Aller au contenu

Manchester United 3-1 Huddersfield


Jiminy

Messages recommandés

 

181210115127760662.jpg

 

Pour le second match d'OGS sous nos couleurs comme coach principal on reçoit Huddersfield. OGS pourra enfin être acclamé à la maison, sa cote de popularité étant énorme chez nos supporters.

Après la victoire remportée haut la main à Cardiff samedi, il y a fort à parier que nos adversaires ne commenceront plus les matchs face à nous de la même manière. Et contre une équipe d'Huddersfield qui vient d'enchaîner 5 défaites consécutives face à Brighton, Bournemouth, Arsenal, Newcastle et Southampton, et dont le moral et la confiance seront au plus bas, nous ne pouvons pas nous permettre autre chose qu'une victoire à Old Trafford.

Come on you Reds!

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas une chose, sur les programme tv de mercredi c'est leicester man city diffusé en direct à notre place, alors que le presentateur de PL zone sur rmc hier a annoncé que jusqu'a l'affiche face au psg en février,  TOUT les matchs de MU en premiere league seront à suivre en direct sur rmc sport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2018 à 12:14, Jiminy a dit :

 

181210115127760662.jpg

 

Pour le second match d'OGS sous nos couleurs comme coach principal on reçoit Huddersfield. OGS pourra enfin être acclamé à la maison, sa cote de popularité étant énorme chez nos supporters.

Après la victoire remportée haut la main à Cardiff samedi, il y a fort à parier que nos adversaires ne commenceront plus les matchs face à nous de la même manière. Et contre une équipe d'Huddersfield qui vient d'enchaîner 5 défaites consécutives face à Brighton, Bournemouth, Arsenal, Newcastle et Southampton, et dont le moral et la confiance seront au plus bas, nous ne pouvons pas nous permettre autre chose qu'une victoire à Old Trafford.

Come on you Reds!

C'est exactement ça, je pense que dorénavant, les adversaires vont se méfier un peu plus et peut-etre moins se dire qu'ils ont leurs chances d'entrée de jeu !

Et c'est tant mieux, on va ptètre enfin revoir une équipe que les autres ont peur d'affronter plutot qu'un paillasson que toutes les équipes peuvent se permettre de souiller !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autre résultat qu'une victoire d'au moins trois buts d'écart serait une déception. Ils sont au plus bas, reviennent de 5 défaites de rang, et je pense que le retour de OGS à Old Trafford se doit d'être célébré comme il se doit, c'est-à-dire avec les mêmes intentions de jeu que contre Cardiff et une cascade de buts. 

Et Joyeux Noël ! ? 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un festival de but sans en encaissé ce serait bien car il me semble que a part les 3-4 dernières équipes du bas de tableau on est la pire défense , mais c est du passé , on va redevenir une machine a marqué 

on a un boxing day idéal pour prendre des points , des victoires et la confiance en nos forces qui va avec 

WE NEVER DIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2018 à 14:41, rooney_13 a dit :

Je comprends pas une chose, sur les programme tv de mercredi c'est leicester man city diffusé en direct à notre place, alors que le presentateur de PL zone sur rmc hier a annoncé que jusqu'a l'affiche face au psg en février,  TOUT les matchs de MU en premiere league seront à suivre en direct sur rmc sport...

Ca sera rediffusé jeudi à 12h15 sur RMC Sport pour ceux qui veulent attendre..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, AS7 a dit :

et dire que Sanchez et  Lukaku sont en  "vacances"

Je ne sais pas d'où tu tiens ça mais c'est faux, Sanchez se remet d'une blessure et Lukaku a eu droit à quelques jours repos supplémentaires mais pour raison personnelle, rien ne dit que c'était des vacances.. Nous ne sommes pas en interne pour connaître la vraie raison. Je doute qu'on accorde des vacances comme ça surtout en période de Boxing Day et période en plus compliquée pour le club. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Rooney_24 a dit :

Je ne sais pas d'où tu tiens ça mais c'est faux, Sanchez se remet d'une blessure et Lukaku a eu droit à quelques jours repos supplémentaires mais pour raison personnelle, rien ne dit que c'était des vacances.. Nous ne sommes pas en interne pour connaître la vraie raison. Je doute qu'on accorde des vacances comme ça surtout en période de Boxing Day et période en plus compliquée pour le club. 

non je sais c'est juste pour dire qu'on a encore de la réserve niveau offensif...

