Aller au contenu

Manchester United 0-2 Paris Saint-Germain


Rooney_24

Messages recommandés

b81a0337.jpg

 

1/8e de finale aller de Ligue des Champions face au Paris Saint Germain !

Match très attendu chez les supporters des deux clubs, d'un côté Manchester United qui va mieux depuis l'arrivée d'OGS et qui a là l'occasion de relevé un grand défis, en face le PSG, sans Neymar, qui a toujours du mal à l'approche des 1/4 de finale de CL.

Le club préféré de Meunier contre le club préféré en secret de @Kamak ça promet forcément une belle soirée !

 

 

Match à suivre mardi 12/02 prochain à partir de 21h heure française !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match Betclic nous a propos un partenariat avec l'un d'entre vous qui pourra affronter un de leurs CM en direct sur Twitter à partir de 17h mardi, jour du match.

Match possible soit sur Fifa 19 soit sur PES 2019 et par la suite des freebets ou un maillot à gagner. 

Plus d'info sur le topic MD sur les réseaux sociaux : 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, plus que 3 jours avant d'affronter l'équipe la plus dégueulasse de tous les temps. Le club le plus détestable, le moins bien géré, le plus gros club de tricheurs sans valeurs ni honneur, ni mérite. Une équipe de mercenaires éhontés sans vergogne qui font les beaux et se croient plus grands que le club (bon, le club c'est le psg donc ça va, mais à la base ça reste un club de fachos).
Un club qui avant les qataris jouait le maintient en L1 avec des violences inter supporters, des cris racistes et des chants haineux.

Désormais, on nous fait croire que c'est beau car ils ont mis le paquet de tricheries financières pour habiller la momie en princesse, mais c'est au contraire le montage le plus dégueulasse de l'histoire du sport. 

Bon je vais pas faire de hors sujet avec le financement du terrorisme ou les droits de l'hommes, ni parler d'esclavage moderne, mais tout ça pour dire que le PSG, JE LE VOMIS CE CLUB DE m**** !
 

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani sorti à la pause car il s'est blessé en tirant son penalty...et remplacé par Mbappé. 

Peu probable donc que l'Uruguayen soit présent mardi soir au vu de la nature de la blessure (probablement un claquage, ce qui laisse sur le flanc pour au moins 2-3 semaines). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, One Sheasy a dit :

Cavani sorti à la pause car il s'est blessé en tirant son penalty...et remplacé par Mbappé. 

Peu probable donc que l'Uruguayen soit présent mardi soir au vu de la nature de la blessure (probablement un claquage, ce qui laisse sur le flanc pour au moins 2-3 semaines). 

ahah !

je vais m'ouvrir un truc bon à manger pour fêter ça :D

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, One Sheasy a dit :

Perso je m'en fiche. Tant qu'on passe...

Les gagnants ont toujours raison de toute manière ;) 

Ah mais carrément,  si ca leur fait plaisir de se cacher derrière des excuses à 2 balles... Grand bien leur fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Ah mais carrément,  si ca leur fait plaisir de se cacher derrière des excuses à 2 balles... Grand bien leur fasse...

On va surtout rigoler avec Choupo-Moting titulaire en face :D 

Bon après j'ai quand même le souvenir qu'il nous avait planté un doublé improbable avec Stoke la saison passée donc à voir... 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, One Sheasy a dit :

On va surtout rigoler avec Choupo-Moting titulaire en face :D 

Bon après j'ai quand même le souvenir qu'il nous avait planté un doublé improbable avec Stoke la saison passée donc à voir... 

Ouais...La saison passée... C'est pas comparable à maintenant... Mais ca va être marrant de voir leur compo.... Après ca serait une erreur de les prendre de haut, soyons plus intelligent qu'eux mais pour cela, je fais confiance à OGS

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être pas une si bonne nouvelle que ça , ils viendront en mode guerrier car ils savent qu'ils ne disposent pas de leurs meilleurs joueurs. En tout cas  dans l'engagement ils seront présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AS7 a dit :

peut être pas une si bonne nouvelle que ça , ils viendront en mode guerrier car ils savent qu'ils ne disposent pas de leurs meilleurs joueurs. En tout cas  dans l'engagement ils seront présents

Ca à la limite, on a + l'habitude qu'eux à ce niveau là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON Y EST 

aprés notre victoire sur Fulham , j ai fait un tour sur les commentaires sur l equipe.fr 

d aprés eux ( les pseudo supp du psg ) Paris n est pas Fulham , encore une victoire de MU contre le 19e de pl 

a les lire eux ils jouent le Barca tout les dimanches 

comme l a dit le coach de Villefrance : a Manchester ils vont se faire soulever 

faut qu'on mette une intensité qu'ils n on jamais connu depuis le début de saison ils ont joué 4 "gros" match Liverpool et Naples c est pas avec les adversaires de L1 qu ils vont avoir le rythme face a une équipe qui a pas si longtemps avait des difficultés ( car le niveau PL c est quelque chose ) 

