Aller au contenu

Manchester United 0-1 FC Barcelone


Scholesy

Messages recommandés

Désolé pour l'ouverture tardive... 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Barcelone est au top en ce moment et que nous sommes inférieurs dans tous les compartiments du jeu. 

Mais on reste une grosse équipe d europe, 

Les matchs ou l'on voit Barcelone en mettre 5 à deportivo léganes et Bilbao (exemple inventes) ne sont pas une bonne référence pour juger la différence de jeu qu'il y aura entre eux et nous.

Après,  on va pas se mentir , on va prendre des buts demain.

J'espère un match nul 2 à 2. Meme si cest un mauvais resultat,  ce serait déjà pas mal.

Et surtout j'espère que matic ne jouera pas , sinon notre milieu de terrain...bref 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un 1/4  de finale aller de Champions League 

On affronte une équipe sûr de sa force , de ces qualités , qui compte dans ces rangs , le meilleur joueur du monde ( ou exaequo ) , qui psychologiquement ne vit pas du tout la même saison que nous 

Mais il n y aura qu'une vérité , le match de demain soir 

Comme au tour précédent  beaucoup nous voit dehors mais attention "avec rien on fait beaucoup" cette saison en LDC ( Turin , Paris ) et cette année c est les 20 ans de la finale a Barcelone ce soir là aussi comme Tuchel ils avait pas compris :) 

BELIEVE 

COME ON  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une chance. Barcelone "survit" grâce à une des meilleurs saisons du meilleur joueur de l'histoire. Quand Messi est pas dans un bon jour il y a rien.

Suarez est dans le dur

la défense n'est pas rassurante

 

On aura nos chances mêmes si ça va être très difficile. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment espéré que Messi se blesse pendant la trêve internationale mais ce ne fut pas le cas contrairement à son plus grand rival.

Même si ce quart est un gros bonus dans la saison, je pense encore plus haïr cette équipe que celle du PSG et j'ai malheureusement deux supporters de ces équipes. D'ailleurs le Titi, il préfère la remontada au come back pcq le Barça joue mieux patati patata.. bouffon lol (je l'aime bien hein mon collègue mais bouffon quand même)

J'espère que les joueurs seront concernés par le terrain et rien d'autres, un Herrera au Basque de l'argentin, on fait revenir Evra pour titiller la mordeuse et game over.

Et on a aussi cet avantage, c'est que le Barça est ceinture noir de quart raté... ok  :sors:

 

 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RyoSaeba a dit :

Quand je vois Smalling Jones Bailly Lingard...Puréé ça va être dur...

Rien ne dit que tous joueront demain soir 

Je suis comme beaucoup j aime bien me moqué de leurs coté fou fou a Jones et Smalling ( qui aime bien chatie bien ) 

mais Smalling au Parc il fait un match de Warrior 

sur une page Facebook ils demandait nos pronostics 

ASSEYEZ VOUS BIEN 

moi je dit 4-1 pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la tension monte... Si tout va bien je serai à Old Trafford demain soir ! Oui si tout va bien... Y'a des grèves dans les aéroports en Belgique en ce moment. J'ai déjà raté le 1/8 contre Paris à cause de ça ?

J'espère une grosse ambiance. J'espère aussi qu'on sera toujours dans le coup à la fin du match.

On y croit !!!

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, redidevil a dit :

Rien ne dit que tous joueront demain soir 

Je suis comme beaucoup j aime bien me moqué de leurs coté fou fou a Jones et Smalling ( qui aime bien chatie bien ) 

mais Smalling au Parc il fait un match de Warrior 

sur une page Facebook ils demandait nos pronostics 

ASSEYEZ VOUS BIEN 

moi je dit 4-1 pour nous 

Tu pousses un peu mais une victoire me surprendrait pas. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Tu pousses un peu mais une victoire me surprendrait pas. 

Lol je sais parfois je suis fou lol 

et puis c est vrai  le Barca , tu peut les éliminer en gagnant 1-0 ( 2008 Scholes ) a domicile mais pas 4-0 ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'échappe. Lors du tirage au sort des 1/4 le barca a été tiré en premier, le match aller devait donc se jouer à Barcelone et le retour à Manchester. Mais on a expliqué que comme City jouait le même jour à Manchester, on a dû inverser l'ordre des match (pour des soucis évidents de sécurité et d'organisation). Sauf que... City ne joue pas le même jour que nous. Ils jouent ce soir et mercredi prochain. J'ai comme l'impression qu'on s'est fait entuber...

Quelqu'un peut m'expliquer ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Coolman a dit :

Quelque chose m'échappe. Lors du tirage au sort des 1/4 le barca a été tiré en premier, le match aller devait donc se jouer à Barcelone et le retour à Manchester. Mais on a expliqué que comme City jouait le même jour à Manchester, on a dû inverser l'ordre des match (pour des soucis évidents de sécurité et d'organisation). Sauf que... City ne joue pas le même jour que nous. Ils jouent ce soir et mercredi prochain. J'ai comme l'impression qu'on s'est fait entuber...

Quelqu'un peut m'expliquer ?