 

Et puis j'aimerais  bien faire ma "rééducation" au Chili tout en étant payé 20m au  côté  de  ma  famille.

Après force à lui, les critiques ne  doivent pas être faciles à vivre même  si  les  supporters mancuniens  sont plutôt cléments  par rapport à d'autres  clubs  j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le festival de Cardiff , faut continuer sur la même lancée , mais avec sérieux l effet OGS va pas durer toute la saison , on prend match après match et on essaye de remonter en prenant les 3pts 

Arsenal Chelsea City joue a l extérieur ( déplacement qui peut etre compliqué pour City et Chelsea ) 

COME ON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2018 à 14:41, rooney_13 a dit :

Je comprends pas une chose, sur les programme tv de mercredi c'est leicester man city diffusé en direct à notre place, alors que le presentateur de PL zone sur rmc hier a annoncé que jusqu'a l'affiche face au psg en février,  TOUT les matchs de MU en premiere league seront à suivre en direct sur rmc sport...

Regarde si sur les chaines rmc sport 5-6-7-8 vu que y a beaucoup de match a la meme heure ils feront peut etre comme les soirs de CL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je crois qu'il y a une règle qui interdit à toute chaîne de TV de diffuser plusieurs matches de PL simultanément, afin d'inciter les gens à aller su stade... a fortiori un jour de Boxing day.

Donc faudra probablement se contenter d'un bon vieux reddit stream.

Anyway, COME ON UNITED

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sandokan a dit :

De toute façon je crois qu'il y a une règle qui interdit à toute chaîne de TV de diffuser plusieurs matches de PL simultanément, afin d'inciter les gens à aller su stade... a fortiori un jour de Boxing day.

Donc faudra probablement se contenter d'un bon vieux reddit stream.

Anyway, COME ON UNITED

En Angleterre surement mais en France ce serait bizarre comme règle au prix des droits tv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup à part Mata à la place de Martial (aucune info de son absence , j’espère juste que c’est  pas à cause de ses conneries gossip...)

Pogba-Fred ça va régaler ! On aura moins de vitesse avec Mata à la place de Martial par contre

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, redidevil a dit :

En Angleterre surement mais en France ce serait bizarre comme règle au prix des droits tv 

Yes la PL interdit la diffusion de plusieurs match en directe, c'est au petit bonheur la chance. Mais ça reste quand même mieux chez RMC Sport que sur Canal, au moins, on a le droit à une rediffusion plus tard.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore si ce sera 4-2-3-1 avec Pogba plus haut ou Mata en 10. A voir. 

J'aurai mis Martial à la place de Lingard perso.

On joue dans 3 jours, Martial avait eu des soucis physique il y a pas trop longtemps donc le faire souffler de temps en temps ca me va. J'aurai aimé Matic également mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

J’aime beaucoup à part Mata à la place de Martial (aucune info de son absence , j’espère juste que c’est  pas à cause de ses conneries gossip...)

Pogba-Fred ça va régaler ! On aura moins de vitesse avec Mata à la place de Martial par contre

J'ai vu le petit scandale, mais ça n'a pas l'air de faire trop de vagues en France. Tu sais ce qu'il se dit en Angleterre? Je ne suis pas vraiment polyglotte.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Bailly soit encore sur le banc, et j'espère que Pereira et / ou Gomes rentreront en deuxième période. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedLikeDevil a dit :

Yes la PL interdit la diffusion de plusieurs match en directe, c'est au petit bonheur la chance. Mais ça reste quand même mieux chez RMC Sport que sur Canal, au moins, on a le droit à une rediffusion plus tard.

ce sera en replay ce soir pour moi  car apparemment y a pas de multiplex prévu sur rmcsport :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...