Aller au contenu

Manchester United 1-0 Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h


Scholesy

Manchester United - Leicester City (EPL J5) - sam. 14/09/2019, 16h  

37 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • DĂ©faite de 1 but
    • DĂ©faite de 2 buts
    • DĂ©faite de 3 buts ou plus
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermĂ© le 09/14/19 Ă  14:00

Messages recommandés

đŸ€Â MANCHESTER UNITED v Leicester City
🏆 Premier League, 5e journĂ©e
📅 Samedi 14 septembre 2019, 16h CET
🏟 Old Trafford, Manchester
đŸƒâ€â™‚ïžÂ Compo possible : De Gea - Rojo, Lindelöf, Maguire, Young - Matic, McTominay - James, Mata, Greenwood - Rashford
💬 Le prono des membres : victoire de 1 but (46%)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trĂȘve qui intervient au mauvais moment aprĂšs notre dĂ©but de saison , plus que trĂšs moyen en termes de points car c est le plus important dans un championnat c est les points , on reste sur 3 matchs trĂšs dĂ©cevants , beaucoup de joueurs vont rejoindre leurs sĂ©lections , en espĂ©rant que personne se blessent ! on reçoit Leicester qui actuellement est ....................3e !! 

Comme je l ai dit ailleurs , on tourne la page mois d Aout et on se concentre sur Septembre , game after game 

BELIEVE in Olé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, au contraire ça arrive peut ĂȘtre au bon moment pour Ă©viter qu'on ne sombre dans une spirale nĂ©gative liĂ©e Ă  des doutes.

Mais j'attends avec impatience les prochains matchs de championnat car en dehors des CdM et championnats d'Europe je ne regarde plus les matchs internationaux depuis longtemps.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Bof, au contraire ça arrive peut ĂȘtre au bon moment pour Ă©viter qu'on ne sombre dans une spirale nĂ©gative liĂ©e Ă  des doutes.

Mais j'attends avec impatience les prochains matchs de championnat car en dehors des CdM et championnats d'Europe je ne regarde plus les matchs internationaux depuis longtemps.

tu a pas tort , les joueurs peuvent en sĂ©lection ce changĂ© les idĂ©es , et qui sait Marcus marquera peut ĂȘtre un coup franc avec les 3 Lions , par contre faut juste espĂ©rĂ© que personne se blesse 

Pareil a part Manchester j ai du mal a regarder un match en entier sans zappé ou faire autre chose !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

tu a pas tort , les joueurs peuvent en sĂ©lection ce changĂ© les idĂ©es , et qui sait Marcus marquera peut ĂȘtre un coup franc avec les 3 Lions ,

C'est ce que je voulais dire.

On n'est pas dans une dynamique trÚs positive. Cette coupure de deux semaines permet d'éviter qu'on ne rentre dans une spirale négative.

Sinon, le match contre Leicester, ça va ĂȘtre un bon test contre une Ă©quipe qui a sa place dans le top 10. Il y aura peut ĂȘtre du "bus", mais pas que ça. Je pense qu'il vont jouer, essayer de nous rentrer dedans. Pas facile, car si on regarde nos 11 poste par poste c'est relativement Ă©quilibrĂ©. Ah lĂ  lĂ , si tous nos joueurs pouvaient avoir l'Ă©tat d'esprit de James, jouer Ă  fond sans se poser trop de questions, ce serait tellement mieux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, redidevil a dit :

Les matchs internationaux on pas commencé qu'on a déjà AWB de blessé , on va avoir une belle équipe old school contre les Foxes  

C'est un peu tÎt pour savoir qui sera présent ou absent. On risque de perdre d'autres joueurs, et d'en récupérer certains.

 

Le 02/09/2019 à 16:26, Breizh Devils a dit :

Leicester ne sera pas loin d'ĂȘtre favori. On peut gagner comme on peut perdre logiquement. 

Tout Ă  fait.

Nos "rivaux du haut", si on fait une bonne saison, sont Arsenal et Chelsea.

Et nos "rivaux du bas, si on fait une mauvaise saison, sont Leicester, Wolverhamton, et peut ĂȘtre Everton.

Le match contre Leicester est donc trĂšs important, et va permettre de savoir oĂč on en est. Ils joueront avec un mĂ©lange d'ambition et de prudence.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le bon match contre Chelsea, les deux coups de malchance contre Wolves et Crystal et le vrai premier faux pas contre les saints, il faut relever la tĂȘte et engranger des points.

