Aller au contenu

Juventus Turin 1-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

181102020825649704.jpg

 

Premier match de la phase retour de groupe de Ligue des Champions avec le choc à venir entre la Juve et MU en terres Italienne.

Lors du match précédent, les hommes d'Allegri avaient prit le dessus en gagnant 0-1 à Old Trafford. Il va falloir maintenant tenté d'assurer la deuxième place avec la menace de Valence qui peut de son côté prendre 3 points importants contre les Suisses.

 

Le classement du groupe :

1 - Juventus Turin - 9 pts

2 - Manchester United - 4 pts

3 - Valence - 2 pts

4 - Young Boys - 1 pt

 

Dans l'autre match du groupe, qui sera déterminant pour la 2ème place, Valence recevra les Young Boys. Pour les intéressé(e)s, le match est programmé également mercredi 7/11 mais à 18h55 heure française.

 

Notre match sera lui à suivre ce mercredi 7 novembre à partir de 21h heure française.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part pour la Juventus , sur ces 2 rencontres malheur aux vaincus car la 2e place deviendrait très très très chère 

si Berne gagne a Valence , ils reviennent a notre hauteur , si Valence gagne ils nous dépassent , ces scénarios sont dans le cas peu probable de notre défaite 

Faut gagner a Turin pour espérer aller en 1/8e sinon ce sera très chaud pour la ligue europa 

José va t il sacrifié la ldc ? car on a un 2e choc dimanche en fin d après midi , perso j aimerais pas 

Nos joueurs on le talent pour réussir de grandes choses , a eux d en avoir pleinement conscience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 15:50, redidevil a dit :

a part pour la Juventus , sur ces 2 rencontres malheur aux vaincus car la 2e place deviendrait très très très chère 

si Berne gagne a Valence , ils reviennent a notre hauteur , si Valence gagne ils nous dépassent , ces scénarios sont dans le cas peu probable de notre défaite 

(...)

C'est peu probable qu'on perde face à la Juventus ? :D
J'aimerai partager ton optimisme mais mis à part une prestation solide de notre part je nous vois pas gagner là bas après on sait jamais comme on dit ...
Faire un nul sera déjà pas mal pour ne pas se faire passer devant par Valence (s'ils gagnent parce qu'eux aussi font un début de saison catastrophique)

Lukaku ne s'est pas entrainé hier du coup Rashford en pointe ou bien Sanchez comme face à Bournemouth, réponse ce soir

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

IMG_20181107_201258.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on notre défense et l'artillerie qu'il y a en face..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autre match du groupe Valence nous met un peu plus la pression en venant de l'emporter 3-1 contre les Young Boys, repassant ainsi devant nous au classement avec 5 pts. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sylvain62100 a dit :

Scénario cata... La juv va nous battre 12 points  sera qualifié fera tourner valence nul ou gagnera  a la juv et nous on gagnera pas à valence.... ont c est c**é dessus comme d hab ....

On a juste raté la victoire à domicile contre Valence, calme toi...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum j'avoue aucune retenue.... :^:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...