Aller au contenu

Harry Maguire [5]


Rooney_24

Messages recommandés

Jacob Harry Maguire

 

Naissance : le 5 mars 1993 à Sheffield, Angleterre

Nationalité : Anglais

Poste : Défenseur

Au club depuis le : 05/08/2019

Contrat : 6 ans (jusqu'en 2025 avec une année en option)

Club Précédent : Leicester City

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que comme Jaïr Bolsonaro il a simplement RDV chez le coiffeur...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes à son sujet annoncent tout et son contraire. Les rumeurs sont allées de 70M£ à 75M£, puis le fameux 80M£ (pour devenir le défenseur le plus cher de l'histoire) et désormais ça parle de 85-90M£. Autant dire qu'on en sait rien du tout. Ni les offres du club.

Même SkySports n'en sait rien du tout. Ils se contredisent en l'espace de quelques heure hier soir :

BREAKING NEWS

Harry Maguire has made it clear to Leicester that he wants to join Manchester United.

United are prepared to pay £80m but we are told that Leicester want £85m. United will not pay that much.

Leicester’s position has not changed. They do not want to sell Maguire unless someone is prepared to meet their valuation – which they have never revealed in public.

Maguire is determined to remain professional but he is completely frustrated at the situation.

Donc dans ce breaking news, le chiffre magique est en fait 85M£ selon ce qu'ils ont reçu comme info. Donc même entre source et journaliste SkySports, ils n'en savent pas plus.

Il  y a aussi un article disant qu'il est frustré et est mis de côté pour le match de ce soir : https://www.skysports.com/transfer/news/11667/11775298/frustrated-harry-maguire-to-miss-leicester-city-friendly-amid-manchester-united-interest Ils dont d'ailleurs mis à jour en parlant de 85M£

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester a envie de casser les C a Maguire et a nous en fait 

a un moment on parlais de Manolas / Alderweireld qui eux valait 30m chacun si on veut faire des économies faut se tourner par là et vite 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De fixer une somme et de s'en tenir tout le mercato c'est leur droit (comme nos dirigeants l'ont normalement fait avec Pogba). Mais ce qui m'hallucine le plus dans cette saga, c'est les journalistes qui n'en savent rien du tout et annoncent tout les montants possibles.

A mon avis, Leicester n'a jamais augmenté ce prix en cours de route ou maintenant qu'on serait prêt à proposer les fameux 80M£. Sinon ça leur serait plus préjudiciable pour la suite. En augmentant le montant, le joueur sera frustré de ne pas avoir l'opportunité, les relations entre les 2 clubs pourrait en prendre un coup et le pire, c'est que de futurs joueurs qui auraient l'intention d'aller à Leicester se diraient qu'ils pourraient être bloqué par leur futur club pour un prochain transferts. Tout ça pour un peu plus d'argent.  C'est juste que les journalistes n'ont jamais su exactement de quel montant il s'agissait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, redidevil a dit :

Leicester a envie de casser les C a Maguire et a nous en fait 

a un moment on parlais de Manolas / Alderweireld qui eux valait 30m chacun si on veut faire des économies faut se tourner par là et vite 

 

sauf que la clause de alderweireld se terminait fin juillet... là maintenant faut payer +++

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca payer plus Mu a l'habitude.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, EricLeRouge a dit :

sauf que la clause de alderweireld se terminait fin juillet... là maintenant faut payer +++

AIE donc ils peuvent nous en demander autant que Leicester pour Maguire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90millions pour magloire ... ça craint quand même , il est très lent quand même ... 

un koulibaly , un Marquinhos , Varane, Umtiti .. 

je le sent pas trop .. c’est pas le défenseur rêvé quoi .. bon ... on ne pas se plaindre ^^ ( Jones smalling lindelof Bailly....... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit :

On entend tout et n'importe quoi... J'avais entendu que la clause n'était valable que pour les clubs étrangers. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, EricLeRouge a dit :

Si c'est vrai il ne faut pas hésiter une seconde et le prendre. Il n'est pas très chère, il connait la PL et a une solide expérience.

