Aller au contenu

James Garner


Rooney_24

Messages recommandés

James Garner

 

Naissance : le 13 mars 2001 à Birkenhead, Angleterre

Nationalité : Anglaise

Poste : Milieu défensif

Au club depuis le : 01/07/2017

Contrat : 30/06/2022

Club Précédent : Formé au club

 

James_Garner-2-HR-21563183852862_thumb.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse performance hier pour le premier match de la saison avec les U23 avec un doublé et surtout impliqué dans tous les bons coups. J''espère qu'il s'imposera comme le leader de cette équipe tout en grattant quelques minutes en coupe avec l'équipe A. Il a tout pour être un très bon milieu avec une très bonne vision et une belle qualité de passe. Néanmoins je ne l'ai pas assez vu jouer pour avoir une vraie idée de son niveau défensif. En espérant voir des amateurs des U23 donner un avis plus poussé sur Garner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de ne pas l'avoir vu plus que ça en pré-saison quand on a uniquement Matic en pur 6 dans l’effectif ...
Pour moi il doit être dans le groupe pro en cas de pépins ou contre performance (coucou Matic)

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Moi aussi, d'autant qu'on a vraiment des besoins à son poste. Vu le niveau de performances de Matic et Fred il a un boulevard devant lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très moyen, mais pour un joueur qui commence comme ça c'était pas trop mal, il faut qu'il réussisse, notre équipe a aussi besoin d'anglais qui incarnent l'Angleterre ancestrale pas des croisements de faux semblants dribbleurs ou des copies falsifiées de joueurs gronaldesques. Il a un pouvoir à prendre avec McTominay The Beast.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Tant mieux. Qu'il profite bien de son prêt à Watford et revienne plus fort la saison prochaine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en James Garner [en prêt à Watford]
  • 3 mois après...

Tant mieux. Je suis content pour lui. Il aura plus de chance de jouer là-bas qu'ici et de se développer.

Et avant le changement d'entraîneur, ça se passait bien pour lui ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en James Garner [37 - en prêt à Watford]
Le 31/01/2021 à 12:28, antoinepittet a dit :

Le changement de coach aura fait mal car avant il jouait vraiment bien. Un énorme talent qui doit prendre la place d’un McTominay d’ici 2-3 ans. Vraiment il a tout 

Tant que ça ? Tu suis ses performances ? 

De ce que je me souviens de lui sur les quelques performances qu'il a pu avoir en EL sous Olé, c'était pas mal, mais pas fou non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tant mieux pour lui. Il progresse beaucoup plus que s'il était resté ici (pauvre Williams... Dalot a bien fait d'aller au Milan).

La championship, c'est rapide et physique, une bonne étape avant d'intégrer l'équipe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Tant mieux pour lui. Il progresse beaucoup plus que s'il était resté ici (pauvre Williams... Dalot a bien fait d'aller au Milan).

La championship, c'est rapide et physique, une bonne étape avant d'intégrer l'équipe.

Oui, d'ailleurs si c'est pour faire comme avec Williams ou Tuanzebe (c'est tout sauf leur rendre service) je serai d'avis de prolonger le prêt l'année prochaine si Nottingham se maintient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Très solide performance de sa part contre un candidat à la promotion. élu homme du match et à même endosser le brassard de capitaine pour les 15 dernières minutes alors qu’il est en prêt et viens de fêter ses 20 ans il y a une semaine. Les commentaires que j’ai lu souligne sa très bonne qualité de passe (coucou fred). 
Avec Fred qui ne sait pas faire de passe et un matic à bout de souffle, une promotion en équipe première ne semble pas irréaliste même si on signe un milieu défensif si il continue sur cette lancée jusqu’à la fin de saison.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Très solide performance de sa part contre un candidat à la promotion. Encore élu homme du match et à même endosser le brassard de capitaine pour les 15 dernières minutes alors qu’il est en prêt et viens de fêter ses 20 ans il y a une semaine. Les commentaires que j’ai lu souligne sa très bonne qualité de passe (coucou fred). 
Avec Fred qui ne sait pas faire de passe et un matic à bout de souffle, une promotion en équipe première ne semble pas irréaliste même si on signe un milieu défensif si il continue sur cette lancée jusqu’à la fin de saison.

Merci beaucoup pour ton analyse ! Tu penses qu'il a le potentiel pour devenir notre futur numéro 6 ou c'est encore trop tôt pour le savoir ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est évidemment trop tot pour le savoir. En vrai j’aimerais bien l’avoir dans la squad mais il sera probablement pas joué donc un autre prêt de 1 ans á forest ou peut être un club de bas de classement de pl serait pas mal non plus.

pour son potentiel de ce que j’ai vu (sur des compilations) et entendu il pourrait devenir le prochain carrick avec les jambes d’un Fred à la récupération.Après il peut totalement flop jouer à man utd c’est pas la même chose et il faut supporter la pression mais il vaut la peine d’être suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...