Aller au contenu

BSC Young Boys 0-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

 

180915025847777788.jpg

Premier match de ligue des champions. On affronte les Suisses des Young Boys. Actuel leader de leur championnat, il serait appréciable de pas se mettre en difficulté dès le premier match. Car avec Valence et surtout la Juventus cette poule ne sera pas des plus aisées, vu notre niveau actuel.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier on doit évidemment prendre les 6 points contre eux si on veut espérer quelque chose. Il faut bien entrer dans la compétition et gagner ce match et voir ce que la Juve fera chez des espagnols mal en point en ce début de saison. 

Un bon 0-2 doit être envisageable à condition d'être sérieux derrière et pas relâcher quand on mène comme on a trop l'habitude de le faire. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAH CETTE DOUCE MELODIE VA REPRENDRE

généralement on a du mal chez nos amis Suisses , notre saison va prendre un autre visage avec l enchainement de tout ces matchs mais on a de quoi faire sur le banc

de par ces récentes saisons en CL la Juve est le favori du Groupe mais l important c est de finir dans les 2 premiers ( je dit pas 3 premier car on se doit d etre ambitieux mais si on doit rejouer la ligue europa , on la rejouera )

je crois que pour eux ce sera une premiere la ldc ( où alors il y a tres tres longtemps dans une galaxie lointaine ;) 

j espere que les joueurs seront motivés cette saison et faire oublié cette élimination honteuse de l an passé !

COME ON UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières news avant notre entrée dans la compétition :

- Shaw est disponible, il pourrait même être titulaire à la place de Young

- Matic et Rashford sont également dispo et devraient surement jouer tous les deux car indisponibles ensuite en championnat à cause de leurs suspensions

- Dalot est dans le groupe qui a fait le déplacement en Suisse, il pourrait même jouer son premier match avec l'équipe A (il a déjà joué avec les U23)

 

XI probable ?

De Gea

Dalot   Bailly Lindelöf   Shaw

Matic

Fellaini   Pogba

Lingard   Lukaku   Rashford

 

 

https://www.manutd.com/en/news/detail/match-preview-for-young-boys-v-man-united-19-september-2018

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas étonné de voir Young à droite.

JM a déclaré il y a peu vouloir prolongé Ashley, car ... il peut jouer des deux cotés !

Et honnêtement, je préfèrerais voir Dalot entrer si tout se passe bien, en match.

 

Edit: mon dieu il est d'une tristesse ce 433, il sent déjà l’ennui à plein nez (c'est pas contre toi Rooney, car tu dois avoir raison (ou pas loin) sur la compo...)...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me connaissant, tu dois bien savoir qu'un XI avec Lingard et Fellaini n'est pas ce que je veux mais ce que je suppose (mais j'aurai dû mettre Darmian ça aurait été plus clair :D ).

Plus sérieusement j'ai simplement repris les infos de l'article et imaginer un XI qui me semble probable avec ce qu'on a, on verra bien demain soir je n'ai jamais été un grand pronostiqueur ^_^

Pour Young à droite clairement je te suis, je préfère voir ce que vaut Dalot si vraiment il est apte après sa blessure. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎09‎/‎2018 à 22:50, Sandokan a dit :

Toujours pas diffusé sur RMC Sport..? :<

(en direct j'entends, j'ai autre chose à foutre que de mater un match à 23h35 loul)

Si RMC n'a pas assez de canaux pour diffuser ce match, c'est avec une honte non dissimulée que j'affirme que je regarderai probablement City-OL à la place.

RMC SPORT 7 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Rooney_24 a dit :

Me connaissant, tu dois bien savoir qu'un XI avec Lingard et Fellaini n'est pas ce que je veux mais ce que je suppose (mais j'aurai dû mettre Darmian ça aurait été plus clair :D ).

Plus sérieusement j'ai simplement repris les infos de l'article et imaginer un XI qui me semble probable avec ce qu'on a, on verra bien demain soir je n'ai jamais été un grand pronostiqueur ^_^

Pour Young à droite clairement je te suis, je préfère voir ce que vaut Dalot si vraiment il est apte après sa blessure. 

