Aller au contenu

Cardiff 1-5 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

 

181210115123904651.jpg

 

Du neuf avec du vieux ! Pour ce déplacement à Cardiff, Ole Gunnar Solskjaer fraichement nommé manager par intérim, se arrivera en terre presque conquise puisqu'il a déjà entrainé le club Gallois en 2014. Cocasse ou pas, le chantier est immense, et on sait pas qu'elle est sa mission. Nous stabiliser avec les moyens du board ou déjà poser les pavés pour le futur coach de la saison 2019/2020 ?

Dans tout les cas, on attends tous, rapidement du changement dans notre manière de jouer (les résultats, on sera pas dupe, ça se fait pas du jour au lendemain). Paul Pogba devrait revenir comme titulaire, le Norvégien étant attaché à ce joueur qu'il a coaché chez les jeunes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on développe un vrai jeu , un vrai football avec la qualité intrinsèque de nos joueurs , les résultats vont vraiment revenir ! 

OGS va remettre les clefs du camion a Paul , ok , a toi de joué Paul montre enfin ton talent ( pas épisodiquement ) 

MATA LUKAKU POGBA MATIC SMALLING RASHFORD MARTIAL SANCHEZ ( chercher l intrus ) tous on un potentiel qui peut faire mal 

on a des bon ingrédients mais le chef n avait plus d idées pour sublimer le plat , nouveau chef , nouvelle recette 

A TABLE : Hirondelles grillés sur son lit de gazon ;)  COME ON UNITED 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, EricLeRouge a dit :

ce qui ne me rassure pas dans ton message, c'est ça : ...

camion.JPG.84d9320e614e8609806f5ac2a064ed55.JPG

j ai pas les droits pour écrire : les clefs de la F E R R A R I ;) 

peut etre que le camion est dans cet état mais au main de OGS avec un peu de peinture ( ca peut devenir un camion  de collection a un prix inestimable ) 

c est mieux comme camion ? 

 

Résultat de recherche d'images pour "over the top camion"

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis très longtemps, je suis vraiment pressé de voir un match de MU, ça fait plaisir !!!! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kamak a dit :

je nous vois gagner 0-4

Curieusement je pensais exactement au même score haha.

A mon avis c'est tout à fait imaginable dans la mesure où pourrait survenir le fameux match "déclic" qui se produit lors du premier match d'un coach (surtout que Cardiff est selon moi avec Huddersfield l'équipe la plus faible du championnat si on fait abstraction du classement). Par contre il s'agira d'enchaîner ensuite, ce qui est nettement moins évident. 

 

Il y a 20 heures, Rooney_24 a dit :

Pour la première fois depuis très longtemps, je suis vraiment pressé de voir un match de MU, ça fait plaisir !!!! 

Exactement pareil pour moi. Je compte regarder le match, le premier de la saison pour ma part :D

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rooney_24 a dit :

Pour la première fois depuis très longtemps, je suis vraiment pressé de voir un match de MU, ça fait plaisir !!!! 

c est clair , j en ai regardé beaucoup cette saison , mais là j ai les frissons des matchs avec un titre au bout 

Faut pas trop en demander non plus car si on gagne 1-0 avec un csc aprés 60 TIRS 0 cadrés , on va s énerver 

mais j y crois , je pense que les joueurs vont jouer sans Excalibur au dessus de la tête et ca va morfler 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette nomination est un tournant important de la saison, et qui sait peut-être même de notre histoire.

Comme je l'ai exprimé sur Twitter, pour moi peu importe si on fini 10ème du moment qu'on retrouve du jeu de l'envie et quelque chose de "sain" de façon générale. Mourinho était petit à petit entrain de prendre l'ascendant sur l'équipe, ça commençait à nuire au club..

En revanche il faut que tout le monde joue le jeu, parce que si tel ou tel joueur (Sanchez Pogba entre autres..) ne lancent pas leur saison on va pas y arriver peu importe l'entraineur sur le banc. Il faut que ce changement ai du sens, sinon il n'aura servi à rien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Rooney_24 a dit :

J'espère que cette nomination est un tournant important de la saison, et qui sait peut-être même de notre histoire.

Comme je l'ai exprimé sur Twitter, pour moi peu importe si on fini 10ème du moment qu'on retrouve du jeu de l'envie et quelque chose de "sain" de façon générale. Mourinho était petit à petit entrain de prendre l'ascendant sur l'équipe, ça commençait à nuire au club..

En revanche il faut que tout le monde joue le jeu, parce que si tel ou tel joueur (Sanchez Pogba entre autres..) ne lancent pas leur saison on va pas y arriver peu importe l'entraineur sur le banc. Il faut que ce changement ai du sens, sinon il n'aura servi à rien.