Je pense que si Pereira et Lingard ne jouent pas on peut sortir un bon match.

J'espĂšre que Fred va revenir afin de permettre Ă  Pogba de jouer plus haut pour alimenter les attaquants.

James DOIT ĂȘtre titulaire Ă  gauche et Martial en pointe.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kamak a dit :

Apres le bon match contre Chelsea, les deux coups de malchance contre Wolves et Crystal et le vrai premier faux pas contre les saints, il faut relever la tĂȘte et engranger des points.

Je pense que si Pereira et Lingard ne jouent pas on peut sortir un bon match.

J'espĂšre que Fred va revenir afin de permettre Ă  Pogba de jouer plus haut pour alimenter les attaquants.

James DOIT ĂȘtre titulaire Ă  gauche et Martial en pointe.

Bon match contre Chelsea ? On a eu plus de chance contre Chelsea que de malchance contre Crystal Palace et les Wolves...

Je rappelle qu'on gagne 4-0 en 5 tirs cadrés.. ils ont été bien plus dangereux que nous vu qu'ils ont plus de shoots, plus de shoots cadrés , plus de possession, meilleur precision de passe et plus de corner....

Si non ce qui m'inquiĂšte c'est que d'aprĂšs OGS on aurait du gagner car on avait les occasions contre les 3 autres Ă©quipes... Mais en fait on a rate que 6 grosses occasion d'aprĂšs les stats de la PL depuis le debut de saison (palme a Rashford qui en a 3). On est juste dans la moyenne des equipes de PL. Donc non on a pas beaucoup de grosses occasion...

J'ai vraiment peur. Vous vous rendez compte qu'on est pas favori contre Leicester ? 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux gagner 4 fois 1-0 que une fois 4-0.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous compreniez qu’on n’est quasiment plus favoris contre aucune Ă©quipe en fait. C’est fini depuis longtemps l’époque oĂč on faisait peur aux autres Ă©quipes, l’époque oĂč on savait qu’on allait dĂ©monter nos adversaires. Maintenant, chaque match sera difficile vu notre niveau plus que douteux. Il faut simplement se dire qu’on est une Ă©quipe du milieu de tableau c’est tout. Ça fait mal de se le dire mais c’est comme ça

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Mais on garde espoir de revoir le Manchester de notre enfance ( pour moi en tout cas ) 

Bien-sur et je garde espoir aussi Ă©videmment. J’espĂšre que ça arrivera trĂšs trĂšs vite car ça a assez durĂ© les annĂ©es de « souffrances » hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'il y a une dizaine d'années, au début des matchs, quand la caméra passait tout prÚs des joueurs quand ceux-ci était alignés pendant la présentation des équipes... J'adorai ce moment. Il y avait les Rooney, Ronaldo, Scholes, Vidic, Ferdinand... En admettant qu'on ne les connaisse pas, ils étaient déjà impressionnants rien que par leur langage corporel. Ils avaient de ces "gueules" ! Un peu comme dans les westerns de Sergio Leone ! Nos adversaires pouvaient se dire des choses comme : ces mecs là sont sûrs d'eux, avec eux ça ne rigole pas, ils vont nous marcher dessus. Ils émanait de ces joueurs une détermination sans faille, un caractÚre quasi implacable, on sentait qu'ils iraient à la limite. Ils avaient un avantage psychologique sur l'adversaire. Je pense que 50 % du résultat était acquis avant le coup d'envoi. Restait à faire parler le talent et les tripes (on avait largement ce qu'il fallait là aussi dans ce domaine).

Maintenant, chacun sait qu'il a sa chance contre nous. On n'a plus cette espĂšce d'avantage intangible au coup d'envoi. En plus d'ĂȘtre moins douĂ©s il faut donc se dĂ©mener encore plus.

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

Mais on garde espoir de revoir le Manchester de notre enfance ( pour moi en tout cas ) 

Moi aussi. Le seul truc qui m'inquiĂšte, c'est que les Glazers se fichent pas mal de tout ça et ce sont quand mĂȘme eux qui tiennent les cordons de la bourse.