C'est ce que je me suis dit aussi...

Mais c'est le réglement de l'UEFA:

C'est l'Article 21.03

"Si plusieurs clubs de la même ville ou situées dans un rayon de 50 km participent à une compétition interclubs de l'UEFA et/ou jouent dans le même stade, et si ces clubs et leur association ont fait savoir explicitement, lors de l'inscription, qu'ils ne peuvent jouer leur matchs ni le même jour, ni a deux dates consécutives, l'administration de l'UEFA est habilitée à modifier ou a confirmer les dates et heures de coup d'envoi conformément aux principes fixés par la Commission des compétitions interclubs."

Connaissant les mesures drastiques prises par la FA et les autorités anglaises concernant le football, ça ne m'étonne pas. Maintenant, j'avoue qu'on a favorisé City sur ce coup-là (et surtout le Barça), ce qui n'est absolument pas étonnant de la part de l'UEFA.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Coolman a dit :

Quelque chose m'échappe. Lors du tirage au sort des 1/4 le barca a été tiré en premier, le match aller devait donc se jouer à Barcelone et le retour à Manchester. Mais on a expliqué que comme City jouait le même jour à Manchester, on a dû inverser l'ordre des match (pour des soucis évidents de sécurité et d'organisation). Sauf que... City ne joue pas le même jour que nous. Ils jouent ce soir et mercredi prochain. J'ai comme l'impression qu'on s'est fait entuber...

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Peut etre qu'a l UEFA on veut une finale Barca - Juve lol 

Plus sérieusement tu a raison , j ai même pas fait le lien , mais cela doit être toujours pour les raisons que tu a cité 

il y a les supporters adverses qui montent le jour meme , et ceux qui viennent 1 jour a l avance 

donc potentiellement supporters SPURS / socios du Barca dans les rues de Manchester en plus de ceux des 2 clubs 

potentiellement risqué car y a des C ....... PARTOUT 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-1-2 Tout le monde derrière rashford lingard devant avec en soutient lukaku pour encaisser on espère marquer..Lyon a fait nul chez eux et si ils avaient été plus confiant au retour ils auraient pu marquer mais trop faible nous on est pas Lyon..donc oui il faut faire dos rond sans messi c'est une équipe ordinaire..

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Breizh Devils a dit :

On s'est fait carotte et le club aurait dû taper du poing sur la table. Surtout que là c'est à Tottenham c'est même pas chez eux...

Oui c'est pour ça qu'ils ont inversé, nous on joue chez nous cette semaine et les voisins chez eux la semaine prochaine. Et malheureusement le club n'a rien à dire. C'est la FA et les autorités anglaises qui ont fait en sorte que les deux clubs ne jouent pas à Manchester la même semaine.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant l'UEFA et ses "pratiques", ça ne m'étonnerait pas effectivement que ça profite d'abord au Barça et ensuite à nos détestables voisins. Mais bon... C'est dingue comme on est un des clubs avec le plus de supporters au monde et comme les instances du football et les journalistes de tous pays nous conspuent.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Normal, l'UEFA est dirigé par Pep GUARDIOLA. Faut les poutrer, j'ai lu que OGS va mettre le bus façon Mourinho enfin après n'est pas maçon qui veut..

Bus pas bus faudra être très appliqué et que tout le monde soit concerné par le match
Mais bon vu les derniers matchs et le nombre de gars qui préparent leur avenir alors que la saison est pas finie + le fait que ce soit Barcelone je suis pas très confiant

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour corriger vos théories du complot, l'inversion des matchs n'est absolument pas du au Barca, mais uniquement aux 2 Manchesters.

Ensuite, pour déterminer, laquelle des 2 équipes voient son programme inversé, se fait suivant le coefficient UEFA, et là, vu de nos dernières performances face à nos voisins, nous sommes dernière, ainsi c'est nos matchs qui ont été inversé.

C'est nul, et étrangement, cette vieille règle n'a fait son apparition que cette année.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si on pouvait gagner la CL pour faire ch*** le monde entier ? Et Paris pourra trouver une excuse à leur élimination ?

Modifié par dube
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

herrera sera absent et matic incertain (j'espère qu'il sera absent lui aussi)

donc au milieu de terrain ca sera mc tominey et pogba avec soit pereira soit fred, la défense sera inchangeable pour l'attaque j'opterais pour rashford lukaku et martial.. 

un match nul ou une défaite par un but d'écart fera l'affaire pour moi, j'espère surtout pas une humiliation face à ce club, car je n'imagine pas ce que mon entourage me ferais si on se fait humilier par cette équipe...

et oui, j'écarte l'hypotèse d'une qualification parce qu'il faut être réaliste on est a des années lumières derrière eux, contre paris c'était un miracle et en plus paris est habituée à se faire éliminer par des miracles, le barca c'est un autre niveau...!!

je rêve de les éliminer mais je suis presque sur qu'on ne pourra pas le faire, il suffit de voir ce qu'elle nous a fait l'équipe de wolverhampton, donc le barca n'en parlons pas... oui c'est vrai ca n'a rien a voir, le barca c'est piiiiiiire...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...