Aller au contenu

Wolves 1-1 Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00


olive2311

Wolves - Manchester United (EPL, J2) - 19/08/2019, 21h00  

58 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts ou plus

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/19/19 à 19:00

Messages recommandés

On va affronter l'équipe du portugal avec l'un des meilleurs gardiens du monde, celui qui a conduit son équipe à la victoire en 2016, et des joueurs très rapides comme Jota qui peut faire très mal quand il est lancé. Ils auront pas besoin de 4 actions pour marquer un but.

Cette équipe c'est un peu notre matchup, ils nous ont tapé trois fois l'an dernier grâce à un gros milieu de terrain notamment.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Cette équipe c'est un peu notre matchup, ils nous ont tapé trois fois l'an dernier grâce à un gros milieu de terrain notamment.

Exact, j'attends plus de choses de la part de notre équipe contre ce genre d'adversaires  (plutôt que contre les autres top 6, même si ces affiches sont plus excitantes). C'est plus là où on va voir si on progresse.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un match plus compliqué que celui contre Chelsea. Je pense qu'on aura pas 10000 milles occases il va falloir être réaliste devant le but. On se souviens tous de comment ils nous ont mis la misère la saison dernière donc un vrai test. 

Et sinon le match le lundi c'est un peu chiant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Je crois que je n 'ai pas compris cette phrase.

Sans milieux, il va falloir rassuré avec la défense. Pour moi, les équipe contre nous aurons un max d'espace au milieux. Il faut donc que notre défense tienne son rôle de ne pas prendre de but. Puis, qu'elle recule au moment de la relance pour libérer de gros espace au milieu et qu'on ne soit pas impacté par le manque d'expérience de nos milieux. Comme ça on peut rapidement se porter vers l'avant et presser. Cette saison, le gros du travail réside dans la relance pour pallier le manque de milieu et le pressing en attaque pour pallier le manque au milieu.

C'est pour ça que je dis, tout se jouera sur la défense.

Bien sûr, autant mettre 4 buts pendant les 10 premières minutes. Au niveau impact psycho c'est bien aussi... 😁

Modifié par liteash
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, liteash a dit :

Sans milieux, il va falloir rassuré avec la défense. Pour moi, les équipe contre nous aurons un max d'espace au milieux. Il faut donc que notre défense tienne son rôle de ne pas prendre de but. Puis, qu'elle recule au moment de la relance pour libérer de gros espace au milieu et qu'on ne soit pas impacté par le manque d'expérience de nos milieux. Comme ça on peut rapidement se porter vers l'avant et presser. Cette saison, le gros du travail réside dans la relance pour pallier le manque de milieu et le pressing en attaque pour pallier le manque au milieu.

C'est pour ça que je dis, tout se jouera sur la défense.

Bien sûr, autant mettre 4 buts pendant les 10 premières minutes. Au niveau impact psycho c'est bien aussi... 😁

C'est clair, d'ailleurs Maguire a été recruté aussi pour ses qualités de leadership et il doit nous permettre de mieux diriger la défense, il nous a manqué un vrai bonhomme derrière et j'espère qu'il saura être celui-là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, liteash a dit :

Sans milieux, il va falloir rassuré avec la défense. Pour moi, les équipe contre nous aurons un max d'espace au milieux. Il faut donc que notre défense tienne son rôle de ne pas prendre de but. Puis, qu'elle recule au moment de la relance pour libérer de gros espace au milieu et qu'on ne soit pas impacté par le manque d'expérience de nos milieux. Comme ça on peut rapidement se porter vers l'avant et presser. Cette saison, le gros du travail réside dans la relance pour pallier le manque de milieu et le pressing en attaque pour pallier le manque au milieu.

C'est pour ça que je dis, tout se jouera sur la défense.

Bien sûr, autant mettre 4 buts pendant les 10 premières minutes. Au niveau impact psycho c'est bien aussi... 😁

Pourquoi sans milieu ? tu as le meilleur milieu du monde et un Mctom qui semble progresser de match en match...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce qu'on a vu au milieu lors du dernier match n'était pas bon. Mais, en travaillant collectivement, les problèmes de placement vont se résoudre progressivement. C'est le job de l'entraîneur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce test contre les Wolves sera d'un grande importance pour la suite de la saison à mon avis. Même si nous en sommes qu'au second match, on verra un peu plus clair après avoir joué contre une équipe avec un bon milieu et surtout qui nous a bouffé à chaque fois la saison dernière.