Oui je sais que c'est pas ton XI voulu, mais probable. Ca n'empêche pas la tristesse du XI :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Oui je sais que c'est pas ton XI voulu, mais probable. Ca n'empêche pas la tristesse du XI :(

Ah ben ça... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon 442 me manque avec des ailiers de métier bordel...

Dernière fois qu'on a joué vraiment comme ça, c'était avec Moyes. Alors c'était pas champagne, mais au moins on jouait pour l'attaque (et on mettais des buts, avec des joueurs pas dans leur assiette...)...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette douce mélodie qu'on va retrouver ce soir, après l'avoir quittée sur une double confrontation dégueulasse contre Séville.

Même si le synthétique c'est tout de même spécial comme surface, il faudra faire le travail et engranger les 3 pts. Ne pas faire comme Naples et se mettre en difficulté dès le premier match.

Dire que je m'étais réjouis de la confrontation en espérant obtenir des billets comme j'avais pu en avoir sans trop de soucis 2x à Bâle. La aucune chance d'en avoir si tu n'étais pas un abonné ou alors sur les sites marchands à 3x le prix réel. Ils ont eu l'idée de vendre dans une 2ème phase 2 paquets supplémentaires (les 3 rencontres à domicile) pour chaque abonné, ce qu'ils se sont pressés d'acheter (vendu en 10 minutes) pour aller les revendre aux enchères pour certains. Bref, j'économise quelques sous et je regarderai à la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

RMC SPORT 7 il me semble

ah ok my bad j'avais juste pas vu qu'il y avait autant de canaux lol

espérons que ça marche mieux qu'hier soir en tout cas ! Enfin dans le pire des cas si ça doit bugger aussi fort qu'hier espérons que cela ne concerne que ceux qui regardent City-Lyon et qu'on nous laisse regarder notre déplacement chez les Jeunes Garçons tranquille. :p

 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sandokan a dit :

ah ok my bad j'avais juste pas vu qu'il y avait autant de canaux lol

espérons que ça marche mieux qu'hier soir en tout cas ! Enfin dans le pire des cas si ça doit bugger aussi fort qu'hier espérons que cela ne concerne que ceux qui regardent City-Lyon et qu'on nous laisse regarder notre déplacement chez les Jeunes Garçons tranquille. ?

 

c est clair hier j avais un peu les boules mais pas comme si c était MU qui jouait , je me dit la même chose y aura pas 200 000 abonnés ce soir pour BERNE - MU 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

IMG_20180919_195831.jpg

Content de voir Dalot Martial et Fred titulaires ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd la compo, Bailly à la place de Smalling et ça aurait été parfait. Sinon pour les abonnés rmc sport, une mise à jour est dispo pour corriger les bugs rencontrés hier soir. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

J'aime assez notre nouveau maillot jaune. En plus on joue bien on fait bien tourner la balle et on a des occasions. En même temps en face c'est assez pauvre. Ça va payer je le sent. Quoi ? On est en rouge ? Ah..

Oui les YBB c'est pas une équipe de peintres surtout à domicile, ils ont souvent un jeu ouvert.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Pourtant avec Rashford Martial Pogba Fred on est censés faire quelque chose.

Oui et pourtant, à la perte de balle, tpute l'équipe (sauf Lukaku) est dans notre camps... Et mise à part une consigne de Mourinho, je vois pas ce que ca peut être... Comme si on cherchait le contre vu qu on est incapable de faire le jeu... Et franchement, un minimum de pressing...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Pourtant avec Rashford Martial Pogba Fred on est censés faire quelque chose.

Ouai mais si tu n'as pas de connexion entre ces joueurs.. Regarde hier le PSG tu avais Neymar, Mbappe et Di Maria. Ils ont joués individuellement ils ont perdus. Mbappe ne peut rien faire contre 11 joueurs. Pourquoi les Young Boys arrivent à se créer des occas et pas nous.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...