Aller au contenu

Everton 4-0 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

fde9cd453e8a01cd94876.jpg

 

Retour au championnat et la dernière ligne droite avant la fin de la saison avec ce déplacement chez les voisins d'Everton.

Après la défaite et l’élimination en Ligue des Champions face à Barcelone, nos joueurs doivent garder à l'esprit les enjeux en Premier League et assurer le maximum de points d'ici la fin de saison.

 

Match à suivre ce dimanche à partir de 14h30 heure française !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rooney_24 a dit :

nos joueurs doivent garder à l'esprit les enjeux en Premier League et assurer le maximum de points d'ici la fin de saison.

Exactement 

1 -le mercato ils y penseront le 31 mai 

2 -il reste 5 match faut faire 5/5 et je veux pas lire " oui mais on joue CITY ET CHELSEA" ( d ailleurs je serais a l étranger et je risque de pas voir les matchs ) 

3 -certains aurait remis en doute leurs présence au club l an prochain  si pas de CL et bien messieurs y a 15 points a aller chercher si vous voulez pas affronter Krasnodar Malines et Strasbourg en phase de poules de Ligue Europa 

4- GGMU 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute de leur présence en CL ne tient qu'à eux mais au final, ils se disent quoi? Pas grave, j'irais dans un club qui joue la CL... Ben je leur dirais, si vous faites pas ce qu'il faut pour aller en CL, vous restez ici quoiqu'il arrive...Vous avez un contrat point... Peut-être qu'ils se bougeraient le c**...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dube a dit :

Le doute de leur présence en CL ne tient qu'à eux mais au final, ils se disent quoi? Pas grave, j'irais dans un club qui joue la CL... Ben je leur dirais, si vous faites pas ce qu'il faut pour aller en CL, vous restez ici quoiqu'il arrive...Vous avez un contrat point... Peut-être qu'ils se bougeraient le c**...

Justement, avec cet état d'esprit, j'en viens à espérer jouer l'EL.

Pour que nous puissions nous débarrasser de tous ces poids qui pénalisent le club, en pensant davantage à eux qu'au bien du club.

De plus, ça bloquerait quelque peu le mercato, en limitant le recrutement de joueurs "stars", pour se concentrer sur des joueurs vraiment motivés à relancer MU.

Un mal pour un bien, en somme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dace a dit :

Justement, avec cet état d'esprit, j'en viens à espérer jouer l'EL.

Pour que nous puissions nous débarrasser de tous ces poids qui pénalisent le club, en pensant davantage à eux qu'au bien du club.

De plus, ça bloquerait quelque peu le mercato, en limitant le recrutement de joueurs "stars", pour se concentrer sur des joueurs vraiment motivés à relancer MU.

Un mal pour un bien, en somme.

Pas faux, j'avais pas vu sous cet angle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait bien c**é qu'un de ses 2 clubs gagnent, ils pourraient même faire doublé championnat LDC non non non non après y a encore Tott.

Pour ta question aucune idée mais je préfère que Chelsea ou Arsenal gagne la League Europa et nous lâche la 4eme place.

Sinon pour ce qui est des joueurs qui veulent se barrer en cas de non qualif en LDC mais quel manque de respect pour le club et surtout pour les supporters bordel.

Bref 3 points et rien d'autres.

GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Al937 a dit :

Petite question, si liverpool ou city gagne la champions league est qu'on termine 5eme, nous sommes qualifiés ? 

Non, je crois que, d'après les règles de l'UEFA, c'est le champion d'Autriche ou d'une ligue similaire qui se qualifie directement à la phase de pool si ça arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Justement, avec cet état d'esprit, j'en viens à espérer jouer l'EL.

Pour que nous puissions nous débarrasser de tous ces poids qui pénalisent le club, en pensant davantage à eux qu'au bien du club.

De plus, ça bloquerait quelque peu le mercato, en limitant le recrutement de joueurs "stars", pour se concentrer sur des joueurs vraiment motivés à relancer MU.