Si notre milieu ne prend pas l'eau, et que l'on voit des améliorations dans le pressing collectif que met en place OGS, moi je serai confiant pour la suite de la saison, et sur le fait que cette équipe progressera au fur et à mesure des matchs. Dans le cas inverse, ou le milieu se ferait manger, on saura que ça sera compliqué au moins jusqu'au mercato d'hiver avec ce milieu de terrai et que contre les équipe avec un bon milieu on ne fera jamais le poids, même avec de la chance.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Big 5 , les joueurs trouvent la motivation , contre Everton , West Ham , Wolverhampton c est peut être moins facile , c est typiquement ces équipes qu'on dit milieu de tableau qui nous bousculait , nous marchais dessus même ces dernières saisons !

l an passé on les jouent 3 fois , les 3 fois on c est fait bien bougé et aucune victoire contre eux 

Nouvelle saison , nouveau départ pour eux comme pour nous mais il est temps de faire a nouveau peur 

COME ON 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la définition même du match piège , un lundi soir en prime .... en plus !!!

 

Bref il va falloir montrer autre chose que contre Chelsea ...Sinon on court à notre perte .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Wolves de Nuno Espirito Santo me font un peu penser aux Toffees de Moyes. Typiquement l'équipe qui a des convictions et qui est difficile à bouger.

Ils jouent plutôt bien au ballon avec des milieux de terrain techniques (Neves, Moutinho...), des attaquants vifs et pas maladroits (Jota, Jimenez...), une charnière centrale solide (Boly, Vallejo) ainsi qu'un gardien (Rui Patricio) qui tient la route.

C'est très dangereux sur coups de pieds arrêtés avec la patte de Moutinho, ce qui est un gros avantage dans le foot moderne.

Il va falloir se montrer solides, certainement pas un match à prendre à la légère pour nous. En espérant en voir plus dans la construction du jeu que contre Chelsea et en évitant les petites inattentions sur le placement défensif qui peuvent coûter cher.

En tous cas, je trouve que c'est plutôt bien de commencer par ce genre de match. La PL est le championnat le plus relevé grâce au top 6 mais aussi à ces équipes qui poussent derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le pressing marchera contre eux ? Ils jouent relativement bas et jouent le contre
En ayant perdu 2 fois contre eux j'espère qu'Ole a pris le soin de bien préparer ce match et nous sortira une bonne tactique pour les fumer !!

Je serai d'avis de pas presser mais pas jouer bas non plus, un bloc équilibré mais toujours avec nos contre attaques meurtrières ;)

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ayant vu ce que j'ai vu contre chelsea, pourquoi ne pas jouer VOLONTAIREMENt bas, attendre l'adversaire, et mettre des contres mortels !? avec pogba qui peut donner des passes tranchantes, et devant des mecs qui vont quand même assez vite (rash, martian, lingard, james, ... ) ça pourrait aussi le faire, du moins pour le moment

car actuellement je ne pense pas qu'on ai vraiment le niveau (au milieu de terrain) pour vraiment imposer notre jeu, encore moins pendant 90 minutes, ça manque de rythme de cohésion, d'automatisme (intélligence ?) dans le placement...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Notre atout, c'est la vitesse en contre. Alors, autant jouer bas pour profiter de cette force.

Et je doute qu'on puisse jouer autrement en restant efficace (à moins de retrouver le Mata de Chelsea et le Sanchez d'Arsenal). Mais je ne demande qu'à être surpris.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2019 à 14:15, Norvegian a dit :

Il s'agit de la définition même du match piège , un lundi soir en prime .... en plus !!!

 

Bref il va falloir montrer autre chose que contre Chelsea ...Sinon on court à notre perte .....

Il aurait fallu gagner 8 à 0 pour que tu sois rassuré contre Chelsea ?

  • J'aime 2
  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, One Sheasy a dit :

Le match piège par excellence effectivement. Après si on le gagne ça va faire un bien fou, parce que l'année dernière c'était clairement nos bêtes noires. 

C'est city notre bête noire, ils nous viole par tout les orifices...Et cette année ce sera la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Il aurait fallu gagner 8 à 0 pour que tu sois rassuré contre Chelsea ?

Non tu veux toujours pas essayer de construire un peu tes posts?  C'est vrai que le sarcasme c'est beaucoup plus facile !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être expliquer que c'est un petit Chelsea avec deux poteaux que nous avons battu. Que 4 zéro, c'est flatteur. Fallait un peu mieux construire ton post, Marshall

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, filnic a dit :

Peut-être expliquer que c'est un petit Chelsea avec deux poteaux que nous avons battu. Que 4 zéro, c'est flatteur. Fallait un peu mieux construire ton post, Marshall

Sauf que si tu lisais un peu les posts tu aurais vu que ça a déjà été dit, et par moi aussi 😙

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...