Aller au contenu

Manchester United 0-0 Valence


Jiminy

Messages recommandés

 

180930113757572794.jpg

Après notre humiliante défaite en championnat, on reçoit Valence à OT. Ils viennent de gagner leur premier match ce Week end en championnat... Autant vous dire, duel de bras cassés ! Niveau effectif, Ashley Young s'est blessé contre West Ham, tandis que Marcos Rojo, Ander Herrera et Jesse Lingard sont également indisponibles. A vous les studios !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jiminy a dit :

Après notre humiliante défaite en championnat, on reçoit Valence à OT. Ils viennent de gagner leur premier match ce Week end en championnat... Autant vous dire, duel de bras cassés ! Niveau effectif, Ashley Young s'est blessé contre West Ham, tandis que Marcos Rojo, Ander Herrera et Jesse Lingard sont également indisponibles. A vous les studios !

Autant dire qu'ils sont dans une super dynamique et qu'on doit serrer les fesses ! Surtout à domicile où n'importe quelle équipe vient prendre des points depuis quelques temps déjà... ?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les équipes en dehors d'Angleterre n'ont pas encore pris la pleine conscience de notre niveau de jeu actuel. On voit encore quelques équipes en C1 qui sont un peu sur la défensive au moment où le match commence, alors que n'importe quelle équipe de milieu de tableau en PL nous agresse dès le coup d'envoi comme s'ils étaient un lion qui vient achever un agneau.

C'est notre chance ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense ne pas le regarder, juste par principe en fait. J'ai assez donné de temps ces dernières années à regarder une équipe sans envie gagné sur une tête de Fellaini ou perdre lamentablement contre une formation plus modeste qui, elle, avait envie. Ça me fait un peu mal de dire ça et surtout de le faire, mais bon ça va bien 5min de perdre 2 voire 4 heures par semaine devant des purges, une fois de temps en temps ils se passeront de moi (remarque pour ce que ça va changer...). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Rooney_24 a dit :

Pour ma part je pense ne pas le regarder, juste par principe en fait. J'ai assez donné de temps ces dernières années à regarder une équipe sans envie gagné sur une tête de Fellaini ou perdre lamentablement contre une formation plus modeste qui, elle, avait envie. Ça me fait un peu mal de dire ça et surtout de le faire, mais bon ça va bien 5min de perdre 2 voire 4 heures par semaine devant des purges, une fois de temps en temps ils se passeront de moi (remarque pour ce que ça va changer...). 

ce soir y a un old school , Bayern - Ajax ! 

tu devrais regarder MU , les joueurs voudront briller en LDC alors ils vont se défoncés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Pour ma part je pense ne pas le regarder, juste par principe en fait. J'ai assez donné de temps ces dernières années à regarder une équipe sans envie gagné sur une tête de Fellaini ou perdre lamentablement contre une formation plus modeste qui, elle, avait envie. Ça me fait un peu mal de dire ça et surtout de le faire, mais bon ça va bien 5min de perdre 2 voire 4 heures par semaine devant des purges, une fois de temps en temps ils se passeront de moi (remarque pour ce que ça va changer...). 

ça dépends si tu arrêtes d'utiliser l'application mobile du club, Ed ne sera pas satisfait !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le match contre West Ham a été le match de trop pour moi. Je sais pas comment regarder le match...Une victoire sera surement synonyme de paix artificielle, et une défaite devrait bousculer un peu les choses, et encore pas sur. Tu te retrouves le c** entre deux chaises, entre vouloir la victoire à tout prix parce que tu supportes ton équipe quoi qu'il arrive, et l'espoir que le calvaire se termine une bonne fois pour toute. J'aime pas me retrouver dans cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Pour ma part je pense ne pas le regarder, juste par principe en fait. J'ai assez donné de temps ces dernières années à regarder une équipe sans envie gagné sur une tête de Fellaini ou perdre lamentablement contre une formation plus modeste qui, elle, avait envie. Ça me fait un peu mal de dire ça et surtout de le faire, mais bon ça va bien 5min de perdre 2 voire 4 heures par semaine devant des purges, une fois de temps en temps ils se passeront de moi (remarque pour ce que ça va changer...). 

Tu n'as pas envie de regarder une équipe qui n'a pas envie... et je le comprend tout à fait !

