Aller au contenu

Manchester United 0-2 Cardiff City


Scholesy

Messages recommandés

190512-cardiff.jpg

Voilà, dernier match de la saison... La course à la C1, c'est terminé. Reste donc la possibilité de prendre la 5e place, et de laisser la 6e à Arsenal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut 

Nos jeunes + ceux qui n ont pas des envies d ailleurs , d augmentation , ceux qui ne pensent que ligue des champions qu il reste même chez eux 

Faut arrêtez de parler et agir Coach 

On peut accrocher une place pour l Europa League , faut pas négligé cette compétition en vue du retour au premier plan du club 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère comme vous tous  voir une composition totalement différente, avec des jeunes, des joueurs qui veulent se battre pour le club et pas les peintres ( genre young, jones,smalling,sanchez ) et ceux qui veulent se casser ( genre Pogba, Herrera voir De Gea ) !!!

OGS a parlé après le dernier match, j'espère qu'il portera ses c*uilles et montrera que c'est lui le boss !!! Le renouveau commence dejà par là et dès ce dimanche !!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Marshall723 a dit :

J'espère comme vous tous  voir une composition totalement différente, avec des jeunes, des joueurs qui veulent se battre pour le club et pas les peintres ( genre young, jones,smalling,sanchez ) et ceux qui veulent se casser ( genre Pogba, Herrera voir De Gea ) !!!

OGS a parlé après le dernier match, j'espère qu'il portera ses c*uilles et montrera que c'est lui le boss !!! Le renouveau commence dejà par là et dès ce dimanche !!!

Exact! OGS doit se faire respecter et ce dès maintenant... Il doit envoyer un message fort aux joueurs! Leur montrer que ce qu'il a dit ne sont pas des paroles en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match n'a d'importance que si Valencia le joue. Dans le cas contraire je ne regarderais même pas.

Je reste convaincu qu'avec lui à la place de Young sur les derniers match, la fin aurait été plus belle. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Ce match n'a d'importance que si Valencia le joue. Dans le cas contraire je ne regarderais même pas.

Je reste convaincu qu'avec lui à la place de Young sur les derniers match, la fin aurait été plus belle. 

Je suis complètement d’accord avec toi ... il aurais joué depuis l’arrivée d’OGS je suis sur qu’on aurait eu de meilleurs de résultat ... 

C’est affreux qu’il ai eu cette fin .. surtout pour un soldat de fergie qui avait la mental... 

je prédis une victoire quand même ... histoire d’avoir de bons regrets ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2019 à 19:22, dube a dit :

OGS a pas dit après le dernier match que c'était la dernière fois que l'on voyait certains joueurs ?

Yep! Herrera,  Pogba,  Degea...Mais t'en fait pas, pour notre plus grand bonheur on pourra toujours admirer Les relances de Smalling, les courses dans le vide de Lingard, les grimaces de Jones, Les tacles de classe mondiale de Rojo...Un rêve éveillé cette équipe, j'ai hâte d'être à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Coolman a dit :

Ce match n'a d'importance que si Valencia le joue. Dans le cas contraire je ne regarderais même pas.

Je reste convaincu qu'avec lui à la place de Young sur les derniers match, la fin aurait été plus belle. 

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de Valencia sérieux...Il a été un bon joueur moyen avec toujours le même dribble....J'arrive pas à croire qu'il a un jubilé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RyoSaeba a dit :

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de Valencia sérieux...Il a été un bon joueur moyen avec toujours le même dribble....J'arrive pas à croire qu'il a un jubilé...

c est son dernier match , y a plus rien a jouer , c est un joueur exemplaire sur le terrain alors pourquoi pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tradition ça a toujours été de mettre quelques jeunes lors du dernier match, surtout à domicile.

J'espère voir Valencia titulaire et capitaine pour ce qui sera surement sa dernière sortie sous nos couleurs, il mérite un bel hommage d'Old Trafford pour toutes ses années chez nous.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

La tradition ça a toujours été de mettre quelques jeunes lors du dernier match, surtout à domicile.

J'espère voir Valencia titulaire et capitaine pour ce qui sera surement sa dernière sortie sous nos couleurs, il mérite un bel hommage d'Old Trafford pour toutes ses années chez nous.

Malheureusement il faut croire que tout se perd... Même chez certains supporters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour le dernier match de la saison :

- De Gea, Romero, Grant

- Valencia, Young, Dalot, Jones, Smalling

- Pereira, Fred, Pogba, McTominay, Garner, Gomes, Lingard

- Mata, Martial, Chong, Rashford, Greenwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, manred2b a dit :

Le groupe pour le dernier match de la saison :

- De Gea, Romero, Grant

- Valencia, Young, Dalot, Jones, Smalling

- Pereira, Fred, Pogba, McTominay, Garner, Gomes, Lingard

- Mata, Martial, Chong, Rashford, Greenwood

si c'est vrai, retour dans les années 2010s avec une arrière garde Valencia-Jones-Smalling-Young.

Ce back four qu'on disait merdique il y a 5 ans et toujours présent ... ils sont très forts ! 

 

Content de voir Valencia, on aura jamais la vérité sur cette histoire mais chelou qu'il passe de capitaine à hors du groupe alors que Young était tj présent. 

Dommage de pas voir Herrera ? j'ai toujours cru qu'on allait reussir à le prolonger, dommage. On perd un bon joueur et une personne qui jouait avec ses balls sur le terrain. Ce qui est rare dans cette """"équipe"""

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les il ne faut pas s'attendre a une revolution dans le groupe quand même, certains joueurs vont partir c'est sur mais d'autres mêmes moyens vont rester c'est sur, l'année prochaine sera une vrai année transitoire, il ne faut pas s'attendre a gagner quoique ce soit, j'espère juste voir l'envie de bien jouer dans cette équipe et la technicité, j en ai marre des joueurs qui ne savent pas faire un controle ou une passe, le dribble n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Déçu de voir certains noms dans le groupe (Pogba, Martial,...). 

Oui. Qu'attendre d'eux sur ce match ? Déjà, quand il y avait de l'enjeu ils ne faisaient pas beaucoup d'efforts, alors là...

Mais si on souhaite les voir partir à bon prix il faut essayer de les valoriser, en les faisant jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2019 à 19:44, RyoSaeba a dit :

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de Valencia sérieux...Il a été un bon joueur moyen avec toujours le même dribble....J'arrive pas à croire qu'il a un jubilé...

Notre capitaine, il est resté 10 ans au club et à été élu plusieurs fois meilleur joueur de la saison... Et tu oses dire ça ? Va supporter un autre club, ici on respecte nos grands joueurs et la tradition. 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Notre capitaine, il est resté 10 ans au club et à été élu plusieurs fois meilleur joueur de la saison... Et tu oses dire ça ? Va supporter un autre club, ici on respecte nos grands joueurs et la tradition. 

Malheureusement tout se perd mon cher Coolman, et c'est bien triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...