Aller au contenu

Internazionale 0-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Demain 13h30 ! Ce sera notre premier gros adversaire de la pré-saison. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment voir notre équipe "type" de ces 2 premiers matchs :

                     De Gea

AWB    Lindelof    Bailly    Shaw

            McTominay   Pogba

Greenwood    Gomes      James

                          Rashford

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

J'espère vraiment voir notre équipe "type" de ces 2 premiers matchs :

                     De Gea

AWB    Lindelof    Bailly    Shaw

            McTominay   Pogba

Greenwood    Gomes      James

                          Rashford

Joli potentiel Martial et l experience de Mata entre les lignes serait de bon choix aussi 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, antoinepittet a dit :

J'espère vraiment voir notre équipe "type" de ces 2 premiers matchs :

                     De Gea

AWB    Lindelof    Bailly    Shaw

            McTominay   Pogba

Greenwood    Gomes      James

                          Rashford

Quand on y pense, cette équipe est ultra jeune et énormément sont formés au clubs ( Rash, Lingard, Gomes, Greenwood, Mc To, Pogba) c'est plaisant même su c'est pas assez solide encore pour concurrencer le big4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai envie de pleurer quand je vois Lingard - Matic titulaire encore et encore et encore pire Matic est capitaine... J'ai envie de pleurer pas parce qu'ils sont nuls et qu'ils jouent un match amical, mais j'ai envie de pleurer car ça ressemble tellement à l'équipe qui joueura Chelsea pour le premier match de la saison

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

 

 

J'ai envie de pleurer quand je vois Lingard - Matic titulaire encore et encore et encore pire Matic est capitaine... J'ai envie de pleurer pas parce qu'ils sont nuls et qu'ils jouent un match amical, mais j'ai envie de pleurer car ça ressemble tellement à l'équipe qui joueura Chelsea pour le premier match de la saison

Tu ne pleures pas seul t’inquiète pas... incompréhensibles ces titularisations de Lingard et Matic. On a toujours envie de croire que c’est la dernière chance que Solskjaer leur donne et pourtant il les remet sur le terrain, c’est ça qui est dingue. Un moment donné faut ouvrir les yeux et à défaut de pouvoir vendre nos chèvres(car aucun départ jusqu’à présent), qu’on les laisse sur le banc p*****! Enfin...bon match quand même à tous ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi vous pleurer sur matic, je pense qu'il aura un rôle important à jouer cette saison même si la saison dernière n'était pas à la hauteur de ce qu'il nous avait montré lorsqu'il venait d'arriver. C'est pas une chèvre non plus... Lingard par contre la oui de ce qu'il a montré la saison dernière, et depuis le début des matchs amicaux. Il a pas le niveau pour notre club.Il est positionné en numéro 10, ramener nous Bruno Fernandes please.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kakim a dit :

c'est un match amical...on ne va pas gagner des points.On fait des tests .On améliorer les automatismes , des compos .C'est tout.

C'est bien ça le problème. Qu'est ce que l'on veut encore tester avec Lingard? travailler ces automatismes sur le banc de touche me parait encore plus judicieux. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit qu'il fallait le vendre non plus ..donc il est un membre du groupe qu'il faut faire jouer ....

Je n'aurai pas crié au loup s'il y avait à sa place young ou chong ou méme sherlad...c'est des matches de préparations et pire purement commerciales.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens qui râlent sur une compo de pré saison... Je vous comprendrais jamais. C'est justement le moment de tester des joueurs. 

J'adore la compo. Tuanzebe, wan-bissaka et James au milieu de joueurs avec une grosse expérience. C'est cool de les mettre dans de bonnes conditions. Rappelez vous juste du niveau de Evans (et même Jones et Smalling) quand il jouait aux côtés de Ferdinand et Vidic. 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live text pour ceux qui ne peuvent pas suivre le match :
https://www.manchesterdevils.com/resultats/match/557/inter-milan---manchester-united

Bonne rencontre à tous !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit @Coolman il faut bien faire jouer tout le monde... Les joueurs doivent se sentir concerné et c'est en ayant du temps de jeu que cela sera le cas... Sinon, mi-temps sympa, Rashford croque un peu mais bon...J'aime vraiment beaucoup James et WB...Tuanzebe m'impressionne et je me demande si on devrait pas laisser tomber Maguire... Et plutôt se concentrer des milieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK James... Qui vendange. Il a pas mal de progrès à faire. Pour le moment je vois plus en lui un joueur de contre. Il a l'air encore juste techniquement. Pour combiner dans les petits espaces avec Martial pogba et Rashford et c'est clairement la tendance que veut instaurer solskjaer pour le moment je vois en lui un lingard en plus rapide. 

Edit: De plus j'ai l'impression qu' on a recruter un énième gars qui est plus à l'aise à gauche qu'à droite. 

Sinon on a une vraie opposition défensive, et c'est évidemment plus dur de mettre un but. Rashford et Martial se marchait dessus en debut de match sur le flanc gauche mais ça s'est amélioré au fil de la rencontre. 

Lingard invisible pendant 25-30 min puis il s'est montré quelques fois avec ses prises de balle. Mais c'est clairement insuffisant on a besoin d'un 10 bien meilleur techniquement et dans la prise de décision. 

AWB c'est un monstre. Tuanzebe a montré des choses intéressantes. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de WB ! A un moment Dalbert voit que WB est derrière lui et du coup il centre en panique pour se débarrasser du ballon. Ca m'avait manqué des joueurs talentueux au points d'instiller la peur chez leurs adversaires.

Si Maguire a le même apport en DC alors c'est impératif de le signer.

 

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...