Ce qui faisait la force du MU des belles années, c'était justement en bonne partie cette envie. Je ne reconnais pas du tout nos anciennes valeurs dans ce qu'on voit actuellement. C'est carrément révoltant de les voir trottiner pour récupérer le ballon, se regarder les uns les autres pour savoir qui va aller intercepter l'adversaire...

Pour ma part, j'irai jouer au tennis puis au badminton et peut être que je verrai la 2ème mi-temps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder , c est notre club , même dans la défaite . 

Je n’aime pas trop mourinho mais c est " mon club " , je veux voir toute l’histoire de cette crise de l’après  ferguson pour savourer la remontée bientôt ... 

bon match à tous j’espère du beau jeu seulement , le résultat m’importe peu on ne va pas gagner la coupe , donc me réjouir d’avoir passé une poule non merci ^^ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

ce soir y a un old school , Bayern - Ajax ! 

tu devrais regarder MU , les joueurs voudront briller en LDC alors ils vont se défoncés

Un petit football Old school effectivement ça me convient tout à fait ! 

il y a une heure, Jiminy a dit :

ça dépends si tu arrêtes d'utiliser l'application mobile du club, Ed ne sera pas satisfait !

Je l'ai virer et j'ai été mettre 1 étoile sur 5 sur le play store avec un commentaire du style "reprennez votre appli et rendez moi mon club" ou un truc dans ce genre là..! 

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

Tu n'as pas envie de regarder une équipe qui n'a pas envie... et je le comprend tout à fait !

Ce qui faisait la force du MU des belles années, c'était justement en bonne partie cette envie. Je ne reconnais pas du tout nos anciennes valeurs dans ce qu'on voit actuellement. C'est carrément révoltant de les voir trottiner pour récupérer le ballon, se regarder les uns les autres pour savoir qui va aller intercepter l'adversaire...

Pour ma part, j'irai jouer au tennis puis au badminton et peut être que je verrai la 2ème mi-temps.

Sincèrement même avec le départ de Ferguson je ne pensais pas que j'en arriverai là mais il ya un ras le bol de la situation actuelle qui me fait lâcher, et Dieu sait que ça me fait mal ! 

il y a 1 minute, Fergiemanutd a dit :

Il faut regarder , c est notre club , même dans la défaite . 

Je n’aime pas trop mourinho mais c est " mon club " , je veux voir toute l’histoire de cette crise de l’après  ferguson pour savourer la remontée bientôt ... 

bon match à tous j’espère du beau jeu seulement , le résultat m’importe peu on ne va pas gagner la coupe , donc me réjouir d’avoir passé une poule non merci ^^ . 

C'est notre club évidemment jamais je ne changerai mais là c'est pas de perdre qui m'agace c'est de voir tout ce bordel avec Pogba Mourinho Ed Martial et compagnie. Je ne me reconnais pas là dedans, j'ai pas aimé Man U pour ces histoires d'ego et de gros sous. 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

FB_IMG_1538503032756.jpg

Bon match à tous ! Force et honneur ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, alex26 a dit :

Une nouvelle période d'une pauvreté rare. Par moment, j'ai l'impression d’être à un enterrement, et pas dans un match de LDC. C'est bien triste.

Je lutte aussi , Beckham Neville dans les tribunes , des soldats ;) 

le match pour le moment = des frappes de 35m de rashford sur le gardien ou à côté et des transversales inimaginables sur lukaku , un Sanchez transparent un Pogba lent un Bailly qui fait le ninja , un Valencia nerveux agressif un Shaw molesté un Matic cramé à 30 très lent avec Pogba , un fellaini d’aucune utilité . Un smalling/Alien avec sa nouvelle coupe il fait bien planer sur le terrain . 

Mais bon match ça va ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage un peu étrange et Pogba$ qui transpire.... Unbelievable.... ?

Pour le reste, comme d'hab... L'éclate totale... 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Sanchez, il pense passer un dribble, réussir une passe, tirer, si possible cadré pour 500'000£ a week? 

Ou bien c'est trop demandé....? 

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 0-0 Valence

Gros Match de nos deux géants au milieu....

Dommage qu on ne gagne pas ce match car je ne nous vois pas prendre plus qu un point face à la Juventus.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...