Aller au contenu

Manchester United 2-1 Leicester City


MacLeod

Messages recommandés

180808041522785817.jpg

Nous y voilà, retour aux choses sérieuses avec le début de la Premier League édition 2018/2019 !

Le moins que l'on puisse dire c'est que la saison ne commence pas sous les meilleurs auspices. La tournée de pré-saison a été très moyenne, le mercato est peu emballant (pour ne pas dire inquiétant) et l'ambiance n'est visiblement pas au beau fixe au sein du club. Autant dire que les nuages sont nombreux dans le ciel d'Old Trafford.

Nous attaquons le championnat avec la réception des Foxes de Leicester, qui ont notamment perdu leur joueur phare Ryad Mahrez.  Donc à Mourinho et ses hommes de faire ce qu'il faut pour commencer sur une bonne note. 

Match sera à suivre ce vendredi 10 août à partir de 21h heure française.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, Bailly et Herrera sont blessés. On va rigoler (jaune) je sent.

J'annonce d'ores et déjà, le premier penalty de la saison offert par ce guignol de Smalling et sa défense tentaculaire. 

Ça va être sale ce match. Perso, cette saison ce sera du streaming, aucun abonnement pour voir des purges, je préfère voir flou, comme quand on a prolongé à tout prix Fellaini qui est pour moi l'un des symboles de la déchéance du club. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du côté des Foxes, comment ça va ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Et du côté des Foxes, comment ça va ?

Je ne sais pas, je suis trop occupé à pleurer sur ce qui se passe chez nous. Je sais juste que Maguire est encore chez eux. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN j ai envie de dire , le championnat recommence , le derby du nord contre Newcastle sera tres important a gagner cette saison , la lutte pour la 7e place sera tres intense contre Everton , West ham etc etc non je déconne

c est vrai on est clairemen tous inquiet par ce mercato et l ambiance qui regne au club !

JM qui s en prend au board , le board qui lui fait comprendre démerde toi avec tes joueurs , les joueurs qui veulent partir pour certains

HUM ca sent la bonne saison dans les travées d OLD TRAFFORD

Mais bon allez on se retrousse les manches , on remonte ces chaussettes , ET ON Y CROIT , on va y aller par palier , on va attendre les 10 premières journées et le tirage au sort de la LDC

SFR peuvent remercier le mercato de MU , je voulais passer chez eux ( pas chez sosh ) bah on va attendre un peu avant de payer ! on va se mettre devant nos bons stream décalé et rigolé sur la shoutbox avec les spoilers de but ;) 

Bonne saison a nous amis Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamak a dit :

on peut le voir où ce match ? Sur la nouvelle chaîne nouvelement payante rmc sport ? 

Comment ca nouvellement payante ? 

J’avais sfr sport 1 , et aujourd’hui il ont changé seulement le nom et puis ce n’est plus la chaîne 32 mais la 106 . 

Je crois même qu’on a l’europa league et quelques matchs de ldc en + . 

En tout cas gros match difficile à venir ... la compo sera un mystère total et j espère ne pas voir un jeu en contre face leicester . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Fergiemanutd a dit :

Comment ca nouvellement payante ? 

J’avais sfr sport 1 , et aujourd’hui il ont changé seulement le nom et puis ce n’est plus la chaîne 32 mais la 106 . 

Je crois même qu’on a l’europa league et quelques matchs de ldc en + . 

En tout cas gros match difficile à venir ... la compo sera un mystère total et j espère ne pas voir un jeu en contre face leicester . 

pour la saison et les prochaines a venir

y a la PL , la CL , et l europa en intégralité sur RMC SPORT ( ex SFR SPORT )

d ou mon envie d abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, redidevil a dit :

pour la saison et les prochaines a venir

y a la PL , la CL , et l europa en intégralité sur RMC SPORT ( ex SFR SPORT )

d ou mon envie d abonnement

N’hésite pas une seconde , je crois que c’est la première fois qu’une chaîne propose une offre comme celle ci , et pour ma part l’année dernière j’ai apprécié les matchs et les reportages qu’ils fessaient  dans toute l’Angleterre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fergiemanutd a dit :

N’hésite pas une seconde , je crois que c’est la première fois qu’une chaîne propose une offre comme celle ci , et pour ma part l’année dernière j’ai apprécié les matchs et les reportages qu’ils fessaient  dans toute l’Angleterre .

oooh toi tu boss chez SFR lol je vais attendre un peu ( tirage de la LDC ) et on verra bien

merci du conseil en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis l an dernier j'ai pris l'offre en digital sur mobile, pc et tablette, 9 euros par mois, et je le cast sur la tv Avec Apple TV perso. Pl+Cl+El a ce prix là je trouve l'offre règlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément pessimiste sur ce match qu'on a de bonnes chances de remporter (soyons sérieux, ce n'est pas le Leicester de 2016 ? ), mais plutôt sur la saison dans sa globalité. Et ça c'est vraiment pas rassurant. 

En tout cas comme Duncan je me contenterai de quelques streamings et des comptes-rendus pour cette saison. Toujours fan certes mais avec plus de recul, car j'en ai ras-le-bol de ces parodies de football. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JKad94 a dit :

Perso depuis l an dernier j'ai pris l'offre en digital sur mobile, pc et tablette, 9 euros par mois, et je le cast sur la tv Avec Apple TV perso. Pl+Cl+El a ce prix là je trouve l'offre règlo.

l offre digital , c est pour voir le match via un ordi , tu te connect sur un compte que tu créer ?

c est 19€/mois l offre rmc sport

désolé pour le HS

pour demain soir ce sera streaming on verra plus tard les abonnements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

l offre digital , c est pour voir le match via un ordi , tu te connect sur un compte que tu créer ?

c est 19€/mois l offre rmc sport

désolé pour le HS

pour demain soir ce sera streaming on verra plus tard les abonnements

Ouî ordi ou tablette, tu peux connecter 4 appareil sur ton compte, tu t'abbonne Avec une adresse mail et ta CB, Et tu télécharges l'application. Apres tu peux le diffuser par exemple Avec une tablette sur la télé, via ta box internet ou en téléchargeant l'application sur ta Tv si cette dernière te le permet. 

Dsl du HS.

Pour revenir sur le match, je suis assez confiant pour les 3 points mais je ne m'attend pas à voir du beau jeu, j'espère un aussi bon début de saison Que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j ai vu sur des sites  notamment red flag belgium  absents : pogba  lukaku fellaini  lingard  matic herrera valencia Young Romero  .  Compo possible :   ah ba non forfait notre saison est pas encore commencé mais comme Ferdinand a dit on est déjà dans le noir et aucune confiance pour mourinho il est au fond du trou et à déjà annoncé saison cata .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AS7 merci de limiter tes doubles posts stp tu peux éditer tes messages ou attendre que d'autres membres répondent avant de remettre un message ;) 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

l offre digital , c est pour voir le match via un ordi , tu te connect sur un compte que tu créer ?

c est 19€/mois l offre rmc sport

désolé pour le HS

pour demain soir ce sera streaming on verra plus tard les abonnements

19euros par mois ? LOOOOL

Qu'ils aillent se faire foutre avec leur premier league de m****, de toute façon on a une équipe de m****, voilà je viens de gagner 38 fois 1h30 réparties sur 38 weekends.

Merci pour l'info !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...