Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

arsenal-away-cup.jpg.29038a6c6fc75b2df8a690f5dfa75b75.jpg

Gros challenge à venir pour OGS et ses joueurs, avec le déplacement sur la pelouse des Gunners pour le 4e tour de la FA Cup.

Les Londoniens alternent le bon (vainqueurs de Chelsea ce week-end 2-0) et le moins bon (défaite à West Ham 0-1 il y a une semaine, raclée subie à Liverpool ou nul à Brighton) cette saison. A égalité de points avec nous en championnat (44 unités), ils doivent leur 5e place à une meilleure différence de buts (+16 contre +13). Si leur victoire contre Chelsea leur aura forcément donné de la confiance, United n'est pas en reste avec 7 victoires consécutives, série en cours.

Quelle issue pour cette rencontre? Qui alignera son équipe-type, qui fera tourner pour reposer les troupes? Les Mancuniens aborderont-ils le match de la même façon que celui à Tottenham? Réponse vendredi soir, coup d'envoi 20h55 CET!

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment le seul trophée qui nous reste pour finir la saison sur une bonne note , mais pour eux c est la même chose ! 

Je pense qu'aucun des coach ne va prendre ce match et cette compétition a la légère 

1 FA Cup c est un trophée et un ticket pour l Europa League 

Olé  devra mettre le meilleur 11 possible 

je sais pas vous sur le forum mais MOI je la veux cette CUP ( j ai pas vu la finale 2018 mais je me souviens de commentaires du genre " on a rien fait pour gagner le match " )

Comme l a dit Olé : " peu importe qui est en face , on doit etre meilleurs qu'eux " 

COME ON UNITED 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Gunners Bellerin est blessé, rupture des ligaments croisés du genou gauche et sera absent 6 à 9 mois. Jamais facile de revenir après une telle blessure, espérons qu'il se rétablisse bien malgré tout.

https://www.arsenal.com/news/team-news-update-hector-bellerin

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du coach avant le match demain !

Sanchez sera de la partie pour ce qui sera un retour dans son ancien jardin, il a visiblement été très bon à l'entrainement cette semaine selon OGS.

Côté absents pas de changements, Smalling Rojo et Fellaini ne seront pas là. Chris a commencé à s'entrainer, il sera peut-être de retour la semaine prochaine, en revanche pour Marcos et Marouane il est encore bien trop tôt. Par contre je ne vois pas de nouvelles de Shaw, qui n'avait pas participer à l'entrainement d'avant match contre Brighton samedi dernier étant malade..

 

https://www.manutd.com/en/news/detail/ole-gunnar-solskjaer-provides-team-news-update-ahead-of-arsenal-v-man-united-25-january-2019

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout nos attaquants on retrouvé le sourire , ca fait un an qu il est là Alexis , il est temps de rejouer au football a plein temps et d être performant 

On se rapproche du Money time , faut gagner la Cup et ca passe par une victoire demain soir surtout pas de replay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire tourner, Rash avait l'air rincé lors du dernier match, et j'ai cru qu'il s'était fait blesser à un moment donné sur le tacle. J'espère qu'on s'en sortira sans blessures, et qu'on relancera Alexis par la même occasion.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

Alexis depuis le départ de Mourinho c'est que 91 minutes.... mais 2 assists quand même

c'est justement une bonne raison pour le faire jouer. Tu donne à n'importe qui son nutri et son preparateur physique on devient des machines alors au bout d'un moment le talent il l'a et il n'a pas d'excuses. Il a tout pour réussir alors qu'il joue !

Le temps de jeu le rythme et tout je veux bien, mais il vit football quand même donc il est censé avoir du feu dans les jambes...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kamak a dit :

c'est justement une bonne raison pour le faire jouer. Tu donne à n'importe qui son nutri et son preparateur physique on devient des machines alors au bout d'un moment le talent il l'a et il n'a pas d'excuses. Il a tout pour réussir alors qu'il joue !

Le temps de jeu le rythme et tout je veux bien, mais il vit football quand même donc il est censé avoir du feu dans les jambes...

En effet Rashford doit se reposer. D'ailleurs ce serait intéressant de voir un trio Alexis Martial Lingard ensemble et un milieu Matic Fred Herrera. Pogba devenant essentiel à l'équipe, il doit souffler aussi et ne rentrer quel cas de besoin. 

Concernant le match, comme toujours Arsenal et imprevisible encore plus avec Emery. Malgré tout je nous vois continuer notre belle série, dans le cas contraire, il sera intéressant de voir comment les joueurs et le coach réagiront.

2-1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

Alexis depuis le départ de Mourinho c'est que 91 minutes.... mais 2 assists quand même

J'espére qu'il sera décisif parce qu'il va jouer demain, et les éliminer comme Danny "dat guy" Welbeck a Old-Trafford il y'a 2 ou 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coach doit faire des choix mais il a ce qu il faut pour cela , tout nos joueurs offensifs sont dispo , certains on besoin de souffler , on a de quoi mettre une superbe ligne offensive Sanchez Lukaku Martial , et laissé au repos Rashford , au millieu Pogba peut débuter sur le banc et on fait un trio Herrera Fred Matic ( Pereira et Mc To , Mata , Lingard aussi sont dispo ) 

TOUT les matchs a venir sont tous aussi importants , on ne peut en négliger aucun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FR7 a dit :

En tout cas il joue le Lingard... J’ai toujours autant de mal avec ce joueur. Mais coach après coach il est titulaire...

Sinon bonne compo, hâte de voir ce que ça donne. 

Il joue aussi beaucoup du fait de pouvoir occuper le poste d’ailier droit, il y a Mata mais Ole semble bien le préférer.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gaara70 a dit :

c'est bien de faire tourner devant et voir Lukaku & Sanchez titulaires, ils vont devoir se donner

par contre toujours les mêmes au milieu, Fred ça aurait pu être bien de le voir également

Il préfère peut-être reposer certains joueurs contre Burnley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...