Aller au contenu

Quelle fin de saison pour United en Premier League?


Scholesy

Quelle fin de saison pour United en Premier League?  

48 membres ont voté

  1. 1. A quelle place terminerons-nous?

    • 3e
      0
    • 4e
      8
    • 5e
      16
    • 6e
      24
  2. 2. Qui prendra une place qualificative pour la Champions League (choisissez deux réponses)?

    • Manchester United
      8
    • Arsenal
      12
    • Chelsea
      36
    • Tottenham
      38

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Deux matchs à jouer. Quatre équipes en course pour la C1. Où nous situerons-nous? Comment voyez-vous la fin de la saison?

Quelques éléments de réponse dans cet article, donnez votre avis !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8273/quelle-fin-de-saison-pour-united-en-premier-league

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rédigé l'article, donc je vais être fidèle à mon analyse... malheureusement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement vu le jeu de Tottenham, l’incapacité de Son de jouer le prochain match et le fait que everton est très bon contre le top 6, je vois Everton gagner le week end prochain donc terminer avec 70 points et donc nous terminer 4eme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Thomas18 a dit :

Personnellement vu le jeu de Tottenham, l’incapacité de Son de jouer le prochain match et le fait que everton est très bon contre le top 6, je vois Everton gagner le week end prochain donc terminer avec 70 points et donc nous terminer 4eme 

Bienvenue Thomas ! Pense à voter au-dessus, tu es le seul à croire en nos chances on dirait ! 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Thomas18 a dit :

Personnellement vu le jeu de Tottenham, l’incapacité de Son de jouer le prochain match et le fait que everton est très bon contre le top 6, je vois Everton gagner le week end prochain donc terminer avec 70 points et donc nous terminer 4eme 

on peut finir devant Tottenham mais derrière Arsenal et Chelsea. Même si Everton gagne ça nous fera juste passer devant Tottenham (si on gagne nos 2 matchs, ce qui n'est pas fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur parle, je nous vois 4ème mais cela dépend plus de nous... Mais vu les résultats, la fatigue de nos concurrent... Je vois Chelsea 3ème...ils ont pu faire tourner...et nous 4ème... Arsenal persra des points en chanpionnat, mais vu qu'ils ont gagné largement, ils pourront pe faire tourner... Tott perdra contre Everton, Son suspendu, ca va être chaud + la fatigue du match retour en CL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois 5 ou 6ème. Je crois encore au miracle car tout est possible dans cette course au top 4, il y a encore l'Europa League pour Asrenal et Chelsea et Tottenham a le match le plus important de leur histoire devant eux. Ils pourraient bien y laisser des plumes.

On en saura plus demain, faut commencer par gagner et espérer les faux pas de Chelsea et Arsenal.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun espoir pour moi, cette équipe, joueurs + staffs, a déjà laissé passer sa chance, alors que nos adversaires, ne cesse de nous faire des cadeaux, depuis des semaines.

Personne dans ce club ne semble vouloir de cette place en CL, vu leur implication et motivation, sur le terrain ou le banc de touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dube a dit :

Le coeur parle, je nous vois 4ème mais cela dépend plus de nous... Mais vu les résultats, la fatigue de nos concurrent... Je vois Chelsea 3ème...ils ont pu faire tourner...et nous 4ème... Arsenal persra des points en chanpionnat, mais vu qu'ils ont gagné largement, ils pourront pe faire tourner... Tott perdra contre Everton, Son suspendu, ca va être chaud + la fatigue du match retour en CL...

je vois exactement la meme chose que toi . je l'ai posté dans le topic championnat anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le matche d'aujourd'hui, je tablais sur une cinquième place en étant optimiste (Tottenham qui flanche en fin de saison et se font dépasser par Chelsea, Arsenal et nous) mais quand on voit le matche encore en cours et le score, je reste sur ma première impression de la sixième place.

C'est avant qu'il fallait engranger des points, quand la dynamique était bonne... mais depuis mi février, ça stagne et on revoit les travers du début de saison, dommage.