Complètement d accord , alors y aura encore des défaites et des résultats nuls mais on veut voir les joueurs avoir tenté , proposé ! beaucoup on a prouvé , OGS l a dit tout le monde repart a zéro 

il y a 16 minutes, Kamak a dit :

Sanchez et Matic surtout qui doivent se réveiller...

sans te visé toi perso Kamak ! y a beaucoup de pic envers Matic sur plusieurs post  , peut etre que ma vision du jeu est mauvaise mais que lui reproche t on ? 

Dans la plupart de nos matchs même les mauvais c est pas souvent lui le plus mauvais 

il y a 12 minutes, Al937 a dit :

Pour info lukaku sera absent, il a eu le droit a quelque jours de congés, c'etait avant que mourinho soit viré...

Sanchez est out , on aura une paire Rashford-Martial :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Breizh Devils a dit :

Doit-on s'attendre à des surprises dans le groupe contre Cardiff? si oui lesquelles? 

En conférence de presse OGS a déclaré que pour ce match ça serait surtout Carrick et Kieran McKenna qui composeront le XI titulaire pour la simple et bonne raison qu'ils sont là depuis le début de la saison. OGS lui n'était pas l'entraineur, il a suivi MU de loin en Norvège, il faudra surement attendre 1 ou 2 matchs avant qu'il prenne totalement les rênes de l'équipe. Il a en tout cas déclarer qu'au vue du nombre important de matchs à venir, tout le monde aurait sa chance.

Lukaku a eu droit à quelques jours de congés pour raison personnelle, Sanchez est sur le retour tout comme Shaw, Smalling devrait lui être absent.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

sans te visé toi perso Kamak ! y a beaucoup de pic envers Matic sur plusieurs post  , peut etre que ma vision du jeu est mauvaise mais que lui reproche t on ? 

Dans la plupart de nos matchs même les mauvais c est pas souvent lui le plus mauvais 

 

Pcq il est Ill Matic.. (pour les connaisseurs) :D

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

 

sans te visé toi perso Kamak ! y a beaucoup de pic envers Matic sur plusieurs post  , peut etre que ma vision du jeu est mauvaise mais que lui reproche t on ? 

 

Et bien c'est surtout pour rétablir un équilibre. On lit de partout Pogba ci Pogba ça alors que y'a bien pire. Ok Pogba n'est pas à son meilleur niveau mais y'a d'autres joueurs qui nous chient dans les bottes à tous les matchs.

Pogba, Pogba blabla, et Matic il a fait quoi depuis le début de saison hormis des passes foireuses qui nous mettent en danger ? L'année dernière c'était hitman, cette année c'est un chamallow. Il court pas, il temporise trop, tente des dibles dans ses 30 mètres et quand il ne perd pas le ballon il finit par faire une passe latérale stérile.
Il casse notre jeu alors que son rôle c'est de casser celui adverse.

Matic, sur ce début de saison, c'est la pire transformation que j'ai vue dans notre groupe entre la saison qu'il vient de faire et celle qu'il vient de commencer. Mais les posts traitent toujours du même joueur, Pogba, alors que ce dernier est loin d'être le pire de tous.

Et il est où Sanchez aussi pendant qu'on tape sur le français ? 

Ah oui, y'a aussi le clan des fans de Lindelof aka the next Evans, ou pire, de Fellaini ! J'y comprends plus rien, Pogba c'est pas assez mais la plupart ici arrivent à se satisfaire de joueurs qui sont des pipes finies ou sont en train d'en devenir.

Ils ont intérêt à se réveiller Matic, et Sanchez car depuis le début de saison ils sont fantomatiques en toute impunité...

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’atrends de voir la compo et le match. Mais le groupe me plait déjà 100 fois plus que ce que faisait Mourinho. Manchester United a forgé sa légende sur le centre de formation et le jeu offensif. Ramène nous ça Ole ou le prochain d’ailleurs ! On a une génération doré à lancer ! Garner est un immense talent. Le problème c’est qu’il joue à la place la plus difficile pour jouer ! Gomes a tout pour réussir ! Un talent de malade ! J’espere vraiment qu’il va jouer quelques Minutes ! Déjà parce qu’il a plus rien à faire en réserve, et ça donnerait enfin un signal positif aux jeunes du club !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bouillonne  rien  qu'à l'idée  de voir un  autre  c**  que  celui  de  Mourinho assi  sur notre  banc. (  en prime c'est  OGS qui m'a  l'air  compétant  et judicieux  pour  le  club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...