Aller au contenu

Bournemouth 1-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

 

181025115252523894.jpg

 

Après un regain de forme contre Everton (qui aspire à jouer comme Barcelone, selon José), nous affrontons les Cherries qui sont actuellement 6ième de PL. Sur le dernier match, Lukaku a démarré sur le banc suite à sa série de mauvais match. A voir si la sanction continue ou si la situation va redevenir à la "norme". Niveau blessures, McTominay et Valencia sont incertains, et Dalot out. Donc on sera pas mal. Niveaux ancien joueur on retrouvera Joshua King un protégé d'OGS à l'époque. On croisera également Defoe, le ferrailleur de la PL.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour Valencia quand meme, car se taper Young c'est de pire en pire ... Je préférais limite l'époque ou on jouait avec Jones à droite, c'est dire...

Sinon pour le match faut continuer sur notre lancée, si possible jouer un peu plus que contre Everton (Contre chelsea et Newcastle on a joué 45 min, Everton 65..).
Et j'espere un clean sheet car ca commence à faire beaucoup de buts encaissés. 

J'aimerai revoir la meme compo avec Fred qui enchaine, tout comme Lindelof. Et peut etre Lukaku à la place de Rashford (en espérant qu'on va pas rejouer en balançant des longs ballons).---->. Fred et Mata doivent etre les premiers cochés sur la feuille de match.

 

PS ; ils ont joué ce soir pour la charabia cup et on battu Norwich 2-1, apparement J.King était blessé à la cheville pour ce match.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, superboydu92 a dit :

C'est vraiment dommage pour Valencia quand meme, car se taper Young c'est de pire en pire ... Je préférais limite l'époque ou on jouait avec Jones à droite, c'est dire...

Je préfère voir Bailly à droite que Young, j'adore le joueur mais depuis quelques matchs, ce n'est plus possible. Bon après, entre Darmian et lui, disons que l'anglais a plus de hargne.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

Je préfère voir Bailly à droite que Young, j'adore le joueur mais depuis quelques matchs, ce n'est plus possible. Bon après, entre Darmian et lui, disons que l'anglais a plus de hargne.

En même temps qu'est ce que l'italien a de plus c'est ça la vraie question :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match face à une équipe en forme, On aime arrêter les séries des équipes en forme intermédiaires, on aurait la bonne idée de le refaire après Burnley.

Martial doit continuer sur sa lancée, Lukaku doit retrouver le chemin des filets................. Bref on doit faire le boulot pour enchaîner, le match de Chelsea à la fin a plombé l'évolution comptable de manière dommageable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Lingard et Sanchez seront de retours, c'est en tout cas ce qu'à annoncer Mourinho en conférence de presse. Dalot, Valencia et Fellaini ne sont eux pas disponibles.

https://www.manutd.com/en/news/detail/team-news-update-ahead-of-bournemouth-v-united-02-november-2018

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo vient d'être postée :

IMG_20181103_123029.jpg

Sanchez Lingard et Jones sont de retour, en revanche pas de Lukaku.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai qu'on peut largement s'en passer on a tellement d'attaquants de pointe à 15-20 buts.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, JerM0722 a dit :

Pour moi, lukakj aurait dû être sûr le banc..  Pas dans le XI 

Pour n'importe quel gros club d'europe, il va sur le banc, c'est un joueur de rotation et jamais un titulaire, sauf en L1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...