Aller au contenu

Premier League


Scholesy

Messages recommandés

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Premier League
  • Scholesy a épinglé ce sujet

Norwich ils vont prendre des branlées si ils jouent comme ça tout les matchs .. Liverpool en terme d'intensité c'est 3532433 au dessus de nous l'an passé. J'espère vraiment que ça sera notre plus grande amelioration! Tout a l'air facile quand tu mets plus d'intensité

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, alex26 a dit :

West Ham qui va encore nous faire une belle saison. Plus les années passent, plus ce club régresse. City ou pas City. 

Ils ont une sale équipe pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ya4man a dit :

Newcastle vs arsenal, longstaff est titulaire une belle occasion de voir ce qu'il vaut. 

Hier j'ai été plus attentif à la perf de Rice, que certains aiment bien ici. Je n'ai rien remarqué qui justifierait qu'on investisse sur lui. Mais pas facile d'avoir l'air bon quand on joue chez les "jambons de l'ouest" contre Abou Dhabi... Il faudra que je le revoie dans des circonstances plus équitables (ceci-dit, même si c'était Abou Dhabi en face, les jambons de l'ouest risquent de connaître une saison un peu difficile...).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Hier j'ai été plus attentif à la perf de Rice, que certains aiment bien ici. Je n'ai rien remarqué qui justifierait qu'on investisse sur lui. Mais pas facile d'avoir l'air bon quand on joue chez les "jambons de l'ouest" contre Abou Dhabi... Il faudra que je le revoie dans des circonstances plus équitables (ceci-dit, même si c'était Abou Dhabi en face, les jambons de l'ouest risquent de connaître une saison un peu difficile...).

Même constat pour longstaff pour le moment j'ai rien vu. Il a pas montré grand chose aujourd'hui.

On dirait un Michael carrick du très pauvre dans le style, il a tenté des passes longues qu'il a quasiment tous raté. Il a été remplacé par Saint maximin. Pour le moment je vois pas quel plus value qu'il nous aurait apporté Mctominay lui est bien supérieur pour le moment.

je vais le suivre cette saison pour comprendre pourquoi on s'est penché sur lui durant ce mercato. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Breizh Devils a dit :

Longstaff revient d'une longue blessure laissons lui un peu de temps pour définitivement le juger. 

Rice correct mais il prend l'eau comme toute son équipe. 

Je juge juste la performance d'aujourd'hui,  j'attends de voir d'autres matches pour me faire un avis définitif sur le joueur et son potentiel.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant ce Teemu Pukki (Norwich City). 4 buts en 2 matches de PL et un hat-trick aujourd'hui contre Newcastle. Même si les Magpies sont en grande crise, c'est quand-même une perf tout à fait honorable. Par contre gare aux Canaries s'il venait à se blesser car j'ai l'impression qu'ils dépendent beaucoup trop de lui. La saison dernière c'était la même chose... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Vraiment impressionnant ce Teemu Pukki (Norwich City). 4 buts en 2 matches de PL et un hat-trick aujourd'hui contre Newcastle. Même si les Magpies sont en grande crise, c'est quand-même une perf tout à fait honorable. Par contre gare aux Canaries s'il venait à se blesser car j'ai l'impression qu'ils dépendent beaucoup trop de lui. La saison dernière c'était la même chose... 

Je l'avais découvert avec son club finlandais contre le Celtic. Il avait fait tellement forte impression que le Celtic l'a acheté suite à ça. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

Leicester qui a mis au supplice Chelsea en deuxième mi-temps. Maddison et Ndidi si CL l'année prochaine il faudra se pencher dessus. 

Maddison, je ne serais pas surpris qu'on ait déjà parlé avec lui et voir même +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...