Un mal pour un bien, en somme.

le staff et la direction doivent leurs faire comprendre que les joueurs passent le club reste ! 

et l europa league c est une bonne épreuve pour acquérir de l expérience également 

et ce match contre Everton c est un bon adversaire pour nous remettre en appétit avant le derby de manchester et la "finale" pour la qualif contre Chelsea 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Mamar a dit :

Non, je crois que, d'après les règles de l'UEFA, c'est le champion d'Autriche ou d'une ligue similaire qui se qualifie directement à la phase de pool si ça arrive

Pour ma part, je crois que le 3ème de ligue 1, qui éviterait les tours préliminaires.

Il me semble que c'est ce qu'il s'est passé la saison dernière avec la victoire de l'Atletico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2019 à 18:02, Mamar a dit :

Non, je crois que, d'après les règles de l'UEFA, c'est le champion d'Autriche ou d'une ligue similaire qui se qualifie directement à la phase de pool si ça arrive

Tellement logique mdr :D

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Dace a dit :

Pour ma part, je crois que le 3ème de ligue 1, qui éviterait les tours préliminaires.

Oui, je crois que tu as raison ^^'

Dans tous les cas, si on finit 5eme, ça ne suffira pas, même si un club anglais du top 4 gagne la CL ou la ligue Europa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument finir dans le top 4 pour être en LdC l'année prochaine. On en aurait peut-être besoin pour attirer certaines recrues. Certains peuvent se dire que non car par exemple, Rice, ne joue qu'à West Ham. Mais attention car si le joueur est voulu par le Real et City par exemple, il va plutôt privilégier un club qui joue la LdC. Wan Bissaka a pas l'air très demandé donc pour lui effectivement le problème se poserait moins...
Si on arrive dans le top ça serait quoiqu'il arrive un accomplissement incroyable d'OGS avec tout le retard pris dans la course par Mourinho. On a perdu gros dans 1 réception depuis OGS, celle de Burnley (perte de 2 points). Mais on a surtout perdu gros dans 2 déplacements qu'on savait décisifs : celui à Arsenal et celui chez les Wolves. Là, un 3ème déplacement compliqué... Everton a battu Arsenal et a fait nul contre Liverpool à Goodison. Alors il va falloir faire un gros match et bien museler certains joueurs qui peuvent faire mal comme Sigurdsson ou Richarlison.
Avec 44 buts encaissés, leur défense est du niveau de la nôtre, c'est-à-dire qu'elle a des faiblesses très exploitables.

Il faut jouer tous les matchs restants comme des finales. Ce match-là est très important et si on le gagne, on pourra recevoir City en se disant que c'est que du bonus face à eux. Si on perd en revanche on aura plus le droit à l'erreur.

Victoire impérative. Il faut sortir un match niveau ligue des champions. Il faut le même début de match que face au Barça et que chaque joueur se remette au niveau. De toute façon, à Goodison Park c'est toujours un combat. Alors tâchons de pas ressortir KO ce dimanche.

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

Il était pas suspendu jusque le match vs city (compris)

Il a eu 2 cartons jaunes contre les Wolves, donc un seul match de suspension non ? 

De plus, le match contre city est un match en retard, si suspension il y a, elle ne s'applique pas.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Il a eu 2 cartons jaunes contre les Wolves, donc un seul match de suspension non ? 

De plus, le match contre city est un match en retard, si suspension il y a, elle ne s'applique pas.

C'est pas une rouge direct ? Je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Tout le monde critique Young mais franchement, qui a-t-on de mieux? Dalot? Défensivement, il risque de prendre l'eau contre Everton non?

Je pense que même le U21 est meilleur que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JerM0722 a dit :

Je pense que même le U21 est meilleur que lui

Entre être meilleur et supporter la pression... Loin de moi l'idée de défendre Young mais à l'heure actuelle, dure d'avoir mieux...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Entre être meilleur et supporter la pression... Loin de moi l'idée de défendre Young mais à l'heure actuelle, dure d'avoir mieux...

Il supporte la pression? Au vu des erreures je le pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, JerM0722 a dit :

Il supporte la pression? Au vu des erreures je le pose la question

C'est la pression ou la fatigue? Il ne faut pas tout mélanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...