Mais je pense qu'OGS est comme nous, que c'est un passionné de MU. Au moins, il a ça.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Robin Masters a dit :

Je me rappelle d'il y a une dizaine d'années, au début des matchs, quand la caméra passait tout prÚs des joueurs quand ceux-ci était alignés pendant la présentation des équipes... J'adorai ce moment. Il y avait les Rooney, Ronaldo, Scholes, Vidic, Ferdinand... En admettant qu'on ne les connaisse pas, ils étaient déjà impressionnants rien que par leur langage corporel. Ils avaient de ces "gueules" ! Un peu comme dans les westerns de Sergio Leone ! Nos adversaires pouvaient se dire des choses comme : ces mecs là sont sûrs d'eux, avec eux ça ne rigole pas, ils vont nous marcher dessus. Ils émanait de ces joueurs une détermination sans faille, un caractÚre quasi implacable, on sentait qu'ils iraient à la limite. Ils avaient un avantage psychologique sur l'adversaire. Je pense que 50 % du résultat était acquis avant le coup d'envoi. Restait à faire parler le talent et les tripes (on avait largement ce qu'il fallait là aussi dans ce domaine).

Maintenant, chacun sait qu'il a sa chance contre nous. On n'a plus cette espĂšce d'avantage intangible au coup d'envoi. En plus d'ĂȘtre moins douĂ©s il faut donc se dĂ©mener encore plus.

Moi aussi. Le seul truc qui m'inquiĂšte, c'est que les Glazers se fichent pas mal de tout ça et ce sont quand mĂȘme eux qui tiennent les cordons de la bourse.

Mais je pense qu'OGS est comme nous, que c'est un passionné de MU. Au moins, il a ça.

Bah c'est sûr qu'une partie de la victoire était psychologique, maintenant les autres équipes, elles se sont renforcées, ils ont des mecs plus couillus que les nÎtres globalement... et quand ils affrontent MU, ils doivent se dire, on va affronter le club Mickey, au pire ils feront les gogos sur les réseaux sociaux avant, pendant et aprÚs le matche, rien à craindre de spécial.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Bon match contre Chelsea ? On a eu plus de chance contre Chelsea que de malchance contre Crystal Palace et les Wolves...

Je rappelle qu'on gagne 4-0 en 5 tirs cadrés.. ils ont été bien plus dangereux que nous vu qu'ils ont plus de shoots, plus de shoots cadrés , plus de possession, meilleur precision de passe et plus de corner....

Si non ce qui m'inquiĂšte c'est que d'aprĂšs OGS on aurait du gagner car on avait les occasions contre les 3 autres Ă©quipes... Mais en fait on a rate que 6 grosses occasion d'aprĂšs les stats de la PL depuis le debut de saison (palme a Rashford qui en a 3). On est juste dans la moyenne des equipes de PL. Donc non on a pas beaucoup de grosses occasion...

J'ai vraiment peur. Vous vous rendez compte qu'on est pas favori contre Leicester ? 

Oui en effet ça m'inquiÚte aussi que selon Solskjear on devait gagner nos derniers matchs et que c'est un peu la faute à pas de chance quoi. 

Pas sĂ»r que les joueurs et certains dirigeants pensent la mĂȘme chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi dire que la PL est beaucoup plus relevĂ© qu'avant. Les Ă©quipes moyennes et mĂȘme les petites peuvent recruter en mettant beaucoup d'argent. LĂ  ou on attirait les meilleurs joueurs aujourd'hui tu as des Everton, Wolverhampton ou autre qui peuvent aussi les prendre. Pour revenir au sommet (si on y arrive) il faudra beaucoup plus de temps qu'a une certaine Ă©poque ou la densitĂ© Ă©tait moins importante. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Bon match contre Chelsea ? On a eu plus de chance contre Chelsea que de malchance contre Crystal Palace et les Wolves...

Je rappelle qu'on gagne 4-0 en 5 tirs cadrés.. ils ont été bien plus dangereux que nous vu qu'ils ont plus de shoots, plus de shoots cadrés , plus de possession, meilleur precision de passe et plus de corner....

 

La chance elle te fait pas gagner 4-0 et si tu mets moins de tirs que ton adversaire pour marquer plus c'est que t'es plus précis.

La chance par contre elle te fait marquer a la derniÚre minute contre un adversaire qui rate des pénos.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non tu es plus précis aussi... Tu peux pas dire que d'un cÎté c'est normal alors qu'on s'est fait largement tourné et que de l'autre c'est de la malchance... On a fait contre Crystal Palace ce que Chelsea a fait contre nous..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invitĂ©s (Afficher la liste complĂšte)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistrĂ© actuellement en ligne
  • RĂ©cemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...