Les 90 millions d'euros vaut mieux les mettre sur un Koulibaly qui est bien plus fort que Maguire ...

Le club veut absolument acheter britannique au risque de payer des joueurs beaucoup trop chère par rapport à leur niveau réel. D'autres joueurs de nationalités étrangères sont meilleurs. Si on veut vraiment des joueurs britannique autant les former soit même que de les acheter à prix d'or et de renforcer financièrement des concurrents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient du groupe de supporter officiel en France de Leicester. Le raisonnement n'est pas faux, faire monter les enchères pour avoir le temps de trouver de quoi le remplacer et certainement revenir aux fameux £80 millions. Ils précisent également dans un autre tweet que Leicester a promis un bon de sortie cette année à Maguire.

Alors je ne sais pas où ils ont leurs sources par contre, ce n'est pas précisé.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red-devil13 a dit :

Si c'est vrai il ne faut pas hésiter une seconde et le prendre. Il n'est pas très chère, il connait la PL et a une solide expérience.

Les 90 millions d'euros vaut mieux les mettre sur un Koulibaly qui est bien plus fort que Maguire ...

Le club veut absolument acheter britannique au risque de payer des joueurs beaucoup trop chère par rapport à leur niveau réel. D'autres joueurs de nationalités étrangères sont meilleurs. Si on veut vraiment des joueurs britannique autant les former soit même que de les acheter à prix d'or et de renforcer financièrement des concurrents 

Mouais Leicester n'est pas vraiment un concurrent hein...Alors on joue dans la même ligue mais niveau financier, ils sont très loin de nous et c'est pas 90M qui vont changer qqch...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire je crois qu'on peut dire que si transfert il y a il deviendra le défenseur le plus cher de l'histoire. Il faudra oublier son prix qui à notre époque ne veut plus rien dire et il ne faudra pas le comparer à Van Dijk qui lui est supérieur et de loin. Mais on va le lui rappeler tout le temps à la moindre boulette...

Après je crois que même pour un club immensément riche comme Man U 90 millions ce n'est pas rien surtout avec nos propriétaires actuels qui pensent plus à la rentrée d'argent que l'inverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire ici et là des avis sur Maguire qui est beaucoup trop cher et que le club pourrait trouver 1'000 autres joueurs meilleurs que lui (j'exagère exprès), pour ma part j'ai l'impression qu'on a tendance à le rabaisser pour déni de "salle gueule" ou alors que tout est toujours plus vert ailleurs.

A l'époque j'avais été choqué du prix de VVD à Liverpool qui ne m'avait pas forcément tapé dans l'oeil de ce que j'avais vu (je ne le connaissais malheureusement pas assez bien), il me semble qu'à ce moment, il n'était pas du tout considéré comme le meilleur (ou un des meilleurs) défenseur central au monde. Mais grâce (malheureusement pour nous) à ce transfert leur équipe à passer un cap (victoire en CL et lutte de dingue pour le titre), il a stabilisé toute leur défense et est leur patron. 

Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas seulement d'une seule arrivée, mais d'une arrivée qui qui pourrait s'avérer fondatrice pour la suite et pour le jeu offensif que notre club prônait il y a quelques années. Voici quelques points que je trouve important ainsi que pour une éventuelle association avec Lindelöf :

  • Il est prêt pour le championnat qu'il connait parfaitement
  • Etant anglais, il y a peu de chance qu'il souhaite partir pour un plus grand défis à l'étranger (Espagne ou Italie par exemple)
  • Il est bon dans le jeu aérien (ce qui n'est pas le point fort de Lindelöf)
  • Il est patron de la défense (on a aussi pu le voir avec l'Angleterre)
  • Il est calme et ne panique pas avec la balle, pour son physique, il est plutôt à l'aise avec celle-ci
  • Il est doté d'une bonne relance
  • Il est dur au duel et sur l'homme (sans faire des tacles au niveau des genoux)

Son plus gros point négatif à mes yeux, ce n'est pas forcément sa vitesse (en vitesse de pointe il n'est pas si mal), mais plutôt sa lenteur à se retourner et accélérer.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble confirmé par Fabrizio Romano qui vient d'enflammer Twitter 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...