Aller au contenu

Europa League


Messages recommandés

Europa League 2019/2020

 

 

Le tirage au sort complet des groupes :

IMG_20190830_144354.jpg

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal, avec la poule et surtout le coach qu'ils ont, ne va pas AU MOINS en demi finale de cette EL 2018/19... je n'y comprends plus rien.

(j'ai failli parier un avatar mais faut pas déconner, on est jamais sûr de rien avec ces gunners. u_u)

Chelsea devrait progresser aussi, s'ils accordent un minimum d'importance à cette coupe.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3e de champions league sont toujours reversé ? c est pas prévu qu ils arrete cette surpercherie , l uefa parlait de créer une 3e coupe d europe également

j aime bien cette coupe d europe avec des équipes qui pense uniquement au foot ball et pas forcément au retombée médiatico-financière

y a des groupes tres équilibrés où 3- 4 clubs peuvent prétendre passer

B D F G H

Et notre celulle de recrutement devrait s'y intéressé car les joueurs a bon potentiel y en a pas mal et les clubs en demanderait pas tant si on travaille vite et bien

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Surpris de voir Naples sortir par Arsenal et sans avoir marqué un seul but.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Surpris de voir Naples sortir par Arsenal et sans avoir marqué un seul but.. 

Oui, pour moi, c'était le favori cette Europa League.

Mais bon, il ne faut pas oublier l'incroyable palmarès D'Emery dans cette compétition.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, pour moi, c'était le favori cette Europa League.

Mais bon, il ne faut pas oublier l'incroyable palmarès D'Emery dans cette compétition.

Oui maintenant je dirais que chaque équipe encore en course a sa chance y compris Francfort qui a éliminer Benfica c'était pas gagné d'avance, je n'ai pas vu le match mais ça peut leur donner des ailes. 

J'aimerai voir Valence gagné. 

 

On pourra quand même souligner que le foot anglais est revenu sur le devant de la scène cette saison entre la LdC et l'Europa League il y a des représentants dans les derniers carrés. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je crois avoir lu la question et/ou la réponse sur un autre topic mais une finale Arsenal-Chelsea avec un de ces 2 là vainqueurs ca nous aiderait a etre qualifié en EL l an prochain ? Vu que le vainqueur de l EL va en LDC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Chelsea et Arsenal qui n'ont pas bradé cette compétition et ont fait les efforts pour aller jusqu'au bout.

Cela fait 4 / 4 finalistes anglais de coupes d'europe cette saison.

Le top 6 anglais a cartonné, avec les 2 Manchester qui ont quand même fait des 1/4 de finale également.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Europa League
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
  • Rooney_24 a déverrouillé ce sujet
  • Rooney_24 a mis en évidence ce sujet
  • 4 semaines après...

Les chapeaux complets avant le tirage. Vous aimeriez qui dans notre groupe ? Pour ma part j'espère surtout des déplacements pas trop loin pour éviter aux joueurs d'être fatigués par les voyages. 

IMG_20190830_102729.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le déplacement au Kazakhstan... comme par hasard on se tape l'équipe la plus éloignée du Royaume-Uni.

 

Sinon groupe très abordable même si je me méfie légèrement de l'AZ Alkmaar. Mais ne pas finir premier de celui-ci relèverait du crime lol. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Astana et Belgrade auront des pelouses à la hauteur ça peut être des matchs traquenards. 

Alkmaar j'ai vu leurs matchs de barrage c'est pas fantastique. Il faudra se méfier de Stengs et Boadu qui sont les plus grands talents de cette équipe et qui sont attaquants. et Ouwejaan en défense est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur le déplacement au Kazakhstan.. Et effectivement je me méfie aussi de l'AZ c'est le genre d'équipe où on peut faire deux nuls face à eux et ça plombe le classement. 

Les groupes D E J et K sont assez relevés de bonnes équipes tomberont quoi qu'il arrive c'est une bonne chose pour nous. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...