INCH ALLAH on leurs en met une bonne , qu ils virent Tuchel malgré son doublé coupe championnat et qu il signe JM ha ah ah ah ah 

je connais quelques "vrais" supporters du psg mais la grande majorité surtout depuis 2011 : faut leurs fermer leurs bouches 

INTERDICTION DE SE FAIRE SORTIR PAR CETTE EQUIPE AVEC OU SANS NEYMAR CAVANI ET TOUTI QUANTI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire comme Lyon le we dernier, ou comme on a l'habitude de faire en ce moment (sauf ce midi). Grosse intensité dés le début du match. !! Rien lâcher, jouer à fond les ballons....
Verratti est à cours de rythme donc faut l'harceler en continu. Mbappe peu en réussite en ce moment (mais je le vois faire un gros match). Faut jouer en mode guerrier ! 

Cet aprem y a eu un peu de relâchement par certains moments, c'est normal mais Mardi, THE match, jouer les coups à fonds, marquer le plus possible en profitant de leurs blessés et joueurs à cours de forme (Paredes n 'a pas vraiment enchainé depuis longtemps aussi).

Sur les cotés avec Rash et Martial y a moyen de faire mal surtout que Kehrer provoque pas mal de péno et Bernat c'est fébrile aussi. 

Défensivement faudra etre solide, faire les efforts pour les copains et bloquer Mbappé le plus possible. L'empêcher de prendre de la vitesse surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Ah mais carrément,  si ca leur fait plaisir de se cacher derrière des excuses à 2 balles... Grand bien leur fasse...

quand tu as mis 1 milliard 5, t'es pas à deux joueurs près, ils ont pas d'excuse.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria il avait pas la carrure pour affronter les équipes de PL. ça n'a pas changé, si il se prend un gros marquage et un coup mal placé en début de match il s’éteint.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe que je déteste le + tous sports confondus, la maladie du football mondial doit disparaître ce serait bien de les éliminer... Ca va être dur et si on se fait éliminer ce serait pour moi une honte et ce sera difficile de m'en remettre, le club que l'on rencontre ne doit jamais gagner cette compétition sinon le football déjà très infecté sera définitivement perdu. C'est l'objectif prioritaire chaque année de voir cette équipe être éliminée, j'espère que les joueurs seront prêts et feront 2 excellents matchs et passeront, nous avons une chance infime dans les pronostics de base avant la série mais il va falloir se sortir les doigts.

Il va falloir savoir bien défendre et empêcher le mec de devant, le gars de Bondy horripilant et horrible de ne jamais marquer.

Une qualification serait d'utilité publique, morale internationale, nous pouvons sauver encore une saison de football à regarder jusqu'en 2020. Les joueurs, donnez tout ce que vous avez pour ce sport, pour l'identité et la crédibilité des institutions méritantes. Ce club c'est pire que Liverpool et Barcelone réunifiés.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, One Sheasy a dit :

On va surtout rigoler avec Choupo-Moting titulaire en face :D 

Bon après j'ai quand même le souvenir qu'il nous avait planté un doublé improbable avec Stoke la saison passée donc à voir... 

Il va jouer avec un triangle Di Maria Draxler et l'horrible chose de Bondy en pointe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kamak a dit :

Di Maria il avait pas la carrure pour affronter les équipes de PL. ça n'a pas changé, si il se prend un gros marquage et un coup mal placé en début de match il s’éteint.

pareil avec verrati, ça serait vraiment dommage qu'il se prenne un tampon là où il a mal...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

L'équipe que je déteste le + tous sports confondus, la maladie du football mondial doit disparaître ce serait bien de les éliminer... Ca va être dur et si on se fait éliminer ce serait pour moi une honte et ce sera difficile de m'en remettre, le club que l'on rencontre ne doit jamais gagner cette compétition sinon le football déjà très infecté sera définitivement perdu. C'est l'objectif prioritaire chaque année de voir cette équipe être éliminée, j'espère que les joueurs seront prêts et feront 2 excellents matchs et passeront, nous avons une chance infime dans les pronostics de base avant la série mais il va falloir se sortir les doigts.

Il va falloir savoir bien défendre et empêcher le mec de devant, le gars de Bondy horripilant et horrible de ne jamais marquer.

Une qualification serait d'utilité publique, morale internationale, nous pouvons sauver encore une saison de football à regarder jusqu'en 2020. Les joueurs, donnez tout ce que vous avez pour ce sport, pour l'identité et la crédibilité des institutions méritantes. Ce club c'est pire que Liverpool et Barcelone réunifiés.

Merci. J'ai eu envie de rire en lisant ça... mais en même temps je pense à peu près la même chose que toi.

Pourtant, moi, on ne peut même pas me taxer d'être supporter de l'OM !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"l'horrible chose de Bondy", je préfère pas trop m'attarder là dessus je saurai pas comment l'interpréter.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...