Aller au contenu

Manchester United 3-2 Southampton


Scholesy

Messages recommandés

190302-soton-h.jpg.bea7e0a566f638e98aff006a4d4f8212.jpg

United affronte les Saints ce samedi 2 mars à 16h CET. 17èmes, nos adversaires n'ont engrangé qu'une victoire sur leurs cinq derniers matchs, contre Fulham (19èmes) cette semaine. 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Match très important pour le classement de la PL ( vu ce qui va se passer quelques heures avant a Londres TOTT-ARS ) 

Reconduire l équipe qui a joué Mercredi en intégrant doucement les retours de blessures pour certains ( Rashford , Martial ) 

Faire souffler Pogba même si il ne jouera pas le Mercredi serais bien aussi , y aussi la Cup a gagné et des gros choc a venir en PL 

Southampton est en danger donc ils se battront , comme contre CP a nous de nous faciliter le match rapidement 

On est invaincu en PL depuis l arrivée d OGS et mine de rien en terme de défaite on est la 3e équipe du championnat 

KEEP GOING 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire souffler Pogba je ne suis pas d'accord. Titulaire, et il sort si on est large à la 60è.

On a personne au milieu. On a du mal à la maison, faut pas la jouer trop facile non plus. Et derrière il aura une semaine de récupération avant Arsenal ça va.

 

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS a dit qu’il reconduirait certainement la même équipe que mercredi avec cette fois-ci Rashford qui revient à 100% de sa blessure.

Martial sera probablement laissé encore au repos (en vu du match de mercredi prochain ?). Il y aura encore des jeunes de l’Academie, peut-être même plus (Gomes ?)

 

Effectivement match très important, qui sera forcément profitable pour nous suite au derby londonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul entre Arsenal et Tottenham avec Aubameyang  qui loupe un péno à la 90e! Et  en  prime Torreira prend rouge et sera  absent  contre nous! Tous  bénef ça! A nous d'assurer maintenant!

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le match nul d'Arsenal, tout autre résultat qu'une victoire serait vraiment une mauvaise opération... On peut passer devant Arsenal et revenir à 3 pts de Tott! On peut l'avoir cette 3ème place...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé. Dommage de pas reconduire Fred pour qu'il enchaine. Surtout pour Pereira qui n'a jamais été bon.

Sanchez a une 12365812346518345691384756 chances. ça serait bien qu'il fasse une fois un bon match et plus que dans l'engagement.

J'espère des goals rapide pour économiser Pogba et surtout voir Chong-Gomes.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Quelqu'un aurait un streaming correct stp ? Impossible de regarder le match

http://bfst.to/play/soccer.php

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La punition, notre milieu est vraiment faible aujourd'hui. Young ce n'est vraiment plus possible.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui pense que DDG ne doit pas la prendre, quand bien même on peut souligner la qualité de frappe de Valery ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Il n'y a que moi qui pense que DDG ne doit pas la prendre, quand bien même on peut souligner la qualité de frappe de Valery ?

Il le sait DDG qu'il a merdé meme si la frappe était puissante, il est dépité. Lukaku et rashford sont en train de manger la feuille de match.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Pereira apporte rien, à chaque contact j'ai l'impression qu'il va perdre la balle.

Pour la peine autant laisser Fred continuer à prendre du rythme.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Paul n a pas d envie aujourd'hui après il n est pas aider vu la pauvreté de notre milieu. Personne pour remonter correctement la balle et proposer quelque chose.

On gâche le peu d occasion que nous avons c'est dommage maintenant nous courons après le score 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le premier fautif pour ce but c'est Young. On récupère une balle sur le côté à l'arraché. On a une touche et le mec se précipite pour la jouer sans faire attention si ses coéquipiers regardent. Alors que si il avait temporiser rien ne serait arrivé.

On est inoffensif devant. Sanchez, à part une bonne passe, est toujours aussi nul.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il nous faut deux milieu quand on a pas Matic Herrera cest catastrophique les choix Pereira ou Mctominay c’est pas possible de se presenter avec ce milieu... young j’en parle même pas...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Pour moi le premier fautif pour ce but c'est Young. On récupère une balle sur le côté à l'arraché. On a une touche et le mec se précipite pour la jouer sans faire attention si ses coéquipiers regardent. Alors que si il avait temporiser rien ne serait arrivé.

exact

en voyant la phase j'ai pensé : si on prend un but derrière c'est pour young... et BOUM !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement énervant ce genre de match... Ça aurait pu être 2-0 après 5 min. On a l'impression que ça veut pas rentrer, comme face à burnley... Faut continuer à y croire. On a pas grand monde sur le banc mais si on n'y arrive pas, autant tenter gomes et Chong pour le dernier quart d'heure. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... va falloir aller le chercher le bon résultat c'est pas gagné. Le manque de banc ( en tous cas les remplaçants ne sont pas aux niveaux) va sans doute nous coûter cher dans cette lutte. 

Smaaling et Young avec le VAR l'année prochaine c'est un péno à chaque match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...