Aller au contenu

Manchester United 0-0 Crystal Palace


Jiminy

Messages recommandés

 

181122044031557565.jpg

 

Pour la reprise après cette trêve internationale on reçoit Crystal Palace, presque relégable. Ils ont enchainés un gros calendrier Londonien (Arsenal, Chelsea et Tottenham) pour deux défaites et un match nul. Après notre défaite contre City (logique) nous courront toujours derrière des points pour améliorer notre classement comptable. Pas de chance cette trêve n'aura pas améliorée nos blessés, Martial, Pogba, Lukaku et Lindelof sont tous annoncés sur le flanc. En face on retrouvera Zaha, dernière recrue de Sir Alex Ferguson.

Modifié par MacLeod

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN c est fini 

Vivement samedi 

a voir dans la semaine qui sera apte pour le match vu le nombre de joueurs "cadres" qui sont out 

Même si on doit pas rater l occasion de prendre 3 pts a OT , JM pourrait donner du temps a des jeunes loups au dents longues (Greenwood)

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AS7 a dit :

Mais qu’est ce que je dis 

*À Monaco ou Dortmund 

Tu peux éditer tes messages si besoin ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment pas si facile entre les absents pour cause de blessure ( Pogba-Martial-Fellaini-Lukaku) les divers internationaux. On a pas pu travailler le match de façon optimale.

Ils ont aussi des blessés ou diminué ( Zaha-Sakho entre autre).

Ils jouent vite devant, sont assez solide derrière, ont un bon gardien. La rapidité de Ayew-Townsend-Zaha va nous faire mal et la dureté de leur défense et de Kouyate aussi.

Si on repart avec un milieu Matic-Herrera-Fellaini ou peut oublier.

 

Prono

1-1 but de Zaha et Mata

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire sera obligatoire... Nos prochains matchs en BPL :

- Palace

- Southampton

- Arsenal

-Fulham

- Liverpool

 

On est obligé de gagner contre Palace-Southampton-Fulham pour espérer ne pas être complètement distancé. En plus il faudra faire un résultat face à Liverpool ou Arsenal. Sur les 15 points il faudra en faire 12 pour ne pas dire au revoir à la CL. Et si possible battre Arsenal plus que Liverpool..

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arriver a la fin des match aller dans le top 5 , ils reste aussi 2 matchs de CL dont le dernier quasi pour du beurre si on bat YBB 

La défaite vs City est assez logique dans le fond , mais faut pas restez sur cette défaite et repartir de l avant et faire une vrai série de victoires , STOP le yoyo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial sera apparemment titulaire, Pogba, Fellaini, Valencia, Rashford, Lukaku sont aptes aussi:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-anthony-martial-va-jouer-contre-crystal-palace/961709#xtor=RSS-1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez sincèrement gâcher votre Week-end à matter ces chèvres....

Je Viens de lire que le grand smalling est tout proche de prolonger pour 125K/s....Mais ou va le monde, il faut le degager même gratos cet escroc....Le Macron de MU et son acolyte Edward-P, alias le grand Jones!

Comme l'a dit Schwarzy:"je vais faire des choses beaucoup plus intéressantes, comme ranger mes chaussettes"  à la place de donner de mon temps à ces cas soc'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But refusé injustement à Palace, le bras ne compte pas. Bref, 45 min horrible comme d'hab, lukaku n'a pas tiré, pogba rate tout... On est mauvais. On va faire rentrer rashford et fellaini et on va gagner 1-0 sur un but dégueulasse... Si on a de la chance 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe matche, je me suis régalé du début à la fin... grosse maitrise, à tel point que Crystal Palace ne voyait plus le ballon à la fin... tellement de maitrise, pas besoin de forcer de trop, impeccable.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne méritait pas de gagner et on ne l’a pas fait. On a un tout petit peu mieux jouer. Mais quand tu arrives pas à mettre la pression face au 16eme de BPL sauf sur des cafouillages et des long ballons tu mérites pas de gagner. Un match à la Mourinho 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent qu'on ne s'interesse plus au championnat qu'ils nous le dise tout simplement. Un match nul a domicile contre le 16ieme de championnat...  Bof.. C devenu normal pour cette équipe. Le pire c est que les autres équipes ont gagné facilement leurs matchs, mais desormés notre niveau c'est plutôt crystal palace et worverhamptham...

Je dirais meme que les gens trouvent plus de plaisir a les regarder que de nous voir jouer. Merci manutd !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

On ne méritait pas de gagner et on ne l’a pas fait. On a un tout petit peu mieux jouer. Mais quand tu arrives pas à mettre la pression face au 16eme de BPL sauf sur des cafouillages et des long ballons tu mérites pas de gagner. Un match à la Mourinho 

Ce match on doit le perdre 100 fois et il n'y a rien a redire. Mais voilà c'est pas nouveau. Mais tout va bien Smalling et Young vont prolonger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...