Aller au contenu

Manchester United 1-0 FK Astana (EL J1) - jeu. 19/09/2019, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - FK Astana (EL J1) - jeu. 19/09/2019, 21:00 CET  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
      0
    • DĂ©faite de 1 but
      0
    • DĂ©faite de 2 buts
      0
    • DĂ©faite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v FK Astana
🏆 Europa League, 1e journĂ©e
📅 jeu. 19/09/2019, 21:00 CET
🏟 Stade : Old Trafford, Manchester
🏃 Compo possible : Romero - Rojo, Tuanzebe, Maguire, Dalot - McTominay, Fred - Rashford, Lingard, Chong - Greenwood.
🗣 Le prono des membres : victoire de +2 buts (57%)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus facile de cette phase de poules, et on serait donc en droit de s'attendre à un score fleuve. Mais connaissant notre équipe et sa maladresse je nous vois plutÎt gagner par 2-0 au mieux. 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense qu'OGS fera quelques essais en redonnant du temps de jeu Ă  certains joueurs mis de cĂŽtĂ© (Fred, Matic ?) et aux jeunes (Greenwood, Gomes ?). C'est le moment pour faire ça, mais il y a quand mĂȘme un Ă©quilibre Ă  trouver car le rĂ©sultat compte. L'Europa League c'est malgrĂ© tout une compĂ©tition avec un billet pour la prochaine LdC (ça paraĂźt presque moins compliquĂ© que par le championnat). L'annĂ©e oĂč on l'a gagnĂ©e, ça nous avait quand mĂȘme fait un peu plaisir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match en semaine à domicile, je pense que c'est l'occasion de faire tourner et ainsi permettre que tous les joueurs se sentent concernés. Romero Fred Dalot Tuanzebe Greenwood Gomes... Nous avons largement les armes pour les battre avec une équipe B.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Breizh Devils a dit :

Dalot et Lingard sont disponibles aussi au contraire de James blessé contre Leicester. 

Espérons que cela ne soit pas grave pour James!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Moha7 a dit :

Ole vient de confirmer en conférence de presse que Romero, Tuanzebe, Fred & Greenwood seront titulaire demain

Il manque que Gomes titulaire en numéro 10 et ça aurait été parfait, mais bon visiblement lingard sera titulaire au vu des absences, je vois Rashford débuter cÎté gauche greenwood en pointe avec fred matic au milieu, lingard 10 et dalot à droite. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

Apparemment un jeune de 16 ans est aussi dans le groupe , j ai lu mais oublié le nom mais apparemment il fait un beau début de saison chez les U18 

Charlie Wellens. A l'entrainement dans le groupe pour demain par contre je crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rooney_24 a dit :

Un match en semaine à domicile, je pense que c'est l'occasion de faire tourner et ainsi permettre que tous les joueurs se sentent concernés. Romero Fred Dalot Tuanzebe Greenwood Gomes... Nous avons largement les armes pour les battre avec une équipe B.

Déjà on bat le psg avec une équipe B alors Astana ça devrait le faire.

Content du retour de Fred on a vraiment besoin de lui plus que de tout autre poste.

J'espĂšre en effet voir des jeunes titulaires en attaque comme Gomes et Greenwood.

Il faut faire tourner on a cette chance de commencer a la maison il faut faire un bon score pour engranger de la confiance !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez le 📰 match preview 📰 pour le match de ce soir, Man Utd v Astana (coup d'envoi 21h CET) sur notre site !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8337/man-utd-v-astana-le-changement-cest-maintenant 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Breizh Devils a dit :

Je ne pourrais pas voir le match je serai en plein date. J'ai quand mĂȘme envie de dire que dans les deux cas j'espĂšre qu'on la mettra au fond 🙏.

avec un score fleuve 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Je ne pourrais pas voir le match je serai en plein date. J'ai quand mĂȘme envie de dire que dans les deux cas j'espĂšre qu'on la mettra au fond 🙏.

On espÚre un jeu leché, qu'on puisse utiliser la profondeur , qu'on tergiverse pas et qu'on puisse scorer et faire crier nos fans ...

 

Peut ĂȘtre allĂ© un peu loin 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Je ne pourrais pas voir le match je serai en plein date. J'ai quand mĂȘme envie de dire que dans les deux cas j'espĂšre qu'on la mettra au fond 🙏.

L'important est d'éviter les mauvaises passes. Pour cela je préconise un jeu direct, droit au but comme la devise de l'OM. Ainsi, avec un peu de chance, tu seras rentré à temps pour voir le match.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Je ne pourrais pas voir le match je serai en plein date. J'ai quand mĂȘme envie de dire que dans les deux cas j'espĂšre qu'on la mettra au fond 🙏.

SacrilÚge. United toujours avant les gonzesses. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

L'important est d'éviter les mauvaises passes. Pour cela je préconise un jeu direct, droit au but comme la devise de l'OM. Ainsi, avec un peu de chance, tu seras rentré à temps pour voir le match.

Oui je sais. J'ai l'impression de tromper ma vraie meuf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...