Plus qu'à espérer que cela permettra de restructurer en interne et de repartir enfin sur des bases plus ou moins saines, car le manque de vision à moyen/long terme et la bricole en permanence selon les postes, ça commence à devenir pesant.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne sais pas qui a fait pire que l'autre niveau comptable cette saison? Mourinho ou solskaer? Heureusement qu'on a securisé la 6ieme place car sinon on pourrait finir 8ieme ou 10 ieme avec cette mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont laisser tombé José et maintenant Olé. Même si j'ai quelques reproches à lui faire, je ne me ferai pas un réel opinion sur Solskjaer sur ces 6 mois et il n'est surement pas le grand responsable, ni Mourinho.

On a vu une autre équipe au début de l'année, puis c'est la chute en enfer. J'ai pensé à la condition physique de l'équipe qui n'avait pas été préparée à faire le pressing intense et la dépense d'énergie demandé par Solskjaer mais ça n'explique pas le manque d'envie. Je suis convaincu du manque d’implication de beaucoup de joueurs et de la mauvaise mentalité de certains. Si tu n'es pas prêt physiquement, tu fais ton match à fond et tu chutes de rythme en deuxième mi-temps, en transpirant, à bout de souffle, comme on le voyait au début de l'année. Ce n'est pas ce qu'on voit depuis deux mois.

Je vais prendre l'exemple de Rashford, je suis sur que c'est un bosseur mais il se croit déjà au niveau de Rooney car il met des goals fantastiques à l'entrainement, mais en match, il ne lui arrive même pas à la cheville au niveau de la combativité, de l'influence sur le jeu et de la finition. Son langage corporel n'est pas non plus joli, par exemple, quand il a une balle en profondeur et en hauteur et que le défenseur la prend, je le vois gesticuler comme pour dire que c'est une mauvaise passe. Oh mec, redescend sur terre, enfin sur le terrain. La seule excuse que je lui trouve, c'est qu'il semble complètement sur les rotules depuis la période où il a joué blessé (surement sous infiltration).

Pogba, c'est pas physique, il fini certains matchs sans transpiration sur le front contrairement au début de l'année. Il a clairement la tête ailleurs.

Sanchez, il vient juste s'en mettre plein les poches et nous la faire à l'envers pour rester poli.

De Gea à part ses erreurs des dernières semaines, je ne peux rien lui dire. Il semblait vraiment s'en vouloir. Bien sur, il aurait dû mieux faire. Ça arrive, même aux meilleurs !

Je m’arrête là car ce sont, en théorie, les top players de l'équipe. Sur quatre, j'en ai vu trois avec une attitude dégueulasse dont un qui n'est pas encore un top player mais qui croit l'être et un qui a une mauvaise passe. Sur l'attitude, Solskjaer ne peut pas faire de miracle, il peut juste mettre des lignes de conduites à suivre, et si elles ne sont pas respectées, c'est dehors (coucou SAF). Pour la mauvaise passe de De Gea, c'est compliqué, le mettre sur le banc peut détruire son moral et lui faire plus de mal que de bien, il n'est plus en train d'apprendre le métier. Solskjaer a choisi de lui faire confiance en se disant qu'un bon match le relancerait, j'aurai fait pareil.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas de ldc comme ca c est fait 

dimanche Jubilé de Valencia ................( De gea , Pogba , Martial , Sanchez aussi ? ) 

on jouera l europa league l an prochain tant mieux , pour nos U23 ce sera de l expérience en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire contre Paris aura été le dernier moment de joie cette saison. Depuis plus rien, des légumes sur le terrain. Techniquement, physiquement et mentalement à la rue. Pour la saison prochaine j’espère juste qu’on laissera le temps à Ole, il sera sans doute aiguillé par Fergie. J’espère aussi voir des joueurs de qualité dont le rêve est de jouer pour United, des combattants. Y’a du boulot, faudra pas traîner pour se mettre en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dime06 a dit :

La victoire contre Paris aura été le dernier moment de joie cette saison. Depuis plus rien, des légumes sur le terrain. Techniquement, physiquement et mentalement à la rue. Pour la saison prochaine j’espère juste qu’on laissera le temps à Ole, il sera sans doute aiguillé par Fergie. J’espère aussi voir des joueurs de qualité dont le rêve est de jouer pour United, des combattants. Y’a du boulot, faudra pas traîner pour se mettre en marche.

c est exactement cela , ce match aurait du être le départ d une fin de saison magnifique ( plus belle que ce que l on a vécu en tout les cas  ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai jai peur... 

