y avait Rio, Giggs, Rooney, Park sur la pelouse, entre autres.

Une victoire à l'extérieur serait un excellent résultat au vu de notre forme actuelle. Quand on n'est pas capable de courir un 100 mÚtres, on ne vise pas le marathon.

Pas terrible comme métaphore ^^ je pense pas qu'un usain bolt fasse un marathon ! Exercice complÚtement différent. Un semi et un marathon ok.

Mais j'ai compris le sens 😉

Ca va pas ĂȘtre une partie de plaisir en tout cas avec tout nos absents...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

J'ai l'impression de me répéter chaque week-end... Mais bon. Leicester et Tottenham ont perdu, on ferait une magnifique opération en gagnant demain. Newcastle est largement prenable. 

J'espÚre qu'on récupérera au moins Shaw ou Wan Bissaka. 

DĂ©jĂ  on est censĂ© gagner tous nos matchs, mais quand on a l’occasion de rattraper notre retard sur ceux devant nous, vous n’avez pas remarquĂ© qu’on y arrive quasiment jamais et qu’on se loupe Ă  chaque fois dans ces matchs?? C’est ce que moi j’ai constaté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Coolman a dit :

Mais comment on fait pour avoir autant de blessés chaque année ? 

Pogba, wan-bissaka, Jones, Shaw, bailly, Martial, Lingard sont tous out. C'est incroyable. 

Ca serait pas un mal que le Staff se penche la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait des donnĂ©es comparatives avec les autres clubs de PL : types de blessures, localisations, nombre de jours d'ITT, etc... On focalise lĂ -dessus parce qu'on a un effectif "pauvre" (bien que trĂšs bien payĂ©). Dans notre situation, 2 ou 3 titulaires blessĂ©s et c'est le drame. A City, quand des joueurs comme De Bruyne, Gundogan, Aguerro, ou SanĂ© sont indisponibles plusieurs mois, Guardiola peut dire "mĂȘme pas mal".

Pogba et Lingard, c'est inhabituel. Par contre Jones, Shaw, bailly, et Martial ça me semble assez récurrent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Coolman a dit :

Mais comment on fait pour avoir autant de blessés chaque année ? 

Pogba, wan-bissaka, Jones, Shaw, bailly, Martial, Lingard sont tous out. C'est incroyable. 

Jones, Shaw, Bailly et Martial sont blessés tous les mois aussi donc bon avec eux tu le sais ils ne sont pas fiables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...