Aller au contenu

Angel Gomes


Rooney_24

Messages recommandés

Adilson Angel Abreu de Almeida Gomes

 

Naissance : le 31 août 2000 à Londres, Angleterre

Nationalité : Anglais

Poste : Milieu offensif

Au club depuis le : 01/07/2018

Contrat : 30/06/2020

Club Précédent : formé au club

 

CD2I211841534776961237_thumb.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On nous le vend comme un crack.Pourtant , disons qu'il est un peu en retard et qu'à 19 ans .On peut se demander s'il est vraiment apte à etre utile à cette équipe.

Il a une bonne technique , certes.Mais je ne vois pas des qualités athlétiques ou d'autres qualités qui peuvent faire la différence.J'espére me tromper.Mais peut etre qu'il fallait l'envoyer en pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul jeune qui me plaît, peut être avec Greenwood. Gomes pue le foot. S'il faisait 1,80m il aurait déjà 30 match dans les jambes, c'est ça son problème. J'espère qu'il jouera en coupe et en europa league. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’a strictement rien à faire avec la réserve. Il a de grosse qualité technique (qui pourrait nous faire du bien) et une bonne vision du jeu  

Il doit être dans le groupe pro. Il a largement les capacités.

Pour ce qui est du physique, ça va venir tout seul quand il commencera à jouer en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

Tres bon encore ce soir avec les M23. Excellent mais il sort sur blessure... 

Vraiment dommage mais ce qui m'énerve c'est qu'il avait rien à faire avec les u23

On va croiser les doigts 

Tu as regardé le match ? Si oui, sur quel site s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il est petit mais il a a vraiment beaucoup de qualités. Sa conservation de balle est énorme, le ballon lui colle aux pieds, il a une très bonne vision du jeu, bon jeu de passe, bon dribble...    Il lui manque le placement/sens tactique et un peu de physique/puissance pour s'imposer en PL. Il doit travailler la puissance de ses appuis et bien utiliser son corps pour résister aux grosses charges, s'il maîtrise bien ça, il deviendra un très grand joueur. Le placement et le sens tactique viendra avec l'expérience.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Charles a dit :

Il est petit mais il a a vraiment beaucoup de qualités. Sa conservation de balle est énorme, le ballon lui colle aux pieds, il a une très bonne vision du jeu, bon jeu de passe, bon dribble...    Il lui manque le placement/sens tactique et un peu de physique/puissance pour s'imposer en PL. Il doit travailler la puissance de ses appuis et bien utiliser son corps pour résister aux grosses charges, s'il maîtrise bien ça, il deviendra un très grand joueur. Le placement et le sens tactique viendra avec l'expérience.

 

Ce qui est propre aux joueurs avec un centre de gravité bas. 

Dans le topic du match, je trouvais qu'on ne l'avais pas assez trouvé justement et que son placement était en partie responsable. 

Plus que cela, je lui reprocherai sa timidité dans le jeu. Pour l'avoir vu quelques fois jouer, j'aurai aimé qu'il fasse son match afin de taper dans l'oeil d'Ole. Il était capable de bien plus mais n'as pas osé, il n'a pas eu l'insouciance que pouvait avoir un Ronaldo, Pogba, Morrison ou Rooney au même âge, sans les comparer bien entendu. Il a essayé et a fait " propre et bien " , mais parfois faut se lâcher, surtout quand on a son talent et son toucher de balle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Duncan Edwards a dit :

Ce qui est propre aux joueurs avec un centre de gravité bas. 

Dans le topic du match, je trouvais qu'on ne l'avais pas assez trouvé justement et que son placement était en partie responsable. 

Plus que cela, je lui reprocherai sa timidité dans le jeu. Pour l'avoir vu quelques fois jouer, j'aurai aimé qu'il fasse son match afin de taper dans l'oeil d'Ole. Il était capable de bien plus mais n'as pas osé, il n'a pas eu l'insouciance que pouvait avoir un Ronaldo, Pogba, Morrison ou Rooney au même âge, sans les comparer bien entendu. Il a essayé et a fait " propre et bien " , mais parfois faut se lâcher, surtout quand on a son talent et son toucher de balle.

Exactement je l'ai trouvé bien timide et c'est ce que je lui reproche sur ce match. Il a été très propre mais il n'a pas assez osé pour essayer de sortir une prestation de haute volée afin de semer le doute dans la tete d'OGS, parce que je pense qu'Ole voit ses qualités mais il doit se demander si il est prêt pour casser la baraque en PL et apporter un vrai plus à l'équipe.

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 1 mois après...

@Breizh Devils Tu as vu quelque chose passer ? Parce qu’aux dernières nouvelles, le board lui aurait proposé un contrat avec un salaire intéressant, qu’il était proche de signer.
 

OGS en avait parlé en disant qu’il serait content qu’il reste, mais que s’il voulait partir il lui souhaiterait bonne chance en gros. On pourrait penser que c’est jamais bon quand un coach dit ça remarque. 
 

En revanche, lui il veut jouer en A, ce qui est normal. Donc au bout d’un moment soit le club compte sur lui et le prouve. Soit effectivement il doit partir. Mais ça m’agacerait beaucoup. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa position, il y a Hannibal Mejbri sur lequel le club a investi 10 M l'été dernier... S'il veut faire une carrière, il a intérêt à aller là où il pourra jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra samedi s’il est dans le groupe. D’après moi il ne lui manque pas « grand chose » pour se faire une place. C’est un tout petit gabarit, mais on a bien vu que ça ne posait pas de problème pour d’autres. Plus rarement en Premier League cela dit.

Quand on voit la prise musculaire de Greenwood, Gomes devrait s’en inspirer. Je persiste à penser qu’il représente l’avenir avec : Greenwood, Garner, Mejbri, Henderson, Williams, Sancho (?) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moha7 a dit :

Il part libre donc aucune clause

bon bah rdv dans 3 ans avec 100M pour le récupérer ;) 

Après sincèrement , les peu de matchs où je l ai vu , il ne  m a pas impressionné  

Avec lui ca fait quand même 10 joueurs de l academy qu'on laisse partir libre , c est pas non plus très bien pour les finances du club 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...