Aller au contenu

Southampton 1-1 Manchester United (EPL J4) - sam. 31/08/2019, 13h30


Scholesy

Southampton - Manchester United (EPL J4) - sam. 31/08/2019, 13h30  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/19 à 11:30

Messages recommandés

4ème journée de PL, et on n'a déjà plus trop le droit à l'erreur au moment de se déplacer à Southampton.

La preview :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8323/southampton-v-man-utd-martial-et-shaw-absents

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bertrand (ARG), Obafemi (BU) et Redmond (M/AG/D) incertains contre nous Samedi à 13h30.

⬆️ Une plutôt bonne nouvelle, étant 3 joueurs importants de Southampton. Cela enlèvera également beaucoup de vitesse à leur effectif, où ils composeront sans doute avec Ings (27 ans mais assez lent, bon finisseur en revanche) et Long (32 ans, toujours bon mais lent) en attaque.

--------------

Dalot, Martial et Shaw ne joueront pas non plus, mais devraient normalement tous être revenus après la trêve internationale.

 

Source : M.UTD OFFICIAL APP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yaninis a dit :

Une défaite ou nul et ça commencerai déjà à sentir mauvais. 

Ouais faut pas se louper.

ET ON NE VA PAS SE LOUPER ! 

victoire 2-0 !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere surtout une remise en question d'Ole concernant son XI de départ, mais surtout dans les intentions.

Pas voir un Pogba redescendre systématiquement entre les 2 centraux. Jouer plus haut. En 1 ou 2 touches si possible. Car contre toutes ses équipes un peu regroupes on ne sait quoi faire à part tourner autour de la surface sans etre réellement dangereux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire distancer dès la 4ème journée.. c’est pas très grave,  c’est alarmant ... 

Face à eux et leurs blessures si on ne prends pas 3 points j’aurais du mal à croire au top 6 , vraiment.. 

Rashford dans l’axe james greenwood sur les ailes mata en 10 .. 

en tout cas j’ai lâché une très grosse somme sur une victoire de notre part .. une défaite me ruinerais ^^. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic dans le 11 pour faire monter Pogba, on va pas se faire pressé comme des dingues. Et puis si on compte sur leurs blessés pour gagner, on est tombé vraiment bas.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai déjà raconté cette anecdote une fois mais je me permets de la ressortir (promis ça sera la dernière 😜) : Yan Valéry n'est autre que le fils d'un de mes anciens moniteurs d'auto-école, tandis que sa mère était dans l'équipe administrative. Du coup ça me fait bizarre de le voir percer au haut-niveau comme ça alors que je pensais que ça allait être un autre espoir déchu comme on voit tous les ans. 

 

Pour en venir au match, je m'attends à une opposition bien chiante, on a toujours galéré contre eux même dans leurs pires jours. Je signe haut les mains pour une victoire, même poussive, d'un but d'écart. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, One Sheasy a dit :

Je sais que j'ai déjà raconté cette anecdote une fois mais je me permets de la ressortir (promis ça sera la dernière 😜) : Yan Valéry n'est autre que le fils d'un de mes anciens moniteurs d'auto-école, tandis que sa mère était dans l'équipe administrative. Du coup ça me fait bizarre de le voir percer au haut-niveau comme ça alors que je pensais que ça allait être un autre espoir déchu comme on voit tous les ans. 

 

Pour en venir au match, je m'attends à une opposition bien chiante, on a toujours galéré contre eux même dans leurs pires jours. Je signe haut les mains pour une victoire, même poussive, d'un but d'écart. 

Le but qu'il nous a foutu l'année derniére

DAAAAMMMMMMMMMMNNNNNNNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fergiemanutd a dit :

Se faire distancer dès la 4ème journée.. c’est pas très grave,  c’est alarmant ... 

Face à eux et leurs blessures si on ne prends pas 3 points j’aurais du mal à croire au top 6 , vraiment.. 

Rashford dans l’axe james greenwood sur les ailes mata en 10 .. 

en tout cas j’ai lâché une très grosse somme sur une victoire de notre part .. une défaite me ruinerais ^^. 

 

Surtout pas de greenwood sur les ailes. Mettez le dans l'axe c'est un buteur. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, EricLeRouge a dit :

d'accord, mais alors avec un but sur un HJ flagrant et non sifflé, à la 94ième

:)

Marqué par Lingard 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EricLeRouge a dit :

ha ben non ! jusque là c'était possible, mais maintenant t'as tout foutu en l'air !!!

Ah m****... Pffff vraiment désolé 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fergiemanutd a dit :

Rashford aussi , on met qui à gauche ? Il va mettre Chong .........

Non désolé c'est pas un finisseur, il bosse dessus et bientot sera  excellent, enfin je l'espere. Mais rashford est horible en 1 vs 1 avec le goal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit en attaque :

                  Greenwood

Rashford                         James

-----------------

Soit :

                 Rashford/Greenwood

James.                                             Lingard

 

Mais j'ai bien peur qu'on se retrouve avec la deuxième 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...