Cela fait depuis 2013 que c'est l'anarchie dans ce club, que c'est le foutoir à tout les étages. 

Chaque année je me dit que ça ira mieux et à chaque fois c'est encore pire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de saison horrible ! Incapable de battre le fond de classement dans les deux derniers matchs et le match contre Chelsea, c'est 8 points, en les prenant on est 3ème. Sur le fond on ne le mérite pas, loin de là, cette saison est catastrophique. Mais ça me reste quand même en travers de la gorge car il y avait largement la place avec un peu de courage et de combativité. 

Tout à commencer avec le board qui n'a pas voulu donner à Mourinho le défenseur central qu'il souhaitait tant et certainement d'autres joueurs aussi. Oui, il en a déjà eu 2 (Lindelof et Baily), il en voulait plus et il avait raison. Mourinho a dit plusieurs fois dans des interviews, regardez City, Pep veut deux latéraux, le board claque 100M. On espère et on rêve d'avoir une défense remaniée après des années de faiblesses dans ce secteur, mais non, on a Jones, Smalling, Young et Shaw. Ce dernier est joueur de l'année, ça montre le niveau !

Ensuite, il a voulu prendre des décisions fortes car il estimait que c'était nécessaire, il a mis Pogba sur le banc, cela a sonner sa fin. A raison ? La question mérite d'être posée. Ma réponse, je l'ai. Le board a préféré le croire fou comme beaucoup d'entre nous, au "syndrome" de la 3ème saison et ils l'ont virer pour une somme astronomique au lieu de perdre le joueur commercial du club. Les 20M de cachet pour Mourhino, je lui aurai bien donné pour s'acheter un DC.

Solskjaer arrive, c'est un nouveau souffle. Il revigore cette équipe et fait 2 mois de rêves, ensuite le cauchemar revient avec toujours les même conclusions. Pogba, c'est 1 match sur 3 au niveau et il rêve du Real, la défense toujours aussi nul, bah oui, il allait pas faire de Young un Lahm... Smaling et Jones, même s'ils en veulent et ne baisse pas les bras (je peux pas leur enlever ça), bah c'est pas Van Dijk et Koulibaly. Shaw qui a ressuscité sous José, est retombé bien bas, surtout en fin de saison. Matic, c'est des haut et des bas. Rashford se prend pour Ronaldo et Rooney en même temps alors qu'il ressemble de plus en plus à Macheda. Bon pour lui, je lui laisse encore un peu de temps, mais je sens de plus en plus le pétard mouillé. Martial se bat au début de l'année et montre de quoi il est capable, il signe un contrat juteux et c'est la descente aux enfers, ça montre la mentalité ! McTominay, la seule lueur d'espoir. c'est pas Iniesta, mais il serait bien un Fletcher. Herrera, toujours aussi combatif, toujours aussi important pour apporter l'équilibre s'en va.

Tactiquement, j'ai de grosses craintes car je n'ai pas vu de fond jeu s'installer, des choix de remplacements douteux, mais j'attends l'année prochaine pour réellement juger. Physiquement, on a l'air à la rue mais je suis pas sûr que soit réellement la cause car certains tiennent la route et d'autres non (mental?), on verra l'année prochaine.

Le chantier est énorme mais pas impossible. Ça commence pas le respect des paroles que Solskjaer a dites. Il promet qu'il sera sans pitié, je l'attend beaucoup sur ce point là car il y a de quoi faire... Dans le même temps, j'espère que ça se bouge plus haut pour mettre en place une structure qui garantirait la continuité du projet Manchester United, s'il y en a un. 

Je suis blessé, triste et fâché mais je continuerai de supporter ce club coûte que coûte. BELIEVE !

 

Modifié par Charles
  • J'aime 3

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, Mina, ça fait peur. Les rumeurs étaient-elles fondées ? Ou était-ce des articles à clics ? Ca reste à voir. Il ne faut pas oublier qu'on est Manchester United et qu'après une coupe du monde, n'importe quel joueur qui a "bien joué" sera lié à nous. Je pense qu'il voulait vraiment un DC qui fait partie du gratin mondial, Mina ne rentre pas dans cette catégorie.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...